La sympathique rencontre des maiette 2eme essais (Page 28)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 14:34
Ok mymy merci! Je pense que buffet froid c'est plus pratique que chaud non? En plus au mois de Juin on aime bien ça généralement. Pas d'alcool pour moi non plus et mon homme ne boit que de la bière! Le fromage moi aucune importance, dessert oui pourquoi pas, pizza et/ou quiche oui et le gâteau oui!!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 14:39
oui Morgane je suis comme toi plus style viande froides salade quiche pizza alors pas contre j aimerais savoir pour les repas du samedi midi et soir dimanche midi et soir et lundi ?
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 15:04
Alors moi je vais faire ma chieuse !!! :roll: Le buffet froid, avec aussi pizza, quiche.... + dessert, c'est super ! Par contre, je pense qu'il faut un peu d'alcool aussi ( pas les litres non plus ! lol ! Perso, je ne suis pas alcolo ( rassurez vous ) masi dans l'esprit de la fête ce serait sympa. Et puis aussi pour les hommes, car c'est sûr qu'ils en a qui aimeront un petit verre. Je suis d'avis de ne pas voir ça avec le traiteur car ca sera trop cher mais moi par ex je peux emmener quelques bouteilles et si d'autres le font aussi ca devrait être facile !
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 15:04
Mat peut pas aller dans un lit parapluie ? Ou au pire il dort avec toi et Emmy dans le lit parapluie.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 15:11
Décidément Audrey, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Il faut pas voir l'alccol avec le traiteur, ça reviendrait trop cher. C'est sûr qu'on est pas des alcooliques mais un petit verre dans l'esprit fête ce serait bien sympa. déjà quand j'ai dit à Arnaud ce midi qu'on serait près de Sancerre il a fait de grands yeux, il va pouvoir aller acheter du vin !!!lol (ben oui faut remplir la cave à vin !) Si chacun amène une bouteille ou deux ça revient pas cher et y'aura ce qu'il faut !!! Pour le reste on verra ça un peu plus tard, soit chacun amène quelque chose, soit une ou deux personnes font les courses pour le week-end et on partage les frais une fois sur place. Bien sûr on essaiera de valider les menus avant !
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 15:19
Les filles je veux pas être désagréable mais pour les enfants de plus d'1 an, 30€ pour le we c'est pas non plus exorbitant. Sur 8mois ça vous fait mettre 3.75€ de côté par mois en plus (soit 93 centimes par semaine) ! Il faut pas que ça devienne une raison pour pas venir, c'est réalisable je pense.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 15:29
Moi je ne bois pas d'alcool parce que j'allaite donc pas le choix, mais Matthieu prendra une bouteille!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 15:48
BON LES FILLES GRACE A ELO QUI M A FAIT REMARQUER L ERREUR D APPELATION DU WEEK IL Y A EU UN MAL ENTENDU AVEC LE RESP DE L AUBERGE CE N EST PAS LE WEEK DE LA PENTECOTE QUI EST DISPONIBLE MAIS CELUI DE L ASCENSION C EST A DIRE [size=24:ac634b922d] [color=red:ac634b922d]DU JEUDI 2 JUIN AU DIMANCHE 5 JUIN[/color:ac634b922d][/size:ac634b922d] QU EST CE QUE L ON FAIT ??? DE PLUS SECONDE NOUVELLE UN AUTRE ETABLISSEMENT EST DISPO MAIS POUR LE MEME WEEK END DU 2 juin au 5 juin voici le mail du second etablissement Madame, Suite à votre entretien téléphonique avec Samira GUESSOUM, attachée commerciale de votre région, nous avons le plaisir de vous adresser la proposition suivante :  HOTEL CLUB DE LA FERTE IMBAULT MAI / JUIN 2011 Si cette proposition retient votre attention, nous restons Samira et moi même à votre entière disposition pour tout complément d’information, et détermination d’une date de séjour. Dans l’attente de votre décision, et vous remerciant de l’intérêt que vous portez à VACANCIEL, Nous vous prions de recevoir, Madame, nos sincères salutations. Véronique JOGUET pour Samira GUESSOUM Responsable Réservation Groupes MME LAMBERT Le 14.10.10 PROPOSITION DE SEJOUR LIEU DE SEJOUR  HOTEL CLUB DE LA FERTE NOMBRE DE PERSONNES  40 / 50 DUREE DU SEJOUR  3 jours / 2 nuits DATE DU SEJOUR  Du 13 au 15/05/11 ou Du 20 au 22/05/11 * Du 02 au 05/06/11 ** PRIX PAR PERSONNE  126 € * en pension complète 114 € * en demi pension 237 € ** en pension complète 219 € ** en demi pension PRIX PAR CHALET  71 € par nuit en chalet 4 personnes 77 € par nuit en chalet 6 personnes CE PRIX COMPREND : - l’hébergement en logement base double ou familiale avec sanitaire privé, - la pension complète du DINER du premier jour au DEJEUNER inclus du dernier jour (vin inclus aux repas) ou la demi pension du DINER du premier jour