La sympathique rencontre des maiette 2eme essais (Page 32)

Discussions

Auteur
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 20:16
bon, je suis venue à bout des 68 messages de facebook!! Tjs OK pour moi par contre, je reprécise que je ferai l'aller retour dans la journée. Ne me comptez donc pas pour les chalets. Par contres'il faut ramener à bouffer, je suis dispo, surtt que je serai en voiture. J'ai vu que ça faisait cher pour bcp. J'ai une suggestion mais c'est juste une idée (elle est nulle ma phrase là!). Si vraiment ça fait cher pour les grandes familles, pourquoi ne pas se dire qu'on se limite à nous et nos bébés seulement. Pas de mecs, pas de mômes en plus. Après, des affinités et amitiés se créeront et libres à chacune de se revoir avec toutes les petites familles. C'est juste une idée qui pourraient aussi résoudre les pb de logistique liés à la quantité de personne. Bisous à toutes !
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 20:16
et puis comme on dit faut faire de consecon et lessentiel c quon soi ensemble et nos ti loup aussi apres manger c derisoire je pense que deja chacun peu emmener quelque cose si y peu et apres on gere laba non????
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 20:17
ene effectivemlent ta frase ete bizard lol moi perso c mon homme qui conduit donc jai pas trop le choix lol
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 20:22
[color=violet:52355668f1]Flo[/color:52355668f1] l'autre faisait moins cher en trajet pour certaines et certaines n'étaient pas sûres de pouvoir venir ou alors ça leur faisait cher quand même, donc là on peut faire moins cher, c'est mieux de rester comme ça je pense! Bien sûr qu'on a toutes des goûts et situations différentes donc justement il ne faut pas imposer la demi pension! Je pense que c'est mieux d'accepter hommes et enfants parce que ça peut en bloquer sinon (mamans qui n'ont pas le permis, beaucoup de route pour conduire seule...) Mais si ça arrange tout le monde pourquoi pas!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 20:32
bon, bon, je m'y retrouve à peu près ... mon avis : le truc bien avec les chalets c'est que celles qui veulent cuisiner pourront le faire, celles qui ne veulent pas pourront aller au restau : on a le choix !!! une fois sur place, tout ça s'organisera tout seul ... le tout c'est de pouvoir passer du temps ensemble, pas forcément de TOUT faire ensemble :-) problème pour moi, comme je l'avais dit, le week-end du 13 mai je suis pas sure de pouvoir venir j'ai un anniv... je sais pas quoi vous dire ... Flo, tu penses que juste pour Maceo et moi on pourrait réserver à la dernière minute ???? sinon, on viendra juste pour une journée c'est pas grave !!!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 20:57
[quote:df5c38a49d="Karine07"]NATH Résumé de l'itinéraire Véhicule: Voiture de taille moyenne Durée (1) : 5h21 Distance: 557 km dont 520 km sur voies rapides Note de frais Imprimer Carburant: 43.05 € (37l) Péages: FRA : 37.70 € Sandy Résumé de l'itinéraire Véhicule: Voiture de taille moyenne Durée (1) : 6h18 Distance: 702 km dont 668 km sur voies rapides Note de frais Imprimer Carburant: 54.37 € (46l) Péages: FRA : 51.20 € voila les filles[/quote:df5c38a49d] merci karine cest l'allez retour !! bisous
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 21:03
Oh ma pauvre Flo ! Je suis d'accord avec toi, l'important pour l'instant c'est de réserver les chalets ! Après chacun fera ce qu'il voudra sur place. De toute façon on ne peut pas TOUT faire tout le temps tous ensemble. On sera quand même pas loin de 30 adultes et presque autant d'enfants ! On pourra passer les après-midi et soirées ensemble mais suivant les affinités il y aura forcément des petits groupes. Du coup sur place ceux qui veulent faire à manger feront au chalet sinon les autres iront au restau du centre de vacances. Donc l'important aujourd'hui c'est de donner son accord pour le logement après c'est secondaire la bouffe, au pire ceux qui font à manger sur place ça coût aussi cher que chez soi, chacun amène un peu et c'est bon de toute façon y'a largement le temps de voir ça contrairement au logement. Allez courage Flo, on y est presque. Maintenant on attend toutes les réponses pour le logement et tu pourras réserver ! Pour nous donc toujours Coralie, Arnaud et Jules présents !!! Du vendredi au dimanche pas de problème.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 21:04
bon allez je note en gros sur mon tableau du 13 au 15 mai pas de maman a la maison parti avec florent a la rencontre de vous toutes.... la ville c'est quoi excatement pour que je regarde le prix du billet de train merci les filles sinon je prendrai la voiture et je ferai du covoiturage avec helene et kiki.... bisous a vous toutes...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 21:30
