La sympathique rencontre des maiette 2eme essais (Page 33)

Discussions

Auteur
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 22:07
Jve pas mettre ma merde mais du coup on a complètement abandonné le gîte du moulin ?????????
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 22:16
oui mel il est pas dispo et bcp plus cher sandy tu ne m a pas ennerver t inquiete !!! parfois qd je veux etre rapide je suis peut etre un peu dur ... Desolee mais tellement a fond dans le projet que je trouvais qu il fallait etre reactif pour la reservation de la date et du nombre de chalet me semblait deja primordial!!! chaque chose en son temps !!! on est niombreuses bcp d idee bcp de question pas evident a gerer du coup !!! mais on va y arriver je le sais on est des maiettes !!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 22:36
Sandy : Pierre ne vient pas parce que c'est un ours !!! En fait, il me dit ne pas vouloir passer un WE avec des gens qu'il ne connait pas, qu'il s'ennuierait... Voilà, je suis déçue qu'il ne vienne pas mais je vais pas le forcer car je crois que si ca avait été le contraire je ne serais peut être pas venue non plus ! Et puis, je m'amuserai avec vous alors le reste m'importe peu. Combien de personnes viennent dès le vendredi ??? Tout le monde passe 2 nuits sur place ou il y en a qui ne pourront être là que le samedi ( à cause du taf et de la route ) ???
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 22:47
noud normalement des le vendredi matin on sera la enfin comme je disai avec 7h de route je c aps trop a quelle heure sa va nous faire partir et au pire si au derniere moment bas on peu etre la que le samedi amtin bas ten pis mes y a aps de raison d etoute manier a par force majeur
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 22:48
moi aussi mon homme et super timide mes je lui et dit qui aurrer vos homme alor jai besoin de gen qui pare moto ou voiture vous aver sa en stock ou pas???? :wink: :wink: :wink:
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 23:13
bon je ne suis pas la demain de tout la journer je serai la que ver 18h donc comme je pense que sa va beaucoup papoter je vous demanderai si c pas trop abuser de me faire un ti resumer car si c comme aujourdui je vai mettre encore deux heure lol aller gros biosus mes maiette jai hate de vous voir sa se concretise sa fait super plaisir
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 23:15
Allez on y est presque ! l'important c'est de réserver au plus tôt. on verra plus tard pour les détails. Audrey : c'est dommage que ton mari vienne pas ! Sandy : désolée mon mari parle pas moto, et voiture un petit peu mais pas trop, par contre sous-marins oui !!!lol Et il aime parler des vins aussi !!! (on est pas des alcooliques je vous jure !) Bon ça m'a l'air bien parti quand même, en plus si on peut réserver après pour les repas ce serait nickel. J'en ai parlé à Arnaud et lui la demi-pension ou même pension complète ça lui va bien. En plus c'est là qu'il y a une piscine ça pourra être sympa ! Allez bonne nuit les filles.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 00:07
rhoo bas va pour le sous marin alor mdr ui la piscine sa va etre cool (oulala faut que je me motive pour le regime mdr bon bisous et a demain soir
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 02:30
Coucou que de papotage heureusement que mes patients sont calmes je peux vous lire :wink: Alors week end du 13 au 15 donc ok moi je pose le vendredi au soir alors si on peux on viendras le vendredi soir mais pas de bonne heure sinon samedi matin a voir avec mon chéri ...... alors cool des chalets de 6 pour pas trop chères il me semble 55.20 pour un couple pour le week end . Nous meme si on viens le samedi matin on paye le vendredi soir aussi. Oui il faut voir combien ca coute en pension complete apres si on rajoute peu on peut faire ca car limite eux dans le resto ils peuvent nous faire une immense table pour nous toutes car effectivement dans les chalets on ne tiendra pas tous et toutes. Flo crois tu qu ils peuvent nous faire aussi un gateau pour les anni de nos loulous ? [color=red:95ebd1eaa6]FLO MERCI MERCI MERCI MILLES FOIS POUR TOUT TON BOULOT [/color:95ebd1eaa6] tu es extra si tu as besoin tu me dis je suis la tu le sais
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 08:20
salut les filles!! alors je viens de parler avec zomme!!!! Nous venons mais si on vient c est qu a partir de samedi donc 1 nuit et 2 jours. est ce que ca va changer ql chose au prix de la location ou pas ? Ou vous prennez la location pour tous le monde a partir de vendredi?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 09:01
