Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 42)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 13:42
ici NDM en puissance ... pas dormi de 1h à 4h pour Gwendal et moi j'avais tellement mal au crâne me suis pas endormie avant 5h :? et je sais pourquoi maintenant le deux oreilles coulent ... j'ai rappelé la fameuse pédiatre qui du coup a avancé le rdv à ce soir 20h ninou il va mieux Marwane?tant mieux qu'il reprenne du poids ohhh oui j'ai le temps de voir venir avec les deux bienvenue au club le mien ne marche pas aussi bien mais grimpe sur tout :gr: pareil aussi pour l'aspirateur et le clavier d'ordinateur et coté tête de mule il ne donne pas sa part aux lions lol flo super ça du te changer les idées ;)
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 13:44
bonjour les filles lipsky sa fé plaisir d'avoir de tes nouvelles :lol: gros bisous a tte ta ptite famille miss kes ce kil et mignon ce pti jules :D tro marrant son pti vélo :wink: celine en voila ken méme de bonne nouvelle courage ma belle il va viet sen remetre tkt pas hate daler demin a ce rdv :wink: ninou alor la tu nous bat :shock: lol pr le poids et la taille bravo marwane lol et bien je pense ke pr linsten il et bien le seul a cette lancer a la marche ici sa va souvent du 4 pattes mé se deplace bien genre ken il et debou sur le meuble de tv il fé le tour mé a encor peur detre debou tt seul il se sent perdu :roll: jte rejoin ossi le mot NON on peu pas il sen fiche carement pourtt kesce kon lui repete il en fé cas sa téte il sen fiche et recommence c méme marran des fois il c kil peu pas mé il y va ken méme et fé semblan de rien et c la féte il aime bien ma poubelle ossi il louvre puis la vide :? lol vrémen ces pti bou mé ils son tro adorable :D puis il et en mode pot de colle ossi partout ou jvé il et la lordi nen parlon pas il ve discuter ossi jvé ds le canaper le voila faire a manger il me suis c usant des fois !!!! :? dc moi je dit le prochain se sera gwendal pr la marche ;) ken il sera plein denergie il va se lancer apré affaire a suivre ... jvs embrasse les filles gro bisous a tte jvé meposer devant la télé mon gro dort et ma fille et sage dc profiton bisous .
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 13:54
o féte ki veut se lancer pr changer la recap ?? vs etes dacor les filles ? moi vo mieu pas car jarive tjr pas a me metre une foto :oops: et toi jsuis pas tér douer lol :wink: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 08:41
Coucou les filles Comment allez vous ? Je suis nase.. première nuit super mais RDV qui a duré ...elle avait une heure de retard donc début de rdv à 21h.... fin du RDV 23h30 si si je vous jure Elle a absolument TOUT vérifier !!! il a 10 dents et 2 de plus à venir PC 45 poids 7,940 kg (mais il venait de manger donc bon) 72,5cm sa plaque au ventre c'est de l'eczéma ses diarrhées sont du aux lait de vache consommé tout petit suivis par la suite des nombreux traitements antibiotiques qui n'ont pas aidé sa fleur intestinale à se refaire aucun examen poussé à ce sujet pour le moment... on essaye son traitement afin de voir je la revois dans 10jours pour vérifier idem pour les oreilles elle a été super douce avec lui tout le long à chaque examens pénibles ou douloureux après elle lui faisait un bizous ... il a très rarement pleurer les deux seules fois c'est quand elle l'a pris dans ses bras elle lui a mouché son nez son cabinet c'est hallucinant t'as TOUT : table à langer avec produits, jouets chaise haute etc Oflocet .... tiens étrange déjà entendu ça Exoruc si diarrhée remplacer par Solacycps nasonex primalan à poursuivre probiolog en alternance avec lactéol moi je féliciterai le pharmacien qui parviendra à déchiffrer l'ordonnance :lol!: elle veut aussi voir Gwenaëlle ... mais en 2fois car pour une première visite attaquer par un vaccin ce n'est pas courtois envers l'enfant et ce n'est pas la manière la plus sympa pour faire connaissance avec l'enfant ... à la fin Gwendal lui faisait de grands sourires.... dernièrement envers un médecin ça n'était pas arrivé ... sinon on fête nos 1an de pacs avec Maurice aujourd'hui.... et le plus étonnant il me l'a fêté ce matin
