Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 17)

Discussions

Auteur
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 15:23
oh les filles! Jess, tu m'as fait un roman!!mais j'ai tout lu. Tu as du passer du temps pour écrire tout cela. Vous me faite chaud au coeur les filles!!Toi, maman de wail a me raconter des histoires perso!!! * Oui tu as raison je ne dois pas me refermer! ce n'est pas ma nature! même si depuis que je suis avec et qu'il y a les enfants, on ne sort plus autant!! d'ailleurs! c'est rare ou alors c'est pour aller voir mamy papy!! J'ai besoin de contacts de discuter! heureusement que mon boulot m'apporte bcp d'échanges et de "reconnaissance"..je suis fière d'enseigner! même si les gamins s'en moquent!!de + en + * Pour ce qui est de faire beau dans le décor, je confirme aussi!! cela fait 9 ans...j'ai parfois l'impression d'avoir juste servi de génitrice! il ne VEUT pas se marier!! soit!!! c'est son choix!! mais ce que je ne peux pas comprendre c'est la raison!!! il me dit "c'est comme ca!""je ne veux pas!!!" je pense sincèrement que j'arriverais à m'en contenter qu'il ne veuille pas se marier....si seulement je savais pourquoi!!! c'est bientôt son anniv, moi je voulais faire qqch, ms il a refusé, il déteste être sur le devant de la scène...je me dis qu'il aurait pu accepter...pour moi!!! moi qui ait envie de faire la fête, de réunir tout le monde!! vous allez me dire "pkoi tu l'as pas préparé tte seule la fête?" mais je voulais inviter plein de monde, louer une salle,...il l'aurait su!!!! * pour ce qui est des tâches ménagères, je suis légèrement maniaque...et j'avoue chiante!! je voudrais qu'il m'aide!! qu'il passe la serpillère ou autre...ms à chaque fois qu'il l'a fait, il a fallu que je repasse derrière!! alors non! je préfère faire tte seule! c'est con!! pour le bain de la petite, c'est un plaisir que je veux ME garder!! ms c'est sur que cela me soulagerait parfois qu'il le fasse!! * Maxou pleure vraiment qd il est ds ses bras?? wouahhhh! ca craint!! * je suis comme toi, je ne peux pas faire l'amour, si je n'ai pas l'esprit serein!! alors lui aussi se plaint!! ms ns ne sommes pas faite comme eux!! c'est plus mécanique chez eux!!à moins de faire l'étoile de mer!!! * et pour finir, je suis comme toi aussi...je gonfle, j'encaisse...jusqu'à exploser!!hier, j'ai balancer un pot de fleurs ds le garage!...besoin de me défouler!! je vous rassure!!! je balance que du matos!!!mais jamais de vaisselle...tiens tiens!!??? allo? un psy peut il m'expliquer cela???? :wink: je crois que j'ai assez monopolisé le post pour aujourd'hui!!! Si!!!moi aussi j'ai fait un album pour chacun de mes enfants avec "dents, 1eres sorties,...mes copains!!!" et MOI AUSSI j'aurais bien aimé que ma mère ait pris le temps de le faire pour moi!! snif!! MERCI de me soutenir et de m'aider. MERCI MERCI MERCI! à toutes. en tous les cas, Louna avait ressenti ma douleur hier, elle a été ronchon tte la journée, et a passé une nuit complète!!! sans un réveil!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: j'ai bien récupéré! seule ds mon grand lit... Beurk Désolée Jess ms ta proposition ....indécente...pas pour moi!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bises. portez vous bien. je pense bien à vous.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 20:31
moi j'ai passé la journée avec moman elle est venue me voir :D :D cété super. :arrow: ninou:de rien ma belle.c'est vrai kil est beau le petit RAPHAEL. je pensais créer un petit post dans "amitié "et "récupérer" les anciennes filles une par une ;ADELINE,2éme trésor...keske t'en penses? :arrow: jess: franchement ta beaucoup de courage de "supporter" ton homme et je pense ke cé ta force interieur et certes l'amour pour ton fils kil te fait tenir mais ce ne doit vraiment pas etre évident tous les jours. moi aussi je déteste les hommes passifs à ki on doit tous dire et ki ne prennent aucune initiative mon DIEU. et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe ke dans la vie certes on a besoin d'amour mais on a encore plus besoin de preuves d'amour.moi en tout cas c'est ma philosophie de la vie . rien né jamais acquis mais je trouve ke les femmes sont plus attentionnées envers leur homme ke veux tu c'est la nature ki veut ça. :arrow: KAREN/reviens tu nous manque.(kan tu trouveras 2min bien sur). :arrow: véro:un conseil ke je peux donner fais toi [color=red:4da67ae6b6][b:4da67ae6b6]PLEZ[/b:4da67ae6b6][/color:4da67ae6b6]PAR TOUS LES MOYENS(coiffeure,massage,détente....). gros bisou les filles je vous embrasse je vais au repas!!!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 22:53
