Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 14)

Discussions

Auteur
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 20:47
bonsoir à toutes! je viens juste vous faire de grosses bises ainsi qu'à vos loulous. Je pense bien à vous toutes. Je ne vous suis plus!! 16ème page!! Je dois prendre du recul sur bcp de choses en ce moment voilà pourquoi mon absence. Je cours après le temps, mais je n'y arrive plus. Louna redort mieux! je pense que c'était du aux changements: boulot pour moi, donc stress qu'elle a du prendre, et nounou pour elle. Je dois lâcher prise, mais...plus le temps passe et plus j'encaisse des choses et plus je "coule". Je ne veux pas plomber le forum. Je ne saurais même pas par quoi commencer pour vous en parler!!!!!!!! désolée. ne m'en voulez pas. je vais essayer de remonter la pente. et je viendrai vous dire que ca va mieux. je ne m'imisserai plus chez vous. DESOLEE. merci pour l'amitié que vous m'avez déjà offert.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 22:10
coucou la wail chioune il veut dormir mais c'est le papa ki s'en occupe :arrow: wally:ninou a bien résumé le truc ne dis pas ke tu plombe le forum.la vie est faite des bon et mauvais moments tkt vient soulager son sac et tu te sentiras mieux?mais je pense ke c'est unprobléme au boulot?je me trompe? :arrow: rahma;jsp de tout coeur ke vous pourriez vous voir demain :wink: ta l'air vrm fatigué bon ben repose toi bien et dors bien pour etre en forme demain. wé wail va bien il est en train de s'en dormir et wé c'est un couche tard c'est impossible kil dorme à 20h00 :roll: :arrow: jess:ne m'en aprle pas pour le bordel j'ai l'impression ke je passe mon tps à ranger les petites bricoles et débarasser.moi mon astuce c'est de faire chaque jour un peu et ranger tout de suite aprés utilisation pour ke ça évite ke ça traine :twisted: :arrow: kesk il mange DORIAN sur la photo?un biscuit?déja?????????? allez je vous dis bonne nuit et à demain
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 08:48
Bonjour, bonjour les filles :D Comment allez-vous?? Karen : Tu dois être en mode :love: de revoir ta Bretagne que tu aime tant ;) J'espère que la route s'est bien passé et que pour Nino tout s'est s'est bien deroulé :) Rahma : Comment va Marwane ce matin? Mieux j'espère comme ça tu peux venir.. J'espère qu'il a bien dormi cette nuit et toi aussi!! Jennifer : Pas de pluie à l'horizon enfin pour l'instant :roll: Pourvu que ça dure.. Céline : Comment va Gwendal?? Au faite pas trop dur le depart de Maman? Je sais que c'est dur quand elle s'en va.. :( Quand Maman arrive ont pleurent toutes les 2 et idem quand elle s'en va.. Bref c'est comme ça et je me languis le 20 Decembre pour la retrouver :youpi: Hajira : Ouais j'ai beau ranger tu sais mais y'a toujours des trucs qui trainent et ça a le don pour m'enerver :gr: En plus j'ai un Chéri qui est très conservateur de tout ( comme son père ) alors j'te dis même pas La caverne d'ali baba à la maison quoi.. :roll: Flo : J'aimerais trop lui donner aussi des biscuits mais vu qu'il a pas de dents :? Tout à l'air de mieux se passer pour toi et les enfants!! Wally : Je vais être franche.. J'te trouve ridicule à nous dire des choses pareil.. Il faut en parler et comme l'a dit Rahma on est pas ici uniquement que pour les bons moments sinon ça serait trop beau.. Et c'est clair que c'est plus facile de parler à des gens " etrangers " plutôt qu'à ton entourage.. Regarde nombre de fois que j'ai parlé que ça n'allait pas avec Chéri alors que sa famille ni la mienne ne soupconnent quelque chose :roll: Moi aussi j'me suis dit que ça servait à rien de vous en parler et que je " pourrirais " l'ambiance du fofo mais ça fait du bien d'en parler! Comme l'a" encore " :lol: dit Rahma tu nous a déjà "quitté" lors de la grossesse mais tu est revenue parmi nous et je sais que tu reviendras encore parce qu'ont te manquera trop :lol: Mais parle nous au lieu de t'enfuir ou te fuir ;) Je pense pas comme Hajira que ce soit par rapport à ton