Posté le : 20-09-2010 à 13:34
[size=24:3f7d8873e0][b:3f7d8873e0]J-2!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:3f7d8873e0][/size:3f7d8873e0] :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes:
Bonjour les filles!!!! :D
désolée, je n'ai pas eu le temps de passer, avec loulou on a démonté le lit et la table à langer de Nino, on a tout basculer dans l'appartement n°1 qui est au RDC pour vider l'appart de fonction et j'ai fait mes purées en avance pour Nino au Baby cook avant de le nettoyer et le mettre en carton!
la chambre du haut (celle de Nino) est vide, aspirée, les vitres faites, les volets fermés!
la chambre du bas est aspirée, vidée, vitres faites, volets fermés!
il ne reste plus qu'à faire la salle, salon et la cuisine et voilà, on FERME! :lol:
On continuera de prendre nos douches et bain de Nino dans l'appart de fonction puisque nous avons coupé les chauffe-eau des apparts depuis le 28 août :? du coup l'eau est gelée! et dans notre (ancien)appart, c'est un chauffe eau individuel donc pour la vaisselle et les douches, ont le garde allumé, on l'éteindra mercredi matin!
on est super bien, on a bien avancé du coup, Nino dort et après son goûter, on va pouvoir profiter sans trop se stresser!
j'ai hâte!!!! vous pouvez pas vous imaginer! :yes: :zen: :mrgreen:
Ninou, j'ai vu que Marwane te faisait de belles nuits depuis hier! c'est cool!!!! :top:
il est trop beau sur ton avatar avec son grand frère :love:
ça me fait rire parce qu'il a la même expression que Nino à chaque fois! :mdr: genre "wah qu'est qu'il m'arrive!" :lol:
Jen, tu nous dira pour la danse, prend des photos!!!! :D
Céline, merdium pour les réveils tôt comme ça! pas cool :? :(
merci pour le livre de la jungle! c'était un de mes bouquins préféré quand j'étais p'tiote! :lol: maman me lisait tous les livres de Walt Disney avant de me coucher :oops: :love:
Hajira! ben si je t'ai donné le tournis hier, en lisant ce que j'ai fait ce matin, tu pourras aller faire une sieste! :mdr:
je suis une vraie tornade blanche quand il s'agit de ranger, je suis très organisée alors je fonce! :shock: :fou: Loulou m'appelle "TAZ" dans ces cas là (c'est le diable de tasmanie dans les toons) :mdr:
Aller mes puces je vous embrasse bien fort, un café et j'y retourne, c'est plus facile quand Nino dort :wink: