La sympathique rencontre des maiette 2eme essais (Page 38)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 20:19
[color=violet:413382c22f]Sandy[/color:413382c22f] c'est ça, sans dp ça fait 82,50 :wink: [color=violet:413382c22f]Emi[/color:413382c22f] je me disais bien, ça m'a étonné!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 20:23
morgane :arrow: ok cool sa va c resaonnable surtout si le principe et le meme que pour les chambre sa veu dire que la dp et au meme prix pratiquement sa c cool euhh tite question dp c petit dej diner c sa????? emis jai pas trop vu se qui c passer mes on c que tu est aps une fille mechantes;) :wink: :wink: :wink: :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 20:36
ah bah j ai faillit quitter le groupe hein :( sandy DP c est demi pension
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 21:11
Coucou mes copinettes ! Alors grâce à Mel ( merci de ne pas m'avoir oublié, heureusement que tu es là !) j'ai pu suivre à peu près lol ! Donc malheureusement pour moi la date ne convient pas... je travaille du mardi au samedi, donc il faut que j'arrive à poser vendredi + samedi... jusque là tout va bien, sauf que je reprends le travail que mi janvier, donc je pourrais pas savoir avant cette date si çà me sera accordé ! Donc pour l'instant je suis obligée de me retirer de la rencontre... Sauf que la Marjo a plus d'un tour dans son sac lol ! Dès que je reprends le taf je vois pour les dates, si j'arrive à poser je suis quasi sure qu'il leur restera bien une petite chambre pour moi lol ! Au pire si j'arrive pas à poser les deux jours, il faut que je vois pour vous rejoindre le samedi soir, sachant que je fini à 13h30 çà doit être faisable... faut que je calcul le temps de trajet ! Bref, je n'abandonne pas, un grand merci à vous de vous prendre la tête avec tout çà, je continues à vous suivre !
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 21:21
emi :arrow: tu me prend pour une blonde toi aussi :mdr: :mdr: jai bien compris que dp sa voulai dire demi pension :siffle: :siffle: mes c gentil quan meme de mavoir repondu aussi rapidement non se que je voualis savoir cetait se que representer comme repas la demi pension si ct juste le tit dej ou tit dej et repas midi ou alor ti dej et diner rhoo la javou jsuis un peu blonde mdr marjo :arrow: jespere qui restera une tite chambre pour toi nanmeo
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 21:30
sandy: oh my good tu l'es pas????? :shock: :shock: :shock: non je RIGOLE!!!!!!!!!!!! ok je croyé tu savai pas loool dinon normalement sa veux dire petit dej et 1 repas (midi ou soi) si je me trompe pas
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 21:32
Sandy : demi-pension c'est : petit dejeuner + diner en général Si jamais ils ont plus de chambre je débarque avec ma tente et mon duvet lol !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 21:33
La demi-pension comprend: un buffet petit-déjeuner copieux, un menu 4 services au choix (plat principal) le soir, j ai trouvais ça sur le net!! mdr marjo!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 21:33
ok merci les filles marjo et c duvet :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 23:00
