La sympathique rencontre des maiette 2eme essais (Page 30)

Discussions

Auteur
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 17:42
j ai pas fais gaffe y a t il une grande salle pour que l on mange toute ensemble
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 17:42
Flo je suis ok pour le week-end du 13. Pour les p'tit dej ça peut être une bonne idée. Pour la demi-pension ça me va aussi, il ne nous restera plus que les repas de midi à préparer !
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 17:43
[quote:1b4d337ed5="vaness68"]Flo:Ok pour le week end du 13au 15mai(célia fétera ses 12ans le 14mai) Super les prix c'est pas cher! Je sais nath je te comprends ça fait un budget mais si tu peux mettre entre 40 et 50euros par mois de coté tu y arrivera c'est ce que je vais faire!En + tu as l'habitude de vendre sur le net! En + je vais faire des bourses aux vétements et marchés aux puces pour y arriver,je suis trop motivée j'ai trop envie de vous voir![/quote:1b4d337ed5] franchement je sais pas car la jy arrive pas ce mois ci et novembre est deja bien avancee avec pleins de chq avancer...(je vend mais je rachete aussi..et la on na plus de ce au boulot de mon homme donc ca aide pas aussi ....on verra)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 17:43
C'est quoi Nath ces dates?
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 17:44
après y'en a qui peuvent aller en gîte et d'autres en location à la chambre. Comme ça ceux qui veulent les p'tits dej prennent en location et les autres en gîte.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Il vaudrait mieux qu'on partage les frais de bouffe ou chacune raméne quelque chose et on se fait un planning des repas et ce qu'il faut pour les ptits déjeuners comme ça ça fera moins lourd sur le budget de chacune!!! Pas de probléme on raménera des bouteilles de crémant ou autre selon les gouts de chacun! Ce qui serait sympa c'est que chacune raméne une spécialité de la région comme ça ça nous fera découvrir des nouvelles saveurs! On peut faire simple et bon et l'essentiel c'est d'étre ensemble!!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
[quote:968fe1f7b9="Corali50"]Flo je suis ok pour le week-end du 13. Pour les p'tit dej ça peut être une bonne idée. Pour la demi-pension ça me va aussi, il ne nous restera plus que les repas de midi à préparer ![/quote:968fe1f7b9] demi pension ok petit dej (mais the jus d'orange veinoiserie....)et pour le repas du soir on peut allez acheter il y a des frigo sur place... coteboisson sans alcool...
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 17:45
[quote:dd3662df91="vaness68"]Il vaudrait mieux qu'on partage les frais de bouffe ou chacune raméne quelque chose et on se fait un planning des repas et ce qu'il faut pour les ptits déjeuners comme ça ça fera moins lourd sur le budget de chacune!!! Pas de probléme on raménera des bouteilles de crémant ou autre selon les gouts de chacun! Ce qui serait sympa c'est que chacune raméne une spécialité de la région comme ça ça nous fera découvrir des nouvelles saveurs! On peut faire simple et bon et l'essentiel c'est d'étre ensemble!!![/quote:dd3662df91] bonne ideee
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 17:46
[quote:2fd88f7b38="*Morgane's family*"]C'est quoi Nath ces dates?[/quote:2fd88f7b38] cest les dates des vacances scolaires (et mon homme prend a chaque fois 1 semaine de conge...pour etre avec eux...)
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 17:47
[quote:fab20df94d="vaness68"]Il vaudrait mieux qu'on partage les frais de bouffe ou chacune raméne quelque chose et on se fait un planning des repas et ce qu'il faut pour les ptits déjeuners comme ça ça fera moins lourd sur le budget de chacune!!! Pas de probléme on raménera des bouteilles de crémant ou autre selon les gouts de chacun! Ce qui serait sympa c'est que chacune raméne une spécialité de la région comme ça ça nous fera découvrir des nouvelles saveurs! On peut faire simple et bon et l'essentiel c'est d'étre ensemble!!![/quote:fab20df94d] Je pense comme Vaness. Franchement c'est déjà la crotte de trouver un gîte et d'organiser ça, alors si il faut en plus réserver des chambres avec petits-dej, un gîte (donc savoir combien seront en gîte) ect... On ne va pas s'en sortir!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 17:48
[quote:d5781d5962="Corali50"]après y'en a qui peuvent aller en gîte et d'autres en location à la chambre. Comme ça ceux qui veulent les p'tits dej prennent en location et les autres en gîte.[/quote:d5781d5962] c'est soit tous ensemble tous ensemble ou rien du tout ca le fait pas...(pas la meme ambiance...)
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 17:49
[quote:a1bfa3e847="Karine07"][color=darkred:a1bfa3e847]moi aucun souci!!!! donc je recapitule, j'ai du mal a suivre!! ca serait 2j en chalet [b:a1bfa3e847]donc comme c'est pour 6personnes,faudrait etre sur de qui vient et faire des groupes :wink: [/b:a1bfa3e847] 27.60 euros ah oui c'est fesable! je regarde juste ou c'est et calcul du trajet avec mappy[/color:a1bfa3e847][/quote:a1bfa3e847] karine ma belle peut tu calculer pour moi si tu as le tps depuis grenoble a+ bisous florent hurle j'en ai marre
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 17:55
Comme je l'ai dit j'ai pas voulue être désagréable. C'est juste que Flo a fait son possible pour trouver un logement pour toutes, pas trop cher et c'est super compliqué déjà de réunir tout le monde... J'ai déjà vécu dans la galère, ma mère m'a foutu à la porte quand j'ai arrêté mes études à 22ans, je me suis retrouvée sans rien même pas le RMI puisque je n'avais pas 25ans ! j'ai vécu à droite à gauche pendant quelques mois (chez des amis et mon parrain). Et heureusement j'ai rencontré mon chéri peu de temps après. Au début je lui ai rien dit sur ma situation, j'ai trouvé un boulot de caissière à temps partiel qu'au bout d'un an, et en plus il fallait que je paye ma formation de secrétaire médicale par correspondance pour avoir un boulot qui me plaise, résultat j'ai mis plusieurs années à rembourser tout ce que je devais ! Je suis désolée j'ai pas voulue être désagréable mais je sais ce que c'est que de vivre dans la galère et c'est pas parce qu'aujourd'hui je vis plutôt bien qu'on ne fait pas attention, pour nous aussi 30€ c'est 30€ on fait attention à ce qu'on dépense, on est pas encore crésus !
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 17:56
C'est juste que ça me désole de voir qu'on arrive pas à organiser tout ça ! C'est trop compliqué !
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 17:59
Ce n'est pas compliqué si chacune dit clairement si elle est ok pour le we du 13 au 15 juin, dans ce gîte http://www.vacanciel.com/pays-de-loire-centre/la-ferte-imbault-41/fiche-produit/pid=452 et avec qui elle viendra. Pas de trucs en plus, on fera le petits-dej, déjeuners et repas nous même, sinon on ne va jamais s'en sortir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.