La sympathique rencontre des maiette 2eme essais (Page 54)

Discussions

Auteur
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 13:21
Hello les filles ! Comme vous avez pu le remarquer j'ai fait la "morte" hier après midi, trop déçue, triste et énervée par ce qui se passait... Merci quand même à Karine, Sandy et Morgane de m'avoir beaucoup fait rigoler en lisant leurs délires pipi caca !!!! Trop fort les filles ! Aujourd'hui on tourne la page !!! Flo a raison, le sujet est clos !!! Soyons heureuses de nous voir dans quelques mois !!!! On s'est toujours bien entendu, il ne faut pas que ca change. Des sujets délicats ont été évoqués, c'est normal qu'on ne soit pas toutes d'accord ! On est humaines c'est tout ! Notre vie est differente, nos envies sont différentes, nos passés, nos expériences sont différentes !!! Maintenant on ne parle plus de sujets qui fachent les copines, c'est fini ! Merci à toutes celles qui se sont creusées la tête à chercher des solutions ! Vous êtes super !!! Des solutions, il y en a un paquet maintenant !!! Donc, ne cherchons plus, arrêtez de vous creusez les méninges les filles ! La rencontre est dans 7 mois, il y a tellement de choses qui peuvent changer d'ici là !!! D'ailleur je viens d'avoir un MP de Svet qui me dit qu'elle va peut être réussir à venir et elle me donne sa réponse demain ! Ca serait trop bien de la voir notre petite Svet non ?! C'est génial que la résa soit faite !!! Merci Flo de t'en être chargé ! T'es une chef ! Je voudrais juste mettre des petits mots à celles qui m'ont touchées : Coralie : ne t'en vas pas ma belle ! Oublie cette histoire, les choses vont s'arranger ! Si tu me lis, bon courage pour ta reprise et pour laisser petit JUles en garde ! Bisous Karine : ne te sens surtout pas géné de ce qu'on fait pour toi ! Tu sais que c'est vraiment de bon coeur, c'est pas de la charité ! Et tu n'as rien demandé à personne, ca vient uniquement de nous ! Sandy : si tu venais pas je te jure que j'aurai été triste de ne pas te voir ! Et je ne suis pas la seule ! Angélique : c'est pas que personne ne voulait être avec toi miss, au contraire ! C'est juste les circonstances de la réservation et les changements de dernières minutes qui ont fait que tu t'es retrouvé seule malheureusement ! Je ne veux surtout pas que tu te sentes un peu isolée du groupe à cause de ça ! Bisous
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 23:54
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: super on serra presque tout la manque plus que svet !!! et marjo qui atten c disponibiliter :lol: :lol: :lol: :lol:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 12:35
trop contente que tu vienne bisous
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 14:04
Bonjour les filles apparement le post rencontre continue de vivre !!! cependant en ce qui me concerne je compté dechirer le contrat de reservation. Oui ca doit vous parraitre debile mais c est beaucoup de responsabilité d organisé une tel rencontre et les derniers evenements m ont un peu fait perdre confiance au groupe en effet a reception du contrat je dois 30 % d acompte puis l integralite un mois avant le depart il est hors de question que j avance quoi que ce soit car la presence en mai de l ensemble du groupe va etre encore soumis a de lourdes epreuves d ici mai !!! la collecte des fonds va etre encore complique entre celles qui pourront payé l integralite de suite celle qui ne voudront paye que l acompte et celles qui ne pourront pas du tout j espere que vous me comprenez !!! surtout qu a aujourd hui nous n avons pas terminé la discussion des tarifs pour la location !!! se rajoute la discussion de l acompte de l integralite ... je me permet juste de vous rappeler que mon dernier calcul etait un calcule d egalite tarifaire pour tous par nuit quelque soit le chalet en effet les filles qui ont le seul chalet de 6 personnes etait les seules a pouvoir beneficier d un tarif aussi bas 12 €83 la nuit alors que les autres payé 17,75 e la nuit sans compte ninie qui payait 23 €60 la nuit car ils ne sont que 3 ... MON CALCUL ETAIT LE SUIVANT -ce qui nous fait un tarif par personne EN LOCATION de 18 € LA nuit du vendredi par personne et de 18,63 POUR la NUIT du samedi PAR PERS SELON LE DETAIL SUIVANT VENDREDI SOIR 1 CHALET 6 PERS 77€+5chalets 4 pers 71 € 77€+355€=432 € NBR DE PERSONNE 24 SOIT 18 € par nuit par personne samedi soir 1 CHALET 6 PERS 77€+5chalets 4 pers 71 €+ 1 chalet 3 pers 71 € soit 432 € + 71= 503 NBRE DE PERSONNE 27 SOIT 18,63 € par nuit par personne apres vous pouvez conserver le tarif comme avant avec vos chalets divise par le nbr de personne et vous repartir ensemble les 71 € suppl par 27 soit 2 € 62 en plus par pers !!! mais ca ne change pas le desequilibre tarifaire entre le chalet de 4 et celui de 6 apres vous faites comme vous voulez vous vous arranger comme vous voulez il est important de vous mettre d accord ensemble si vous voulez que ce projet continu. si quelqu un veut reprendre le flambeau je lui transmettrez le contrat mais je ne c pas si il sera valide car il est a mon nom voila les nanas j espere que vous allez reussir a vous entendre , reflechir calmement sans ennervement ... je vous laisse mon valou pleure il viens de se reveiller
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 14:25
Flo : je peux comprendre que tu ne veuille plus prendre de risque car il est clair que la somme a vancer et assez elevee je pense!!Maintenant quelle solution trouve pour que ce soit equitable pr tt le monde en esperant vraiment que tt le monde puisse venir en mai (personne n est a l abri d un coup dur ou autres)!!je dit ca s en arriere pense ou autres mais personnes ne peux savoir!! Gros bisous les filles je suis le post de pres. ENCORE MERCI A TOI FLO POUR TT CE BOULOT!!!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 14:28
flo au derniere nouvelle y a avai plus de souci au niveau du pris vu que emi et karine pouver mettee le 25 euro et quelque lanner prochaine (car 2010 sembler difficile) donc j pense qui a plus aucun souci enfaite non???
