La sympathique rencontre des maiette 2eme essais (Page 53)

Discussions

Auteur
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 22:25
Les filles, je pleure en voyant ces tensions sur le forum. J'ai l'impression que tout est de ma faute car c'est moi qui suit en trop et qui se retrouve toute seule. J'ai déjà du mal à m'intègrer car je suis très timide et maintenant je suis mal à l'aise à cause de tout ça. J'espère que tout va s'arranger, ne vous prenez pas la tête.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 22:27
tinkiete pas angelique c pas toi mes c la faute dune presion que tout le monde ressen depuis quelque jour voila sa a clashé maintenant tout devrer rentrer dan lordre et NON NON NON c nest pas de ta faute tinkiet tout va bien se passer :wink:
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 23:04
pô pô pô !!! comme Morgane, je sentais que ça allait péter ce matin ... mais là waouhhhh vous avez fait fort !!!! pourquoi ??? on est à deux doigts de réaliser cette rencontre, qui vous en conviendrez demande une sacré organisation !!!! on a tout, la date, les participantes, le budget presque ... c'est vrai qu'il manque un peu mais attendez, il y a SVET qui va peut être venir, moi aussi peut être plus d'une journée, .... si ça se trouve une des filles de l'hôtel va vouloir aller dans le chalet incomplet, même pour une nuit, il y a mille solutions !!! pour le cadeau de Karine, celles qui ne peuvent pas donner ne donnent pas c'est normal !!!! vous savez son plus beau cadeau c'est que tout le monde vienne alors arrêtez ... en plus, grâce à la générosité de chacune de vous il y a LARGEMENT ASSEZ, même plus, alors ça pourra peut être compléter ... je voulais pas m'avancer mais là j'ai l'impression qu'il faut une lueur d'espoir à toutes ... Angelik tu n'y es pour rien !!!! et si je reste le soir, je pensais aller à l'hôtel mais j'irai avec toi dans le chalet ;-) on fera les folles ;-) Karine, je comprends que tu te sentes mal, moi aussi je me sentirai mal :-( mais tu te doutes que tout ça n'a rien à voir avec ton cadeau de mariage !!!! tout le monde fait des efforts, bien sûr !!! chacune comme elle peut ... allez, on y est presque lâchez pas maintenant !!! pour m'envoyer votre petite enveloppe ne vous stressez pas !!! LE 14 mai c'est dans 7 mois !!!!!!!!! j'espère que tout le monde se lèvera apaisée demain matin ... KArine et Morgane, BRAVO à vous, ça m'a fait du bien de lire vos blagues à la fin !!! c'est la faute de personne, mais un enchaînement d'infos, mal comprises parfois, et aussi, je le comprends l'angoisse de se dire que ça va être dur de financer ça ... mais ça va aller, je l'espère vraiment !!! bonne nuit les filles !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 23:36
[color=red:7aeed2f119]Hééééééééééééééééééc est la faute a personne hein!!!!!!!!!!!!!! sinon moi je m'y met aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!rhooo[/color:7aeed2f119] allez les filles personne ne part on s aime toutes et on le sais qu on est toutes differentes!!!!!!!!!!! et sa malheureusement on ne peu pas y remedier!!! pour les 35 euro pas de soucis!!! jme demerdrai!! surtout si je reboss y aura plus de soucis *[color=indigo:7aeed2f119]Angelik[/color:7aeed2f119] rien n est de ta faute!!! faut pas croire ça timide?? tk pas on l es toutes et tu verras qd tu nous verra tous se passera nikel comme on a eu a la rencontre maiette nordiste perso j