Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 5)

Discussions

Auteur
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 17:06
Re! internet a bugger! :oops: :lol: je disais donc, Céline, j'espère que vous trouverez un appart à votre goût très vite! :D Cool les achats! ça fait du bien, hein! 8) j'adore faire les boutiques avec Maman, on se donne des conseils, elle est toujours bienveillante! :D Bon courage pour ta recherche ma belle :cop: Flo, wah il dort bien ton petit père! :shock: Nino lui dort en général 1h30 le matin et 1h l'aprem mais jamais plus! :( ça fait 2 matins qu'il se lève à 8h30 ça fait du bien :D désolée pour celles qui ont encore des réveils nocturnes avec leurs loulous :oops: d'ailleurs comment ça se passe Maman de Wail, Wally, Ludivine? Marlista, moi je vais sur photoweb, c'est pas cher et tu as plein d'options pour retoucher tes photos! :wink: Jess, cool si ça va mieux avec ton homme :D Non non, nous ne sommes pas courageux mais OBLIGES!! :lol: ici à part se ballader y a rien à faire alors on y va! :roll: et puis comme je disais à Wally, j'ai perdu mes kilos de grossesse grâce à ça, il n'y a que des montées, des escaliers... alors en manduca c'est sport! :lol: Gros bisous mes belles :cop:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 20:33
salut les filles. Rien de changé ici coté nuit!!!pfffffff ( 5 réveils la nuit dernière...) je dissous 3 granules de passiflore ds le bib du soir. La journée, elle dort 1H30 le matin environ, et 2h l'AM., 18h bain, puis, je joue un peu avec, bib vers 19h-19h30, et dodo à 20h maxi, elle s'endort tt de suite!!pas de pb pr s'endormir...ms si elle se réveille la nuit, c'est foutu! allez j'arrete de me plaindre, le reste de la journée, c'est un amour, tt sourire, à gazouiller! sans chouiner! il faut bien qu'elle se rattrape!! Flute Céline!! ms ton homme est comme le mien on dirait.... si je ne prends pas d'initiative, rien ne bouge!!!! maintenant j'ai compris, je fais!! parfois j'en ai mare alors je pete un plomb! et ca repart. Karen t'es ds les cartons alors? tu arrives à jeter des trucs?,c'est le bon moment!lol Marlista tout sourire Marlon, il est trop bO! bises à toutes les autres filles. J'ai encore du boulot qui m'attend...quelques cours à preparer!! bonne nuit
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 22:10
Bonsoir les souris! Wally :( zut! essaye l'ostéo juste pour voir, après si ça ne marche pas ben tu auras au moins le mérite d'avoir tout essayé! :cop: :cop: Non, on ne fais plus de cartons jusqu'à samedi! :lol: en fait ils prévoient du temps pourris ici pour le week end et comme on a déjà bien avancé, on a peur de ne plus avoir rien à faire si on s'y met cette semaine! :lol: Ninou, merci pour mes kilos :oops: je me sens toute bête devant mes copines qui pour certaines (malgré le sport) n'ont toujours pas réussi à se débarrasser de quelques kilos mais comme je l'ai dit à Wally, c'est le fait d'habiter ici :oops: ah ah tu suis le combat des régions? J'ai un scoop en MP parce que ce serait trop repère :hinhin: je te l'envoie :wink: Si vous voulez vous aussi les filles, je vous l'enverrai sur demande! :wink: je vous souhaite une très bonne nuit :cop: à demain :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 09:16
Bonjour les filles! J-8 avant de revoir mon pays! :youpi: Comment allez vous ce matin? Grosse pensée pour celles qui en ch.e avec les nuits :( :cop: Je vous souhaite une bonne journée, pour nous elle est chargée mais on va s'en sortir! :lol: à plus tard :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 10:34
