Maman du 29 (Page 5)

Discussions

Auteur
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 16:52
Moi je ne généralise pas non plus mais danstous les cas je n'aurai plus confiance. Pour la crèche g eu le même souci quand g cherché il me disait quand vous reprennez venez faire votre demande, moi je leur ai dit g un boulot je reprend quand je trouve une place en crèche ils ont eu du mal a comprendre au début mais maintenant c bon. Tu cherches dans quoi? Allé je file mon chéri arrive, bon WE Biz
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 17:03
[quote:085b213929="banjo29"]Moi je ne généralise pas non plus mais danstous les cas je n'aurai plus confiance. Pour la crèche g eu le même souci quand g cherché il me disait quand vous reprennez venez faire votre demande, moi je leur ai dit g un boulot je reprend quand je trouve une place en crèche ils ont eu du mal a comprendre au début mais maintenant c bon. Tu cherches dans quoi? Allé je file mon chéri arrive, bon WE Biz[/quote:085b213929] Je te comprends moi à la base j'ai pas confiance aussi :oops: donc dans ton cas c'est clair plus du tout. Je recherche en tant qu' hotesse de caisse ou secretaire mais à temps partiel maintenant :) . Pour la place en crèche j'ai pas de solutions :cry: bon weekend à vous bisoux
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 12:26
bonjour :D Comment allez vous les filles?? Banjo29 tu as passé un bon weekend? Nous on a eté en repérage pour les jouets :D et on a inscrit Mathys aux bébés nageurs :bravo: bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 15:27
Coucou, C super les bébés nageurs on l' a fait avec thomas il adore l'eau maintenant. On a passé un très bon WE en famille ca fait du bien. C e soir c soirée en amoureux, on faite nos 2 ans de mariage Bonne journée
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 22:55
[quote:e685dc3eb6="banjo29"]Coucou, C super les bébés nageurs on l' a fait avec thomas il adore l'eau maintenant. On a passé un très bon WE en famille ca fait du bien. C e soir c soirée en amoureux, on faite nos 2 ans de mariage Bonne journée[/quote:e685dc3eb6] bonsoir Il adore l'eau aussi Mathys :D vous avez ballader ce wekend? Bon anniversaire de mariage a vous bonne soirée :wink: bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 16:18
coucou les filles Vous êtes où?? le post est désert :cry: Mathys commence samedi les bébés nageurs :D il a eu sa 5 ème dent aussi :D On ne regrette pas notre choix d'être en maison c'est le kiffff :D gros bisous à toutes
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 15:27
Coucou les filles, en effet c desert ici. Je m'escuse mais g pas pu passer avant, ma petite soeur de 10ans était hospitalisée depuis plus de 2 semaines pour une pancréatite mais bonne nouvelle elle sort aujourd'hui. J'espere que vos loulous vont bien les miens sont malades, ils sont sous traitement depuis mardi ca commence a aller mieux mais c pas encore ca. G vu un ophtalmo pour lylou c la neuro pédiatre qui avait demandé l'examen, suite à sont hémorragie, donc l'hématome n'a pas obstrué les canaux des yeux mais par contre elle est astigmate et hypermétrope donc mardi ma puce aura des lunettes, donc je dois aussi envoyer thomas pour voir s'il n'a pas un souci. Apparemment c conseil d'envoyer tous les enfants à 9 mois je ne le savais pas mais maintenant c sur pour les prochain je le ferai. Bon je vous laisse bis
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 21:39