ai ete tres intimidé par les filles mais sa a passer directe!!!! *[color=indigo:7aeed2f119]estelle[/color:7aeed2f119] je te comprend mais tk pas tt est arrangé!!! moi je t apprecie enormement poulette et tu le sais!!!!alors dire que tu viennes a contre coeur sa me fait mal sur la colere tu dois pas t en rendre compte je t adore j adore tes enfants!!! et pour rien au monde je ne veux que tu rate cette rencontre. *[color=indigo:7aeed2f119]Coralie[/color:7aeed2f119] si tu lit le forum je n en suis pas tres sur ne tk pas sa va aller ne part pas reste parmi nous car on veux de tes nouvelle ainsi que celle du petit Jules on vous aimes t es une maiette (et ton loulou un maiyons... je sais pas si sa exciste hein!!)je comprend que tu cherches des solutions mais sa y est tt est regler pour le moment et si des personne veulent s ajouter et bah tan mieux allez s est du passer on y pense plus!! [size=18:7aeed2f119][color=olive:7aeed2f119] Estelle et Coralie faite la paix [/color:7aeed2f119][/size:7aeed2f119]:arrow: ta peté ( dsl j ai trouvé que sa comme vanne pour le moment) Sinon encore une fois un grand merci a [color=orange:7aeed2f119]F[/color:7aeed2f119]lo, [color=orange:7aeed2f119]A[/color:7aeed2f119]udrey mais aussi [color=orange:7aeed2f119]C[/color:7aeed2f119]oralie ( pour l avance du cheque)[/color] [color=orange:7aeed2f119]Famille[/color:7aeed2f119][color=orange:7aeed2f119]Amour[/color:7aeed2f119] [color=orange:7aeed2f119]Coeur[/color:7aeed2f119] et la devise des Maiettes 2010 et a jamais Sa a commancer par la construction d une Famille qui a aboutie par l amour d une rencontre et finira avec le coeur pleins de joie et de bonheur je vous adore toutes sans exception et j ai vraiment hate de voir voir!!! Là c est moi qui me suis lacher et je sais pas si j aurai ete comprise dans ce que je voulais faire comprendre on est là depuis plus d 1 ans et faut qu on le reste jusqu a tres longtemps!!! Allez mes poulettes j vous fait un gros kiss bien baveux ... ( pire que vos bebes) ;) sinon une derniere pour la route une blague bien pourrie [color=green:7aeed2f119] c'est zidane qui va chez le medecin - ou avez vous mal ? - la lala lalaaa... [/color:7aeed2f119] Alllez celle là et con aussi [color=green:7aeed2f119] c´est quoi 2 trous dans 1 trou? mon nez dans ton Q c´est nul je sais [/color:7aeed2f119] gros poutoux :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 23:37
Merci Elo, Déjà que j'ai une grosse boule à l'estomac parce que je reprends le boulot demain et que je laisse mon bébé chez la nounou, j'ai passé ma soirée à pleurer toute seule puisque même mon chéri n'est pas là... bref. Il ne faut surtout pas oublier qu'au départ c'est une belle histoire d'amitié entre nous toutes, si on fait cette rencontre c'est parce qu'on en a toutes envies. C'est pas facile de toutes se mettre d'accord, on a des vies différentes, des envies différentes et des caractères différents. Je sais que des fois je peux être maladroite mais à aucun moment je n'ai été méchante je crois. Je suis pas comme ça, j'essaie toujours d'arranger les gens et je préfère me priver pour faire plaisir... Voilà tout est dit, j'espère qu'on ne m'en voudra pas mais j'ai besoin de faire une pause de tout ça... Je suis contente qu'on puisse toutes se recontrer au mois de mai et j'ai hâte... Demain je reprends le travail et j'aurais moins de temps pour penser à tout ça ça va me faire du bien. Gros bisous à toutes.