Sandy c'est toi qui t'occupe de la récap ??? donc pour moi, toujours 1 adulte et 1 bébé, au moins 1 journée, peut-être 2 jours et 1 nuit ... Flo, pour la résa, je lance l'idée au hasard je sais pas si c'est possible, c'est juste parce que j'en ai vu certaines ne pourront arriver que le samedi, mais ... pourquoi ne pas réserver des chalets pour 2 nuits, et d'autres pour une nuit ... par contre attention les filles, faut être précises ;-) ça peut être compliqué ... je lance l'idée comme ça ... en tous cas on n''oublie pas le maillot de bain !!! sinon pour moi et les repas, je dis oui oui oui .... oui à la demi-pension ou aux courses, ou au restau ;-) avec un petit avis quand même ... on aura que 2 jours à passer ensemble, il vaut mieux éviter de passer 2 jours à cuisiner ... ou alors préparer des plats froids à l'avance et arriver avec ??? mais attention à vous ... je suis un boulet en cuisine ;-) et sinon, pourquoi pas un pique nique le samedi midi ??? simple, on peut envoyer les hommes faire les courses pendant qu'on papote !!! Karine ... quel dommage, je respecte ta décision, et je comprends que tu sois triste ... s'il n'y a aucun moyen ??? tu n'as pas un vieil oncle qui t'aurait mise sur son testament ??? je sais pas moi ... un pote qui te doit de l'argent ??? gagné au loto ??? bon à plus tard !!! Maceo pique sa crise ;-) oui il est un peu coléreux sur les bords :shock:
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 09:43
Elo a raison, ne passons pas notre WE à cuisiner !!! Surtout que moi aussi je suis un BOULET en cuisine, c'est pas mon truc !! lol Donc moi je dis oui à la demie pension ou pension complète ! Moi aussi j'ai réfléchi et je ne viendrais que du samedi matin au dimanche, donc 2 jours et une nuits pour moi. Pas le temps de vous expliquer maintenant car Juju réclame son bib, je le ferai plus tard ! Par contre, s'il faut payer les 2 nuits, ej le ferai, c'est pas grave ! Pour Karine : je comprend ta décision ma belle... Mais alors ca me fait vraiment vraiment vraiment !!! Je voulais tellement te voir !!! Donc, je lance une idée, comme ça, mais est ce qu'en se contisant toutes, on ne pourrait pas payer la totalité du voyage à Karine ??? S'il faut mettre 20 ou 30€ moi je peux ! C'est à voir non ?! Moi non plus je ne suis pas fortuné ( congès parental pour moi aussi + déménagement et tout et tout ) mais j'aime pas voir les amies dans la panade... Karine : s'il ne te reste que les frais de bouffe, tu pourras surement venir non ?! Que tu manges avec nous ou chez toi, c'est pareil ! Et même s'il reste un peu de ton voyage à payer mais qu'on paye une grosse partie, ca peut marcher non ?! Voilà, c'est juste une idée...
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 09:45
COUCOU LES FILLES BON DERNIERE RECAP AVEC JE L ESPERE TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR SATISFAIRE TOUT LE MONDE LA DATE DU [color=red:2418d6d825]VENDREDI 13 MAI AU DIMANCHE 15 MAI[/color:2418d6d825] LE LIEU LA FERTE IMBAULT 41 LE SITE http://www.vacanciel.com/pays-de-loire-centre/la-ferte-imbault-41/fiche-produit/pid=452 LES TARIFS 77 EUROS PAR NUIT POUR 6 PERSONNES SOIT 12,80 € la nuit par personne soit 25 €60 POUR LE WEEK DE 2 NUITS PAR PERSONNE SOIT 51€20 PAR COUPLE POUR LES DEUX NUITS POSSIBILITE D ACCEDER AU PARC POUR UNE JOURNEE VISITE POUR LES GENS PROCHE DU LIEU (bene et elo ) [color=red:2418d6d825]POSSIBILITE DE S INSCRIRE AU RESTAU SUR PLACE !!![/color:2418d6d825] 9 € le petit dej 16 € les repas par adulte 8 € par enfant jusque 12 ans gratuit pour les bebes les chalest de 6 personnes ont une kitchinette le village possede commerce de proximite boulangerie charcuterie pharmacie super u et carrefour a 8 km zone commerciale a 20 km voila j espere avoir etait claire pour toutes pour la reservation par contre vu que nous sommes un groupe nous devons reserver l ensemble pour le mm nombre de nuit soit 2 nuits peu importe votre date d arrivee. JE VOUS FAIT PLEIN DE BISOUS VAL EN A MARRE DE VOIR SA MERE COLLER SUR LE PC IL GROGNE
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 09:59
s[size=18:1c88a05b2b]uper Flo !!! ça c'est de la récap ;-)[/size:1c88a05b2b] donc pour la bouffe, on verra sur place sauf ... vous allez me trouver ch.... de mettre un "mais" ... mais pour le SAMEDI MIDI ce serait bien de savoir à l'avance, car on va être dans le feu de l'action, ce sera bien de prendre la décision un peu à l'avance pour ne pas se retrouver à faire les courses à 11h50 pour midi, vous voyez ce que je veux dire ??? pour notre premier vrai repas ensemble, je pense que ce serait bien de ne rien avoir à faire, qu'en pensez-vous ??? Valentin a raison de râler, mais il ne sait pas que sa maman est en train de lui concocter un super week-end avec ses copains ;-) bon Maceo fait dodo, moi aussi j'y retourne ...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:07
kikou!! Ma tite flo merci mille fois pour ton dévouement!!!!!!!!!!!!!! donc pour nous se sera ok pour venir meme si nenette doit payé sa place car y a que ca que je suis pas sur lol sinon pour la date d arriver bah ca on pourra que precisé ds les dernier jours avant le jour J sans savoir si on va bosser!!!! karine :( je te comprend ma belle pas facile la vie bon je vais kaver nenette car tt a l heure elle s est endormi lol
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.