Bonjour les filles !!! Comment allez-vous??? Jennifer : Ton avatar :love: Il a un sourire à tomber par terre Marlon :love: Pour répondre à ta question au sujet des photos moi je commande sur extrafilm. Ils font souvent des promo! Sinon tu tape des google code promo photos et t'as toute une liste avec différent site de developpement photo avec des codes promo et réduc ;) Pour te donner un exemple suite au mairage de Maman elle a voulu faire des petits poster 20 sur 30 et elle en a fait developper une cinquantaine je crois et les posters étaient à 1euros!!!! D'ailleurs faut que j'en fasse developper aussi avec les vacances mariage de Maman et tout je compte au moins 400 photos :roll: Wally : Erfffffffff pour Louna!! T'as vraiment pas de bol :( Elle se reveille juste pour la susu?? Et ton homme peut pas se lever de temps en temps franchement?? Pfff tous ces hommes là ça m'enerve qu'ils ne bougent pas leurs popotins pour leurs enfants :gr: Chez eux ils s'en occupent quasi pas mais par contre quand quelqu'un vient à la maison ou qu'on rend visite quelque part les gens te disent que c'est un "Papa poule" :gne: Enfin chez moi c'est comme ça que ça se passe :? J'en reviens à Louna mais en plus elle dort pas "enormement" la journée donc peut être qu'elle a des angoisses? Comme disait Karen va peut être vois l'ostheo.. J'ai une cousine à Chéri son fils faisait pareil et il s'est averé qu'il avait des vertèbres "mal placé" un truc dans le genre et il a fait des miracles! Apparement ça le gênait pour dormir et depuis il dort comme un loir ;) Rahma : Et ouais t'as vu un peu comment il dort :lol: Il me fait trop rire! Je vois que Marwane a un bon rhytme aussi! Ils ont l'air tous à peu près reglé tous nos bébés! Karen : J-8 :yes: C'est quoi ton truc du combat des régions? J'ai pas compris là :oops: Je repasserais vous lire plus tard :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 10:55
Coucou les filles, En faisant des recherches sur le site je suis tombée sur des messages de quand j'étais enceinte de Calista... Ca fait bizarre !!! Sinon ce matin j'ai recu une super belle combi pilote que j'ai acheté sur leboncoin pour 10€. J'en suis trop contente !!! Sinon mon loulou chouine pas mal en ce moment, ca doit etre les dents. Lui il dort 2/3h00 l'apres midi et 1h00 le matin (chez moi, à la crèche il dort un peu moins). Je viens de faire mon premier boeuf bourguignon... j'espere que ca va pas etre trop dégueu. Bon je reviens tout à l'heure
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 14:02
Hello Pleins de choses à vous raconter... Pour les photos je passe par Photoway pour le développement les prix sont correcte et c'est rapide. Je reviens du pédiatre : Lucien à 7 mois 7kg220 pour 66cm tout va bien Pour les nuits le pédiatre m'a dit de le laisser pleurer c'est à dire d'abord le prendre au bras le câliner et le reposer après le rassurer sans le prendre ensuite le rassurer de la porte ensuite le laisser pleurer pour qu'il comprenne que l a nuit on mange pas mais qu'on dort... il a dit que c'était dur pour les parents mais que bébé ne manquait de rien qu'il allait bien alors faire comme si c(était un caprice et le surveiller. Moi déprime à cause de mon poids j'avais perdu beaucoup et là j'ai tout repris soit 10kg en trop sur la balance mais je me dit que si je rebosse déjà ça va m'aider à perdre car là on s'encroute un peu. Moi le combat des régions j'essaye de suivre mais je m'endors tout le temps avant la fin... grrrr. Bon la terreur se réveil à plus tard Bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 14:33
Recoucou les filles, en fusée :lol: Jen, il est croquer Marlon!!! :love: j'adore son sourire il donne envie de le manger de bisous! :oops: alors ce premier boeuf bourguignon? ça a été? ça va mieux toi niveau moral? Jess, euh, sur la 6 tous les lundis y'a "un dîner presque parfait: le combat des régions", en gros ce sont les 4 meilleurs candidats qui s'affrontent devant 2 chefs, Cyril Lygniac et ... ben pour la région Est, je connaît le chef... réponse en MP :wink: Ludivine, pfff, c'est dur de laisser son petit bout pleurer, ça veut dire qu'il va s'endormir d'épuisement :( t'as essayer l'ostéo? Non non, je vous assure, je n'ai pas d'actions mais ils font souvent des merveilles :cpa: Courage ma belle :cop: en tout cas il pousse bien le petit Lucien :D Bon je suis énervée :gr: j'avais commandé à Maman pour son anniversaire (c'est aujourd'hui) un colis avec un bouquet de chocolats et une bouteille de champagne... le colis devait être livré entre 8h et 13h, je l'appelle tout à l'heure et comme elle ne me dit rien, je lui demande si elle n'a pas reçu quelque chose... rien! :nan: j'ai appelé le fournisseur et il me dit que le colis a été "flashé" à 10h, or il aurait dû l'être à 7h :fou: :cpavre: il me rappelle d'ici 1 heure, j'espère que le colis arrivera au moins cet aprem à moins que quelqu'un soit en train de se taper les chocolats et de siffler le champagne en loosedé! :evil: Sinon, ici ça va! on devrait pouvoir signer nos fin de contrat demain :youpi: Aller, j'y retourne, j'ai toutes les alèses qui sont arrivées ce matin et qu'il faut remettre sur les lits! :? ça va ça fait juste 190 lits :shock: :twisted:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 15:06
