La sympathique rencontre des maiette 2eme essais (Page 48)

Discussions

Auteur
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 21:23
et emi dans tout ca vous la mettez ou car vous avez dit quelle irait en chalet avec flo etc...
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 21:30
[quote:0541bf2dd6="*Morgane's family*"]Je ne comprend pas la phrase les gratuités s'appliquent pour les dp ou pc... ça veut dire qu'en chalet on paye pour les bébés de moins de 1 an?? Et pour le chalet tu m'as oublié avec Nodel, Nath et Hélène, ça veut dire qu'on reste pareil?[/quote:0541bf2dd6] moi non plus comprends pas et reste en chalet et si il faut faire a manger je ferai...pour vous les filles ..
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 21:36
ha nous toute on va se faire des bon ti plas et joubli pas la ratatouille a helene mdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 21:50
[quote:09dfc026c9="*Morgane's family*"]Je ne comprend pas la phrase les gratuités s'appliquent pour les dp ou pc... ça veut dire qu'en chalet on paye pour les bébés de moins de 1 an?? Et pour le chalet tu m'as oublié avec Nodel, Nath et Hélène, ça veut dire qu'on reste pareil?[/quote:09dfc026c9] Morgane, pour les chalets et chambres, les bébés de moins de 1 an ne paient pas. Ca ne change pas ! Ce que la phrase veut dire c'est qu'il n'y a pas de réductions pour les enfants de plus de 1 an dans les chalets, mais ca on le savait déjà :wink: et qu'au reto, il n'y a pas de réductions non plus pour eux. Mais de toute façon, il y a un menu enfant à 8€ alors.... Pour les chalets, on vous a laissé ensemble, Nath, Nodel, Hélène et toi puisque vous aviez déjà un chalet de 4 pers. Bisous ( désolée, pas le temps encore aujourd'hui de passer sur le fofo des maiettes... :oops: j'espère ne rien avoir raté d'important ! )
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 21:52
[quote:2a2f7822f4="nathalie et ses 4 aloux"][quote:2a2f7822f4="*Morgane's family*"]Je ne comprend pas la phrase les gratuités s'appliquent pour les dp ou pc... ça veut dire qu'en chalet on paye pour les bébés de moins de 1 an?? Et pour le chalet tu m'as oublié avec Nodel, Nath et Hélène, ça veut dire qu'on reste pareil?[/quote:2a2f7822f4] moi non plus comprends pas et reste en chalet et si il faut faire a manger je ferai...pour vous les filles ..[/quote:2a2f7822f4] Regarde Nath , je viens de tout expliquer à Morgane :wink:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 21:52
audrey :arrow: si si si ta tou louper ma fille qui ressemble a une carte routiere te cali et sa deuxeme dent et toc taver cas etre la :bou: :bou: :bou:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 21:56
[quote:78ae5cce53="nathalie et ses 4 aloux"]et emi dans tout ca vous la mettez ou car vous avez dit quelle irait en chalet avec flo etc...[/quote:78ae5cce53] Flo et Mel n'ont pas d'autres choix que de retourner en chambre puisqu'il ne reste pas assez de chalets disponibles... Dans 3 chalets de 4 pers, les groupes ne sont pas vraiment définis : Karine, Jocelyne, Mymy, Emi et Angélique pourront former 2 groupes de 4 pers. et 1 groupe de 2 pers. comme elles le veulent ! T'inquiète pas, on oublie pas Emi ! :wink:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 22:03
[quote:f934a59207="sandyloulou"]audrey :arrow: si si si ta tou louper ma fille qui ressemble a une carte routiere te cali et sa deuxeme dent et toc taver cas etre la :bou: :bou: :bou:[/quote:f934a59207] Quoi ??? Quoi ???? Bon faut absolument que j'aille y faire un tour alors !!! :wink:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 22:06
Merci Audrey pour ses éclairciecements et surtt merci de prendre le tps de la faire....et surtt tkt pas pour le fofo il y a bien une bonne âme charitable qui te fera un topo....hein Sandy :wink: :wink: :wink: Gors poutoux à tte....
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 22:08
héhé :wink: :wink: attent important la deuxieme dent a calie moi je serai a ta place avec la vitesse ou elle va pour les sortir ainsi que flo je payerai ma bouteille de champagne a la rencontre :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :twisted: :twisted:
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 23:32
ah je savais bien qu'on pouvait pas m'abandonner !!!!!lol Bon est-ce qu'on va en voir le bout ?! En tout cas maintenant on sait que tout le monde est ok pour tout donc y'a plus qu'à refaire les groupes et réserver. Dès que c'est fait, donnez-moi tout ce qui faut (coordonnées et montant) pour que j'envoie le chèque d'acompte. Gros bisous les filles.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 23:38
Merci [color=violet:fbe8d47d3c]Audrey[/color:fbe8d47d3c] pour ces précisions!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 04:06
coucou les filles Oulala sincerement je n arrive plus a suivre les filles JE SUIS PERDUE alors si j ai bien compris ok pour un chalet a 4 je me mets comme j ai lu avec Karine pas de soucis comme ca je verrais mon petit Mat ( ;-) ) Donc ok pour nous ca fais 71 euros diviser par 4 =17.75 donc chacune ca fais 35.50 pour une nuit donc 2 =71 c est ca ????? les repas 17 euros par adulte donc 20 euros avec le gateau ???? du 40 euros pour un couple ?????? Il faut prendre nos serviettes de toilettes , nos oreillers , nos draps ? Les produits menagers pour la sortie ???? [color=red:9601b79768]Karine[/color:9601b79768] si on se mets ensemble j acheterais pour le petit déj car apres je me dis que je sais pas trop a l heure ou on se leve avec les bibs , preparer les loulous , apres s il se rendorment bref je vois comme ca apres tu le diras pour toi ??????? Bon Flo ne t enerve pas si j ai mal compris ok ??? LOL en plus il es 4h du mat donc bon je suis pardonnable Bisous a toutes
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 08:23
[color=indigo:9bc944ca63][size=18:9bc944ca63]OYEZ OYEZ LES FILLES IL Y EN A 4 D'ENTRE VOUS QUI ONT EU UN MAIL PERSO POUR ME CONTACTER !!! au sujet de ce que vous savez ... hein, c'est discret non ??? VOUS POUVEZ REGARDER VOS MAILS PERSOS SVP ??? bisous et bonne journée à toutes ... enfin, celles qui n'ont pas la roséole ;-) des puces ;-) des enfants malades ;-) des maris malades ;-) et autres !!!![/size:9bc944ca63][/color:9bc944ca63]
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 10:01
Flo:Merci pour tout ces renseignements! Par contre pour le resto tu nous mets mais c'est pas du 100% a 4 personnes 80euros ça fait bcq sans les boissons(les notres st grandes donc comptent pour des adultes)je préfére le dire de suite car le budget pour le week end s'allourdit! Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.