boulot mais plutôt dans ton couple.. Je sais qu'on "vit" à peu près les mêmes choses d'après nos echanges sur le fofo et au contraire on peut se soutenir toutes les 2 ma belle crois moi!! Alors revient vers nous.. Pour l'amitié qu'ont te donnent et bien y'a pas de quoi être remercier!! Ca fait + d'un an maintenant qu'on se suit et s'ecris regulièrement et à force tu t'attache aux gens et tu les considère comme des amis même si ce n'est que virtuellement! Je suis sure que dans la "vraie vie" tu est quelqu'un de formidable et que tu merite d'être connu alors laisse toi te devoiler face à nous.. On a toutes nos faiblesses alors ne fuis pas vers nous mais plutôt reviens nous et parle nous.. REVIENS :cryout: Pour ce qui est de Louna et bien je suis très contente!! Elle a echappé à l'ostheo la coquine :lol: Beaucaire, ici Beaucaire.. Maximilien hier bibi de 330 ml ( encore :shock: ) Dodo à 20h45 mais il a trouvé son sommeil qu'à 21h15.. Reveil à 7h15, il a mangé, fait sa toilette et redodo à 8h! Il a moins dormi que d'habitude mais alors là il ecrase le pitchoune ;)
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 08:56
Rahma : Je suis trop contente!! :youpi: Tant mieux si il se porte mieux Marwane!! Je vais pouvoir le bouffer cette aprem :mdr: Oui il faudra m'appeller au moins 10 minutes avant le temps que je prepare Chouchou et que je descende aux arènes ;) Moins cool pour le torticoli :? J'ai peut être mon amie Stéphanie qui vient avec sa petite Elia qui a eu 3 mois le 16 esperons qu'elle puisse venir comme ça vous la voir!! Ca va être une crèche à la maison cette aprem :mdr: En faite je viens seulement d'y penser là.. ( La blonde que je suis.. :oops: ) Pas besoin d'aller vous garer aux arènes puisque le marché sera fini!! Au départ je croyais que vous veniez le matin et je suis resté bloqué là dessus!! Mais vous pourrez vous garer sur la place du marché! Enfin je verrais avec Jennifer si elle passe sur le fofo ce matin ou sinon je vais lui envoyer un texto ;) Flo : J'ai parlé trop vite pour les enfants :mdr: Allez ma belle soit :zen:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 09:50
[color=olive:1d3d881b3c]Coucou, Oui je suis sur le forum depuis 7h45 !!! Ben oui que je suis bete j'irai sur la place du marché... Lipsky, prends du red bull, autant ca marche ! Wally, reste avec nous ca m'a fait mal au coeur de lire ton message ce matin, tu avais l'air si triste !!![/color:1d3d881b3c]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 10:33
Jennifer : Quand t'arriveras pas loin de Beaucaire tu me bip ou tu m'envoi un texto et je descendrais ;) Pour Flo ouais t'as raison Red bull donne des ailes hein :mdr:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 11:16
coucou les filles comment ça va? ici ben la nuit fut trés agité.wail n'arrivais pas à trouver la position idéale pour dormir et du coup il se révéillé à chaque fois en plus mélangée à des cauchemars je vous dis pas je me suis révéillée avec une tete comme ça :hum: heureusement ke mon homme assure et puis il a pris à 7h00kan il cé révéillé pour le bibi pour me laisser dormir encore un peu!!! sinon wé je suis trés contente pour vous les filles concernant la rencontre c'est vraiment génial mais ne m'en voulez pas les filles d'être un peu jalouse :oops: !!!!!et puis on veut des photos :wink: donc vivement la GRANDE RENCONTRE :youpi: :youpi: :youpi: bon je vais finir mon ménache!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 13:14