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 13:16
bonjour et ben celine tn rdv juska 23h30 :shock: mé bon je crois ke tu a enfin trouver un bon medecin pr gwendal il va vite se retablir avec tt sa ce pti bou vrémen super alor ce pediatre tu va la garder je supoose ? en plus elle fé vrément des heures !!!!!!!! méme pr ta fille elle va bien sen ocuper c vrement gentil :wink: du coup sa va ta reussi a le tenir tard hier soir il a du te faire une bonne nuit ce matin ? félicitation pr vos 1 ans :wink: vs avez bien feter sa alor ........ :oops: Nous ossi on été parti pr le faire ossi on a vu les truc et papier kil faler :shock: on a laisser tomber , jvé atendre le mariage lol mé quand ????? et toi ninou tu est marié ? tu va bien ojourdui koi de prevu ? et o féte les nuit de marwane c mieu ? javé oublier de te dire les foto de marwane il :love: et magnifike c'est vrai kil fé grand jadore !!!! sayé derniere jour de vancance pr yanis :) moi pareil week end se soir dc cool et lundi c reparti cecilia a hate , elle elle ne compte pas les jour pr etre en vacance mé pr reprendre lecole :) et oui c rare lol avec ce bo soleil sa fé du bien o moral ossi surmen ke je sortiré avec les enfan cecilia fera du velo et jvé sortir le quad ke tom a u a son annif il et fan :D o féte miss les essai bb2 c'est ce mois ci youpi :youpi: tien ns o courant :D hajira plus de nouvelle ma bellle ke fé tu ? tu profite de ce bo soleil ds le nord mdr !!!! et ben ji crois pas ma puce vien de sendormir ds le foteuil et ben !!!! c rare dc un peu de calme pr moi lol jvs embrasse les filles a trés vite :cop: :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 17:29
coucou les filles wé je sais ça fait un bail ke je ne suis pas passée mais jété noyée dans de la paprasse(et à la fin ya rien en fin bref cé trop long à expliquer :oops: ) et en plus wail dès kil me voit sur l'ordi et ben il veut venir sur mes genous et kan je le prends et ben il touche à tous tape sur le clavier me fait perdre ma page et kan je e repose et ben cé la crise et vous les filles cmt vous faites? là je l'ai mis dans son parc mais il commence à s'énerver et son cri il est insuppportable j'ai fait un gosse nerveux alors ke ni son papa et ni on est des adeptes de la nervosité c'est bizzare :roll: ça c'est le côté chiant sinon il a commencé à faire ses premiers pas et il est trés fier de lui il nous demande de le regarder pour nous dire papa maman je sais marcher et ça lui fait super plaisir :wink: et moi des fois j'ai la petite larme aux yeux. bon je vais le libérer le monstre je commence à avoir la migraine. je vais essayer de repasser.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 17:45
la on va se préparer pour aller en courses mais j'se ssayeré DE REPAASSER
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 19:43
bonsoir les filles, céline trop contente pour gwendal que ca c bien passé, jespere qu'elle va le remettre d'aplomb rapidement!!!! deja du positif :lol: et bon anniv :wink: milou oui c ce mois ci que jenleve mon implan, le 22 exactement, mais je pense qu'il faudra qq mois comme la premiere fois pour que ca marche, normal quoi le tps déja que les cycles reviennent car avec implant plus de regles. je suis heureuse d'avoir pris cette decision. sinon deux tres bonnes nouvelles!!!! Jules commence a faire qq pas tout seul, il se lance tombe rapidement mais ya du progres!!! j'ai été embauchée ds une nouvelle boite, nouvelle fonction, nouveau salaire enfin que du mieux!!! gro bisou
