Coucou!!
Je suis contente, hier soir j'ai demandé à Loan s'il voulait sa couche pour dormir, vu qu'il a passé 3 nuits sans faire pipi, il m'a dit "non, pipi pot", alors je ne lui ai pas mise. Et ce matin, pyjama bien sec :wink:
Et hier soir, mon chéri est rentré avec des roses pour ma fête :wink:
Béa je t'ai envoyé la photo! Au fait, c'est pas la taille qui va pas, tu mets bien la bonne taille, c'est juste que des fois je te demandais de mettre la photo en privé sur hibbox, mais c'est pas grave du tout!
Ju aussi a un peu peur pour le canapé! :wink:
On en a reparlé hier soir, il m'a dit que si je voulais je faisais comme je voulais, il m'a dit "tu sais ce que j'en pense".
Bon ce qui est bien, c'est que j'ai le choix, mais bon maintenant faut que je me décide moi, je vais éclaircir ça avec ma sage-femme!
Par contre, de ce que j'ai pu comprendre, j'ai l'impression que Ju a peur de son implication, enfin je sais pas comment expliquer mais on dirait qu'il a peur qu'on lui demande des trucs, je vois pas bien quoi, je lui ai dit que la sage-femme s'occupait de tout, il avait juste à faire ce qu'il faisait pour moi à la mater, s'occuper de moi, être là!
Kusai, si t'as un moment si tu peux me dire pour les questions que je te posais dans mon précédent message.
Et sinon, Eddy était à tes côtés tout le long du travail?
Ce que j'avais bien aimé à la mater, c'est qu'à partir du moment où on est partis là bas, il était avec moi tout le temps, là j'aurais peur qu'il bricole dans le jardin :wink:
Est ce qu'Eddy avait des craintes?
Béa t'as raison, explique lui bien à Maelle pour la statue!
Isa, la machiavélique!
Marie pour la crèche, d'un côté je comprend, s'ils ont un manque de places, qu'ils réduisent un peu les plages horaires, puis à mon avis, tu auras envie de profiter plus de Titouan, non? Tu veux le mettre combien de jours par semaine à la crèche?
Puis ça lui fait des longues journées jusqu'à 21h, si tu as la possibilité de le garder.
Moi je sais que dans l'idéal, une fois en arrêt, je voudrais le mettre pas plus de 2 fois par semaine, pour qu'il continue le lien collectivité avant l'école, surtout qu'il s'éclate, mais bon d'un autre côté je veux profiter justement, car l'année prochaine, il ira à l'école.
Bon moi je prendrais un CP donc je pourrais le mettre que le matin par exemple, mais s'il demande à y aller toute la journée.
Marie t'as déjà fait le sapin? Moi j'ai trop hâte aussi, mais j'attends décembre pour commencer!
Sab, moi Loan est déjà venu avec moi pour ma PDS, bon si je peux éviter pour être plus tranquille, je le fais, mais sinon, ça me dérange pas, ça permet de dédramatiser les actes médicaux, pour éviter qu'ils en aient peur.
Enfin, je sais pas, c'est moi qui pense ça, mais s'il me voit détendue devant une piqûre, il n'en gardera pas un mauvais souvenir je pense.
Bizzz à toutes!