La sympathique rencontre des maiette 2eme essais (Page 49)

Discussions

Auteur
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 11:25
[quote:a11edb622c="mymyfab"]coucou les filles Oulala sincerement je n arrive plus a suivre les filles JE SUIS PERDUE alors si j ai bien compris ok pour un chalet a 4 je me mets comme j ai lu avec Karine pas de soucis comme ca je verrais mon petit Mat ( ;-) ) Donc ok pour nous ca fais 71 euros diviser par 4 =17.75 donc chacune ca fais 35.50 pour une nuit donc 2 =71 c est ca ????? les repas 17 euros par adulte donc 20 euros avec le gateau ???? du 40 euros pour un couple ?????? Il faut prendre nos serviettes de toilettes , nos oreillers , nos draps ? Les produits menagers pour la sortie ???? [color=red:a11edb622c]Karine[/color:a11edb622c] si on se mets ensemble j acheterais pour le petit déj car apres je me dis que je sais pas trop a l heure ou on se leve avec les bibs , preparer les loulous , apres s il se rendorment bref je vois comme ca apres tu le diras pour toi ??????? Bon Flo ne t enerve pas si j ai mal compris ok ??? LOL en plus il es 4h du mat donc bon je suis pardonnable Bisous a toutes[/quote:a11edb622c] Mymy, t'as tout compris ! :D Le chalet pour toi et ton homme, pour 2 nuit vous revient à 71€ ! Le repas c'est 20€ par pers. avec le gateau ! Il faut apporter ces produits ménagers pour faire le ménage avant de partir dimanche ! Bisous !
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 11:29
[quote:2782454c62="vaness68"]Flo:Merci pour tout ces renseignements! Par contre pour le resto tu nous mets mais c'est pas du 100% a 4 personnes 80euros ça fait bcq sans les boissons(les notres st grandes donc comptent pour des adultes)je préfére le dire de suite car le budget pour le week end s'allourdit! Bisous![/quote:2782454c62] Ah ce moment là, on ne réserve pas le resto pour toi et tu verras une fois sur place si tu peux financièrement venir ou pas, ok ?! :wink: [color=red:2782454c62]Flo : c'est possible de ne pas réserver pour Vanessa ? C'est pas trop tard ? T'as eu le mail de réponse de la nana à ton mail d'hier soir ???[/color:2782454c62] [color=green:2782454c62]Encore une petite chose pour vous toutes :[/color:2782454c62] Sandy avait proposé que l'on aille au zoo de Beauval le samedi. J'ai regardé les distances et :shock: le zoo est à 1h de route de l'hôtel !!! Donc 2h de route aller-retour ! Je trouve que ça fait trop loin pour le peu de temps que nous passons là bas ! Et ca rajoute des frais à chacune... C'est dommage mais je ne pense pas que ce soit possible ! Qu'est ce que vous en pensez ?
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 11:31
moi ok pour le gateau donc 40 euro pour deux personne pour restauit du soir plus 8 si ma filla na pas bouloter avan le repas mdr si tout les groupe son fait faudrer peu etre reserver aujurdui histoire qui reste des chalet sur les fillecar plus les jour passe moin on a de chance de toute loger!!!!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 11:41
audrey :arrow: pour le zoo ct juste une ide moi javer vu 40minute sur mappy et comme y voye toujour large au niveau du ten je voyer pas trop le sous=ci apres je penser que si on fesai la sorti on parter genre le matin apres le tit dej et on rentrer le soir la ct valable et on fesai un gros pique nique laba! de tout fason jai deja ete a celui la et y faut la journer pour tout voir a moin de courrir lol!!! mes c comme vous vouler y avec aucune obligation juste une idee sinon y aver une ille pas trop loin (mais jai pas trouver de site )ou y a des jeu gonflable et tout pour les peti et les gran voila sinon rien trouver dautre lol
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 11:43
D'accord avec Sandy, pour réserver les chalets tout de suite. Au pire les groupes se referont plus tard, le plus important c'est d'avoir de quoi se loger. D'accord avec Audrey, 2h de route aller-retour ça fait beaucoup, surtout qu'il faut pas oublier que chaque enfant aura un rythme différent et qu'il va y en avoir une bonne vingtaine, alors peut-être vaut mieux limiter les déplacements ! On aura largement de quoi aller se promener autour du château et puis l'important c'est de toutes se voir ! Par contre je trouve toujours sympa l'idée de faire venir un journaliste, souvent dans les journaux locaux ils aiment ce genre d'histoire, ça pourrait être rigolo !