[color=violet:abf4afc900]Emi [/color:abf4afc900]: désolée d'avoir mal réagit ma belle ! Je me disais bien aussi que tu étais une vraie nana gentille ! :wink: [color=violet:abf4afc900]Marjo[/color:abf4afc900] : au pire, si plus de place, on se sert dans un chlet pour te faire une petite place. T'es toute mince en plus, ca devrait pas être trop compliqué ! lol [color=violet:abf4afc900]Sandy [/color:abf4afc900]: c'est bien ça ! La DP comprend le petit-déj et le diner. Si tu viens en DP tu ne paieras quasiment pas plus cher qu'en chalet sans la DP. J'ai pas eu les tarifs des chalets avec DP car la commerciale ne les avait pas. Mais lundi matin, je vais appeler la centrale de réservation pour qu'ils me les donnent. Je les rajouterai à la récap ! Pour ta question par MP, effectivement, tu paieras un peu plus cher dans un chalet 4 pers. que dans un chalet 6 pers. A savoir aussi qu'en DP, les draps pour les lits et les serviettes de bain sont fournis alors qu'ils ne le sont pas sans la DP. [b:abf4afc900]LUNDI JE RAPPELLE L'HOTEL ET JE VOUS DONNE LES INFOS QUI MANQUES ( prix d'un chalet en DP,... [/b:abf4afc900])
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 23:09
Je la remet pour que personne ne la rate ! J'espère que vous n'allez pas vous sentir harclée !!! :lol: [size=18:cccd11f68d][color=red:cccd11f68d]VOICI LE RECAPITULATF DES PRIX ( CHALETS, CHAMBRES, REPAS )[/color:cccd11f68d][/size:cccd11f68d] [b:cccd11f68d]Lien du lieu Hotel-Club de la Ferté Imbault :[/b:cccd11f68d] http://www.vacanciel.com/pays-de-loire-centre/la-ferte-imbault-41/fiche-produit/pid=452 [u:cccd11f68d][b:cccd11f68d]Prix des chambres , avec ou sans DP ( demie-pension ) PAR PERS. ET PAR NUIT :[/b:cccd11f68d][/u:cccd11f68d] - Pour une chambre [b:cccd11f68d]sans DP[/b:cccd11f68d] dans le chateau : 65€ - Pour une chambre [b:cccd11f68d]sans DP[/b:cccd11f68d] dans une dépendance du chateau : 57€ - Pour une chambre dans le chateau [b:cccd11f68d]en DP[/b:cccd11f68d] : 58€ Ils favorisent très nettement la DP en la mettant moins chere que la chambre seule !!!!! J'ai posé la question et c'est volontaire de leur part !!!! PROFITONS-EN !!!!!!!! [u:cccd11f68d][b:cccd11f68d]Prix des chalets sans DP ( demie-pension ) PAR CHALET ET PAR NUIT :[/b:cccd11f68d][/u:cccd11f68d] - Pour un chalet de 4 pers. : 66€ le chalet ( donc 16.5€ par pers. ) - Pour un chalet de 6 pers : 71€ le chalet ( donc 11.83€ par pers. ) Je n'ai pas pu obtenir le prix d'un chalet en DP mais la commerciale m'a assuré que le principe était le même que pour les chambres [b:cccd11f68d]DONC LE CHALET NE SERA PAS PLUS CHER EN DP QUE SANS !!!!![/b:cccd11f68d] [u:cccd11f68d][b:cccd11f68d]Descriptif des chalets : [/b:cccd11f68d][/u:cccd11f68d] - Chalet de 4 pers : un salon-sam + une kitchinette + 2 chambres de 2 lits double qui ont CHACUNES LEUR SDB ET LEUR WC !!! - Chalet de 6 pers : un slon-sam + une kitchinette + 2 chambres de 2 lit doubles QUI ONT CHACUNES LEUR SDB ET LEUR WC + 1 chambre avec lits superposés. [u:cccd11f68d][b:cccd11f68d]Prix des repas au resto pour les personnes sans DP, PAR PERS:[/b:cccd11f68d][/u:cccd11f68d] - repas : 20€ - petit déjeuner : 10€ - repas enfant : 10€ [color=red:cccd11f68d]LA DEMIE PENSION EST CE QUI REVIENT AU MOINS CHER !!!!!!!![/color:cccd11f68d] [u:cccd11f68d][b:cccd11f68d]Prix pour les enfants :[/b:cccd11f68d][/u:cccd11f68d] - gratuit pour les bébés de moins de 1an ( j'ai dit à la commerciale que nos bébés auront TOUS moins de 1 an, on ne nous demandera pas de papier je pense, donc tentons de tricher un peu ! ) - Pour les enfants de - de 5 ans : 50% de réductions sur les prix d'une pers. chambres ou d'une pers. en chalet. - Pour les enfants de 6 à 10 ans : 20% de réductions sur les prix d'une pers. en chambre ou en chalet - Pour les enfants de 11 à 13 ans inclus : 10% de réductions