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 14:33
sinon le mieu si flo n'est plus motiver non plus c peu etre de lannuler cette rencontre !!!!car aujourd'hui qui est motiver ???? moi je le suis malgrer toute cette route sinon on annule et celle qui souhaite se rencontrer bas essaye de trouver des solution!!!chacune de leur coter evidamen sa serer dommage car certaine ne se rencontrerai pas pour le moment mes peu etre plus tard!!!en meme ten c pas parce que on se voi pas toute en mai quon pourra jamais le faire ???non???
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 14:42
[quote:ca2140c893="sandyloulou"]sinon le mieu si flo n'est plus motiver non plus c peu etre de lannuler cette rencontre !!!!car aujourd'hui qui est motiver ???? moi je le suis malgrer toute cette route sinon on annule et celle qui souhaite se rencontrer bas essaye de trouver des solution!!!chacune de leur coter evidamen sa serer dommage car certaine ne se rencontrerai pas pour le moment mes peu etre plus tard!!!en meme ten c pas parce que on se voi pas toute en mai quon pourra jamais le faire ???non???[/quote:ca2140c893] eh ca y est encore la rencontre fait cachalot sur une plage deserte de sable chaud............ vous me direz quand ca sera ok que je mette de cote moi je suis tjrs partante... on peut aussi la faire cet ete ds un camping a la mer avec tous le monde.....?????????
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 14:43
moi perso peu importe quan y faut juste que jai le temps deconomiser sur la plage ou aillieur sa me va lessentiel c de se voir :wink: :wink: :wink: :wink:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 15:02
Je comprend complètement que Flo flippe, c'est normal vu les résponsabilités financières que ca implique ! Pourquoi, on ne réserverait pas chacune de son coté ? Celles qui sont en chambre DP, appellent elles même pour réserver leur chambre, 1 ou 2 nuits, 1 ou 2 pers. Celles qui sont en chalet fixent définitivement leur groupe ( Virginie est seule donc c'est facile pour elle :wink: ) et une représentante du groupe appelle pour réserver le chalet ! L'accompe sera forcément plus petit donc plus facile à gérer pour la représentante ! Celles qui dans les chalets sont sures et certaines de venir au resto le samedi soir réserve en même temps ! Il faut bien sûr faire ça sérieusement ! Comme ça tout le monde réserve mais chacune de son coté ! Bien sûr, il faut voir comment les chalets peuvent etre réparti pour que ce soit un prix équitable pour tout le monde. Il me semble que Nodel avait proposé une solution donc je vais voir si elle est bien et je vous la met ! EST CE QUE CETTE SOLUTION VOUS SEMBLE REALISABLE ? On ne va pas laisser tomber la rencontre quand même !
