Maman du 29 (Page 8)

Discussions

Auteur
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 11:27
[quote:907d139573="cacowete"]Pas de soucis pour se rencontré. Mais en général je ne remonte que le week end sur brest ( je suis du sud Finistère) enfin là je suis un peu plus libre, je cherche du travail. Et toi tu est libre a quel moment?[/quote:907d139573] Coucou miss faudrait se caler ca je sais pas quand soit un weekend ou en semaine sauf le mardi et vendredi car Mathys va à la garderie :wink: et comme maintenant je fais partie de l'association de la garderie on prépare une foire à la puériculture :D au fait tu garderais ou connaitrais pas dans ton entourage quelqu'un qui aurait des journaux à donner? bisous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 07:53
Coucou, pour les journaux je vais demander a mon homme si ils les gardent au bar ou il boss, je te tient au courant. Si j'en ai je peux te les passer dimanche, je vais a lesneven, j'ai un resto pour les 50ans de mariage de mes grand parents. Je te redis sa dans la journée.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2011 à 11:33
[quote:e69b863192="cacowete"]Coucou, pour les journaux je vais demander a mon homme si ils les gardent au bar ou il boss, je te tient au courant. Si j'en ai je peux te les passer dimanche, je vais a lesneven, j'ai un resto pour les 50ans de mariage de mes grand parents. Je te redis sa dans la journée.[/quote:e69b863192] pas de problème tiens moi au courant :D 50 ans de mariage whaouuu félicitations c'est rare maintenant :wink: bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 09:36
[quote:acf4d093f8="cacowete"]Coucou, pour les journaux je vais demander a mon homme si ils les gardent au bar ou il boss, je te tient au courant. Si j'en ai je peux te les passer dimanche, je vais a lesneven, j'ai un resto pour les 50ans de mariage de mes grand parents. Je te redis sa dans la journée.[/quote:acf4d093f8] coucou miss j'attends de tes news :wink: bisou
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 18:15
[quote:b1eff6fde9="cacowete"]Coucou, pour les journaux je vais demander a mon homme si ils les gardent au bar ou il boss, je te tient au courant. Si j'en ai je peux te les passer dimanche, je vais a lesneven, j'ai un resto pour les 50ans de mariage de mes grand parents. Je te redis sa dans la journée.[/quote:b1eff6fde9] :roll:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 19:56
plus personne??? :cry: :cry:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 20:23
Coucou je suis désolé de ne pas avoir poster avant mais pas beaucoup de temps, et je ne viens pas souvent sur le post rencontre. Et dsl pour les journaux, mon homme n'en avais pas et pas penser a venir te redire... Ce week je ne peux pas venir dans le nord Finistère, c'est notre anniversaire de rencontre avec mon homme :oops: Mais sa aurais étais avec plaisir. Vous n'en faites pas une vers le printemps? J'aurais besoin de faire mon stock de vêtement pour l'été Comment vas ton bonhomme?? Et toi, tu as fait des rencontre? Ici je me sens toujours aussi seule. A chaque fois que je vois des voisins déménager j’espère qu'un jeune couple vas s'installer lol mais non que des ptits vieux ^^ Mon Loulou me mène la vie dure, il passe son temps a crier et réclamer les bras. Mais bon je profite d'avoir tout plein de câlin du coup ^^ Dit tu a facebook? J'y suis plus souvent que sur ce post :D Bisous, et bisous a Mathys
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 22:31
coucou les filles je passe vous faire un coucou et vous souhaitez un joyeux noel :D :D gros bisous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2011 à 00:07
Joyeux Noël 8)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 09:57
Bonne et heureuse année 2012 et surtout une bonne santé J'espère que vos fêtes se sont bien passées moi moyennes ... Mathys a eu 2 ans le 10 décembre :D gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.