Maman du 29 (Page 2)

Discussions

Auteur
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 20:38
Bonjour je me permet de me joindre à vous, je m'appelle Emilie j'ai 25 ans et un petit gars de 2 ans1/2 qui se prénomme Lucas. Je vie actuellement à Saint Thonan à environ 15 min de Brest. Je suis aide soignante mais actuellement je suis à la maison car mon fils a des petits problème de santé qui nécessite de courir à droite à gauche chez différents médecins. Il ne va pas encore à l'école mais se serra pour la rentrée de janvier!!! Avec son papa ont envisage de lui donner un petit frère ou une petite soeur très prochainement! A très vite!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 21:11
[quote:0ad74fe8e1="°o°Emilie°o°"]Bonjour je me permet de me joindre à vous, je m'appelle Emilie j'ai 25 ans et un petit gars de 2 ans1/2 qui se prénomme Lucas. Je vie actuellement à Saint Thonan à environ 15 min de Brest. Je suis aide soignante mais actuellement je suis à la maison car mon fils a des petits problème de santé qui nécessite de courir à droite à gauche chez différents médecins. Il ne va pas encore à l'école mais se serra pour la rentrée de janvier!!! Avec son papa ont envisage de lui donner un petit frère ou une petite soeur très prochainement! A très vite!![/quote:0ad74fe8e1] Coucou Emilie Tu peux te joindre à nous volontier :D Qu'est ce qu'il a ton petit Lucas? Félicitations pour votre projet de bb2 :D Prochainement on va démenagé sur Lesneven on sera pas loin je crois
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 23:18
[quote:2caf04d44d="Steffie83"][quote:2caf04d44d="°o°Emilie°o°"]Bonjour je me permet de me joindre à vous, je m'appelle Emilie j'ai 25 ans et un petit gars de 2 ans1/2 qui se prénomme Lucas. Je vie actuellement à Saint Thonan à environ 15 min de Brest. Je suis aide soignante mais actuellement je suis à la maison car mon fils a des petits problème de santé qui nécessite de courir à droite à gauche chez différents médecins. Il ne va pas encore à l'école mais se serra pour la rentrée de janvier!!! Avec son papa ont envisage de lui donner un petit frère ou une petite soeur très prochainement! A très vite!![/quote:2caf04d44d] Coucou Emilie Tu peux te joindre à nous volontier :D Qu'est ce qu'il a ton petit Lucas? Félicitations pour votre projet de bb2 :D Prochainement on va démenagé sur Lesneven on sera pas loin je crois[/quote:2caf04d44d] bienvenue parmi le peu de maman du 29 qu'on est
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 11:57
Bonjour, Bienvenue Émilie ! Dites, j'ai l'impression que la catégorie "vos rencontres" disparait régulièrement et le post avec du coup... c'est moi ou c'est le forum ???
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 12:25
[quote:6a0e5e5e5e="Nani&Co"]Bonjour, Bienvenue Émilie ! Dites, j'ai l'impression que la catégorie "vos rencontres" disparait régulièrement et le post avec du coup... c'est moi ou c'est le forum ???[/quote:6a0e5e5e5e] c'est juste que si on parle pas ca descend :D ca va toi? bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 10:03
[quote:3c5143a833="Steffie83"][quote:3c5143a833="Nani&Co"]Bonjour, Bienvenue Émilie ! Dites, j'ai l'impression que la catégorie "vos rencontres" disparait régulièrement et le post avec du coup... c'est moi ou c'est le forum ???[/quote:3c5143a833] c'est juste que si on parle pas ca descend :D ca va toi? bisous[/quote:3c5143a833] Non mais là c'est carrément la catégorie qui disparait... bizarre bizarre pourtant je bois pas les filles !!! Sinon ca va pas mal, j'ai laisser ma fille en larme à l'école ce matin, car un petit garçon l'a tapé hier du coup elle voulait plus aller ! si je le chope celui là ! donc hate de la récupérer a midi ! et toi, dans les cartons ???
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 12:18
[quote:af795015c2="Nani&Co"][quote:af795015c2="Steffie83"][quote:af795015c2="Nani&Co"]Bonjour, Bienvenue Émilie ! Dites, j'ai l'impression que la catégorie "vos rencontres" disparait régulièrement et le post avec du coup... c'est moi ou c'est le forum ???[/quote:af795015c2] c'est juste que si on parle pas ca descend :D ca va toi? bisous[/quote:af795015c2] Non mais là c'est carrément la catégorie qui disparait... bizarre bizarre pourtant je bois pas les filles !!! Sinon ca va pas mal, j'ai laisser ma fille en larme à l'école ce matin, car un petit garçon l'a tapé hier du coup elle voulait plus aller ! si je le chope celui là ! donc hate de la récupérer a midi ! et toi, dans les cartons ???[/quote:af795015c2] tu m'as fait rire :lol: j'ai pas ce soucis pour le post... La pauvre j'espère qu'elle ira le taper aussi :lol: Moi les cartons pas encore car ce weekend je pars avec le petit voir une amie du forum :D Et toi ca va?? bisoux
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 14:00
re, Bon, vous allez voir la gourde que je peux être parfois, en faite, la catégorie ne s'affiche pas quand on vient sur le forum sans s'identifier, pour éviter que des gens extérieur viennent lire et "foire" les rencontres je suppose, pour une question de sécurité... et comme moi je viens souvent sans me connecter juste pour voir les news, ben je voyais pas la catégorie, logique ! :gne: Steffie, super pour ta rencontre, ça fait bizarre de voir en vrai des gens a qui on parle presque tout les jours sur le fofo ! Pour ma fille, la maitresse m'a dit que ce petit garçon pause problème a beaucoup d'enfant de l'école ! Être comme ça a 3/4 ans je trouve ça terrible ! j'ai hâte de voir qui c'est et surtout ses parents !! bon aller je file ! Bisous a tout le monde !