sur les prix d'une pers. en chambre ou en chalet. [u:cccd11f68d][b:cccd11f68d]Autres précisions :[/b:cccd11f68d][/u:cccd11f68d] - Les personnes qui réservent en chalet ou chambre SANS DP peuvent ensuite le jour même aller au resto, pas de problème. - Ils peuvent nous faire un gros gateau pour fêter les 1 ans des bébés, soit eux même, soit par la boulangerie du village. Pour ce faire, ils nous fournissent une liste de gateaux différents et nous choisissons ! [u:cccd11f68d][b:cccd11f68d]Modalités de réservation :[/b:cccd11f68d][/u:cccd11f68d] - Si nous réservons entant que GROUPE, nous ne pouvons pas être certains dans un chalet, d'autre dans des chambres. Tous le monde doit faire pareil. - Donc voici ce que je propose : - un groupe sera formé par chalet ( de 6 ou de 4 pers. selon le chalet ) et un représentant de ce groupe appelera pour réserver pour son groupe ! - les pers. qui réservent des chambres, réservent chacunes de leur coté ! N'OUBLIEZ PAS QUE LA DP EST PLUS INTERESSANTE QUE LA LOCATION D'UN CHALET OU D'UNE CHAMBRE SIMPLE! J'AI ESSAYE DE FAIRE LE PLUS CLAIR POSSIBLE, J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE POSSEDE MAINTENANT TOUTES LES INFOS POSSIBLES ! CALCULEZ VOTRE MONTANT DE REVIENT A TOUTES ET DONNEZ MOI VOS CHOIX !!!! SOIT PAR MP SOIT EN LE NOTANT DIRECTEMENT SUR LA RECAP DES PARTICIPANTES !!!! [color=red:cccd11f68d]Attention : bien prendre la dernière récap à jour pour rajouter son choix, sinon je ne m'en sortirai jamais !!!![/color:cccd11f68d] UN CHALET DE 4 PERS SERA RESERVE AU CAS OU POUR LES PERS NE PASSANT QU'UNE NUIT POUR EVITER QU'ELLES NE PAIENT 2 NUITS AU LIEU D'UNE ( toutes les pers. d'un même chalet paient le même nombres de nuits, évidemment ! )
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 12:27
Bonjour, Je ne modifie pas la récap pour ma part c'est toujours 2 nuits en DP en chambre (Coralie, Arnaud et Jules). Ca y est j'ai noté sur notre calendrier !!!! Trop hâte maintenant. Au fait pour la chambre on peut réserver à partir de quand ?
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 13:04
audrey :arrow: ok jatten lundi pour savoir exactement le pris que sa me fera mes si c le meme principe que pour les chambre sa devrai pas changer enormement voir meme moin cher jai mi tout dan la recap voila bisous et merci pour tout
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 18:41
Coralie et toutes les filles qui veulent des chambres : vous pouvez réserver individuellement dès que vous le souhaiter ! Demain, je met les prix des chalets en DP ! Par contre, je vais maintenant devoir être ferme ( désolée, c'est mon role qui veut ça :wink: ) : IL FAUDRAIT QUE TOUT LE MONDE DONNE SA REPONSE CAR LES REPRESENTANTES DES CHALETS DOIVENT POUVOIR RESERVER AU PLUS VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CELLES QUI ONT DEJA CHOISI LE CHALET DOIVENT COMMENCER A FAIRE DES GROUPES !!!! Merci les filles !
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 20:11
[quote:1290d62dd3="*EsTeLLe*"]bon ba formons les groupes alors! :wink: en fait je prendrais ma grande donc il y aura moi, ma grande, antoine et éloise, soit4 personnes mais que 3 de compté car élo est un bb! :wink: il me faudra donc un chalet pour 6 en DP. qui voudrait se mettre avec moi? enfin, avec nous, car en + de moi y'a ma tribu! :wink: il faut au max 3 personnes payantes du coup. allez, vous battez pas pour vouloir vous mettre avec moi! :lol: bisous!!![/quote:1290d62dd3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.