Posté le : 26-09-2010 à 15:23
oh les filles!
Jess, tu m'as fait un roman!!mais j'ai tout lu. Tu as du passer du temps pour écrire tout cela. Vous me faite chaud au coeur les filles!!Toi, maman de wail a me raconter des histoires perso!!!
* Oui tu as raison je ne dois pas me refermer! ce n'est pas ma nature! même si depuis que je suis avec et qu'il y a les enfants, on ne sort plus autant!! d'ailleurs! c'est rare ou alors c'est pour aller voir mamy papy!!
J'ai besoin de contacts de discuter! heureusement que mon boulot m'apporte bcp d'échanges et de "reconnaissance"..je suis fière d'enseigner! même si les gamins s'en moquent!!de + en +
* Pour ce qui est de faire beau dans le décor, je confirme aussi!! cela fait 9 ans...j'ai parfois l'impression d'avoir juste servi de génitrice! il ne VEUT pas se marier!! soit!!! c'est son choix!! mais ce que je ne peux pas comprendre c'est la raison!!! il me dit "c'est comme ca!""je ne veux pas!!!" je pense sincèrement que j'arriverais à m'en contenter qu'il ne veuille pas se marier....si seulement je savais pourquoi!!!
c'est bientôt son anniv, moi je voulais faire qqch, ms il a refusé, il déteste être sur le devant de la scène...je me dis qu'il aurait pu accepter...pour moi!!! moi qui ait envie de faire la fête, de réunir tout le monde!!
vous allez me dire "pkoi tu l'as pas préparé tte seule la fête?" mais je voulais inviter plein de monde, louer une salle,...il l'aurait su!!!!
* pour ce qui est des tâches ménagères, je suis légèrement maniaque...et j'avoue chiante!! je voudrais qu'il m'aide!! qu'il passe la serpillère ou autre...ms à chaque fois qu'il l'a fait, il a fallu que je repasse derrière!! alors non! je préfère faire tte seule! c'est con!! pour le bain de la petite, c'est un plaisir que je veux ME garder!! ms c'est sur que cela me soulagerait parfois qu'il le fasse!!
* Maxou pleure vraiment qd il est ds ses bras?? wouahhhh! ca craint!!
* je suis comme toi, je ne peux pas faire l'amour, si je n'ai pas l'esprit serein!! alors lui aussi se plaint!! ms ns ne sommes pas faite comme eux!! c'est plus mécanique chez eux!!à moins de faire l'étoile de mer!!!
* et pour finir, je suis comme toi aussi...je gonfle, j'encaisse...jusqu'à exploser!!hier, j'ai balancer un pot de fleurs ds le garage!...besoin de me défouler!!
je vous rassure!!! je balance que du matos!!!mais jamais de vaisselle...tiens tiens!!??? allo? un psy peut il m'expliquer cela????
:wink:
je crois que j'ai assez monopolisé le post pour aujourd'hui!!!
Si!!!moi aussi j'ai fait un album pour chacun de mes enfants avec "dents, 1eres sorties,...mes copains!!!" et MOI AUSSI j'aurais bien aimé que ma mère ait pris le temps de le faire pour moi!! snif!!
MERCI de me soutenir et de m'aider.
MERCI
MERCI
MERCI! à toutes.
en tous les cas, Louna avait ressenti ma douleur hier, elle a été ronchon tte la journée, et a passé une nuit complète!!! sans un réveil!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: j'ai bien récupéré! seule ds mon grand lit...
Beurk Désolée Jess ms ta proposition ....indécente...pas pour moi!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
bises.
portez vous bien.
je pense bien à vous.