Futur maman de beauvais

Discussions

Auteur
MELANIE60000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 10:08
Bonjour à toutes, je suis une futur maman c'est pour le 10/11/10, mais je pense que bébé va arriver avant...lol je vis à Beauvais et je me demande s'il y a d'autres futurs mamans aux même dates dans la région avec qui on pourrait discuter ou voir même ce rencontrer. A bientot,
Cha27 2 messages
Cha27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 11:07
[color=indigo:04b42ec00b]Bonjour Mélanie, pour répondre à ton message, pour moi, bébé est prévu le 4/11 mais je pense également qu'il va arriver avant. Et je l'espère parce que je commence à être bien fatiguée... je me permettais de te répondre car je ne suis pas de Beauvais, je vis dans le 27, à environ 1h de chez toi, donc on n'est finalement pas si loin... Bon courage pour la suite et à bientôt peut-être...[/color:04b42ec00b]
MELANIE60000 8 messages
MELANIE60000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 12:13
[quote:b1cb1897d3="Cha_27"][color=indigo:b1cb1897d3]Bonjour Mélanie, pour répondre à ton message, pour moi, bébé est prévu le 4/11 mais je pense également qu'il va arriver avant. Et je l'espère parce que je commence à être bien fatiguée... je me permettais de te répondre car je ne suis pas de Beauvais, je vis dans le 27, à environ 1h de chez toi, donc on n'est finalement pas si loin... Bon courage pour la suite et à bientôt peut-être...[/color:b1cb1897d3][/quote:b1cb1897d3] Bonjour, Tu n'as pas trop de difficultées pendant ta grossesse, moi en ce moment c des douleurs a l'entre jambe et je ressent comme des décharges dans le bas ventre. a bientot
Cha27 2 messages
Cha27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 13:56
[color=indigo:74f61a2952]De mon côté, tout s'est bien passé mais là, j'avoue que j'ai assez hâte qu'il arrive. Il y a pas mal de fatigue et des douleurs également... Notamment une qui me gêne surtout la nuit, quand je me tourne. et sinon j'ai mal au bassin aussi. Mais c'est pour la bonne cause !! :wink: Bon courage. C'est la dernière ligne droite[/color:74f61a2952]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.