bonjour les filles j'espere ke vous allez toutes bien ainsi ke vos loulous!!!! est ce ke j'ai raté keleke chose§?j'ai pas eu encore le tps de vous lire!!!! sinon ben j'ai passé un bon week end cété tellemnt bien kon a décidé de prolonger et du coup on est revenu slt hier!!!!!!. sur la route l'aller il fesait un peu chau et du coup wail été un peu énervé mais des kon cé arrété changer sa couche et je l'ai allégé en lui enlevant des vetement ben dodo juska la maison et sur le retour un amour dormi 2h et eprés il jouait tout seul :D
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 15:09
ah wé ce matin je cherche ma clé de voiture et en fet je l'ai oublié sur le toit de la voiture et du coup ben on va courir à droite et à gauche pour la retrouver heureusemenr ke la voiture est dans un garage et du coup pas boco de passage et on a un espoir de la retrouver PS:j'ai pencé à toi jen
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 15:25
:gne: :gr: :gne: :gr: :gne: :gr: :gne: :gr: :gne: :gr: :gne: je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ma clé
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 17:31
[color=green:8d78a2e0e0]Eh oui moi c'est dans les toilettes qu'elles finissent !!! Mais je l'ai retrouvée !!![/color:8d78a2e0e0] :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 20:49
Salut les filles! Maman a reçu son colis à 16h30 :shock: :evil: j'ai eu le service client qui me fera un "petit" geste... :roll: j'attends! :lol: en tout cas elle était ravie! les chocolats sont faits par un chocolatier de Paris de renommée et étaient disposés comme des fleurs dans un bouquet! 8) :top: Ninou, miam un tajine!!!! j'adorrrrre! :yes: :D Alors t'as vu mon MP???? Oui, ça s'en vient, j'ai hâte, ça me démange de faire les cartons mais bon, on s'y tient! :lol: Hajira! flûte pour les clés :cpavre: j'espère que tu as un double! :( Wally, courage pour cette nuit! :cop: demain repos! :zen: Flo, ça va ma belle? on ne te vois plus souvent, tu es débordée? :( Ici tout va bien avec Nino, c'est un amour! il se réveille vers 8h, mange 220ml avec Blédine à la vanille, il fait une tite sieste vers 11h, réveil vers 12h30, 180g de légumes + 1/2 pot fruit et 150ml de lait, ensuite il dort de 14h à 16h (mais ça c'est super variable! :lol: ) 2 petits suisses et le reste de pot de fruit et ensuite il prend son repas du soir vers 19h30: 180ml+ blédine céréales nature + 180g de légumes, bain et dodo vers 20h30! il est super éveillé et parle tout le temps...humm je me demande de qui il tient ça :think: :siffle: Enfin, je vous souhaite une bonne soirée les filles, je file préparer mes spaghettis Bolognaise (sauce maison! 8) ) :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 21:11
[color=blue:33346b7ed9]Coucou, Le boeuf bourguignon était bon mais a amélioré la prochaine fois. J'ai fait un gateau au yaourt aussi qui était très bon par contre. :lol: Sinon oui ca va bien on m'a proposé du boulot par intérim mais c'est trop loin et trop nul... Pas grave, ca sera le prochain. Après la douche de Loulou je l'ai mis dans son lit et Calista a eu la bonne idée de le badigeonner de pousse mousse. J'ai du lui laver la tête tellement ca moussait. Il sentait bon le pamplemousse. Demain j'ai rdv à l'ANPE c'est chiant. Bon les filles, vous etes ou ??? Ninou, tu veux pas qu'on aille boire un café jeudi matin à Avignon ??? On habite à 1 mn l'une de l'autre ! Ca serait con quand meme de ne pas se rencontrer !!![/color:33346b7ed9]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 21:31
bon les filles clé retrouvé et moi soulagée ouf!!!! bonne nuit je vais me poser devant la télé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.