Posté le : 15-10-2010 à 09:01
Sandy c'est toi qui t'occupe de la récap ???
donc pour moi, toujours 1 adulte et 1 bébé, au moins 1 journée, peut-être 2 jours et 1 nuit ...
Flo, pour la résa, je lance l'idée au hasard je sais pas si c'est possible, c'est juste parce que j'en ai vu certaines ne pourront arriver que le samedi, mais ... pourquoi ne pas réserver des chalets pour 2 nuits, et d'autres pour une nuit ... par contre attention les filles, faut être précises ;-) ça peut être compliqué ... je lance l'idée comme ça ...
en tous cas on n''oublie pas le maillot de bain !!!
sinon pour moi et les repas, je dis oui oui oui .... oui à la demi-pension ou aux courses, ou au restau ;-) avec un petit avis quand même ... on aura que 2 jours à passer ensemble, il vaut mieux éviter de passer 2 jours à cuisiner ... ou alors préparer des plats froids à l'avance et arriver avec ???
mais attention à vous ... je suis un boulet en cuisine ;-)
et sinon, pourquoi pas un pique nique le samedi midi ??? simple, on peut envoyer les hommes faire les courses pendant qu'on papote !!!
Karine ... quel dommage, je respecte ta décision, et je comprends que tu sois triste ... s'il n'y a aucun moyen ??? tu n'as pas un vieil oncle qui t'aurait mise sur son testament ??? je sais pas moi ... un pote qui te doit de l'argent ??? gagné au loto ???
bon à plus tard !!! Maceo pique sa crise ;-) oui il est un peu coléreux sur les bords :shock: