La sympathique rencontre des maiette 2eme essais (Page 3)

Discussions

Auteur
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 18:17
Au fait, tout le monde est d'accord pour Lyon ??? Car il faut vite se mettre d'accord sur la villel pour pouvoir trouver un gite ! Et comment on fera pour réserver ? Car il faut surement verser un accompte ! Qui va l'avancer ?
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 18:20
Sinon, il y a Clermont Ferrand aussi, c'est assez central !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 18:22
sa se passe comment dans un gite? on a une piece pour tous le monde avec chacun sa chambre ou c est a peur pres comme dans un hatel?? ( je crois je vais paraitre con*e ...
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 18:23
Si je suis la seule trop loin pour Lyon c'est pas grave. Je verrais si on peux s'arranger pour venir, mais ça risque de faire loin quand même. Pour le gîte c'est vrai t'a raison audrey, qui va avancer l'acompte ? En fait je pense que quand on sera décidées sur la ville et qu'on aura trouvé le gîte. Il faudrait qu'une seule personne fasse le chèque d'acompte mais que toutes les participantes lui envoient un chèque, comme ça on paiera toutes pareil et surtout ça va peut-être un peu plus responsabilisé. On sait jamais si on dit oui et qu'au final on vient pas faut pas que la personne qui ai avancé l'argent se retrouve lésée parcequ'il y a moins de personnes présentes ! Je sais pas si vous m'avez bien comprises, j'ai un peu de mal à m'expliquer en ce moment !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 18:28
coralie tk pas t es pas la seule a qui sa fait loin moi j ai plus de 8h de route pas autoroute ou 10h pas les departementale lool a voir clermont lol y a des truc pas tro chers non plus mais y a les serpents arffff
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 18:31
Coralie, Clermont-Ferrand serait à 06h30 de chez toi et pour les filles du nord, à peu près pareil ! Pour Sandy, ca fait 04h30, pour Karine 6h ( ah oui, là ca fait peut être loin ), pour Morgane moins de 4h... Mais non, t'es pas bête Emi !!! Moi non plus je ne suis jamais allé dans un gite ! Mais en faite, c'est juste une grande maison !!! Donc il y a un salon, une cuisine, salle à manger et pls chambres et salle de bain ! Pour l'accompte, d'accord avec Coralie, il faudrait qu'un eseule personne avance mais seulement après reçu les chèques de toutes les participantes ! Comme ça, pas de grosse sommes à avancer pour cette personne ! Ok ???
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 18:34
pour accompte oui sa serai ok pour etre comme ça tin j ai du mal en ce moment ...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 18:37
ou a la rigeur si vous avez un compte paypal!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 20:16
ok ok pour l'acompte... Par contre pour lyon Emi tu est à 6h15 environ de lyon...moi 5h40 mais perso je pense que ds la région du centre se serait mieux Après il y a Bourges aussi ou moulins ou un ti patlin
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 20:21
bon moi clermont ou lyon me va apres c a vous de voir !!!mes c vrai que lavantage de lyon c que certaine connaise et connaise des endroi sympas a visiter moi je connai ni l'un ni lautre mdr emi :arrow: emi un gite c ou y a plusieur chambre souven sou forme de petit ou gran dortoire mes apres on sen fou nous les gran on est aps la que pour dormir lol oui y faudrer qune personne pour lavance ets ce que quelqun se sen pres a le faire ???a condition evidamen que la personne qui gere sa ne fait rien ten quelle a pas tout largent si les nordiste son plus pour clermont moi peu mimporte je suis pas a une demi heure pres lol audrey :arrow: mon homme ausi et tres timide mes il a aps le choi y vien et c tout :wink: :wink: :wink: :wink: hihihihihihi
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 21:58
