Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 43)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 08:16
Salut les filles ! Comment allez vous ? Ninou : j'aurais aimé voir Marwane se trémousser sur la piste de danse :wink: j'aimerai arrêter en Août milou pas de soucis je vous tiens au courant :P alors nous on a du appeler SOS médecin une fois de plus ... car grosse diarrhée et vomissement en jet (on aurait dit l'exorciste aussi vert :? ) Gwendal a sois une gastro virale sois dentaire car les 4 grosses du fonds sont en action deux sont en train de percer et les deux autres pas ça travaillent) coté oreille elle a un doute d'otite car oreilles l'une rouge et l'autre infectée avec muqueux mais pas de quoi déclarer otite elle nous dit qu'il va certainement encore perdre du poids(super il est déjà descendu à 7kg800) par contre elle était étonnée qu'il fasse les dents du fonds, la marche tout en ayant eu un long épisode de maladies ... Résultat : solution de réhydratation jusqu'à ce midi où là ça sera riz + banane et ça durant 48H Absolument voir la pédiatre lundi pour vérifier ses oreilles...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 12:17
Salut les filles un petit coucou pour vous donner des nouvelles plus de vomitos mais toujours ses diarrhées bien vertes :? ninou oui l'été sera sympa :lol: rassures toi ici aussi c'est gendarme en permanence je suis arrivée à un point de ras le bol où mon rangement sur roulettes je l'ai tourné de manière à ce que les tiroirs ne soient plus accessibles :gr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 20:53
Salut les filles Comment allez vous ? Bonne nouvelle !!! Gwendal va mieux a repris du poids et surtout remange correctement du coup demain RDV pédiatre pour ses vaccins [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7002,c84b0c9464c05d27fb52929bbfd9ffe5.jpg.html][img:064263a263]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/c84b0c9464c05d27fb52929bbfd9ffe5.jpg[/img:064263a263][/url]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 15:07
ici vaccins fait poids 7kg870 (ça elle n'aime pas du tout car RDV précédent 8kg020) 72,5cm PC 45,1cm bon état général sauf les tympans donc on poursuite sur 2mois le primalan très éveillé quand à la miss elle a été sage durant toute la consultation ...qui a duré plus de 2heures ...la pédiatre était épaté de voir qu'elle était capable de jouer seule et son autonomie du coup la pauvre on n'a pas mangé avant 13h30 du coup je lui ai pris un quick :oops:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 15:02
Bonjour les filles, un pti coucou, pour vosu dire que tout va bien, il fait beau jules marche et boit son bib tout seul depuis ce matin que des progres!!! lundi je commence mon noueveau boulot je suis contente. ya juste les horaires, fini le soir a 18h :evil: rentrée 18h45, et 19h30 jules est couché je vais donc pas le voir bcp. gros bisous a toutes
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 09:19
[color=blue:70812096e2]Coucou les filles, Désolé pour cette longue absence mais ca y est je viens de finir de travailler et j'entame un nouveau projet qui me prend beaucoup de temps... Alors cerridwenn j'ai vu que tu parlais de bb3 ?! Quel courage ! Et les autres nanas, des bébés marchent ? Pas Marlon, mais il essaie tout le temps... Je lis un peu les autres pages et je reviens...[/color:70812096e2]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 09:19
[color=blue:f4bcd52302]Coucou les filles, Désolé pour cette longue absence mais ca y est je viens de finir de travailler et j'entame un nouveau projet qui me prend beaucoup de temps... Alors cerridwenn j'ai vu que tu parlais de bb3 ?! Quel courage ! Et les autres nanas, des bébés marchent ? Pas Marlon, mais il essaie tout le temps... Je lis un peu les autres pages et je reviens...[/color:f4bcd52302]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 09:24