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 18:27
coucou les filles j'espére ke vous allez toutes bien. donc la derniére fois je voulais mettre un mot à chacune mais pas moyen là le papa garde le petit donc je peux me défouler lol!!! :arrow: céline:je suis contente ke la situation se débloque un peu pour le petit prince et puis c'est rassurant pour toi aussi. là ils vont bien le prendre en charge et il va vite récupérer tout ce kil a perdu ne désepére pas ok en tous cas on est toutes avec toi mais je trouve ke ta beaucoup de courage té une super maman :love: :arrow: miss:il est trop trop beau jules il a été bien gaté lui aussi.sinon j'ai vu aussi pour ta décision et ben je te souhaite des bons essais ,du bon tps et un petit fréré ou une petite soeur pour ce beau jules. :arrow: milou:et wé cé vré ken ce moment on a du soleil mais il fait vraiment trés frais on ne peut pas rester trop lgts dehors. je t'envoie en MP les détails de mes démarches ok. :arrow: wé wail aussi cé lancé pour la marche ça lui plait de plus en plus il se régale et des fois il traverse le salon et aprés sur les fesses et il veut se remettre à 4 pattes je pense ke ça le fatigue un peu mais c'est bien parti la. voila sinon aujourd'hui on a profité on est parti au marché et on a pris des légumes bien frais pour la semaine. PS/AH WE J AI COMPLETEMENT OUBLIER DE VOUS METTRE SUR LE FOFO LA NAISSANCE DE MA NIECE SELMA ELLE NE AVANT LA TERME MAIS ELLE VA BIEN ET LE WK PROCHAIN ON VA LA VOIR J AI HATE
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 14:12
coucou les miss !!! alors comment aler vous en ce lundi sayé reparti lécole ouff ma fille été ravie :D puis le bo temps et tjr parmi nous pourvu ke sa dure . kavez vous fé de bo ce week end ? nous rien de special mon homme a profiter kil fasse bo pr ataquer le jardin et tt préparé pr nous faire une belle terrasse vivement :lol: par contre mon bébé et tré tré enrhumé et rien ne fé effet :? jlui lave le nez avec sterimar , ou serum , mouche bébé rien ni fé il coulle sans arret son nez et il bien pris du nez :cry: je c plus koi essayer ????? aprés grosse conjonctivite les 2 yeux un oeil plus ce matin en allant le cherché ds son lit son oeil été tt coller le pauvre sa fé 1 mois ki a sa c lon a passer il va etre fragile des yeux :( mé pr le soigner ben la galere il se laisse pas faire du tout il hurle il se debat la galere koi :cry: du cou g tel o doc g rdv se soir a 18h45 en esperan ke mon homme soit rentré et oui sans le permis c tro la Me.... de tjr depende de kelkin sa ménerve je devré minscire le mois prochin g hate :wink: si il et pas rentré je devré annuler dc croison les doigt car il et vrément arranger la mon pti bou :wink: ?. voila pr mes nouvellle pas tré bonne mé bon !! alors ninou yanos été heureux de retrouver le chemin de lécole avec les copain et tout .... et tn pti cascadeur comment se porte til ? hajira super d'avoir de tes nouvelles g bien ressu tn mp jte repondré taleur :wink: bravo pr wail pr ses pas :D celine alors ce week end sa sameliore pr gwendal ??? kavez vous fé de bo ? donne nous vite des nouvelles :wink: miss et ben ke de bonne nouvelle :) essai bébé nouveau boulo jsui contente pr toi et bravo ossi a tn bébé pr c premier pas voila voila tout !!! jvé aller me poser le temps ke mon loulou fasse dodo mé bon la jlenten il tousse bocou esperon ke sa le gene pas pr dormir il et debou depui 8h ce matin gro bisous les filles bonne aprés midi :lol:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 17:23