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 23:01
[quote:227c318843="Nani&Co"]re, Bon, vous allez voir la gourde que je peux être parfois, en faite, la catégorie ne s'affiche pas quand on vient sur le forum sans s'identifier, pour éviter que des gens extérieur viennent lire et "foire" les rencontres je suppose, pour une question de sécurité... et comme moi je viens souvent sans me connecter juste pour voir les news, ben je voyais pas la catégorie, logique ! :gne: Steffie, super pour ta rencontre, ça fait bizarre de voir en vrai des gens a qui on parle presque tout les jours sur le fofo ! Pour ma fille, la maitresse m'a dit que ce petit garçon pause problème a beaucoup d'enfant de l'école ! Être comme ça a 3/4 ans je trouve ça terrible ! j'ai hâte de voir qui c'est et surtout ses parents !! bon aller je file ! Bisous a tout le monde ![/quote:227c318843] J'ai hâte de la voir car on s'est suivi tout au long de la grossesse et encore maintenant donc c'est comme si on se connaissait déja :D Peut etre qu'on se verra un jour aussi :wink: et toi ca va? bisoux
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:59
coucou les manans du 29 Alors quoi de neuf ???? Steffie, cette rencontre, c'était bien ??? Gros bisous a toute !
Guest520614
110 messages
Guest520614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 15:03
coucou comment ça va aujourd'hui?moi sava mais j'ai vraiment d'accoucher j'en peux plus voila
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 16:31
bonjour les filles :arrow: nani&co ca va ca c'est bien passé comme je te disais c'était une formalité car on se connaissait déja beaucoup via internet :D .Ca fait 1 an et demi et toi ca va? :arrow: girlsympa ca va? tu as ta dpa quand?courage le plus long c'est la fin :D Aujourd'hui c'était la visite des 9 mois et 20 jrs de Mathys il pèse 9kg et mesure 73cm :bravo: mon tit bb :lol: Et vois c'etait quoi votre programme?? bisoux
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 16:32
[quote:b771b1b608="girlsimpa29"]coucou comment ça va aujourd'hui?moi sava mais j'ai vraiment d'accoucher j'en peux plus voila[/quote:b771b1b608] roo ben oui je te comprend, j'ai accouché a J+1 et j'en pouvais vraiment plus ! et puis gros bébé aussi forcément ! C'est quand ton terme ?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 16:36
[quote:bf2a174d48="Steffie83"]bonjour les filles :arrow: nani&co ca va ca c'est bien passé comme je te disais c'était une formalité car on se connaissait déja beaucoup via internet :D .Ca fait 1 an et demi et toi ca va? :arrow: girlsympa ca va? tu as ta dpa quand?courage le plus long c'est la fin :D Aujourd'hui c'était la visite des 9 mois et 20 jrs de Mathys il pèse 9kg et mesure 73cm :bravo: mon tit bb :lol: Et vois c'etait quoi votre programme?? bisoux[/quote:bf2a174d48] Roo ben oui, beau bébé !!!! Super pour ta rencontre ! Ici c'était visite des 4 mois, et puis surtout contrôle a cause d'une petite gastro... du coup pas de vaccins, on fera le mois prochain... Donc je pense qu'il a du perde un peu de poids car là il est a 6kg7 soit 500gr en 1 mois contre 1kg2 le mois dernier ! m'enfin j'espere qu'il va vite rattraper tout ça ! puis ce soir on va voir pour un siège auto groupe 2/3 pour Louanne, y'a des "soldes" chez Aubert :youpi: Voilou !
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 16:37
[quote:3dd90fb0d5="Nani&Co"][quote:3dd90fb0d5="girlsimpa29"]coucou comment ça va aujourd'hui?moi sava mais j'ai vraiment d'accoucher j'en peux plus voila[/quote:3dd90fb0d5] roo ben oui je te comprend, j'ai accouché a J+1 et j'en pouvais vraiment plus ! et puis gros bébé aussi forcément ! C'est quand ton terme ?[/quote:3dd90fb0d5] rapide nani&co :D moi on m'a déclenché à J+5 :D il voulait pas sortir :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.