Salut les filles !!! Comment allez vous? ici c'est la tête dans le BIP que je viens vous voir :oops: hier la miss m'a épuisé physiquement et psychologiquement ... résultat je me suis endormi pendant les infos à20h et du coup pas mangé .... et nous avons eu une belle NDM :gr: réveil à2h par Gwendal suivis de Gwenaëlle qui a fini dans notre lit .... j'en peux plus ... hier nous avons été au carnaval de l'école où va ma nounou ...c'était super sympa!! Gwenaëlle déguisée en princesse (photos à venir très prochainement ) quand à Gwendal je n'avais rien mais l'année prochaine c'est tout trouvé !!! je le déguise en .... .... .... DOCTEUR HOUSE :mdr: marlista je dois être folle :mdr: raconte nous tout sur tes projets :wink: enfin si ce n'est pas indiscret :oops:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 10:41
Re coucou, j'ai rien lu mais essayé de mettre un avatar et je n'y arrive toujours pas !!! Pour mon projet en fait c'est qu'avec ma mère (qui est déjà dans le commerce) on se lance en tant que grossiste d'accessoire de mode et autre. En fait on a recu toute la marchandise du cargo et on tri, prend des photos ... pour mettre sur notre site qui est en cours de création. Il y aura une partie pro et une partie pour les particuliers... je vous donnerez l'adresse des qu'il sera terminé ;) Sinon ca prend du temps tout ca en plus j'ai bientot mon spectacle de danse alors il y a plein de répétitions et je dois me fabriquer mon costume... etc ... Bref voilà pour moi. et vous alors ca va, les petits vont biens ???[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc05251,da2ad10ba29dce8a1ed17f44affb8069.jpg.html][img:041f0fcc86]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/da2ad10ba29dce8a1ed17f44affb8069.jpg[/img:041f0fcc86][/url] Voilà une photo de Marlon à son anniversaire. Nous aussi cet aprem on va au carnaval de la ville et celui de l'école est le 22/04. Bon cédric rale parce qu'il est seul avec les petits... je repasse dans la journée bizzz
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 23:33
coucou j'espére que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous ça fait un petit moment ke je ne suis pas passée mais j'ai l'impression d'être débordée parfois :roll: voila sinon pour les news en général maintenant pour wail fini le tepms de l'adaptation on est passé au contrat pour l'accueil régulier donc il va ya ller à peu prés 2fois par semaine c'est des matinées de 3heures donc kan je dois courir pour des courses ou des papiers et ben je suis tranquille je ne serais pas stressée. il aeu sa 1ére coupe de cheveux et là il fait vrt petit garçon et non bébé c'est fini les petites bouclettes là on dirait un joueur de rugby avec sa grosse tête :lol: il répéte de plus en plus de mot c'est vraiment trop mignion j'adore. et wé on est aussi en train de préparer notre voyage au bled le premier pour wail je sresse à l'avance pour les bagages et tout le reste jsp ke ça ira et kil ne fera pas trop chaud on va partir le 01 mai. voila pour les nvlles. gros bisous.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 08:25
Coucou les filles Comment allez vous? ici encore et toujours une NDM :( mais cette fois ci ce n'est pas Gwendal AUCUN réveil nocturne pour manger :D non non ce fut Gwenaëlle ...pour perte de tototte :shock: si si j'vous jure et à deux reprises :evil: hajira super pour le voyage tu verras tout ira bien :wink: voici une petite liste que je me fais quand je pars :wink: - bodys x8 (2manches longues +6manches courtes) - 5 pyjamas (2chauds + 3 léger) - 5 tenues complètes haut/bas (1 chaudes + 4 légères) - 1 gilet - son doudou - médicaments ici vu Gwendal c'est un sac de sport complet :oops: *advil *doliprane * camillia * smecta/tiorfan * solution de réhydratation * carnet de santé * sérum phy *crème pour le change *arnica granule et spray - 2/3 jouets - Turbulette - totottes x3 - couches lingettes une crème pas mal du tout c'est LUTSINE c'est de la pâte d'eau que tu mets généreusement ça fait une sorte de plâtre entre la couche et les fesses du bébé quand tu pars et que tu n'as pas la possibilité de le changer "rapidement" ça protège les fesses -appareil photo (oui j'espère voir ton petit bout'chou en photo stp :wink: -chargeur appareil photo (c'est bête mais ça l'est encore plus d'être en rade de batterie :mdr: ) - 3bibs et bavoirs - son lait si spécial et dur à trouver - crème solaire et chapeau voilà c'est à peu près tout:oops: si quelque chose me revient en mémoire je reposte :wink: ninou comment vont les enfants ?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 19:10