voila je vous fait passer une reponse que jai eu (je c plus a quelle disatnce c lol car jai envoyer pas mal de demande mdr je regarde demain ) :oops: :oops: :oops: bonjour, actuellement le gite est disponible en mai 2011 Veuillez trouver ci-joint de la documentation sur notre structure : le gite L’Epi de Blé . Le gîte est situé au Sud Est de l’Auvergne, département de la Haute – Loire à 30 km du Puy en Velay , à 1 heure de ST Etienne, à 90 km de Valence. Dans un environnement naturel, et calme « L’Epi de Blé » a une capacité d’accueil de 42 places dispose d’un espace vert, salle d’activités/réunion. Parking privé. Il est agrée DDJS et Education nationale – label handicap moteur Nous louons le gîte en gestion libre ou pension complète – SITE : http : //gitelepideble.blogg.org Tarifs 2011 : hébergement « Gîte l’Epi de Blé » 42 places en gestion libre : 10 chambres GITE COMPLET : 40 places ANNEXE : 2 lits NUITEE en SEMAINE : 502 € 25,10 € WEEK-END ( du samedi au dimanche ) : 720 € 36,00 € WEEK-END ( du vendredi au dimanche ) : 1 200 € 60,00 € ( ou du samedi au lundi) - VISITEURS (personnes supplémentaires lors d'une soirée : 3 € / personne OPTION : FORFAITS MENAGE GITE COMPLET : 240 € OU 180 € (à vous de nettoyer le rez de chaussée : hall/cuisine/plonge/salle à manger / 1 chambre) OU MENAGE EFFECTUE PAR VOS SOINS EN TOTALITE LOCATION DE SALLE POSSIBLE 50 m² : 40 € PAR NUIT Le prix comprend : l’hébergement avec sanitaire dans chaque chambre, mise à disposition des couvertures. L’eau, l’électricité, cuisine et plonge équipés collectivité, batterie de cuisine, salle à manger, Vaisselle, frigo, congélateur. Ne comprend pas : La fourniture des draps ( 5 euro/pers) , ou prévoir draps 90 X 190 ou duvet + taie oreillers Les produits d’entretien, sacs poubelles, Taxe de séjour 0,53 € / adulte/ nuit Le forfait ménage 240 € ou 180 € Nos conditions : Une caution de 450 € vous sera demandée en début de séjour, un acompte de 30% de la totalité du séjour à la réservation Le solde en début de séjour. Cordialement DELABRE Odile. GITE L’EPI DE BLE ST FRONT – 04 71 59 50 22 – 06 21 77 18 71 -------------------------------------------------------------------------------- To: odile.delabre@hotmail.fr Subject: Demande d'informations - Location vacances N°L29143 Date: Sun, 3 Oct 2010 17:55:02 +0200 From: biboune1713@hotmail.fr Bonjour, Un internaute vous a envoyé un message concernant votre location de vacances depuis votre annonce sur Sun-Location.fr : Numéro Annonce: L29143 Nom : le roux Email : biboune1713@hotmail.fr Téléphone : 0670762732 Nombre de personnes : 35 Message : bonjour je recherche un gite pour faire une rencontre entre une trentaine de personnes environ avec une vingtaine d'enfant (qui on leur lit pliant) et sa pour un week end ver le mois de mai !!!du vendredi au dimanche et j'aimerais des renseignement pour savoir si se serai possible et si oui quelle prix nous proposerais vous et quelle formule !!merci d'avance cordialement sandy le roux --------------------------------------------------------------------------------
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 22:00
au niveau des prix le 1er c gite gestion libre et le deuxieme coller c si on rajoute des lit bisous a demain
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 00:14
coucou alors si j ai bien compris le gite du vendredi au samedi coute 1200 euros , ca fais pas trop chères , si nous sommes 20 ca fais du 60 euros par tete . Avec taxe de séjour , un truc dans le genre apres faut voir toutes les filles Moi ca m irais
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 06:50
Pour moi ca me parait raisonnable aussi !!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 06:51
Maubeuge St Front sa nous fait à Emi et à moi 8h de route...sinon le prix oui sa va...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.