Heuuuuuuuuu je sais que j'arrive comme un cheveux sur al soupe mais en faite g qq remarques.... Tout d'abord faire à manger tte ensemble oui pas de soucis mais de tt de facon on ne mangera pas tte ensemble étant donné que se sont des chalet séparé et je nous vois mal tenir à 30 ds un chalet concu pour 6...enfin bref si sa convietn à tt le monde moi aussi sa me va.... Par contre Flo tu dis qu'il ne faut pas prévoir pour la bouf.... mais si demi pension il y a, ne faut il pas réserver en mm tps que les chalets...??? enfin moi jdis sa mais bon!!!! ;) Non non tkt je ne mis met pas... ouuuuuuuuu je crois que je vais en énervé plus d'une avec ses questions??? Bon je vous rassure je suis la conversation depuis ce matin de mon iphone....mais trop de boulot au taf pour vous écrires
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 21:52
Bon, tout ça est vraiment très compliqué je vois ! C'est sûr qu'on a toutes des gouts et des envies différentes ! Il faut faire avec ! Et comme dis Flo, le plus important est d'être ensemble !!!! Moi j'étais totalement d'accord avec Flo, Coralie, Mel... je pensais que la demie pension était bien et pas trop cher mais je vais m'adapter aux envie du groupe. De toute façon le principal est de vous voir ! Celles qui veulent se faire à manger aux chalets le feront et celles qui préfèrent le resto iront (pas bête la remarque de Mel : ne faut il pas réserver le resto dès la réservation des chalets ? J'espère pas sinon on est dans le KK ! ) OK AUSSI POUR LE WE DU 13 AU 15 MAI ! [color=red:49de534e1d]Par contre, rectification, je viendrais finalement seule avec Juliette ! Donc pour moi : 1 pers + 1 bébé ! Merci de rectifier Sandy et Flo ![/color:49de534e1d] [b:49de534e1d]ET UN ENORME MERCI A FLO QUI SE DECARCASSE POUR FAIRE PLAISIR A TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:49de534e1d]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 21:58
on voi deja pour la date et les chalet !!aller on se motive et encore merci a flo pour nous aider autant car sen toi je c pas si on aurer ten avancer!!! mymy oui c sur on peu pas tous tenir mes moi je c pas je voyer sa le midi comme un grand pique nique enfin on y est pas mdr je veu aps vou tendre lol alor on se detente on et sous pression jsute parce que on ve se voir lol aller zen les fille on avance bien bon au pire juste une question pour juste les petit deje pour samedi matin et dimanche matin sa ferai combien par personne car deja sa nous ferai notre point de rencontre pour le matin pour apres organiser nos journer et sa evite a pierre paul jaque daller chercher le pain!!!lol le petit deja sur deux matin je pense que sa peu etre gerable pour tout le monde ???enfin si quelqun peu me donner le prix sa serrai gentil histoire que tout le monde donne son avi!!!je penser sa mes si sa vous convien pas on fait autrement car comme dit mymy y faut peu etre si on sy mes tous au petit dej reserver avant!!!! jespere pas vous avoir encore enerver car avec mes gros sabot des fois je fait aps gaffe et je dit des betise !!! je sen sque flo la pris mal ma remarque et sa me fait vraimen chi**er!!!!car je vouler pas quelle senerve et je pense que c de ma faute :oops: :oops: :oops: jsuis vraimen bete des fois desoler enore une foi flo
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 21:58
j appel demain la centrale de reservation pour savoir plusieurs points -si on peut voir apres pour la bouffe - si centre commerciale a proximite - si centre ville -si personne exterieur peuvent venir pour une journee elo dans tout les cas si on prend 7 chaltes ca fait 42 places donc il restera normalement des lits pourriez vous juste me refaire une recap avec les gens ok pour la location de chalet dans cet etablissement pour le week du vendredi 13 AU DIMANCHE 15 MAI ¨MERCI DE PRECISER COMME BENE SI VOUS NE VENEZ QUE LA JOURNEE SI C POSSIBLE BIENSUR ALLEZ LES FILLES ON Y CROIT ON VA Y ARRIVER
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 22:00
c rectifier audrey!!! mes prk pierre ne vien apos finalement???rhoo je suis curieuse
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 22:03
moi mon homme c bon a 90% pour qui prenne sa journer evidamen on peu pas prevoir un imprevu (jespere qui en a aps un qui va se mettre en arret RRRrrrr) donc moi du vendredi matiner (car avec 7h de route je peu pas dire exactement l'heure lol) jusquau dimanche fin daprem moi (sandy valentin louane et lilou) flo tu a vu pour ma proposition des petit dej ???quest que tu en pense???
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 22:03
[color=darkblue:1d02cc7002]Wahou dur dur de suivre Flo, pour moi c'est OK pour le WE du 13 mai :) Pour la demi-pension, OK Donc tjrs moi et Camille Bisoussssssssssssss Courage Flo, on va y arrivé[/color:1d02cc7002]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.