je passe vous souhéter une bonne nuit douce et reposante alors bonne nuit les louloutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 08:08
Salut les filles !!! Comment allez vous ? ici c'est un peu la course entre les courses et le fait qu'il faut que j'aille à l'agence pour l'appart Maurice me stresse dès le matin :evil: c'est pas un café que je vais prendre mais une camomille tu es à peine partie d'une pièce qu'il se précipite pour éteindre alors que tu allais revenir dans la dite pièce le truc agaçant au pas possible .... tu veux laver la salade donc tu enlèves le récupérateur pour mettre un bouchon le temps de me retourner car la petite m'appelle bah il l'a déjà remis en place :evil: enfin .... on a mis Gwendal dans le trotteur un peu ... Monsieur est un fainéant :mdr: il sait parfaitement y faire mais dès qu'il voit sa soeur il l'appelle pour qu'elle le pousse ou alors il fait tomber un jouet il la regarde avec un air de petit chien abattu pour qu'elle lui redonne ...et ça marche :mdr: et vous votre weekend? Wally jess je vous comprends même si je n'en suis pas arrivé à ce stade avec Maurice (j'espère ne pas y arriver :oops: ) Pour Maurice c'est mon doc qui vu les nombreuses "gastros" et les antécédents médicaux de Gwendal qui a voulu faire le test pour le soutient pas de quoi :cop: Jess :Patounet c'est le second mari de maman ... ilm'a connu j'avais à peine deux ans et c'est lui qui m'a élévé Pour sa santé c'est assez chaud il est diabétique il a fait 3 AVC sans parler du petit accident (il est tombé et c'était cassé le haut du bras ) malgré ça il marche se sert de son bras (alors que d'après les docs c'était hors de question) et il a 83ans .... Hajira oui oui l'allergie se transmet mais c'est pas systématique ma puce elle n'est allergique à rien enfin presque juste les patch que l'on mets avant de faire un vaccin sans patch ça ne la traumatise pas lol
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 08:52
Bonjour les filles !!! Comment allez-vous?? Rahma : J'espère aller chez Maman pour fin Octobre début Novembre.. Comme ça, ça coupera un peu vu qu'elle vient pour Noël. Non, non je lui ai rien dit pour Maman!!! Je lui ferais la surprise genre 2 - 3 jours avant de partir :twisted: Céline : Ah ok et bien j'espère qu'il se retablira vite.. C'est jamais evident quand on arrive à un certain âge mais bon c'est comme ça.. Ah là s'ayez Maurice a pris un coup de stress pour chercher un appart? Ah les zhommes.. :roll: Mais je croyais que vous vouliez faire un pause et recommencer les recherches en Mars? Flo et Véro : Joyeux Moisniversaire à Dorian et Louna :youpi: Karen : :love: :love: Lol profite bien ma belle, reste sur ton nuage!! Véro : Ah tu vois on a encore un point en commun pour ne pas faire l'amour!! Je regrette mais vraiment pas envie de lui.. Je plaisantais pour changer de bord :mdr: Tu sais ce qu'il me sort hier soir?? Il me touchait mais il me taquinait dans le dos alors je lui dis : " Arrête j'ai mal au dos .. " Et lui : " Et moi j'ai mal aux CouillEs tellement elles sont pleines.. " Poetique n'est-ce pas? :hum: Et moi je retorque.. : " Et moi j'en ai plein le CuL de devoir tout me taper toute seule..!!! " Hop plus un son.. Hier vraiment je le supportais pas dans mon champ de mire :evil: Le p'tit truc c'est que j'ai changé un peu les rôles hier ;) Je t'explique.. Bon déjà il s'est levé à 11h.. J'ai rien dis. Je fais manger Maximilien à 12h, je lui demande de le debarbouiller et de le changer completement parce qu'il m'en a foutu partout sur ses fringues. Oh mince à 13h j'ai un coup de barre.. Bon on va changer un peu les rôles moi je vais