Posté le : 14-09-2010 à 14:33
Recoucou les filles, en fusée :lol:
Jen, il est croquer Marlon!!! :love: j'adore son sourire il donne envie de le manger de bisous! :oops:
alors ce premier boeuf bourguignon? ça a été?
ça va mieux toi niveau moral?
Jess, euh, sur la 6 tous les lundis y'a "un dîner presque parfait: le combat des régions", en gros ce sont les 4 meilleurs candidats qui s'affrontent devant 2 chefs, Cyril Lygniac et ... ben pour la région Est, je connaît le chef... réponse en MP :wink:
Ludivine, pfff, c'est dur de laisser son petit bout pleurer, ça veut dire qu'il va s'endormir d'épuisement :( t'as essayer l'ostéo?
Non non, je vous assure, je n'ai pas d'actions mais ils font souvent des merveilles :cpa:
Courage ma belle :cop: en tout cas il pousse bien le petit Lucien :D
Bon je suis énervée :gr: j'avais commandé à Maman pour son anniversaire (c'est aujourd'hui) un colis avec un bouquet de chocolats et une bouteille de champagne... le colis devait être livré entre 8h et 13h, je l'appelle tout à l'heure et comme elle ne me dit rien, je lui demande si elle n'a pas reçu quelque chose... rien! :nan:
j'ai appelé le fournisseur et il me dit que le colis a été "flashé" à 10h, or il aurait dû l'être à 7h :fou: :cpavre:
il me rappelle d'ici 1 heure, j'espère que le colis arrivera au moins cet aprem à moins que quelqu'un soit en train de se taper les chocolats et de siffler le champagne en loosedé! :evil:
Sinon, ici ça va! on devrait pouvoir signer nos fin de contrat demain :youpi:
Aller, j'y retourne, j'ai toutes les alèses qui sont arrivées ce matin et qu'il faut remettre sur les lits! :? ça va ça fait juste 190 lits :shock: :twisted: