La sympathique rencontre des maiette 2eme essais (Page 2)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 10:10
voila jai trouver se genre de chose qui peuve etre sympas http://www.grandsgites.com/gite-69-relais-pierres-dorees-506.htm et celui la qui est pas mal du tout http://www.grandsgites.com/gite-42-valdore-356.htm c pour sa qui faut savoir qui sera present pour savoir en combien le buget et separer et surtout combien de couchage!!!voila je contenue mes recherche des que jen c un peu plus sur le nombre de personne sachant du coup que si on est pas loin de lyon (evidament si sa vous convient )c une grande ville on peu donc aller cherche les fille au train si elle le desire ou a lavion si sa leur fait moi chere le trajet y a pas de souci voila lavantage dune grande ville pas trp loin lol
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 10:30
pour emi et mel c a 6 heur mes le centre de la france aussi !!et c pour sa que je voudrer bien le nom des fille qui vienne et ou elle son en france pour pouvoir essayer de faire plaisir a tout le monde
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:32
Perso pour moi Lyon ce serait top, parce que mes parents n'habitent pas loin donc je pourrais leur faire un coucou!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 10:43
21400 Chatillon sur seine !! Pour moi 3h... 281 km !!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 11:38
Coucou les filles, moi je suis partante, je pense qu'il y aurait que moi, Thylianh et Alynh. Mon homme s'est pas son truc. J'habites Pont de vaux 01190 à côté Macon et je suis à 1h de Lyon. En plus là-bas il y a le parc de la tête d'or, je sais pas si quelqu'un connait, il y a plein d'animaux et c'est gratuit. Quand je vais sur Lyon aussi il y a le touroparc, c'est un parc avec zoo, manège et parc aquatique, c'est pas très chère. Voilà je vous donne 2-3 idées si on fait la rencontre dans le coin. Nous on economise pour s'acheter un scenic en décembre donc à partir de janvier je peux mettre de côté pour la rencontre. On pourra fêter les 1 an de nos bébés et toutes être nostalgiques ensemble.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:43
Le parc de la tête d'or je connais très bien et j'adore!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 12:07
coucou Oui moi aussi lyon partante lol car j habite a 60 km de la bas Et a Lyon pleins de choses a voir donc comme on vous la dit le parc de la tete d or , il y a peaugres a Annonay parc annimalie payant mais de super ballades a faire , il y a pleins de boutiques , de rues a faire puis fourvière etc..... Par contre je sais pas si mon homme sera de la partie car pas trop son truc enfin je dis ca mais peut etre qu il trouveras ca génial lol bisous mes copines
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 13:37
karine, j'ai eu la même pensée pour le gâteau.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 14:11
oui effectivement lyon a l'air pas mal plus qu'a voir avec les chtit ;) oui le gateau sa serai enorme lol tu imagine a la boulangerei bonjour un gateau pour 40 avec 20 bougi 1ans mdr la tronche!!!lol bon les nordiste vous faite koi haa vous dormer les coquine mdr
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 17:06
bon jessaye de tenir le recap a jour en meme temps donc si y manque des chose ou koi n'esiter pas a faire signe karine si c bon tu pense venir avec ta fille et tes deux homme ??je pense que oui mes bon je prefere demander!!hihihihi
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:34
moi faut voir au coup total que sa revient, je sais bien qu on fait sa plus tard pour pouvoir economisé mais actuellement aucun de nous boss donc je pu pas confirmé pour le moment
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:38
je sais meme pas comment sa se passe pour un gite mdr
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 17:44
Coucou, Pour la rencontre je suis plus que partante. Chéri veut bien m'accompagner. donc on sera 3 (peut-être 3 1/2 !) : Coralie, Arnaud et Jules. Je pense qu'un gîte sera la meilleure solution on trouvera largement à s'occuper tous ensemble avec les enfants. Pour ma part je pense qu'un parc d'attractions avec des enfants de 1 an ça sera pas facile et ça risque de coûter cher. pour Lyon par contre moi ça m'arrange pas trop ! De Cherbourg (50100) ça fait 7h30 de route (820km) !!!!!! Je pense que le centre de la France ça reste quand même la meilleure solution ! Bisous les filles.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 18:07
Coucou!!!Superbe idée Sandy!!! Mon code postal 68127 Houssen Lyon ou environs ça serait pas trop mal! Faut voir pour le budget(et oui congé parental) i je peux je mets chaque mois 50euros ça sera déja bien Nous on sera surement 5(lauryn notre ainée ne sera pas là) A confirmer! On va tout faire pour y arriver on est motivées les filles!!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 18:14
Coucou ! Alors moi je suis partante aussi ! Donc il y aura Juliette et moi, pour mon homme ca reste à confirmer car il est très timide quand il connait pas. Mais je vais essayer de le convaincre car j'aime pas faire de la route seule ! Moi je suis pour l'instant à Garidech (31380 ) mais d'ici là je serai certainement à Limoges ( 87000 ), qui a un peu plus de 4h de Lyon. Donc pourquoi pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.