faire la sieste et toi tu t'occupes de Max! Il a rien compris!!! :mdr: Il a essayé de le faire dormir pendant 2h et pendant 2h il a chouiné mon fils alors on dit quoi?? BRAVO MON BEBE :top: Franchement j'étais contente à croire que Maximilien lui en voulait et qu'il voulait Maman parce que dès qu'il m'a vu :love: Celà dit je me suis levé sans vraiment dormir à 15h15 :siffle: Hier après midi on a été au Pont du Gard y'avait la journée contre la musivicose donc on y a été et rentré vers 18h30. J'avais envie de crêpes! Bon je fais la pâte et tu fais les crêpes? OK il me dit.. :mdr: Je fais le bain à Max, le fais manger et lui il s'est retrouvé pendant 1h à faire les crêpes :hinhin: APPLAUDISSEZ MOI LES FILLES!!!!!!!!!!!!!! Ah ça a changé la donne hein? Et pour couronner le tout.. J'ai joué avec ses potes sur le pc pendant 2h et lui il me regardait :mdr: :mdr: Je lui ai fais la misère?? :twisted: Jennifer : Et bien on t'as pas vu du week..??? Ca va?? Gros bisous à celles que j'oublie :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 13:45
coucou les filles j'espere ke vous allez toutes bien. ici ben c'est la course pke WAIL a bel et bien commencé le 4 pattes donc je suis toujours derriére lui en fet j' ai l'esprit trankil soit kan il est au dodo ou dans la poussette kon sort. comme hier il était avec maman elle le survéillait mais le pauvre il a perdu l'équilibre et boum il se fait bobo sur la tête mais je sais ke ça ne sera pas le dernier. et une fois aussi jété acoté de lui mais au lieu d'avancer ses avants bras en premier il aavancé sa tête donc malgré la survéillance et ben il se fait boum kan même mais on va limiter les "dégats". j'ai fait une vidéo kan il se déplace mais je ne sais pas la mettre désolé :oops: je vous souhéte une bonne aprém. à toute. moi je vais sortir mon petit bonhomme
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:27
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4225,81fed4a17dc368249f3b46c5f8cc9e84.jpg.html][img:a5691df0c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/81fed4a17dc368249f3b46c5f8cc9e84.jpg[/img:a5691df0c3][/url] les filles j'ai le don pour trouver des apparts "bizarre" celui ci un des balcons donne sur .... un mur :mdr: ils ont fait appel à l'architecte numérobis ma parole :mdr: voici le dit appartement en plan: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/appart,0a80a9529a8fbdbe41f77a2ab2b1235c.jpg.html][img:a5691df0c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/0a80a9529a8fbdbe41f77a2ab2b1235c.jpg[/img:a5691df0c3][/url] en "situation" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4230,6222c334c32d0e0cd859d580c94ba428.jpg.html][img:a5691df0c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/6222c334c32d0e0cd859d580c94ba428.jpg[/img:a5691df0c3][/url] vu de chez moi enfin en bas de mon immeuble [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4233,89d0e0a3caa2748387f47aec5efdea7f.jpg.html][img:a5691df0c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/89d0e0a3caa2748387f47aec5efdea7f.jpg[/img:a5691df0c3][/url] kokillette nous embrasse fort mais elle n'a pas encore accès au net :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 21:42
bonne soirée et bonne nuit les filles je vous embrasse
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 21:53
hello les filles J'espère que tout va bien moi je profite a fond de Lucien dans 15 jours au boulot ! bon j'ai beaucoup de chose à raconter je vous ferai ça quand je serai au calme car là ça défile ! je vous embrasse
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 07:19
Salut les filles!! Comment allez vous? mpoi a mal patout :mdr: vive la gym hier soir ninou pour avoir vu l'intérieur encore en travaux ... il est génial cet appartement puis coté vis à vis je serais tranquille:mdr: il faisait pas trop trop froid mais surtout beaucoup de vents en dessous il est en tee shirt manche longue je voulais éviter qu'il prenne froid avec le vent ludivine alors :hinhin: wally ça va mieux? hajira bravo pour le 4 pattes et bon courage pour toi sinon les filles coté fringues ... enfin taille de vêtements vous en êtes où?
