Posté le : 19-10-2010 à 11:39
- Mel, Calie et Sam ( 2 pers ) 2 NUITS - chalet
- Virginie, Fabien, Yuna et Enzo ( 2 pers + 1 enf ) 1 NUIT Chalet simple restau commun ok
- Audrey, Pierre et Juliette ( 2 pers ) 1 NUIT - DP en chalet - RESTO OK 2 PERS
- Morgane, et Mélina ( 1pers ) 2 NUITS chalet
- Coralie, Arnaud et Jules ( 2 pers ) 2 NUITS - DP en chambre - [color=red:1553ca9bb9]Resto ok (de toute façon je suis déjà en DP !)[/color:1553ca9bb9]- Vanessa, son homme, Alicia, Célia et Lilou ( 4 pers ) 2 NUITS en Chalet
- Elo et Macéo ( 1 pers ) JOURNEE
- Débo et Clémence ( 1 pers ) 1 NUIT en chalet
- Delphine ( Nodel )et Camille ( 1 pers ) 2 NUITS - en chalet
- Estelle, Eloïse, Antoine Solène ( 1 pers et 2 enf ) 2 NUITS en Chalet
- Emi, Jean et Estellina ( 2 pers )2 NUITS chalet
- Béné, Lisa et Léandre - peut être Charly - ( 1 pers + 1 enf ) JOURNEE
- Nath, Florent ( 1 pers ) 2 NUITS Chalet
- Mymy, Fabrice et Nolan ( 2 pers ) 2 NUITS en chalet
- Jocelyne, Jean-Pascal et Mathéo ( 2 pers ) 2 NUITS en Chalet
- Flo, Remy et Valentin ( 2 pres ) 2 NUITS en chalet restau ok 2 pers
- Sandy, ses deux filles et son homme ( 2 pers + 1 enf ) 2 NUITS chalet RESTAUT 2PERSONNE(+1ENFANT 3AN)pas sur pour ma fiile je verer jour meme
- Karine, Mat et Emmy ( 1 pers + 1 enf )cadeau de mariage de la part de tes maiettes 2 NUITS OFFERTES en chalet
- Angélique, Alynh et Thylianh ( 1 pers + 1 enf ) 2 NUITS Chalet
- Helene et kiki....( 1 pers ) 2 NUITS chalet
Alors en fin de compte je me retrouve seule en chambre !!!! Vous m'avez toutes abandonné !!!!
Tant pis au moins j'aurais pas le ménage à faire !lol
[color=violet:1553ca9bb9]Flo [/color:1553ca9bb9]: Ce qu'on peut faire qui sera le plus simple, tu t'occupes de tout négocier et réserver avec la personne que t'a déjà eu au tel. En plus moi je suis pas douée au téléphone et je sais pas négocier, je suis vraiment pas à l'aise dans tout ça...
Et tu me dis l'acompte qu'il faudra verser et j'envoie le chèque !
Comme tu dis il vaut mieux qu'il y ait qu'une seule interlocutrice c'est beaucoup plus simple comme ça et comme c'est toi qui a géré depuis le début...
Donc si ça te va on fait comme ça, tu m'envoie un message plus tard pour me dire ce que je doit envoyer, après je me chargerai d'envoyer un message à chacune pour me régler sa part.