Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 28)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 11:15
coucou wé je sais ke le week end c'est vraiment mort sur le post mais je passe vite fait vous faire un petit coucou et remonter notre post. donc je vous souhéte à toutes un trés bon week end et profitez de vos famille et de vos loulous. big bisous :cop:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 16:17
bonjour les amies, j'espere que vous allez bien, je vosi ninou que tu as eu de la chance du soleil samedi, nous depuis jeudi début du week end on a eu que de la pluie, rien fait des quattres jours c'est déprimant!!! sinon jules est entrain de percé sa 6ème dent, et ca y est il sait ce mettre assis tout seul et donc attraper les barreaux pour se mettre debout, que de changements rapide!!! bonne fin de dimanche a vous toutes bizzzzzzzz
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 21:19
coucou ninou:tu peux me donner les recettes de tes gateaux celles ke t avais mis en photo sur internet surtout celle avec la confiture et supoudré avec ddu sucre glace je ne sais pas si tu vois laquelle :roll: je te remercie beaucoup ma belle. PS;dans la récap toutes les photos sont effacées....... :roll: bonne soirée
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 22:27
coucou; merci boco ninou té un amour :cop:c'est exactement cette recette ke je voulais et le blog il al'air vraiment trés bien en plus trés complet merci encore.par contre j'ai pas encorel'emporte piéce je vais voir à babou!!! et a fet [b:a6d6a4ee3c]mabrouk l'aid [/b:a6d6a4ee3c]a tot et toute ta petite famille!!!! pour moi ça été vraiment une journée fatigante avec le mouton et tout le reste!!! bonne soirée à toutes et o fet revenez les filles!!!!!
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 10:37
Hello, Je venais poster des news de Céline suite a un texto et un coup de téléphone de sa part mais je vois que lipsky a déjà donné l'info ! Quel peur tu as du avoir j'espère que ça va mieux Moi tout va bien lundi on a eu la visite ds 9 mois et Lucien tout est ok : 70cm pour 7kg800 Bon je dois bosser A plus !
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 14:31
he ben flo, ta du avoir trés peur, en tout cas ca fait réflechir plus d'une je pense, moi la premiere ce serait bien le style a mon mari de faire ca, alors non! j'espere qu'ambre va meiux, et qu'elle ne gardera pas de scequelles sur son visage. bon sinon, ninou, malheureusement tu avais raison, quel cauchemar pour le coucher :maintenant!!! hier c'était une journée térrible, il m'a arraché les protections en caoutchou sur les coins, enlever au moins trois fois son casque, démonter deux barreaux de son lits (barreaux a ressorts qui permettent une fois que l'enfant est plus grand de les enlever) enlever sa turbulette et son pantalon pendant la sieste, bref une journée super!!! les vacances commencent bien... lol gros bisous a toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:06
Coucou les filles !!! JE SUIS DE RETOUR :youpi: :youpi: j'ai le net :wink: par contre un bordel monstre à ranger :( et peu de temps car Gwendal est en mode super glue :evil:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 16:54
Coucou les filles!!!! Comment allez vous?? Flo : Dis donc j'imagine même pas la peur que tu as dû avoir.. J'aurais reagi comme toi je pense.. Des fois ça a l'air impressionnant par rapport au sang mais au final ça n'est pas forcement si grave! Plus de peur que de mal!! Félicitations pour votre demenagement ;) Ca devient bon pour vous là.. Encore grosso modo 2 mois et une nouvelle vie s'offre à vous!! :lol: Miss : Dis donc qu'est ce qu'il a changé Jules :shock: Ca change de sa photo de bébé :lol: Et je vois qu'il se porte super bien ce p'tit gars!! Tu l'a emmené pour sa visite du 9 ème mois?? Hajira : Pour ce qui est de ta belle mère j'avoue que le " Chez mon fils " ça pèse moyen.. J'aurais vu rouge ! :evil: :evil: Elle est encore chez toi ?? Rahma : Pas terrible le temps en ce moment hein :roll: Mais à part ce vent et bien il fait pas trop mal quand même!! Maman en Picardie c'était l'horreur!! Céline : Contente que vous ayez enfin le net!! Alors il parait que tu vas de surprise en surprise?? Pffff y'a vraiment trop de vices cachés.. Pour Gwendal et bien Maximilien c'est la même ici..!!! Il est en mode