Posté le : 20-10-2010 à 23:04
pô pô pô !!!
comme Morgane, je sentais que ça allait péter ce matin ... mais là waouhhhh vous avez fait fort !!!!
pourquoi ???
on est à deux doigts de réaliser cette rencontre, qui vous en conviendrez demande une sacré organisation !!!!
on a tout, la date, les participantes, le budget presque ...
c'est vrai qu'il manque un peu mais attendez, il y a SVET qui va peut être venir, moi aussi peut être plus d'une journée, .... si ça se trouve une des filles de l'hôtel va vouloir aller dans le chalet incomplet, même pour une nuit, il y a mille solutions !!!
pour le cadeau de Karine, celles qui ne peuvent pas donner ne donnent pas c'est normal !!!! vous savez son plus beau cadeau c'est que tout le monde vienne alors arrêtez ...
en plus, grâce à la générosité de chacune de vous il y a LARGEMENT ASSEZ, même plus, alors ça pourra peut être compléter ... je voulais pas m'avancer mais là j'ai l'impression qu'il faut une lueur d'espoir à toutes ...
Angelik tu n'y es pour rien !!!! et si je reste le soir, je pensais aller à l'hôtel mais j'irai avec toi dans le chalet ;-) on fera les folles ;-)
Karine, je comprends que tu te sentes mal, moi aussi je me sentirai mal :-( mais tu te doutes que tout ça n'a rien à voir avec ton cadeau de mariage !!!!
tout le monde fait des efforts, bien sûr !!! chacune comme elle peut ...
allez, on y est presque lâchez pas maintenant !!!
pour m'envoyer votre petite enveloppe ne vous stressez pas !!! LE 14 mai c'est dans 7 mois !!!!!!!!!
j'espère que tout le monde se lèvera apaisée demain matin ...
KArine et Morgane, BRAVO à vous, ça m'a fait du bien de lire vos blagues à la fin !!!
c'est la faute de personne, mais un enchaînement d'infos, mal comprises parfois, et aussi, je le comprends l'angoisse de se dire que ça va être dur de financer ça ... mais ça va aller, je l'espère vraiment !!!
bonne nuit les filles !!!