Posté le : 04-10-2010 à 21:58
voila je vous fait passer une reponse que jai eu (je c plus a quelle disatnce c lol car jai envoyer pas mal de demande mdr je regarde demain ) :oops: :oops: :oops:
bonjour,
actuellement le gite est disponible en mai 2011
Veuillez trouver ci-joint de la documentation sur notre structure : le gite L’Epi de Blé .
Le gîte est situé au Sud Est de l’Auvergne, département de la Haute – Loire à 30 km du Puy en Velay , à 1 heure de
ST Etienne, à 90 km de Valence.
Dans un environnement naturel, et calme « L’Epi de Blé » a une capacité d’accueil de 42 places dispose d’un espace vert, salle d’activités/réunion. Parking privé.
Il est agrée DDJS et Education nationale – label handicap moteur
Nous louons le gîte en gestion libre ou pension complète – SITE : http : //gitelepideble.blogg.org
Tarifs 2011 : hébergement « Gîte l’Epi de Blé » 42 places en gestion libre : 10 chambres
GITE COMPLET : 40 places ANNEXE : 2 lits
NUITEE en SEMAINE : 502 € 25,10 €
WEEK-END ( du samedi au dimanche ) : 720 € 36,00 €
WEEK-END ( du vendredi au dimanche ) : 1 200 € 60,00 €
( ou du samedi au lundi)
- VISITEURS (personnes supplémentaires lors d'une soirée : 3 € / personne
OPTION : FORFAITS MENAGE
GITE COMPLET : 240 € OU
180 € (à vous de nettoyer le rez de chaussée : hall/cuisine/plonge/salle à manger / 1 chambre)
OU MENAGE EFFECTUE PAR VOS SOINS EN TOTALITE
LOCATION DE SALLE POSSIBLE 50 m² : 40 € PAR NUIT
Le prix comprend : l’hébergement avec sanitaire dans chaque chambre, mise à disposition des couvertures.
L’eau, l’électricité, cuisine et plonge équipés collectivité, batterie de cuisine, salle à manger,
Vaisselle, frigo, congélateur.
Ne comprend pas : La fourniture des draps ( 5 euro/pers) , ou prévoir draps 90 X 190 ou duvet + taie oreillers
Les produits d’entretien, sacs poubelles,
Taxe de séjour 0,53 € / adulte/ nuit
Le forfait ménage 240 € ou 180 €
Nos conditions :
Une caution de 450 € vous sera demandée en début de séjour, un acompte de 30% de la totalité du séjour à la réservation
Le solde en début de séjour.
Cordialement
DELABRE Odile.
GITE L’EPI DE BLE
ST FRONT –
04 71 59 50 22 – 06 21 77 18 71
--------------------------------------------------------------------------------
To: odile.delabre@hotmail.fr
Subject: Demande d'informations - Location vacances N°L29143
Date: Sun, 3 Oct 2010 17:55:02 +0200
From: biboune1713@hotmail.fr
Bonjour,
Un internaute vous a envoyé un message concernant votre location de vacances depuis votre annonce sur Sun-Location.fr :
Numéro Annonce: L29143
Nom : le roux
Email : biboune1713@hotmail.fr
Téléphone : 0670762732
Nombre de personnes : 35
Message : bonjour je recherche un gite pour faire une rencontre entre une trentaine de personnes environ avec une vingtaine d'enfant (qui on leur lit pliant) et sa pour un week end ver le mois de mai !!!du vendredi au dimanche et j'aimerais des renseignement pour savoir si se serai possible et si oui quelle prix nous proposerais vous et quelle formule !!merci d'avance cordialement
sandy le roux
--------------------------------------------------------------------------------