super glue Maman pfffffffff . Franchement j'aime pas ça parce que je ne veux pas qu'il soit " tout le temps et compte que sur Maman " Alors maintenant au moins 1 fois toutes les 2 semaines il va l'après midi chez ses grands parents et moi je respire un peu :D La visite du 9 ème mois de Max : 9,800Kg pour 75 centimètres et PC 46! Il a grandit de 7 centimètres en 3 mois. Toujours ses 2 dents, enfin là il commence à ronchonner de nouveau donc affaire à suivre.. Sinon pour ce qui est de la journée il est très bien reglé! Le matin il se lève entre 7h30 - 7h45 donc il prend son bibi.. Une petite sieste de 30 minutes Miam miam entre 12h10 - 12h15.. Sieste en general d'une heure. Goûter entre 16h - 16h15, le bain vers 18h30 ( j'ai changé l'heure du bain sinon il est trop grognon le soir quand il mange parce qu'il est fatigué ) Donc une micro sieste de 15 minutes. Il mange vers 19h40 - 19h50 et maintenant il veut aller au dodo maximum à 20h30 il est au lit! C'est un bébé très agreable vivre, il sourit tout le temps, il pose tout le temps quand il voit l'appareil photo. Il essaye de dire " Maman " mais pour lui c'est " AMMM" Il a pas l'air decidé à dire Papa pour l'instant ou alors je decode pas! Le 4 pattes il maitrise et maintenant il manque que l'equilibre pour qu'il fasse ses premiers pas ;) Il s'accroche à tout ce qu'il peut pour se mettre debout ce coquin ;) Allez je vous bisouille toutes :)
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 19:43
bonsoir les filles, oui jess, bcp de changements!!! visite des 9mois, 73cm et 8k600, et 8 dents maintenant!!! il est préssé de manger les pti gateaux de maman c'est pour ca :wink: didonc maximillien dort pas bcp je trouve par rapport au mien, moi repas meme heure sauf que levé 8h dodo de 10h à12h et de 13h30 à 15h et couché a 19h 19h30 quand la grande forme!!! ce soir a 18h40 couché, car pas de sieste ce matin et une heure cet aprés midi à cause des rdv pédiatre et autre... j'en profite pour les vac de faire tout. par contre je suis un peu dég jules aurait apparement un strabisme, comme son pere alors on doit faire un bilan orthoptique. on verra ce que ca donne, la pédiatre n'est pas sur d'elle car il bouge bcp. sinon pas de mama à l'horizon je déprime quand je vois qu'ils ont tous commencé :cry: et moi pour que je soit auprés de lui , il rale mais d'un rale trés strident super désagréable :shock: ninou, zut pour le bleu, c'est sur que ca sera pas son dernier mais si on peut en eviter c'est bien quand meme, car ca doit pas etre trés bon pour leurs cerveau :!: en tout cas je vois qu'il se porte bien, et moi aussi g acheté un trotteur pousseur pour noel, cool si il s'éclate [color=red:382b255c44]les filles j'aimerais voir des photos de vos loulous récentes[/color:382b255c44] heu céline bon bon courage pour le rangement, nous on déménage d'ici un an, on a trouvé notre maison, eh ben j'angoisse déja, quel boulot!!! gros bisous a tous et à toutes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc15943,b203e019478256f94796676bc8aa3ad6.jpg.html
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 08:24
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Alors moi je vais mieux car hier ma gentille fifille a gentiment sauté sur ma cheville qui a fait "crac" donc impossible de marcher sur des km :evil: ce matin plus rien OUF :lol: je pense que la prochaine j'y passe :mdr: je ne sais pas si je vous en ai parlé mais toujours ma charmante fille ... elle m'a enfermé sur le balcon par chance j'avais un peu de batterie restante et mon portable sur moi ... j'ai attendu 15/30 minutes que Maurice rentre pour me délivrer .... Ici la nuit bof bof des abrutis ont cru bon de nous chanter faux bien entendu la sérénade juste sous notre fenêtre à 3h du MAT :evil: Flo ma pauvre la trouille que tu as du avoir pour ta puce :( comment va t' elle ce matin ? Jess pour la taille de Gwendal je ne m'en fait pas :wink: Pour la super glue je compatis par chance de temps en temps ilmelâche un peu ... enfin grâce à sa soeur qui l'occupe en jouant avec lui .... enfin en faisant des tas de bêtises :mdr: Ninou Gwendal aussi est un pro du hurlement :shock: eh beh beau bébé !!!!!! Miss je te refais le même compliment aux autres filles bébé profite bien :wink: Franchement c'est du boulot mais que u bonheur surtout de ranger dans le nouveau lieu quand tu