Posté le : 18-10-2010 à 12:38
Je viens d'avoir Flo au téléphone.
Effectivement, la personne de l'hotel-club que j'avais eu au téléphone m'a dit des bêtise pour les chalets ! :evil:
Voici ce qui change :
Pas de DP dans les chalets !
Pas de réductions pour enfants dans les chalets ! Ces réduc ne sont valables que dans les chambres en DP !
Prix des chalets !
Modalités de réservation !
[color=red:d64fe4eda9]J'AI RECAPITULE TOUT CA ET VOICI LA DERNIERE RECAP, CETTE FOIS CLAIRE ET DEFINITIVE : MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT CAR PAS MAL DE CHANEMENTS [/color:d64fe4eda9]
[size=18:d64fe4eda9][color=red:d64fe4eda9]VOICI LE RECAPITULATF DES PRIX ( CHALETS, CHAMBRES, REPAS )[/color:d64fe4eda9][/size:d64fe4eda9]
[b:d64fe4eda9]Lien du lieu Hotel-Club de la Ferté Imbault :[/b:d64fe4eda9]
http://www.vacanciel.com/pays-de-loire-centre/la-ferte-imbault-41/fiche-produit/pid=452
[u:d64fe4eda9][b:d64fe4eda9]Prix des chambres , avec ou sans DP ( demie-pension ) PAR PERS. ET PAR NUIT :[/b:d64fe4eda9][/u:d64fe4eda9]
- Pour une chambre [b:d64fe4eda9]sans DP[/b:d64fe4eda9] dans le chateau : 65€
- Pour une chambre [b:d64fe4eda9]sans DP[/b:d64fe4eda9] dans une dépendance du chateau : 57€
- Pour une chambre dans le chateau [b:d64fe4eda9]en DP[/b:d64fe4eda9] : 58€
Ils favorisent très nettement la DP en la mettant moins chere que la chambre seule !!!!! J'ai posé la question et c'est volontaire de leur part !!!! PROFITONS-EN !!!!!!!!
[u:d64fe4eda9][b:d64fe4eda9]Prix des chalets sans DP ( demie-pension ) PAR CHALET ET PAR NUIT :[/b:d64fe4eda9][/u:d64fe4eda9]
- Pour un chalet de 4 pers. : 71€ le chalet [b:d64fe4eda9]( donc 17.50€ par pers. payante = un adulte ou un enfant de + de 1 an )[/b:d64fe4eda9]
- Pour un chalet de 6 pers : 77€ le chalet ( donc 12.83€ par pers. payante = un adulte ou un enfant de + de an )
[b:d64fe4eda9]PAS DE DP DANS LES CHALETS ![/b:d64fe4eda9]
[b:d64fe4eda9]LES ENFANTS DE PLUS DE 1 AN COMPTENT UNE PLACE ENTIERE !!![/b:d64fe4eda9]
[u:d64fe4eda9][b:d64fe4eda9]Descriptif des chalets : [/b:d64fe4eda9][/u:d64fe4eda9]
- Chalet de 4 pers : un salon-sam + une kitchinette + 2 chambres de 2 lits double qui ont CHACUNES LEUR SDB ET LEUR WC !!!
- Chalet de 6 pers : un slon-sam + une kitchinette + 2 chambres de 2 lit doubles QUI ONT CHACUNES LEUR SDB ET LEUR WC + 1 chambre avec lits superposés.
[u:d64fe4eda9][b:d64fe4eda9]Prix des repas au resto pour les personnes sans DP, PAR PERS:[/b:d64fe4eda9][/u:d64fe4eda9]
- repas : 20€
- petit déjeuner : 9€
- repas enfant : 10€
[u:d64fe4eda9][b:d64fe4eda9]Prix pour les enfants DANS LES CHAMBRES:[/b:d64fe4eda9][/u:d64fe4eda9]
- gratuit pour les bébés de moins de 1an ( j'ai dit à la commerciale que nos bébés auront TOUS moins de 1 an, on ne nous demandera pas de papier je pense, donc tentons de tricher un peu ! )
- Pour les enfants de - de 5 ans : 50% de réductions sur les prix d'une pers. chambres ou d'une pers. en chalet.