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 11:52
Vous inquiétez pas pour la réservation les filles, c'est en cours !!!! Mais je vais laisser Flo vous en parler ! Vous allez pas tarder à avoir des nouvelles !!! :wink:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 11:56
LES FILLES [color=red:c15558b007][size=18:c15558b007]C RESERVE[/size:c15558b007][/color:c15558b007] COUCOU LES MAMOUNETTES POUR LE RESTAU LA CENTRALE DE RESERVATION M ASSURE AU CONTRAT UN TARIF DE 17 € PAR ADULTE ET 8 € PAR ENFANT APRES LIBRE A VOUS D Y ALLER OU PAS ON RESERVERA SUR PLACE SEUL LE TARIF EST BLOQUE POUR LE GATEAU JE VAIS TEL AU BOULANGER DU VILLAGE POUR UN DEVIS CE QUI SERAIT COOL C DE SE FAIRE LIVRER LE GATEAU DANS L APRES MIDI POUR LE GOUTER COMME CA LES FILLES QUI VIENNENT JUSTE LA JOURNEE FERONT LES ANNIVS AVEC NOUS !!! [color=red:c15558b007] LES HEBERGEMENTS SONT RESERVES[/color:c15558b007] PLUS DE CHANGEMENTS POSSIBLE UN CHALET DE 6 PERS Pour deux nuits POUR SANDY ET ESTELLE UN CHALET DE 4 PERS POUR VANESS pour deux nuits UN CHALET DE 4 PERS POUR JOCELYNE ET EMI pour deux nuits UN CHALET DE 4 PERS POUR MYMY ET KARINE pour deux nuits UN CHALET DE 4 PERS POUR MORGANE NATH NODEL ET HELENE pour deux nuits UN CHALET DE 4 PERS POUR ANGELIQUE pour deux nuits UN CHALET DE 3 PERS POUR NINIE pour une nuit 1 CHAMBRE EN DP POUR DEUX POUR CORALIE 2 NUITS 1 CHAMBRE EN DP POUR DEUX POUR MEL 2 NUITS 1 CHAMBRE EN DP POUR DEUX POUR FLO 2 NUITS 1 CHAMBRE EN DP POUR 2 POUR AUDREY 1 NUIT 1 CHAMBRE EN DP POUR 1 POUR DEBO 1 NUIT VU LA MODIF DU NBR DE CHALET 4 PERS LE PRIX SE MODIFIE AUSSI POUR CERTAINE AFIN D AVOIR UN TARIF COMMUN EQUITABLE (et surtout pour angelique qui se retrouve pour le moment dans un 4 pers a paye qu a 2) il me semble correct de diviser le budget total par le nombre de participant ce qui nous fait un tarif par personne EN LOCATION de 18 € LA nuit du vendredi par personne et de 18,63 POUR la NUIT du samedi PAR PERS SELON LE DETAIL SUIVANT VENDREDI SOIR 1 CHALET 6 PERS 77€+5chalets 4 pers 71 € 77€+355€=432 € NBR DE PERSONNE 24 SOIT 18 € par nuit par personne samedi soir 1 CHALET 6 PERS 77€+5chalets 4 pers 71 €+ 1 chalet 3 pers 71 € soit 432 € + 71= 503 NBRE DE PERSONNE 27 SOIT 18,63 € par nuit par personne donc par exemple pour morgane avec un enfant de moins d un an 36,63 € les deux nuits pour sandy QUI SONT 3 109,89 POUR DEUX NUITS POUR VANESS QUI SONT 4 146 € 52 POUR DEUX NUITS SI NOUS NE FAISONS PAS CA ANGELIQUE SE RETROUVE A PAYER 140 € pour deux nuits alors qu ils sont que 2 !!! ca vous semble correct de faire ca non ??? J ESPERE AVOIR ETAIT LE PLUS CLAIRE POSSIBLE [color=brown:c15558b007][size=12:c15558b007]MERCI DE METTRE VOS QUESTIONS EN MP ET PAS SUR LE FOFO AFIN D EVITER TOUTE COMPLICATIONS[/size:c15558b007][/color:c15558b007]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 12:09
Je suis ok! Merci les filles!!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 12:11
:youpi: :youpi: :youpi: C'EST RESERVE C'EST RESERVE C'EST RESERVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: Les filles, toutes à vos agendas !!!! On marques toutes en très gros à la page du WE du 13 au 15 mai : RENCONTRE MAIETTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: Ca aura été un peu compliqué MAIS C'EST FAIT !!!! On a réussit !!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 12:16
:youpi: :youpi: :youpi: c est fait !!!!!!!!! merci a vous pour ce que vs avez fait!!!! bisous bious<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 12:38