déballes un carton imagine que tu fêtes Noël :mdr: Nouvelle des enfants Gwenaëlle régresse un peu dans la propreté et multiplie les accidents :( par contre coté langage elle a fait de rude progrès et quand à son petit caractère il s'affirme de plus en plus à notre grand détriment :evil: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5178,9f96a9fb95bd435bdc488d9cb710bc93.jpg.html][img:6a5530bfc0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/9f96a9fb95bd435bdc488d9cb710bc93.jpg[/img:6a5530bfc0][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5065,ed9dad866fb64315562ef9363036946a.jpg.html][img:6a5530bfc0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/ed9dad866fb64315562ef9363036946a.jpg[/img:6a5530bfc0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5167,40d59429df99d139f03f9b195a1b745d.jpg.html][img:6a5530bfc0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/40d59429df99d139f03f9b195a1b745d.jpg[/img:6a5530bfc0][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5073,bca390720003e527cb04defe09bb17b0.jpg.html][img:6a5530bfc0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/bca390720003e527cb04defe09bb17b0.jpg[/img:6a5530bfc0][/url] Gwendal aussi son caractère s'affirme ... MONSIEUR est susceptible !!! Quand au 4pattes c'est une affaire réglé pour la marche il ne manque que l'équilibre ... il a la volonté de se lâcher mais tombe de suite après à la visite du 9ème mois bah toujours petit gabarit :mdr: Plus d'eczéma :youpi: mais la poussée dentaire lui redonne des selles ultra liquide ('par chance pas trop de couches qui fuient :yes: ... mais des fesses dans un état je pleurais avec lui quand je l'ai changé :( par chance j'ai toujours de la crème à base de pâte d'eau je lui fait une sorte de plâtre entre ses fesses et sa couche avec et depuis pas une seule larme)
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 21:00
[color=red:16ed009e3a][b:16ed009e3a]Coucou, je passe demain promit !!! Bonne soirée les filles[/b:16ed009e3a][/color:16ed009e3a]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 18:56
[color=blue:916505f404]Coucou les filles, Alors ce petit week end s'est bien passé pour vous toutes ? Nous on a rien fait de spécial avec le temps pas terrible, on a eu du monde samedi soir et aujourd'hui je suis allée faire un tour à une bourse aux jouets et il y a des trucs sympas et meme neufs des fois !!! Sinon demain boulot mais la sécu fait greve le matin (mais pas moi, pas en CDD) En ce moment Marlon me fait de GROS calins genre quand je le porte il mais sa tete dans mon 3 mn et apres il se recule pour me regarder 145 secondes et il se remet dans mon coup sans bouger super longtemps... Ca fait 2 fois qu'il me fait ca... j'adore... Bon et vous le moral ? Sinon Marlon se mais debout dans son parc et dans son lit il est rigolo avec ses mini-jambes !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04793,861c38c7a787132bb56d7972a778a703.jpg.html][img:916505f404]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/861c38c7a787132bb56d7972a778a703.jpg[/img:916505f404][/url] Bon je vais laver Cali qui erre dans la maison avec sa robe de princesse ![/color:916505f404]
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 20:37
bonsoir les filles, ninou, ben les vac c déja finies, enfin cété pas vraiment des vac, quelques jours de repos pour les rdv médical de jules. he oui demain boulot!!! sinon week end assez charger, soirée déguisée hier soir, jules a dormi chez ses grands parents, ca fait bizar, premiere grasse mat depuis la naissance de jules!!! hummmm marlon les calins, j'en reve, nous en guise de calins on a des coups de boules, il tire les cheveux ou le nez!!! gros bisous a toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 21:29
Bonsoir les filles tout va bien mais je suis claquée :oops: entre le déménagement qui touche à sa fin mais pas tout à fait :( et les enfants plein d'énergie :? je vous embrasse toutes très fort @ demain
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 13:31
j'arrive .... enfin à poster :evil: alors en news ce soir visite de l'appart pour un premier couple et demain après midi un autre l'agence sont chi** ils disent dispo en février alors qu'il est dès maintenant :gr: gwendal a les fesses dans un état :shock: pauvre tit père :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.