Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 41)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 08:51
Salut les filles comment allez vous? ici c'est la cata ...depuis jeudi / vendredi il mange de moins en moins... hier il a vomit son bib du matin à 16h30 et n'avais rien mangé à midi plus les diarrhées sont de retour j'appelle le 15 qui me dit faut aller aux urgences pédiatriques car faut le peser car étant un petit poids c'est pas top ... Après 3h d'attente ..... il a une belle otite (ça merci je savais) elle ne sait pas si les diarrhées et les vomissements sont dus au médoc ou si c'est une gastro... donc arrêt des antibios durant 3jours et si à la reprise rebelotte on arrête encore .... mais par contre elle ne m'a pas dit ce que je fais après :@ sachant qu'il est possible que l'autre tympan se perce sous l'effet de l'otite.... quand aux poids elle n'a pas "été" capable de le peser :@ ouais il fait 7kg ...ah non 8kg ou moins ... allez le repesez chez votre doc gné ....je suis venue pour ça !!!!!! Pas de balance en état dans les urgences pédiatriques qui plus est situé dans une maternité Suspect et la pédiatre qui n'est non seulement pas douce quand elle l'allonge mais en plus l'engueule car il pleure :gr: elle ne sait pas donc moi non plus ... si c'est une gastro (sans ausculter son ventre) ou si ça vient des médocs :evil: et je devais passer sous un lait diargal ...heu non allergie au lait de vache vous connaissez résultat des courses je DOIS retourner lundi chez le doc .... tout ça pour la bagatelle de 66E
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 23:24
Salut les fillles<; Pauvre céline et les urgences<;;;tu vas pouvoir finir par écrire un livre!! j'espère que ton petit bout va qd même passer une bonne nuit.* Ninou, ms il abuse ton homme!! un coup de pied ds le derrière? il réagirait? lol!... quoique...!!lol Valentin ira au centre la semaine prochaine. Je garde les deux cette semaine qui arrive!! et oui!! tous les 2 envacances...ms c'est bibi qui doit assumer!! tous les mêmes.... BON anniversaire à Dorian Flo!! bisesssssssssssssss Je pense bien à vous; je suis en vacances.... malheureusement, il pleut! bonne nuit.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 09:25
salut les filles Comment allez vous? ici NDM :( premier réveil à 3h30/4hpour manger bon ça c'est cool il va reprendre des forces suivis de 5h30 pour douleurs:( j'ai conservé le rdv de ce matin afin de le peser j'en peux plus de passer mon temps à naviguer entre maison médecin médecin pharmacie pharmacie maison .... comme il pleut fait froid et qu'il est malade bah je ne peux pas sortir au parc etc :( par contre avec Maurice nous avons pris la décision d'acheter une balance car se déplacer juste pour peser son bébé et qu'au final ça n'est même pas fait:gr: si je vous donne mon parcours vous allez halluciner jeudi doc samedi urgences pédiatriques dimanche sos médecin (car mange encore moins et se vide encore plus ) par chance pas déshydraté aujourd'hui re doc (rdv prévu depuis jeudi) j'en peux plus :( flo bon anniversaire à Dorian :cop: wally et toi ça va mieux?
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 16:12
coucou les filles alors c'est tréc calme en ce moment kavez vs fé de bo ce week end :?: et ben ma povre celine et gwendal alor ken est ki va peter la forme ce bou de chou :D je sui s avec toi tu as du courage :wink: avec tous c rdv o féte kes ce ke sa a donner celui dojourdui donne nous vite des nouvelle gro bisous miss :cop: flo bonne anniversaire a dorian :lol: moi cété celui de ma fille hier et oui 5 ans sa passe tro vite :shock: on la féter samedi avec ma famille et celui de tom encor une fois kes ce kil on été gater jpeu refaire un tri ds leur habit telemen ki en on u :) . Tom va tré bien a part son pti rhume il a retrouver la forme et ten mieu :) il fé le bordel la aterre avec c jouet il embete sa soeur lol puis me sort mes dvd :? hajira comment va tu et tn projet maison sa avance ???? ninou koi de bo ???? tn fils sennui pas ? moi si elle sennui la sa va elle joue avec ce kel a u a son aniif mé sa vo pas lecole puis le temps gri froi on pe méme pas promener dc rester enfermé c lon mon homme a repri le taff ce matin c dur dur bref bon celine on va te laiiser refaier la recap alor mé ken tu ira mieu et tn loulou ossi biensur . bon la ji vé car il et debou sur mon meuble tv il va tt casser a biento les filles gro bisous a tte et a celle ke g oublier :cop: :cop: :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 08:05
Salut les filles! désolée de ne pas être venu plus tôt ....mais à peine rentrée hier que les filles de ma voisine frappent ...leur maman n'allait pas bien du tout :S elle a finit avec les pompiers et moi j'ai gardé ses filles ... j'attends toujours l'arrivée de sa mère :roll: visite dumatin doc généraliste les boules docteur A (lundi) dit otite docteur B dit otite + gastro ou intolérance aux médocs docteur C dit otite mais pas de gastro certain intolérance aux médocs aucun signes de déshydratation Docteur A otite en voix de guérison mais gastro par dessus et déshydratation en cours à surveiller de près mais pas encore au point de faire perfuser Bilan sûr -500g environ (il est passé de 8kg020 à 7kg500) Gwendal son otite est sérieuse mais bilan pas trop négatif ... en fait c'est la même otite depuis de début (ça c'est positif) l'orelox n'agit pas sur