[quote:2ded23f49e="banjo29"]Coucou les filles, en effet c desert ici. Je m'escuse mais g pas pu passer avant, ma petite soeur de 10ans était hospitalisée depuis plus de 2 semaines pour une pancréatite mais bonne nouvelle elle sort aujourd'hui. J'espere que vos loulous vont bien les miens sont malades, ils sont sous traitement depuis mardi ca commence a aller mieux mais c pas encore ca. G vu un ophtalmo pour lylou c la neuro pédiatre qui avait demandé l'examen, suite à sont hémorragie, donc l'hématome n'a pas obstrué les canaux des yeux mais par contre elle est astigmate et hypermétrope donc mardi ma puce aura des lunettes, donc je dois aussi envoyer thomas pour voir s'il n'a pas un souci. Apparemment c conseil d'envoyer tous les enfants à 9 mois je ne le savais pas mais maintenant c sur pour les prochain je le ferai. Bon je vous laisse bis[/quote:2ded23f49e] coucou Ca fait plaisir de te lire :) Pour ta petite soeur la pauvre!!! j'ai connu ca au mois de mai :cry: et du coup on m'a retiré la vésicule... elle a du avoir très mal :? Pour ta fille j'espère que ca va aller mieux aussi courage à vous Mathys va bien il aura 1 an dans 7jours déjà :roll: Demain 3 eme seance des bébés nagueurs il adore ca et il fait du 4 pattes :D gros bisous à toi n'hesite pas à passer
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 12:58
[size=18:e385ac4786][color=red:e385ac4786]Joyeux noel à toutes les mamans du Finistère [/color:e385ac4786][/size:e385ac4786] :D
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 11:48
bonne et heureuse année 2011 à toutes les mamans de Bretagne :D
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 13:52
coucou, Bonne année 2011, je vous souhaite en particulier une bonne santé.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 20:20
[quote:0da7c46935="banjo29"]coucou, Bonne année 2011, je vous souhaite en particulier une bonne santé.[/quote:0da7c46935] comment vas tu? bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 23:07
Bonsoir steffie, Moi ca va mais en effet ca pourai aller mieux pour commencer cette nouvelle année, ma petite soeur est de nouveau hospitalisée pour une pancréatite et d'après les médecins c génétique mais on a encore aucuns résultats. Sinon mes loulous vont bien, et je reprend le boulot jeudi après presque 2ans de congés mater et congé présence parental, mais cca devrait aller, g pas trop hate mais je sais que ca va me faire du bien de reprendre le travail, parce que j'adore ce que je fais. Nous avons passé le réveillons chez des amis on s'est bien amusé et mes petits aussi lylou a tenue jusqu'a 1h30, je crois que ca sera une fétarde,lol Et toi comment vas tu ?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 11:39
[quote:55f40c5d2a="banjo29"]Bonsoir steffie, Moi ca va mais en effet ca pourai aller mieux pour commencer cette nouvelle année, ma petite soeur est de nouveau hospitalisée pour une pancréatite et d'après les médecins c génétique mais on a encore aucuns résultats. Sinon mes loulous vont bien, et je reprend le boulot jeudi après presque 2ans de congés mater et congé présence parental, mais cca devrait aller, g pas trop hate mais je sais que ca va me faire du bien de reprendre le travail, parce que j'adore ce que je fais. Nous avons passé le réveillons chez des amis on s'est bien amusé et mes petits aussi lylou a tenue jusqu'a 1h30, je crois que ca sera une fétarde,lol Et toi comment vas tu ?[/quote:55f40c5d2a] coucou miss Arf et ils vont faire quoi du coup ,pour ta soeur?? moi il m'ont enlevé la vésicule carrement.... Bon courage pour la reprise du boulot mais je pense que ca va te faire du bien un peu de voir autre chose :) . Pour le réveillon on était chez nous tranquille Mathys s'est endormi vers 21H on a pu profiter de la soirée :D Sinon ca va la je vais voir pour mettre Mathys en garderie pour essayer de retrouver un boulot à mi temps bisous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 14:44
Coucou les mamans du 29! Bonne année 2011 a vous toutes Moi c'est Fanny, 21 ans, maman d'Elouann qui a eu 2 mois le 14 janvier! Je suis sur Clohars fouesnant dans le sud Finistère mais originaire de plouzané. Pour le moment en congé mater, je recherche du travail. Je n'ai pas de maman ou future maman dans mon entourage, et je trouve sympa de pouvoir papoter avec des mamans qui vivent dans le coin, et pi-etre pouvoir se rencontrer et faire des balade avec nos loulous. Je remonte souvent dans le nord Finistère. Bon je ne sais pas si il y a du monde a encore venir sur se poste car le dernier message date du 2 janvier Bon je file, bonne journée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.