non celles en chambre ne sont pas comptes car elles y sont retournes pour laisser la place disponible aux autres elles paient 114 € DEJA LA NUIT POU DEUX MEL ET MOI PAYONT LE LOGEMENT A EMI DEBO ET AUDREY NE RESTE QU UN NUITY ALORS POUVEZ PAS ETRE DANS LMEME CHALET J AI ESSAYE D ETRE LE PLUS JUSTE POSSIBLE VOUS FAITES COMMER VOUS VOULEZ MOI J AI RESERVE MAINTENANT ALORS SOIT ON PRIE POUR QUE 2 PERS VIENNENT REJOINDRE LE CHALET DE ANGELIK SOIT ON ANNULE TOUT ET CHACUN SE DEBROUILLE
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 12:39
SUPER SUPER SUPER !!!!!!!! C'EST RESERVE !!!!!!! On va enfin pouvoir toutes se rencontrer, j'ai trop hâte..... Ca y est c'est noté en gros sur notre calendrier, RENCONTRE MAIETTES !!!! Merci pour tout les filles. Flo et Audrey vous me tenez au courant pour l'acompte. Gros bisous et merci encore pour tout.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 12:44
Ne t'inquiètes pas Flo, tout est parfait. C'est déjà énorme tout ce que vous avez fait les filles. En plus ça revient moins cher que le premier endroit que vous aviez trouvé et y'a possibilité de se faire à manger pour celles qui veulent pour que ça revienne moins cher. Maintenant c'est réservé il faut être sérieuse, on a toutes donné notre accord. Après y'a pas de raison pour que certaines payent beaucoup plus que d'autres en chalet. Estelle je suis vraiment désolée, je veux pas me facher mais normalement le chalet avec Sandy devait te revenir à 77€ et là tu paye 109,89€ soit 32,89€ de plus si tu ne vient pas à cause de ça alors que les filles ont passé des heures et des heures à savoir qui était d'accord ou non faut pas abuser...
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 12:55
Estelle, je comprend parfaitement que ca ne te semble pas juste. C'est vrai, c'est plus cher que le prix annoncé. Mais je te jure que ca a été très compliqué à organiser, d'autant qu'il a tout fallu changer à la dernière minute ! On s'est beaucoup donné et Flo a fait un travail de fou ! On a chercher mais on a pas trouvé d'autre solution sinon Angélique se retrouve à payer un chalet de 4 pers. à elle seule ( avec son homme )... Mel, Flo, Débo et moi, sommes retourné en chambre pas de gaité de coeur. Pour moi ca fait super cher car mon homme entre temps à décidé de venir. Du coup 108€ la nuit, c'est dur ! J'aurai préféré être en chalet mais la seule personne avec qui je peux l'être est Débo car toute les deux on ne reste qu'une nuit... Et il ne restait pas assez de chalet... Du coup, je ne sais pas quoi te dire. Je n'ai pas de solution miracle à te proposer.... A MOINS : qu'on trouve 2 autres personnes pour combler le chalet d'Angélique ! Et c'est possible car Svet est en train de voir avec son homme pour venir. Mais elle en est pas sur du tout, c'est pour ça qu'elle ne vient pas sur le post. Elle me tiendar au courant et moi je ferai de même avec vous. C'est la seule solution ! Mais stp essaie de venir quand même car maintenant que c'est réservé je ne sais pas comment on fera si tu annules...Et puis ce serait vraiment trop dommage de ne pas se voir ! Je t'envoie une autre solution par MP :wink:
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 12:59
[size=18:a2dcd5cdff][color=blue:a2dcd5cdff]coucou les filles !!! a celles qui doivent m'envoyer vous savez quoi pour la rencontre, n'oubliez pas d'écrire VOTRE ADRESSE au dos de l'enveloppe, on ne sait jamais .... bises !!!![/color:a2dcd5cdff][/size:a2dcd5cdff]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.