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 03:54
il est 3h30 du mat je suis au boulot . J ai vu hier que les tensions montés doucement mais je n imaginais pas ce point la. Notre fofo était tout beau , tout rose pour qu il n y es pas un moment ou un autre un clash :!: :!: :!: comme dans la vie dans couple quoi :!: :?: :!: Nous avons toutes des caractères differents , des facons de penser , de voir la vie differentes dur dur de plaire et de satisfaire tous le monde , il faut s accepter et nous accepter telle que nous sommes . Béné a raison ce n est que VIRTUELLE donc dur dur de lire les phrases avec la bonne intonation ( du moins celle que veut nous faire passer l interlocuteur ) Mais je comprends les filles 30 euros ce n est pas rien a sortir , moi aussi a la base je viens car le prix est raisonnable mais a force je me retrouve la corde au cou certes je viens car je veux vous voir toutes mais je le dis et m en cache pas pour l instant je ne peux rien donner en plus , je verrais apres l hiver comment sont nos comptes a ce moment la je donnerais en conséquence. On le sais toutes si on pouvais chacune nous donnerions pleins de sous pour cette rencontre. Je pense qu entre nous , il y a des affinités plus fortes que d autres maintenant il faut faire avec et venir quand meme a cette rencontre , ma bibi je me vois pas sans toi la bas , j aimerais tellement vous rencontrez . Maintenant si cela peut vous faire du bien , faites une pause du fofo , pour ma part parfois ca me fais du bien , je pense a vous mais certaine choses m enerve , m agace donc je m eloigne et reviens apres avec plaisir . Je pense qu il faut que l on dise les choses qui ne vont pas ( clin d oeil a Morgane :D ) et ne pas garder ca au fond de soi apres c est mon ressenti car a force d attendre les paroles depassent nos pensées a ce moment la ca fais mal :?: :?: Attendons de voir pour mettre du monde avec Angelik sinon ben celles qui peuvent donner plus le fons , celle moins aussi et ceux qui ne peuvent pas se rattraperons plus tard ...... Bonne suggestion pourquoi Coralie te mets tu pas avec Angelik au moins le problème est régler :?: :?: :?: Bon sur ceux je vous laisse j espère que les choses vont se tasser bisous a demain
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 04:09
j'ai peut être la solution :) Je poste vers 9h. Car là, C'est dodo, Camille a finit ça tété.
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 07:58
[color=darkblue:ceaef58d65]Ma solution : (chacun paie son chalet, mais modif des chalets) UN CHALET DE 6 PERS -> Sandy et Estelle pour 2 nuits = Soit 71€ chacune UN CHALET DE 4 PERS -> Vanessa pour 2 nuits à 71 € = 142 € UN CHALET DE 4 PERS -> Jocelyne et Emilie pour 2 nuits = Soit 71 € chacune UN CHALET DE 4 PERS -> Mymy et Karine pour 2 nuits = Soit 71 € chacune UN CHALET DE 4 PERS -> [b:ceaef58d65]Morgane Nath et Hélène[/b:ceaef58d65] pour 2 nuits = Soit 47,33€ chacune UN CHALET DE 4 PERS -> Angélique et [b:ceaef58d65]Delphine[/b:ceaef58d65] (Nodel) pour 2 nuits = Soit 71 € chacune UN CHALET DE 3 PERS -> Virginie pour 1 nuit = 71 € Les chambres restent inchangé. J'ai vu que Mymy tu suggère à Coralie d'aller en Chalet, mais bon Coralie a tjrs voulu aller en chambre, c'est son intimité et son choix. 1 CHAMBRE EN DP POUR DEUX POUR CORALIE 2 NUITS 1 CHAMBRE EN DP POUR DEUX POUR MEL 2 NUITS 1 CHAMBRE EN DP POUR DEUX POUR FLO 2 NUITS 1 CHAMBRE EN DP POUR 2 POUR AUDREY 1 NUIT 1 CHAMBRE EN DP POUR 1 POUR DEBO 1 NUIT EST CE QUE CELA VOUS CONVIENT ? (Allez jsuis à la bourre, faut que je me presse)[/color:ceaef58d65]
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 08:09