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 07:41
[color=blue:b1a1c9215f]Coucou les filles, Je suis fatiguée j'ai trop mal dormit, Marlon s'est réveillé en hurlant à 12h00, à 1h00 et à 3h00... Je pense que c'est les dents. En plus il a un truc pas bien beau qui lui pousse sur le pied gauche du coup hier c'était pédiatre (une remplacante qui savait pas trop si c'est un champignon ou un impétigo !!!) bref ca remonte un peu le long du mollet c'est tres moche à voir, du coup hier et aujourd'hui je l'ai gardé avec moi. [b:b1a1c9215f]Aujourd'hui j'ai 30 ans !!![/b:b1a1c9215f] Ca commence bien...[/color:b1a1c9215f] [color=blue:b1a1c9215f] Sinon j'ai pas lu mais une fois que je serais tranquille je lirai la page ratée. Bon je vais m'habiller, habiller Cali avant que loulou se réveil ! A tout[/color:b1a1c9215f]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 07:57
Bonjour les filles!! Comment allez-vous?? Karen : Reviens nous vite :cryout: :cryout: Céline : Ouais il a l'air pas mal l'appart et comme le dit Rahma le plan a l'air super correct! En plus t'as 3 chambres alors ça serait bien pour tes loulous ;) Il est libre de suite? Attention va pas te faire avoir encore par l'agence.. :evil: :evil: Jennifer : :youpi: JOYEUX ANNIVERSAIRE :youpi: Ah si c'est les dents ici c'est la même.. Maximilien la journée il fait que râler.. Il veut pas dormir ou dort très peu genre 1h.. Je lui ai mise suppo etc mais il s'endort dans mes bras et une fois que je le repose dans son lit il hurle! Et je veux pas qu'il prenne cette habitude là.. :? Alors hier j'ai laissé pleurer pendant 45 minutes dans son lit et pas moyen qu'il dorme sans compter qu'il se cogne la tête de partout! Véro : Allez ma belle viens poster!! Gros bisous les filles :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 11:11
Re les filles Flo : Soutien scolaire un Mercredi matin? :shock: Mais Kylian n'est encore en maternelle donc.. Il serait en CP je dis pas ( et encore ) Ou c'est pas plutôt les maitresses qui veulent rattraper leurs jours vu les grèves qu'ils font :?: Rahma : Je te jure hier ici c'était dur dur pour Maximilien.. Toute la journée il a été comme ça et j'ai regardé ses dents et je vois que c'est très blanc au niveau des insicives :roll: J'ai comme l'impression qu'il va nous sortir les 4 en même temps :oops: Mais c'est pas un peut tôt pour les insicives? J'ai appellé Maman ce matin elle a pas le moral du tout.. :( Déjà elle est en arrêt maladie, elle s'est fait mal à son boulot et du coup elle a genre un limbago avec une sciatique :roll: Mon beau père à son boulot ça se passe pas bien du tout.. Il arrête le 3 Novembre, donc il va toucher le chômage mais perdre 300 euros en moins sur son salaire .. Et pour couronner le tout la chienne de Maman qui s'appelle Poupée elle a 11 ans va se faire operer demain pour lui enlever tout ce qui concerne l'appareil reproductif.. Passez à la caisse Madame.. 280 euros :choc: :choc: Sans compter qu'hier mon beau père l'a emmené chez le veto et hop 49 euros sans compter le traitement d'après l'operation.. C'est vraiment très très dur pour elle enfin pour eux car c'est une période sans.. Sinon j'ai ma copine qui vient avec Elia cette aprem :love: Allez à toute les puces :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 11:18
coucou les filles comment allez -vous? pour nous la nuit était correcte.juste au moment kil changeait deposition il chouine un peu et c'est tout révéil à 8h00 et au petit matin je l'ai trouvé à l'envers tellemnt ils ades vers à son derriére :mdr: je pense lui mettre des coussins(lors de la sieste) pour ke ça l'empeche de tourner dans tous les sens et du coup ça évitera de le révéiller pke c'est la cause principale du sommeil coupé. keske vous en pensez les filles?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 11:25
:arrow: céline:j'espere ke cette fois ci sera la bonne ah ma belle en plus pour le déménagement c'est top :wink: pour te répondre niveau taille avant je mettais du 34 :choc: kan je me suis mariée je suis passée au 36 et aprés la grossesse et ben c'est du 38 voir 40 mais moi aucun complexe par rapport aux kilos je me fais plez .pke pour moi la nourriture c'est pas slm pour vivre c'est aussi un plaisir de la vie ah mon DIEU je crois ke je dérape la :mdr: revenons à nos moutons et pour les vetements je veux etre trés à l'aise donc je mets des tuniques avec des legings et des bottes et une petite veste mais la je crois ke je vais sortir le menteau :oui: sionon GWENDAL VA MIEUX?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.