Maman du 10 ?

Discussions

Auteur
Mimolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 18:17
Coucou Je suis une maman nouvellement installée dans le 10 et je ne connais personne pour le moment... Quelqu'un est il du 10 ? Ma fille a deux ans et demi et j'attends bb2 pour novembre ! A bientot !
Mimolette 61 messages
Mimolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 08:21
Coucou ! Alors moi jsuis au Meriot, a cote de nogent sur seine. Avant j'etais dans le 91...
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 16:37
[quote:77490fdd1c="Pistache10100"][quote:77490fdd1c="Mimolette"]Coucou ! Alors moi jsuis au Meriot, a cote de nogent sur seine. Avant j'etais dans le 91...[/quote:77490fdd1c] REcoucou Je situ a peu pres ou c'est je passe pas loin je crois quand je viens de paris... et bébé pousse bien??[/quote:77490fdd1c] Coucou OU etes vous les mamans du 10 ???? :D
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 23:20
[quote:3428a905a5="Pistache10100"]moi je suis la ca faisais bien lontps que je n'etais pas venu sur le forum!! je suis enceinte de 4 mois environs bébé 3 est prevu pour avril 2012!! et toi??[/quote:3428a905a5] Oh génial... :D On se suit de très près alors pr la grossesse... Moi aussi suis à 4 mois passé bientôt 5... On va donc se retrouver dans le forum 5ème mois... Connais tu déjà le sexe de l' enfant ?? Nous à 85% oui...
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 10:27
[quote:4c060dc19f="Pistache10100"]Coucou! Non je ne sais pas encore rdv pour l'écho le 10dec j'ai vraiment hâte de savoir kil je n'en peu plus!!! Je stock plein de vêtement au cas ou !! J'aimerai vraiment être fixer. Alors ça serait quoi a 85%???? Désolée j'ai mi temps à répondre petit problème de Pc...[/quote:4c060dc19f] c'est une fille, mm si c'est encore à confirmer mais moi je sais que je ne me trompe pas !!!! Comme je comprend ton impatience et le fait de ne pas savoir... le 10/12, ça approche pr toi... Moi c'est reporter au mois prochain, pr recompleter l'echo morpho... pffff le binz que c'est... !!!!
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 19:59
[quote:183b85f3d2="Pistache10100"]Tu m'étonne !! Tu es suivi ou?? Bébé était mal placer ?[/quote:183b85f3d2] non bébé n'etait pas mal placé mais il yavait uniquement une erreur dans ma DPA... Et c'est bien une fille, hi hi hi !!! Et toi, tu connais le sexe ??? Je suis suivie entierement à l'hopital de Troyes, par le Dr Rosnet. Et toi si ce n'est pas indiscret... !!! A tres bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.