coucou; :arrow: céline:merci pour la liste té un amour ça va m'aider à m'organiser :wink:et wé je vais mettre une photo et aprés je supprime pke j'aime pas laisser trainer les photo de wail sur le net on en sait jamais!!! :arrow: flo:super pour les premiers pas de DORAIN moi au début j'avais tjrs une petite larme au coin de l'oeil :oops: :arrow: ninou:comment vas tu ma belle et le petit marwane en fin je devrais dire le grand marwane et pour ses nuits c'est tjrs pareil? :arrow: jen:les armoires des petits c'est toi? ici RDV chez l'ORL ce matin et tout va bien ses oreilles sont bien mais elle me dit à survéiller quand même et je dois reprendre RDV d'ici 2mois. bisous bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 15:14
Salut les filles Comment allez vous? ninou : super ta sortie!!!! tu as fais des photos? je vous mets des photos récentes des deux petits :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7000,8c01235493b8da199823b5215f4415c4.jpg.html][img:6590bef944]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/8c01235493b8da199823b5215f4415c4.jpg[/img:6590bef944][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7088,1e024cca91b0680892e6fb603c1d77b1.jpg.html][img:6590bef944]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/1e024cca91b0680892e6fb603c1d77b1.jpg[/img:6590bef944][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7298,a5cf44093fb889e2397ed909a3fa8b82.jpg.html][img:6590bef944]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/a5cf44093fb889e2397ed909a3fa8b82.jpg[/img:6590bef944][/url]
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 20:09
Bonsoir les filles j'espere que vosu allez toutes bien, je vois que je ne suis pas la seule a avoir déserté le fofo. moi ca va, mon nouveau taf j'ai tenu 2sem, 50h par sem a peu pres alors g quitter. du coup au chomage, ca fait bizar mais bon. ce qui est cool c'est qu'on a signé pr notre maison, vend, du coup un peu de tps pour faire les travaux de déco!!! la chambre a jules en priorité.... gro bisous bonne soirée
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 19:42
coucou les filles ah wé ça fait un bey ke je ne suis pas passé mais des fois j'ai la flemme wail une vraie boule de feu trés nerveux il me donne la migraine mon DIEU ce kil est dur à gérer comme aujourd'hui il na pas arrété de chouiner pour rien et à chaque fois ke jel'empêche de faire un truc et ben cé la cata et il n'arrête pas de trainer dans mes pattes à chaque fois kil me voit faire un truc je le trouve à côté de moi et des fois même à me pousser kan je suis en train de faire la vaisselle comme ça MR peut ouvvrir le placard en fin bref...en ce moment cé dur dur avec lui. en plus de çail ala diarrhé depuis presque deux semaines et on arrive pas à savoir pourquoi ça persiste comme ça on aessayé tiorfan mais ça na rein donné!!! et doncon aété consulté hier en urgences et puis le médecin nous adonné une solution de réhyadratation et elle nous adit de continuer le tiorfan pdt 3jours. le probléme cé kil ne veut pas prendre ni llà ni l'autre il reconnait ke cé un autre goût surtout la solution je ne sais même pas comme je vais lui donner pke cé à mettre dans l'eau uniquement :roll: elle nous a dit ke cé possible kil fesait une intolérance alimentaire puisce les autres trucs sont écartés comme une gastro ou même la poussé dentaire elle kousdit ke ça a duré lpts pour ke ça puisse être acause de ça!!!en fin braf... et vous les filles comment vous allez et vos loulous ? gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.