au PETIT DEJEUNER inclus du dernier jour (vin inclus aux repas) ou la location, - mise à disposition des logements à partir de 16 h le jour de l’arrivée, - logements à libérer avant 9 h 30 le jour du départ, - draps et serviettes de toilettes fournis en formule PC et DP, - draps et couvertures fournis pour la formule location, - le ménage quotidien dans les logements en formule PC et DP, - Petit déjeuner salé et sucré en formule PC et DP, - l’accès à la piscine couverte, - l’assistance rapatriement MATMUT. CE PRIX NE COMPREND PAS : - le transport (voyage et excursions), le péage, les frais de parking, - les cafés : + 1.20 € / prestation / personne, - le supplément chambre individuelle : + 17 € / nuit / personne, - l’assurance annulation et interruption de séjour (facultative, mais conseillée) : + 169 € pour le groupe, - tous les repas en formule location, - les déjeuners en formule DP : + 17 € par prestation, - le petit déjeuner : + 6 € par prestation, - les animations de soirée, - toutes prestations non mentionnées ci-dessus qui seront facturées en plus. Réductions enfants : Moins de 1 an Gratuit De 1 à 5 ans inclus - 50 % De 6 à 10 ans - 20 % De 11 à 13 ans inclus - 10 % Nous accordons 1 GRATUITE pour 25 PAYANTS
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 15:55
je suis vraiement desolee je m en veux et moi qui me dechire a fond pour rien !!!!!! oh P U T A I N jsuis trop deg la deuxieme propo c t le premier truc que j avais trouve c t super bien et le prix vous avez vu 71 par nuit pour 6 pers ca le fait c pas cher du tout !! c les dates qui merde vous nepouvez pas tous posé un vendredi ???
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 15:55
Le deuxième est trop cher! Le problème c'est que ce n'est pas dit que tout le monde soit en congé le vendredi puisque c'est le jeudi qui est férié!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 15:56
C'est 71€ pour 6 personnes? Ah oui ça va alors!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 16:02
Coucou, Arggg j'ai du mal a vous suivre... Moi aussi je participe pour ma Karine adorée !!! Fabien peut posé le vendredi donc pour nous c'est ok si c'est bien 71€ les 6 personnes dans le chalet !! Ce qui vaux le coup !!! Ici pas d'alcool non plus pour moi mais Fabien ne crachera pas sur une petite bière !!! Coté repas plutôt buffet froid alors et comme a dit je ne sait plus qui :oops: en juin il fait chaud en général donc on a tendance a manger froid !!! Bisous les filles
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 16:04
Pour ma part ce week-end là c'est pas du tout possible comme je l'ai dit sur facebook, on part en voyage de noces du 1er au 5 juin ! Mais si il n'y a que moi qui suit indispo c'est pas grave, j'arriverais bien à vous rencontrer un jour !!! il faut voir si la plupart d'entre vous sont dispo ce week-end là comme ça c'est bon vous pourrez réserver.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 16:05
[quote:f9899d742a="sandyloulou"][quote:f9899d742a="nathalie et ses 4 aloux"][u:f9899d742a]la recap:[/u:f9899d742a] - Mel, Calie et Sam ( 2 pers + 1 petit) - Virginie, Fabien, Yuan et Enzo ( 2 pers + 2 petits ) - Audrey, Pierre et Juliette ( 2 pers + 1 petit ) - Morgane, Matthieu et Mélina ( 2 pers et 1 petit ) - Coralie, Arnaud et Jules ( 2 pers + 1 petit ) - Vanessa, son homme, Alicia, Célia et Lilou ( 4 pers + 1 petit ) - Elo et Macéo ( 1 pers + 1 petit ) - Débo et Clémence ( 1 pers +1 petit ) - Delphine ( Nodel )et Camille ( 1 pers et 1 petit ) - Estelle, Eloïse, Antoine et peut être Solène ( 1 pers et 2 ou 3 petits ) - Emi, Jean et Estellina ( 2 pers + 1 petit ) - Béné, Lisa et Léandre - peut être Charly - ( 1 pers + 2 petits ) - Nath et Florent ( 1 pers + 1petits ) ou(2pers+4 petits)ou(1 pers et 4 petits) - Mymy, Fabrice et Nolan ( 2 pers + 1 petit ) - Jocelyne, Jean-Pascal et Mathéo ( 2 pers + 1 petit ) - Flo, Remy et Valentin ( 2 pres + 1 petit ) - Sandy, ses deux filles et son homme ( 2 pers + 2 petits ) - Karine, ses 2 amours et son homme? ( 1 ou 2 pers + 2 petits )[color=red:f9899d742a]SEJOUR OFFERT KDO MARIAGE [/color:f9899d742a] - Angélique, Alynh et Thylianh ( 1 pers + 2 petits ) -marjo ???[/quote:f9899d742a] euu nath tu le remarque car je laver mal noter dan le recap du debut ????[/quote:f9899d742a] non non jai fait une modif pour moi...et rajouter pour karine en rouge
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 16:11
Moi peux pas non plus mais pas grave sinon je vous verrez toutes une autre fois je bosse le samedi et dimanche ce week end la dites le moi si vous changez j en informe le traiteur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.