Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 13)

Discussions

Auteur
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 15:56
[color=darkred:7aae21790a]Eh ben reposez vous bien alors !!! Eh binome ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles un peu, il a trop changé aussi ton fils ! trop mignon !!![/color:7aae21790a]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 16:33
les filles les boules sans vouloir jouer les pingres ou les cosettes mais le test d'allergie est fichu car Gwendal est sous celestene à cause de son otite :( 35e de balancé :shock: car non remboursé que je dois refaire 8à 10jours après arrêt du célestène
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 21:38
bonne nuit les filles à demain :cop: céline:repos pour toi et le petit pére.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 07:14
Coucou les filles réveil matinal aussi ici 5h15 Pauvre tit père il est tellement pris du nez :sad: là je négocie sévère pour l'achat d'un mouche bébé électrique :wink: ... le truc où l'on aspire déjà en temps normal avec mon asthme je galère mais là avec ma sinusite je meurs sur place :? et vous bien dormi ? kokilette JOUR J :cop: :yes: fait attention sur la route et nino fait dodo tout le long :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 11:24
Bonjour les filles !!! Comment allez-vous?? Karen : Jour J!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: Faites bonne route, prenez votre temps et surtout zen :zen: Rahma : Arf merdoum pour Marwane.. J'espère qu'il ira mieux demain.. Je serais déçue que vous ne puissiez pas venir :( Super la nuit.. Fais la sieste cette après midi :cop: Céline : Et bien dis donc c'est vraiment pas de chance pour Gwendal et toi!! Il a l'air vachement sensible quand même. Miss Schultz : Heureuse de te lire et je comprend qu'entre le boulot et tout tu n'as pas forcement le temps de nous suivre et de nous donner de tes nouvelles.. Mais ça serait bien que tu nous mette une photo recente de Jules :siffle: Wally : Pas de nouvelles??? Comment ça se passe avec Louna?? Tu vas l'emmener voir l'ostheo?? Ludivine : C'est bien ça te laisse en gros 1 mois pour profiter à fond de ton loulou ;) Mais pour les nounous que tu as dit, vu comment tu décris ça j'aurais pas confiance.. :roll: Hajira : Wail est trop :love: :love: Qu'est ce qu'il a changé et purée les yeux qu'il a les nénéttes elles vont tomber par terre :love: Ton homme voudrait déjà un 2ème? :shock: Perso je m'en sentirais pas capable de refaire les nuits etc.. Et je suis d'accord avec ce que tu as dit! Je compte bien en profiter un maximum avant d'en avoir eventuellement un 2ème ;) Jennifer : Alors cette scéance pour Cali?? C'est cette aprem?? Je m'excuse de ne pas avoir posté avant.. :oops: On a eu un week end lourdement chargé mais franchement ça fait du bien de bouger pendant 2 jours :hinhin: Maximilien va bien, il se porte comme un charme ;) Hier soir pour son bibi il a bu 330 ml :shock: Il avait très très faim!!! Dodo à 20h45 et levé ce matin à 7h50 ;) Je commence à bien recuperer toutes ces nuits où il fallait se lever toutes les 2h.. :roll: Je repasserais vous lire plus tard :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 12:09
coucou les filles :arrow: jess et ben te revoila justement je pensais à toi je me disais tété passé où?330ml de lait moi j'ai jamis dépassé 210ml j'ai pas osé augmenter la dose!!!!sinon wé la papa voudrait déja le 2éme mais je sais kil fera tout pour m'aider.mais certe je voudrai un 2éme mais c'est un projet dans 2 ou voir 3ans!!!!voila tu sais tout :wink: :arrow: céline :alors le petit GWENDAL ça ne va tjrs pas fais lui pleinde bisous de ma part à lui et à s maman pour kil guérisse tous les deux bon j'ai pas fini je reviens tout de suite pour la suite.....
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 14:04
:arrow: KAREN/on pense toute à toi bien fort. faites en une bonne route et prenez bien soinde NINO pdt la route. vous allez tourner une nouvelle page nouveau boulot ,nouvel endroit,nouveau chez vous... :arrow: Rahma:fais plein de bisous à MARWANE aussi pauvre petit coeur jsp ke ça ira mieux pke ça serai dommage pour la rencontre. moi en ce moment wail ne souffre pas du tout pour les dents en tous cas ça le travaille moins mais tjrs rien à l'horizon je sens bien kil sera le dernier. bon ben je vais donner le bain à mon loulou ki est en plein forme ça va le fatiguer un peu. bon aprém et à toute les filles
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 14:23
[color=green:1f99dd73c3]Coucou les filles, Nuit pas terrible ? Les petits sont tous plus ou moins malade, c'est la galère ! Calista est allée à la danse hier soir mais elle a pas voulu se décolmler de moi alors qu'elle en avait trop envie... du coup on est reparti et elle m'a encore réclamée la danse ce matin... Peut etre qu'on testera la semaine prochaine... Bon jk'ai plein de trucs à faire alors à tout'[/color:1f99dd73c3]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 14:25
Hajira : Pour les dents ne t'inquiète pas Maximilien n'en a pas non plus :mdr: Louna et Nini non plus!! Alors tu vois pas besoin se s'inquieter ;) Et puis je pense qu'il faut en profiter qu'ils nous mordent les doigts et les bras parce qu'après ça risque de piquer :choc: Maximilien met tout à sa bouche, j'essaye de voir un peu de temps en temps parce qu'il se laisse pas faire mais je vois toujours rien !
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 14:26
Oups j'ai voulu dire Nino :oops:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 14:30
C'est qui louna ?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 17:45
Salut mes copinettes je ne suis pas morte ou presque bon ça fais ch*** je n'ai pas l'impression que ça aspire grand chose le mouche bébé électrique et si Maurice apprends ça il va hurler :oops: Ninou : :cop: Gwenaëlle a eu ses première dents à 8mois 1/2 par contre elle ce n'étaot pas des rhino mais des gastros :shock: bain de minuit car plein partout (passé par derrière pour aller devant, dans les cheveux etc ) et vêtements directement passé au napalm:mdr: Jess ; il chope tout ce qu'il trouve :? Hajira :cop: marlisrta le premier cour impressionne toujours ça ira mieux au suivant j'ai eu le coup pour la baby gym
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 17:57
[color=brown:8eba922b8a]Non mais je ne suis pas restée au cours c'est des qu'elle est arrivée dans le hall qu'elle m'a plus lâchée... Meme la prof de danse lui a prit la main et elle ne voulait mais comme elle a meme pas 3.5 ans et que c'est à partir de 4 ans elle m'a dit de ne pas la brusquer ! Bon maintenant c'est moi qui vais me préparer pour mon cours de hip hop !!! A tout ![/color:8eba922b8a]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 18:07
nous on va se préparer pour aller au mac'do manger une bonne glace alors à toute...
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 18:15
Re les filles Je fais un passage eclair :oops: Rahma : J'ai donné mon numero de portable en MP à Jennifer donc c'est bon ;) Ici ras le bol de mon appart, y'a plein de cartons partout et j'ai beau ranger y'a rien à faire y'en a toujours autant! Faut que je me decide à ramener toutes les fringues de Maximilien chez mes beaux parents parce que ça commence à envahir sa chambre :oops: Ainsi que la nacelle et le siège auto.. J'en ai trop marre d'avoir autant de bazar chez moi..!!! Des solutions pour m'aider? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.