- Pour les enfants de 6 à 10 ans : 20% de réductions sur les prix d'une pers. en chambre ou en chalet
- Pour les enfants de 11 à 13 ans inclus : 10% de réductions sur les prix d'une pers. en chambre ou en chalet.
[u:d64fe4eda9][b:d64fe4eda9]Autres précisions :[/b:d64fe4eda9][/u:d64fe4eda9]
- Les personnes qui réservent en chalet ou chambre SANS DP peuvent ensuite le jour même aller au resto, pas de problème.
- Ils peuvent nous faire un gros gateau pour fêter les 1 ans des bébés, soit eux même, soit par la boulangerie du village.
Pour ce faire, ils nous fournissent une liste de gateaux différents et nous choisissons !
- Les serviettes de bains et les draps et couvertures ne sont fournis que dans les chambres en DP !
Les filles en chalet doivent prévoir d'apporter leurs propres affaires.
[u:d64fe4eda9][b:d64fe4eda9]Modalités de réservation :[/b:d64fe4eda9][/u:d64fe4eda9]
- Nous pouvons finalement résever en GROUPE !
- Donc : une personne sera en charge de réserver pour tout le groupe !
Elle fera un chèque d'accompte que les autres personnes lui rembourseront indiduellement.
J'AI ESSAYE DE FAIRE LE PLUS CLAIR POSSIBLE, J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE POSSEDE MAINTENANT TOUTES LES INFOS POSSIBLES !
LES FILLES QUI SONT EN CHALET PEUVENT FAIRE LES COURSES AU SUPER U JUSTE A COTE !
OU PROFITER DU RESTO UNE FOIS SUR PLACE POUR 20€ PAR ADULTE ET 10€ PAR ENFANT !
UN CHALET DE 4 PERS SERA RESERVE AU CAS OU POUR LES PERS NE PASSANT QU'UNE NUIT POUR EVITER QU'ELLES NE PAIENT 2 NUITS AU LIEU D'UNE ( toutes les pers. d'un même chalet paient le même nombres de nuits, évidemment ! )
[b:d64fe4eda9]UN GROUPE DE 6 OU 4 PERSONNE DANS UN CHALET PAIENT POUR LE MEME NOMBRES DE NUITS ( 1 ou 2 ) !!!
DONC IL FAUDRAIT QUE LES PERSONNES PASSANT UNE NUIT SE REGROUPENT PAR SOUCIS D'ECONOMIE ![/b:d64fe4eda9]
[color=red:d64fe4eda9]VOICI LE RECAPITULATIF DES PERSONNES PASSANT 1 NUIT EN CHALET ET DU NOMBRES DE PERSONNES PAYANTES [/color:d64fe4eda9]
- Estelle = 3 pers. payantes
- Virginie = 3 pers. payantes
[color=red:d64fe4eda9]VOICI LE RECAPITULATIF DES PERSONNES PASSANT 2 NUITS EN CHALET ET DU NOMBRES DE PERSONNES PAYANTES :[/color:d64fe4eda9]
- Morgane = 1 pers. payantes
- Vanessa = 4 pers. payantes
- Delphine ( Nodel ) = 1 pers. payante
- Emi = 2 pers. payantes
- Nath = 1 pers. payante
- Mymy = 2 pers. payantes
- Jocelyne = 2 pers. payantes
- Sandy = 3 pers. payantes
- Karine = 2 pers. payantes
- Angelique = 2 pers. payantes
- Hélène = 1 pers. payante
SELON CES CALCULS, IL NOUS FAUT :
3 CHALETS DE 6 PERS.
1 CHALET DE 4 PERS. ( 1 autre de plus si nécessaire )
[b:d64fe4eda9]
VOUS POUVEZ MAINTENANT FORMER 3 GROUPES DE 6 PERS. PAYANTES ET 1 GROUPES DE 4 PERS. PAYANTES ! [/b:d64fe4eda9]
ALLEZ Y LES FILLES, ON VOUS ECOUTE !!!!! :D