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 15:06
Je pense que le mieux est comme tu dis Audrey que chacun gere un peu son truc!!Car les frais seront moins eleve et les responsabilites moins grandes (normale!!!) moi c est comme vous voulez y a pas de soucis voila gros bisous a ttes!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 15:06
le soucis c qu a aujourd hui les chalets sont reserves si j annule il fait imperativement que tout le monde reserve de suite sur le net car ils vont etre remis a la location le jour mm et ca part vite le tarif des repas ne sera plus 17 € mais 20 €
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 15:07
Bonjour les filles apparement le post rencontre continue de vivre !!! cependant en ce qui me concerne je compté dechirer le contrat de reservation. Oui ca doit vous parraitre debile mais c est beaucoup de responsabilité d organisé une tel rencontre et les derniers evenements m ont un peu fait perdre confiance au groupe en effet a reception du contrat je dois 30 % d acompte puis l integralite un mois avant le depart il est hors de question que j avance quoi que ce soit car la presence en mai de l ensemble du groupe va etre encore soumis a de lourdes epreuves d ici mai !!! la collecte des fonds va etre encore complique entre celles qui pourront payé l integralite de suite celle qui ne voudront paye que l acompte et celles qui ne pourront pas du tout j espere que vous me comprenez !!! surtout qu a aujourd hui nous n avons pas terminé la discussion des tarifs pour la location !!! se rajoute la discussion de l acompte de l integralite ... je me permet juste de vous rappeler que mon dernier calcul etait un calcule d egalite tarifaire pour tous par nuit quelque soit le chalet en effet les filles qui ont le seul chalet de 6 personnes etait les seules a pouvoir beneficier d un tarif aussi bas 12 €83 la nuit alors que les autres payé 17,75 e la nuit sans compte ninie qui payait 23 €60 la nuit car ils ne sont que 3 ... MON CALCUL ETAIT LE SUIVANT -ce qui nous fait un tarif par personne EN LOCATION de 18 € LA nuit du vendredi par personne et de 18,63 POUR la NUIT du samedi PAR PERS SELON LE DETAIL SUIVANT VENDREDI SOIR 1 CHALET 6 PERS 77€+5chalets 4 pers 71 € 77€+355€=432 € NBR DE PERSONNE 24 SOIT 18 € par nuit par personne samedi soir 1 CHALET 6 PERS 77€+5chalets 4 pers 71 €+ 1 chalet 3 pers 71 € soit 432 € + 71= 503 NBRE DE PERSONNE 27 SOIT 18,63 € par nuit par personne apres vous pouvez conserver le tarif comme avant avec vos chalets divise par le nbr de personne et vous repartir ensemble les 71 € suppl par 27 soit 2 € 62 en plus par pers !!! mais ca ne change pas le desequilibre tarifaire entre le chalet de 4 et celui de 6 apres vous faites comme vous voulez vous vous arranger comme vous voulez il est important de vous mettre d accord ensemble si vous voulez que ce projet continu. si quelqu un veut reprendre le flambeau je lui transmettrez le contrat mais je ne c pas si il sera valide car il est a mon nom voila les nanas j espere que vous allez reussir a vous entendre , reflechir calmement sans ennervement ... je vous laisse mon valou pleure il viens de se reveiller
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 15:08
[quote:569d8252bb="¤ Delphine ¤ (NoDel)"][color=darkblue:569d8252bb]Ma solution : (chacun paie son chalet, mais modif des chalets) UN CHALET DE 6 PERS -> Sandy et Estelle pour 2 nuits = Soit 71€ chacune UN CHALET DE 4 PERS -> Vanessa pour 2 nuits à 71 € = 142 € UN CHALET DE 4 PERS -> Jocelyne et Emilie pour 2 nuits = Soit 71 € chacune UN CHALET DE 4 PERS -> Mymy et Karine pour 2 nuits = Soit 71 € chacune UN CHALET DE 4 PERS -> [b:569d8252bb]Morgane Nath et Hélène[/b:569d8252bb] pour 2 nuits = Soit 47,33€ chacune UN CHALET DE 4 PERS -> Angélique et [b:569d8252bb]Delphine[/b:569d8252bb] (Nodel) pour 2 nuits = Soit 71 € chacune UN CHALET DE 3 PERS -> Virginie pour 1 nuit = 71 € Les chambres restent inchangé. J'ai vu que Mymy tu suggère à Coralie d'aller en Chalet, mais bon Coralie a tjrs voulu aller en chambre, c'est son intimité et son choix. 1 CHAMBRE EN DP POUR DEUX POUR CORALIE 2 NUITS 1 CHAMBRE EN DP POUR DEUX POUR MEL 2 NUITS 1 CHAMBRE EN DP POUR DEUX POUR FLO 2 NUITS 1 CHAMBRE EN DP POUR 2 POUR AUDREY 1 NUIT 1 CHAMBRE EN DP POUR 1 POUR DEBO 1 NUIT EST CE QUE CELA VOUS CONVIENT ? (Allez jsuis à la bourre, faut que je me presse)[/color:569d8252bb][/quote:569d8252bb] La solution de Nodel me semble parfaite ! Les groupes changent très légèrement mais les prix sont plus équitables ! QU'EN PENSEZ VOUS ? ON PART LA DESSUS ? Si ces groupes vous conviennent et que vous êtes partantes pour les réservations séparées, il ne reste qu'à se lancer. Il faudrait que tout le monde réserve cette semaine ! APRES CE SERA TROP TARD ! ON AURA DEJA DE LA CHANCE SI ON SE FAIT PAS PIQUER LA PLACE ! Chaque groupe ,n'a plus qu'à se mettre d'accord sur leur représentant et à voir comment il gérera l'accompte ! Ca marche ???
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 15:14
avec de la discipline et de la bonne volonte de toutes tout est realisable ... Si le montant loc est ok pour tout le monde (la solution de nodel est arrangeante mais ne solutionne pas les disparites de tarifs entre le chelt de 6 et le chamet de 4 ) si chacun regle toutes en mm temps c possible de boucler le sujets et de realisier le projet !!! mais il faut faire des efforts et METTRE son individualite de coté ... et penser [color=red:530987c88d] [size=18:530987c88d]COLLECTIF[/size:530987c88d][/color:530987c88d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.