Posté le : 21-10-2010 à 13:21
Hello les filles !
Comme vous avez pu le remarquer j'ai fait la "morte" hier après midi, trop déçue, triste et énervée par ce qui se passait...
Merci quand même à Karine, Sandy et Morgane de m'avoir beaucoup fait rigoler en lisant leurs délires pipi caca !!!! Trop fort les filles !
Aujourd'hui on tourne la page !!! Flo a raison, le sujet est clos !!!
Soyons heureuses de nous voir dans quelques mois !!!!
On s'est toujours bien entendu, il ne faut pas que ca change.
Des sujets délicats ont été évoqués, c'est normal qu'on ne soit pas toutes d'accord ! On est humaines c'est tout ! Notre vie est differente, nos envies sont différentes, nos passés, nos expériences sont différentes !!!
Maintenant on ne parle plus de sujets qui fachent les copines, c'est fini !
Merci à toutes celles qui se sont creusées la tête à chercher des solutions ! Vous êtes super !!! Des solutions, il y en a un paquet maintenant !!!
Donc, ne cherchons plus, arrêtez de vous creusez les méninges les filles ! La rencontre est dans 7 mois, il y a tellement de choses qui peuvent changer d'ici là !!!
D'ailleur je viens d'avoir un MP de Svet qui me dit qu'elle va peut être réussir à venir et elle me donne sa réponse demain ! Ca serait trop bien de la voir notre petite Svet non ?!
C'est génial que la résa soit faite !!! Merci Flo de t'en être chargé ! T'es une chef !
Je voudrais juste mettre des petits mots à celles qui m'ont touchées :
Coralie : ne t'en vas pas ma belle ! Oublie cette histoire, les choses vont s'arranger ! Si tu me lis, bon courage pour ta reprise et pour laisser petit JUles en garde ! Bisous
Karine : ne te sens surtout pas géné de ce qu'on fait pour toi ! Tu sais que c'est vraiment de bon coeur, c'est pas de la charité ! Et tu n'as rien demandé à personne, ca vient uniquement de nous !
Sandy : si tu venais pas je te jure que j'aurai été triste de ne pas te voir ! Et je ne suis pas la seule !
Angélique : c'est pas que personne ne voulait être avec toi miss, au contraire ! C'est juste les circonstances de la réservation et les changements de dernières minutes qui ont fait que tu t'es retrouvé seule malheureusement ! Je ne veux surtout pas que tu te sentes un peu isolée du groupe à cause de ça !
Bisous