Posté le : 18-11-2010 à 19:43
bonsoir les filles,
oui jess, bcp de changements!!! visite des 9mois, 73cm et 8k600, et 8 dents maintenant!!! il est préssé de manger les pti gateaux de maman c'est pour ca :wink:
didonc maximillien dort pas bcp je trouve par rapport au mien, moi repas meme heure sauf que levé 8h dodo de 10h à12h et de 13h30 à 15h et couché a 19h 19h30 quand la grande forme!!!
ce soir a 18h40 couché, car pas de sieste ce matin et une heure cet aprés midi à cause des rdv pédiatre et autre... j'en profite pour les vac de faire tout. par contre je suis un peu dég jules aurait apparement un strabisme, comme son pere alors on doit faire un bilan orthoptique. on verra ce que ca donne, la pédiatre n'est pas sur d'elle car il bouge bcp.
sinon pas de mama à l'horizon je déprime quand je vois qu'ils ont tous commencé :cry: et moi pour que je soit auprés de lui , il rale mais d'un rale trés strident super désagréable :shock:
ninou, zut pour le bleu, c'est sur que ca sera pas son dernier mais si on peut en eviter c'est bien quand meme, car ca doit pas etre trés bon pour leurs cerveau :!: en tout cas je vois qu'il se porte bien, et moi aussi g acheté un trotteur pousseur pour noel, cool si il s'éclate
[color=red:382b255c44]les filles j'aimerais voir des photos de vos loulous récentes[/color:382b255c44]
heu céline bon bon courage pour le rangement, nous on déménage d'ici un an, on a trouvé notre maison, eh ben j'angoisse déja, quel boulot!!!
gros bisous a tous et à toutes
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc15943,b203e019478256f94796676bc8aa3ad6.jpg.html