Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 11)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:12
non ... envoie la moi en mail si tu veux :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 15:14
j'ai pas le mail ma chérie. en fet je mets le lien et kan je le mis dans le profil il ya une juste une croix ki s'affiche sinon je ne peux pas le faire avec un autre site?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:16
tu as bien redimensionner la photo en taille avatar 320 x240? tu choisis bien le second lien? que tu colles tout à la fin ? sinon je ne vois pas d'autre site :? pour le moment :wink: pour mon mail je te l'envoie en MP sait on jamais si un jour tu en as besoin :P
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 15:34
[quote:4d8e43642e="cerridwenn"]tu as bien redimensionner la photo en taille avatar 320 x240? tu choisis bien le second lien? que tu colles tout à la fin ? sinon je ne vois pas d'autre site :? pour le moment :wink: pour mon mail je te l'envoie en MP sait on jamais si un jour tu en as besoin :P[/quote:4d8e43642e] alors tu le vois mon bonhomme?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 15:37
ouiiiiiiiiiii il est trop beau :love:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 15:41
merci je t'ai envoyé aussi mon adresse mail :wink: bon moi je vais me déconnecter je vais au dodo. :zen:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 15:41
à toute les filles :cop: :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 18:11
[color=olive:c4bdae8aac]Wail est vraiment magnifique... Ca fait bizarre de le voir aussi greand, les dernières photos que j'ai vu il était tout rikiki !!! Eh oui, Autour de bébé est mon magasin de puériculture préféré :wink: Céline, c'est vrai que la chambre est petite mais tu l'as bien aménagée. Tu fais tes courses à vertbaudet toi non ?! :wink: Bon je me sens un peu patraque. ca fait chi**. Marlon s'est ezndormit dans sa poussette en revenant du parc alors je le laverai apres Calista. Et pour la danse je verrai si je peux rester ou pas mais c'est vreai que j'aimerai bien voir ca. A tout à l'heure.[/color:c4bdae8aac]
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 18:19
Bonjour à toutes ! Alors après 4 jours d'absence pour raison de rallye auto, mon homme très heureux de nous retrouver ! Le petit lutin a entendu son papa rentré vers 22h du coup il s'est réveiller et il était tout excité donc très dur de le remettre au dodo... Je lui avais réservé une suprise un jeu PS3 avec le PlayStation Move il s'attendait à ça quand il a vu le paquet et il était trop fier de savoir que j'avais acheté le dernier playstation move ! Je sens que ce soir je vais pas pouvoir regarder la TV ! Alors j'ai des news pour mon boulot. J'ai demandé à commencer à partir du 12 octobre car on rentre le 11 du baptême. Je vais savoir demain pour le planning. J'ai déjà appelé des nounous. Alors enter celles qui bossent pas le mercredi celles qui veulent les vacances scolaires et celles qui sont trop lon y'a pas beaucoup de choix ! J'en ai appelé une qui est dans l'immeuble d'à côté. Elle bosse pas le mercredi mais connait une nounou qui cherche un enfant juste le mercredi. Elle vient d'avoir un chaton (oui moi je déteste les chats désolée je sais que certaine d'entre vous en ont moi j'ai peur de ces bêtes là !) et surtout la nounou ne va pas au jardin d'enfant du centre ville car elle le trouve pas top donc elle emmène les gosses en voiture pour aller dans d'autres villages. Je trouve ça abusé déjà qu'on est dans une p'tite ville avec plusieurs parc. Qu'est ce que vous en pensez? je suis peut être parano mais bon j'ai pas envie que mon gosse quitte la commune je veux savoir où il est. Après elle me dit que les après-midi elle va chez d'autre nounou mais qu'elle ne va jamais au RAM enfin bon je trouve un peu bizarre. Lucien aujourd'hui la cata il est grognon il a toujours le nez qui coule je pense que c'est à cause des dents. Il est vraiment pénible ! Par contre je le laisse un peu en liberté (je le sort du lit pliant qui me sert de parc) dans la cuisine je le surveille mais je le laisse découvrir son univers à 4 pattes. Il se fait surprendre mais pas de gros bobo et de toute façon je suis là ! :arrow: Wail est un petit trop chou ! on a envie de le bisouiller ! :arrow: Kokillette tu ne doit plus tenir en place mais je te comprends ! aller c'est bientôt le grand retour ! :bravo: :arrow: Céline sympa la chambre ! Bises à toutes les autres !
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 18:36
en fet wail a 7mois aujourd'hui.mon DIEU comme ça passe vite
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 19:04
Heu j'arrive pas à mettre un avatar ! Le mien a disparu !!! et j'arrive pas a en mettre un autre avec le lien d'imageshack !
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 19:15
[quote:77c903511a="ludivine06"]Heu j'arrive pas à mettre un avatar ! Le mien a disparu !!! et j'arrive pas a en mettre un autre avec le lien d'imageshack ![/quote:77c903511a] moi tout à leure j'arrivais pas pke j'avais oublié de redimensionner la photo!!!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 21:38
:arrow: ninou:attaquer le 2éme tu sais si j'écoutais le papa j'aurai déja jeté ma pilule mais moi je veux profiter d'abord de mon bonhomme et comme ta dis ça passe tellement vite kil faut en profiter à max :wink: moi je regarde JOSEPHINE bonne nuit les louloutes
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 23:14
et mon avatar est revenu le truc de fou !
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 23:18
Quelques photos de mon trésor : [img:3e9b0fc241]http://img405.imageshack.us/img405/2199/p1030690r.jpg[/img:3e9b0fc241] [img:3e9b0fc241]http://img826.imageshack.us/img826/4998/p1030678f.jpg[/img:3e9b0fc241] [img:3e9b0fc241]http://img84.imageshack.us/img84/8589/img8656v.jpg[/img:3e9b0fc241]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.