La sympathique rencontre des maiette 2eme essais (Page 45)

Discussions

Auteur
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 18:55
Pour celle qui veulent voir le lieu en photo.... http://www.booking.com/hotel/fr/domaine-de-la-sauldre.html?aid=301664;label=la-ferte-imbault-ajH2wghH5dVA428xkkPdsgS3782283574;sid=dc34c0fa8572004ec03bd3dc8f9c29a7
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 18:56
C'est trop beau! Moi je dis: on va être bien!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 19:10
Karine oui elles sont super ses filles!!!!!!!!!!!!!!!!! c est des vrai z'amour de maiettes!!!!!!! je sais a peine trouvé mes mots ^^' un grand merci <3<3<3 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 19:11
[color=violet:041f9e7a02]Elo[/color:041f9e7a02] : je me souviens plus de mes calculs pour Karine. Je refais ça demain et je te dis ça en MP ! :wink: [color=violet:041f9e7a02]Coralie[/color:041f9e7a02] : oh excuse moi je t'ai zappé en cours de route ! :oops: Je vais finir par perdre la tête moi !!!! :lol: Je te rajoute de suite ! Tu prends toujours la DP ? POur Emi, si j'ai bien compris c'est Flo et Mel qui payent l'hébergement et nous on se cotise pour le voyage. Débo m'avait proposé le chalet ensemble donc je crois que je vais lui en reparlé :wink:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 19:12
[color=violet:64bbe8aacb]Emi[/color:64bbe8aacb] : on ferait tout pour nos maiettes adorées !!! On va pas vous laissez sur le bord de la route non ?!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 19:14
[color=violet:b048e5f987]Angélique[/color:b048e5f987] : du co-voiturage ce serait une bonne idée non?! T'habites où ? Vois selon tes moyens, prends ton temps ! Si tu peux venir même si ce n'est qu'au dernier moment, on te trouveras bien une petite place avec nous !!!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 19:18
[color=violet:a0f03d9a5c]Estelle[/color:a0f03d9a5c] : ils sont au bout du parking de l'hotel !!! C'est pour ca que c'est moins cher, c'est sur du béton.... Mais ca va être sympa quand même non?! Noonnnnnnnn je rigole miss :mdr: :mdr: :mdr: Ok la blague est pourri :lol: Les chalets sont dans le parc, ils ont l'air très bien !!!! :wink:
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 19:24
Le covoiturage pas évident car il faudrait quelqu'un vers Mâcon et avec 3 places dispo. Toute façon je serais fixé début novembre sur la date d'achat de la voiture, si c'est possible d'attendre jusque là pour vous confirmer. Sinon pas de soucis pour être avec Karine et mymy. Par contre ça va pas être facile car je suis très timide comme Karine. Le zoo c'est super comme idée car ça fait longtemps que je veux emmener mon fils en voir un.
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 19:28
[color=violet:7cd0d942fa]Angélique[/color:7cd0d942fa] : donne nous ta réponse quand tu sauras pour ta voiture. On va réserver le chalet de 6 pour Karine, Mymy et toi et si tu ne peux pas venir, on s'arrangera, pas de problème miss ! [color=violet:7cd0d942fa]Estelle[/color:7cd0d942fa] : :mdr:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 22:38
COUCOU!!! je me permet de vous mettre un petit mot pour vous feliciter de cette belle rencontre que vous organisé!!!BRAVO BRAVO!!! vous etes doué les filles... même si je ne viens pas je vous suit en vous lisant...lol gros bisous mes belles
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 04:46
[quote:de5dabe634="Karine07"][color=darkred:de5dabe634]angélique arf entre timides ca devrait le faire..... mon probleme c'est que parfois, ma timidité me fait vraiment blablater pour ne rien dire, genre pour eviter les blancs .... donc je crois que des fois c'est saoulant! mdr de toutes facon c'est tt comme si on se connaissait :wink: mdr Estelle le parking!!!!!!!! [/color:de5dabe634][/quote:de5dabe634] Je suis exactement comme toi !!! Je parle pour ne rien dire juste parce que j'ai trop peur des blancs ! Et souvent, je suis franchement ridicule !!! :lol: Heureusement qu'on est pas dans le même chalet sinon nos pauvres oreilles !!! :mdr:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 05:09
Coralie : merci beaucoup de t'occuper de la réservation ! Voici ce qu'il faudra bien penser à demander : [color=red:664cf3e667]- heure de mise à dispo le vendredi et de départ le dimanche des chalets et des chambres ?( normalement 14h le vendredi et 12h le dimanche mais à vérifier ! ) - serviettes de toilettes et draps et couvertures fournies en chalet ? ( infos contracdictoires sur les diffé. dépliants...) - PQ fourni dans chalet? :oops: - doit on apporter nos produits pour faire le ménage des chalets avant de partir ? - le chèque de caution sera t'il encaissé avant notre arrivée sur place ? - le nombre exacte de chalets ?[/color:664cf3e667] A savoir que la nana que j'ai eu au tél, m'a dit : 4 chalets de 6 pers. et 2 de 4 pers. Mais sur la brochure, il y a marqué qu'il y a 9 chalets ! :shock: :?: Elle devait avoir fumé la moquette cette nana ! pfff Hélène : on s'arrangera pour la bouffe ! Le club des petites têtes ??!!! :lol: Estelle : un gage ???!!! :mdr: Je veux te voir sauter à cloche pied dans le resto moi !!! hihihihi J'envoie un MP à Débo pour savoir si elle veut partager un chalet avec moi ! En plus je suis trop contente, mon homme m'a dit qu'il venait finalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 08:39
[quote:e96cc1873c="loloyanyan"]COUCOU!!! je me permet de vous mettre un petit mot pour vous feliciter de cette belle rencontre que vous organisé!!!BRAVO BRAVO!!! vous etes doué les filles... même si je ne viens pas je vous suit en vous lisant...lol gros bisous mes belles[/quote:e96cc1873c] aufait lolo pourquoi tu viens pas je m'en souviens pas ??? :oops:
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 08:40
[quote:b7397c78c0="kainou hélène :D"][b:b7397c78c0][color=blue:b7397c78c0]coucou les copinettes [/color:b7397c78c0] pour moi c'est ok pour le chalet avec nat nodel et morgane :!: quoi que avec ma copine je sais pas trop si je veux être avec elle :!: :!: :!: laissé moi un temps de réfléxions :think: ... mouahahahah je rigole. avec nath et morgane on fait le clan des bébés aux petite tête mdr. ah oui au fait c'est pas pour casser l'ambiance juste pour vous dire que la nourriture pour moi ca va être un peu compliqué c'est pas grave je ferais une cure à l'eau ah ah ah. bon sur ceux . bisous :cop: .[/b:b7397c78c0][/quote:b7397c78c0] pourquoi compliqué avec la bouffe ??? tu vas pas rester à l'eau 2 jours :shock: ;-)
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 09:26
audrey :arrow: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je pense qui faut lemmener le pq mdr vous inkiete pas audrey et karine je suis comme vous tres timide du coup jai la capaciter de raconter un max de connerie en tres peu de temps :wink: :wink: helene :arrow: pr a l'eau???? elo :arrow: eloise vien aps car les finance von etre tres dure cette anné en plus elle a le bapteme !!(hann je repond a la place des gen maintenat pff jsuis bete) moi aussi je veu voir estelle sauter a cloche pate !!!tous a vos apareille on va se fandre la gueul :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.