[quote:63f0ceb6a9="¤ Delphine ¤ (NoDel)"][color=darkblue:63f0ceb6a9]Ma solution : (chacun paie son chalet, mais modif des chalets) UN CHALET DE 6 PERS -> Sandy et Estelle pour 2 nuits = Soit 71€ chacune UN CHALET DE 4 PERS -> Vanessa pour 2 nuits à 71 € = 142 € UN CHALET DE 4 PERS -> Jocelyne et Emilie pour 2 nuits = Soit 71 € chacune UN CHALET DE 4 PERS -> Mymy et Karine pour 2 nuits = Soit 71 € chacune UN CHALET DE 4 PERS -> [b:63f0ceb6a9]Morgane Nath et Hélène[/b:63f0ceb6a9] pour 2 nuits = Soit 47,33€ chacune UN CHALET DE 4 PERS -> Angélique et [b:63f0ceb6a9]Delphine[/b:63f0ceb6a9] (Nodel) pour 2 nuits = Soit 71 € chacune UN CHALET DE 3 PERS -> Virginie pour 1 nuit = 71 € Les chambres restent inchangé. J'ai vu que Mymy tu suggère à Coralie d'aller en Chalet, mais bon Coralie a tjrs voulu aller en chambre, c'est son intimité et son choix. 1 CHAMBRE EN DP POUR DEUX POUR CORALIE 2 NUITS 1 CHAMBRE EN DP POUR DEUX POUR MEL 2 NUITS 1 CHAMBRE EN DP POUR DEUX POUR FLO 2 NUITS 1 CHAMBRE EN DP POUR 2 POUR AUDREY 1 NUIT 1 CHAMBRE EN DP POUR 1 POUR DEBO 1 NUIT EST CE QUE CELA VOUS CONVIENT ? (Allez jsuis à la bourre, faut que je me presse)[/color:63f0ceb6a9][/quote:63f0ceb6a9] merci Nodel, vous voyez qu'il y a des solutions !!! (bon peut être pas 1000 comme je l'annonçais .... mais au moins 2 ou 3 !!!) merci Emi pour ce cri du coeur ;-) Coralie, je sais pas si tu nous liras, mais je te souhaite une bonne reprise ... un moment difficile moi aussi j'angoisse, et ce n'est que dans 2 semaines ... prends un peu de distance si tu le souhaites, et reviens nous regonflée à bloc !!!! bon allez, à+ les filles !!! Audrey t'es où ????
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 08:15
re kikou!! sachez mes chers maiettes que j ai eu un tres grand mal de chien a dormir... et voilà comme on l annoncé Notre chers delphine arrive a l'arret s'cousse!!! mdr voilà vous voyer comme tt s arranger en a rien de tps !!! :mdr: [color=red:3d4d94651d] Elo[/color:3d4d94651d] bah de rien meme si je sais que sa n aura servie a rien :lol:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 08:17
et il y a débo sur facebook qui se propose d'aller en chalet, tu vois Angelik tout le monde veut être avec toi !!!! ne vous battez pas les filles ;-)
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 08:20
Delphine c est juste une suggestion pour Coralie c est tout apres elle fais comme elle veut chacune fais comme elle veut je m en fous , le tout c est que tout s arrange
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 09:53
[color=red:6b461f6bb8][size=24:6b461f6bb8]JE DEMANDE A TOUS DE NE PLUS POSTER SUR SE SUJET [/size:6b461f6bb8][/color:6b461f6bb8] JE RECOIS LE CONTRAT DANS TROIS SEMAINE IL N A PAS DE SOUCIS QUE DES SOLUTIONS LAISSONS LES TENTIONS S APAISE EN ARRETANT TOUT COMMENTAIRE AU PIRE C T 2 euros 67 a rajouter par personne !!! on en reparlera au moment venue reprenons notre train train quotidien notre fofo maiette le fofo regime pour les courageuses !!! stop stop aux discussions sur ce sujet le silence est la meilleure solution quand on est adulte !!!!
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 10:02
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Flo je pense que tu as raison!!!!!!! allez on continue sur notre bonne lancée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! REGIME, BEBES ET BLA BLA QUOTIDIEN
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 10:58
Oui tu as raison Flo... Juste pour vous dire que je viens de remarqué qu'Estelle a supprimé son compte !! :/ Merci aux filles pour se boulot c'est formidable !! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.