coucou les filles comment ça va ? et les bouts de chous? le primtemps va bientout frapper à nos portes et ça sera bientot la fin des microbes en fin pke ça été dur pour tous nos loulous en plus l'hiver ma paru trés trés long et trés dur surtout pour les parsonnes ki travaillent la route ki glisse les transports en commun en retard et tout le reste alors ke là le soleil est bien présent et même si il fait encore frai par chez nous et ben ça fait du bien au moral de voir ce beau soleil en fin bref. demain les filles je vais voir jamel debouze en spectacle j'ai hate ça sera une sortie entre filles et le papa veut bien garder le petit normal il veut me faire plaisir et ça va me faire du bien de ne penser à rien juste à passer un bon moment et à rigoler :lol: ce matin wail à fait 1h30 de garderie et ça cé super bien passer je suis contente. voila les filles je vous fais des gros bisous
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 19:48
salut les filles, ca y est visite des 12m pr jules, 9k850 pr 77cm tout pile bon ni grand ni gros :wink: sinon tout va bien, encore des vaccins dans deux mois... et des prémolaires qui commence a travaillé dur dur!! ninou, oui c cool que je change de boite, il était temps, car de l'autre coté ca n'allé plus dutout, la je prend un poste de gestionnaire copropriété. je suis tres heureuse ca va me changé de la gestion locative. bon et sinon comment va mon pti gwendal?????? gros bisous a toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 18:10
Salut les filles ! Comment allez vous? Désolée de mon absence mais maman & patounet étaient à la maison... suivis de mon frère et sa femme après .... Alors en bonne nouvelle .... Gwendal marche ...la preuve ... : http://www.youtube.com/watch?v=BYaB-Oo5LSA il a fait ses premiers "vrais" pas un joli petit bout de chemin en direction de maman .... Maurice est OK pour BB3 !!! je suis folle de joie reste plus qu'à négocier quand on a du racheter des chaussures pour Gwendal .... il ne fait plus du 17mais 19: shock: en mauvais point il a reperdu du poids environ 150g ... je verrai dans 2jours ce que ça donne ....ça m'inquiète car c'est mon talon d'Achille mais c'est forcément du à la marche miss il a bien grandit ton tit gars :wink: ninou j'espère que tu as passé une meilleure nuit :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 12:35
Lipsky super que tu ai rencontré une fille sympa :wink: mais surtout Félicitations pour votre mariage !!!!!!!! pour BB3mon idéal serait de tomber enceinte en octobre prochain quand aux 3enfants en bas âge je m'y vois bien :oops: bon je sais qu'il y aura des hauts et des bas mais bon...
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 11:26
bonjour bonjour les filles alors ninou c vré que g pu voir a la météo c tem si vs avez pas été gater avec le tem alerte orange et tout je c pas exactement ou tu habite mé bon cété tjr de la pluie :? nous bien o contraire on a u un bo week end doux debu de semaine ossi hier jsui méme sorti avec cecilia o parc telemen kil fesé bo mé ojourdui gris demin ossi normalemen mé bo week end de prévu c le principal :wink: mon bébé va tré bien bonne mine il et sage en ce momen juska ken ???? lol il dort la . il va pas tarder car lecole a 12h pr ma grande . sinon celine bravo pr gwendal javé dit ke sa aller etre le prochain a marché cool :wink: alor pr bb 3 bravo ossi c pr ken alor les essai tien ns o couran ??? lol moi ossi jété parti pr bb 3 mé bon non jvé reprendre le travail apré jme dit on a garson fille 3 chambre dc chacun la sienne pr linstan se sera comme sa mé pk pas ds 4 ou 5 an je net ke 24 an :wink: a voir lol ... lipsky cool pr le mariage félicitation ma belle :D tu poura si tu ve me donner tn adresse face book si tu ve en mp :wink: comment von tes loulou ? tu gere jpense bien !!! sa faite plaisir davoir de vos nouvelles les filles cété tré calme en ce moment hajira koi de neuf ??? miss ??? bon aller jvé reveiller mon gros car sa dort bien jvs embarsse a bientot bonne journée . bisous .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.