La sympathique rencontre des maiette 2eme essais (Page 55)

Discussions

Auteur
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 15:16
[quote:d2d0e56672="flo bb valentin"]le soucis c qu a aujourd hui les chalets sont reserves si j annule il fait imperativement que tout le monde reserve de suite sur le net car ils vont etre remis a la location le jour mm et ca part vite le tarif des repas ne sera plus 17 € mais 20 €[/quote:d2d0e56672] Et bien, tant pis, on paiera un peu plus cher les repas mais après tout, on ne peut s'en prendre qu'à nous de ne pas avoir réussi à se mettre d'accord plus tôt ! Pas vrai ? Le resto de toute façon n'est pas obligatoire. Celles qui ne peuvent pas se payer le resto à ce tarif là ( et il n'y aucun mal à ça, car on sait toutes que ce WE va revenir assez cher à tout le monde ) se feront une petite bouffe en chalet à la place ! Ce sera tout aussi sympa ! De tout façon, si on prend un gateau pour l'anniv des bébés, on le mangera à 16h avec tout le monde ! Il suffit juste d'être sérieuse, de s'organiser cette semaine et, comme ça, dès que Flo annule le contrat, on saute toutes sur nos téléphones pour réserver !!! Je suis sure que ca peut marcher SI tout le monde y met du sien, évidemment ! Mais comme on dit : on apprend de ses erreurs ! Donc nous ne feront pas les mêmes erreurs que la dernières fois à nous chicaner pour des bêtises ! Pas d'accord les filles ?!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 15:16
audrey t emflamme pas !!!!! detend toi ca va bien se passer !!! a aujopurd hui in ne pas pas reserver sur le net pour mi mai et en plus les chalets nous sont reserves donc pour le moment non dispo !!! il faut que j annule tout pour pouvoir les liberer mais c dommage
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 15:22
Ah ba, je m'emballe pas là ! TU verrais quand je m'emballe c'est autre chose ! Non non, je suis très très zen là ! :lol: Et enthousiaste ! C'est juste que cette rencontre reste possible et je veux que tout le monde y crois encore ! Flo, si tu peux attendre la fin de la semaine avant d'annuler, ca laisserait le temps aux filles en chalet de s'organiser. C'est possible ? Ensuite, on attend pas qu'ils remettent les chalets sur leur site, on les appelle le jour même que t'ai annulé ! Ca devrait marcher, ils vont pas tout louer en un jour !
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 15:22
coucou alors moi je veux bien faire des efforts mais je sais pas si je pourrais m en charger de reserver le chalet , on verra sinon a vrai dire je n y comprends plus rien a tout ca ou peut etre pas envie de comprendre dsl dsl
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 15:32
donc moi je voi avec estelle est c une de nous deux qui reserve c sa??? bon on va y arriver !!!!et puis si on telepjhone c deja prix bas en pis pour nous on aver qu'a etre mpoin dispercer voilou
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 15:59
Heu... moi aussi j'ai un peut de mal a suivre :oops: :oops: :oops: ( JE SUIS BLONDE C'EST PAS MA FAUTE !!! ) Mais je serait la hein !!!!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:25
Flo, tu as combien de temps pour confirmer la réservation ? Moi je dis, chacune prend ses responsabilités et envoie l'équivalent de 30% de ce qu'elle doit, comme çà Flo ENCAISSE les montants et est sure de ne pas avoir a subir une déroute au dernier moment !!!! Ce qui lui permet de pouvoir régler l'accompte pour l'intégralité... Bon, je dis çà, je dis rien hein, c'est juste une idée.... :wink:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 20:58
moi je suis daccord avec toi flo sest engagee de faire ca elel continue et on lui envois les sous sinon il y aura rien et basta apres tout si on veut se voir on se verra bien un jrs ..... desoler de mon coup de gueuele mais ca me soule que personne ne soit daccord ...
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 21:02
bas de toute fason a la base c comme sa que sa dever se passer flo envoyer laccopmpet une fois avoir recu nos sous et puis voila et si tou nommeo sinon chacun de debrouille moi men fou lol sa me derange pas :wink:
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 21:31
Je vais essayer de dire les choses sans froisser personne mais je pense que Flo a raison. C'est une sacrée responsabilité, que ce soit elle ou une autre qui avance, quoi qu'il arrive ça comporte énormément de risques d'avancer pour autant de personnes. Il peut arriver n'importe quoi à n'importe laquelle d'entre nous et pour celle qui avance, ça fait énorme ! De toute façon les groupes sont déjà fait donc les filles qui sont dans les mêmes chalets s'arrangent entre elles pour choisir celle qui réservera et celles qui sont en chambres réservent elle-même. Cette méthode permettra de nous responsabiliser un peu plus et si il arrive quoi que ce soit et que l'une d'entre nous puisse pas y aller elle n'aura que 30% de sa propre part à régler. Vous faites comme vous voulez mais je pense qu'il faudrait que dès que Flo reçoit le contrat elle nous prévient, et dans la même journée chaque représentante d'un groupe de chalet appelle pour réserver son propre chalet. Et les filles en chambre de même. Allez on tiens le bon bout les filles, on va bientôt se rencontrer, au moins on a le lieu c'est déjà ça !!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 21:35
oui c sur mes flo et nini et debo sa a donner koi le site que vous aver trouver sur le meme chateau mes moin chere c une conneri ou pas????
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 21:58
coucou effectivement c une grosse responsabilité et si vous aviez voulu qu'une seule personne s'en charge il aurait fallu donné la totalité de la somme car meme si vous donnez un accompte au cas ou une personne ne viennent pas et bien elle sera surement quand meme débité . pour moi et bien c comme je l'ai dit si je peux je viendrais et je m'arrangerais pour loger avec ma petite troupe en esperant pouvoir venir. bon jvous laisse tyty veux pas dormir du cou jpeux pas couché alex heureusement qu'ils sont en vacance
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 22:30
donc si jai compris si je reserve pour moi et estelle je doi payer pour lacompte 30% du total des deux nuit pour le chalet entier c sa????et 30% DE 142 EURO sa fait combien????si quelqun peu maider les calcule et moi sa fait un million
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 22:31
coucou les filles !!! bon je sais que je ne viens qu'une journée, mais je participe toujours à la discussion !!!! pour le KDO de Karine, celles qui m'ont déjà envoyé ne vous inquiétez pas, s'il y a quoi que ce soit, une annulation ou autre, je vous renverrez l'argent. je n'encaisse rien pour l'instant de toutes façons !!!! un vrai petit écureuil !!! pour l'organisation, je pense qu'il vaut mieux en effet que [size=18:f1c8ffc866]chaque groupe réserve de son côté, un chef de groupe appelle et récolte l'argent, ça évitera les galères ... [/size:f1c8ffc866] 'est vrai que Flo s'est proposée de réserver, mais on a vu qu'on était pas à l'abri d'annulations de l'une ou de l'autre, pour X raisons, c'est beaucoup de responsabilités financières pour une seule personne ... je pense que le moment est venu pour tout le monde de s'engager réellement et de sortir ses sous comme tout le monde a envie que la rencontre se fasse :D enfin ce n'est que mon avis !!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 22:33
moi des quon me dit japelle pour notre groupe si estelle tu vien aps au derniere moment je monthe a rethel et je te ramene par la peua du..... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.