Posté le : 28-10-2010 à 15:15
[color=darkblue:febb4e6dce]Coucou les filles,
Je lis depuis le msg de Flo, mais n'ose pas répondre.
Vous connaissez ma situation, en plein licenciement, depuis le 14 octobre en mise à pied donc 0€ pdt ce temps, Jvais pas passer par 4 chemins mais pour ma part je préfère attendre après les fêtes de fin d'année pour voir où j'en suis, pour nous c'est un gros changement ( pas de prime de fin d'année, pas de 13ème mois, pas de prime de licenciement car ils vont me licencier pour faute grave, des vrais EN**LES), je ne sais pas combien je vais toucher au chômage, combien de temps je serai dans cette situation alors je préfère ne plus m'avancer... car aujourd'hui rien n'est sûr. (tout ça à cause de ce PUT**** d'employeur et sa mutation de M****) ça me gonfle de vous dire ça...
Et à vrai dire c'est pour ça que je ne poste plus... Le moral dans les chaussettes, ce licenciement n'a pas de fin, il devait etre prononcé lundi à 15h, mais mes patrons ne sont pas venus au RDV !!! oui oui ils ne sont pas venus !!! Du coup j'ai pris RDV avec un conseiller prud'homales, et j'attends, j'attends, j'attends, j'en ai marre !
Bref assez de moi.
J'espère au moins pouvoir venir en journée, ensuite si nos finances nous le permettent et si j'arrive à mettre assez de coté d'ici là, j'espère que [b:febb4e6dce]Morgane, Nath et Hélène[/b:febb4e6dce] m'ouvriront le chalet :) [/color:febb4e6dce]