salut les filles !!! Comment allez vous? Ce soir la marraine de ma puce et un pote que je vois rarement passent nous voir :youpi: du coup je mets les petits plats dans les grands : http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.4207.htm (en mini individuel) http://www.750g.com/fiche_de_cuisine.2.123.16186.htm plats gartin de courgette (façon mamy de jeff un pote cad couregettes avec raviolles) gratin de pommes de terre (les deux en petite proportions juste pour avoir deux sortes ) accompagnés d'un pavé de saumon sur lit de poireaux au curry (cette recette j'ai juste modifié un détail mais elle déchire ... avis aux amatrices :hinhin: je vous donne la recette si vous voulez ) et pour finir cupckakes chocolat coté santé c'est bof bof pour Gwendal & moi:( mais bon faut laisser le temps aux médocs d'agir ça me fait bizarre de voir Gwendal aussi ko inactif :( mais par d'autres moments il pète le feu :shock: hier il m'a fait halluciné il a bougé son lit parapluie de + de 5 cm je vous jure la preuve: http://www.youtube.com/watch?v=8EQaFBmT1Ls Wally je me joins à l'avis de toutes les filles nous sommes unies pour le meilleur comme le pire (faut que j'arrête de penser mariage :mdr: ) Lipsky oui je veux bien merci bon courage prochain voyage proche de Meaux je viens te voir :P hajira je connais ça aussi les cauchemars Gwenaëlle en fait hurle dans son sommeil :( ninou : mince pour le torticolis j'espère que ça va vite passer jess ce fut dur son départ surtout que je ne suis pas certaine qu'elle puisse revenir car la santé de mon Patounet décline :( 330 ml :shock: ze vous n'aime toutes :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4191,641f7e16381438dbae062a6f66abf25d.jpg.html][img:c685c84e8c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/641f7e16381438dbae062a6f66abf25d.jpg[/img:c685c84e8c][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4200,b4548e98dd1c17fa422c83d66cdacd56.jpg.html][img:c685c84e8c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/b4548e98dd1c17fa422c83d66cdacd56.jpg[/img:c685c84e8c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4190,1b5467b20898c9163dfa1473fd0549fe.jpg.html][img:c685c84e8c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/1b5467b20898c9163dfa1473fd0549fe.jpg[/img:c685c84e8c][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4189,1b6d724071c9fbadcc692042305a73f1.jpg.html][img:c685c84e8c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/1b6d724071c9fbadcc692042305a73f1.jpg[/img:c685c84e8c][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4197,caacc3e3e104555e28621c79ba9cfc5b.jpg.html][img:c685c84e8c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/caacc3e3e104555e28621c79ba9cfc5b.jpg[/img:c685c84e8c][/url]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 13:50
J'attends les copines!!!!!! :youpi: Elles sont sur la route je pense ;) Céline : Tu sais en faite on est pas si loin l'une de l'autre.. De Beaucaire à Lyon par autoroute on met 2h - 2h30..!! Alors y'a moyen de se faire un week end ;) Quant à toi Flo je suis desolé parce qu'on devait passer au mois d'Août mais tu comprends qu'avec les preparatifs du mariage de Maman et bien.. On a pas eu une minute à nous :( Mais promis l'été prochain on se voit :D
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 15:17
:arrow: céline:effectivement la il péte le feu :P ho ho et personne ne personne par le NORD? :cry: :cry: :cry: bon aprém les filles la je vais essayer de couchet mon petit filou pkil rale. à plus les nanas. et ensuite j'essairai de faire des gato orientaux pour les collégues de mon mari..ils les réclamant donc je vais faire plaisir. à toute
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 15:27
Hajira qu'appelles tu le nord :hinhin:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 15:47
Je peux tenter de vous voir quand je suis en weekend chez maman :P on peut se donner rdv dans la banlieue parisienne :P
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 15:56
[quote:e14cd6a601="cerridwenn"]Hajira qu'appelles tu le nord :hinhin:[/quote:e14cd6a601] LILLE
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 15:57
[quote:87a2df50c6="lipsky77"]moi suis dans le 95 à 10km de Gisors dans le 27 ca serrai sympa de voir pour faire une petite rencontre?? mais qui est situé dans la parti NORD??[/quote:87a2df50c6] wé ça serait raiment sympa
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 16:02
maman vit à villeneuve /yonne dans le 89 par contre quand je ne sais pas :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.