Gwendal... d'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi ils s'acharnaient tous à me donner que ça :shock: si un médoc ne marche pas on tente un autre... j'ai pu avoir un RDV en urgences avec ORL ...le soir même ...la nana qui medit mais je ne peux pas vous laisser comme ça jusqu'au 22mars ... merci madame je vous aime :mdr: il a du liquide derrière les tympans mais ne peux pas nous donner d'antibio car fragile ila une otite sero muqueuse bi latéral si de nouveau otite ou si celle ci persiste injections surt 3jours de roséphine (je lis et traduis en même temps) en attendant il est sous primalan et actisouffre il m'a dit aussi que pivalone sur Gwendal c'est comme lui mettre de l'eau ... ça ne sert à rien du tout car pas efficace ... Milou joyeux anniversaire à ta grande puce ! ninou merci deme dire ça c'est gentil et çame réconforte beaucoup:cop: nous diarrhées il en était à +de 8par jour ... hier ce fut plus calme
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 15:16
bonjour les filles !!!! et ben celine qu'est ce quil et arranger ce pti gwendal surtt les oreilles c'est horible sa :cry: c diahré , c allergie vrément pas de chance ce pti bou esperon kil va vite sen remmetre mé cool ke tu a u tn rdv o soir méme :wink: bon courage en tout cas on et avec toi donne ns vite des bonne nouvelle ? et ta puce comment va elle ??? ninou et oui moi ossi c lennui total pr cecilia vivement la semaine prochaine , comme tu peu dire et oui tom et un cascadeur un casse cou il passe sa vie a terre a 4 patte a faire le bordel son endroit préferé le dessous de ma table !!! et sa visite des 1 ans tu lavé féte se sont koi c mensuration ? ils doivent etre pas loin nos loulou ? :wink: pour ma part jvien de finir le repassage la c la sieste bientot la fin je pense il dort depui 13h mé lever a 8h dc sa va :) tjr pas assez bo pr sortir les peti donc c'est tré tré long puis rien de bo a cette télé :? bref voila jvé aller ranger mon linge bisou a tte les filles :cop: dite seré til possible ninou celine ... etc davoir votre adresse facebook on vera les foto de no pti bou pr MP biensur jaten votre reponse :wink:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 11:33
Bonjour les filles, pauvre gwendal, jespere que ca va aller mieux, ce petit bou n'est pas gaté!!! ca doit etre trés dur pour toi céline de le savoir souvent mal. moi je vois jules a eu une poussée dentaire ce week end, c'était horrible je men rendais malade moi meme!! sinon pour le boulot ca bouge un peu pas mal d'entretien je croise les doigts. alors ninou ou milou ca donné quoi la visite des 12 mois? moi c le 12 mars, avec impatience com toi céline jespere quil a bien grandi ce petit bou, enfin jespere jen doute pas en fait mais je suis curieuse de savoir, ici à la maison 9k7 à la derniere pesée. bonne journée gros bisous les filles
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 12:41
Salut les filles Comment allez vous? Ici bonne nouvelle je lui ai fait faire une diet de 12h (juste donner de l'eau + solution) sur conseil d'une amie qui son fils est passé par les mêmes chemin médicaux que Gwendal... depuis hier matin plus une seule diarrhée :youpi: j'attends toujours l'appel de ma pédiatre :gr: et depuis que je lui donne actisouffre en spray nasal il ets moins pris du nez ... rien à avoir quand je faisais le traitement avec Pivalone si vos enfants sont bien encombrés demander ça ça marche super :top: Milou cascadeur aussi ici .... je l'ai retrouvé debout sur ça :shock: [URL=http://img815.imageshack.us/i/toyvtech3in1smartwheels.jpg/][img:53c801f782]http://img815.imageshack.us/img815/525/toyvtech3in1smartwheels.jpg[/img:53c801f782][/URL] Miss encore ça va il est pas ronchon ou autre juste encore plus Koala avec maman... (d'ailleurs les docs nous disent de le surveiller de près car très résistant) il nous sort des dents et on ne voit rien ... mais le soucis majeur c'est que du coup comme il est cool bah les docs le laissent tel quel ne se soucient pas plus ... il a bien pris :P
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 13:04
coucou wouah !!!! :shock: effectivement tous des cascadeur c pti bout cool enfin de bonne nouvel pr gwendal sa fé plaisir :lol: je retien pr le spray nasal car moi ossi en ce moment il et pris du nez et du cou tousse un peu je met ossi pivalone mé sa change pa grand chose csinon c stérimar pr enfant de 0 a 3 ans c efficace ossi mé bon jvé voir . gro bisous a toi et a tes pti bout ;) alors miss moi la visite de tom sa a donner 11kg500 pr 79cm et oui :shock: gro et grand bonhomme lol . donne nous vite des tes nouvelles !!!!!bisous ninou tu est passer ou tu va bouger ojourdui avec t loulou , ta maman , moi surment apré la sieste de tom le soleil et la bien couvert sa devré faire du bien pr tt le monde surtt ma fille pr kel se defoule un peu :) bon jvé aler me poser devan la tv car debou depui 5h dur dur merci tom il avez un pti creux mé pas moyen kil se rendorme :? dc jespere kil me fera une bonne sieste , jvs embrasse les filles gro bisous !!!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 13:29
milou il est quasi à la même taille et poids de Gwenaëlle qui aura 3ans en juin:shock: (là actuellement 12kg environ pour 85,5 /86cm)
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 14:44
[quote:bd017fd19f="cerridwenn"]milou il est quasi à la même taille et poids de Gwenaëlle qui aura 3ans en juin:shock: (là actuellement 12kg environ pour 85,5 /86cm)[/quote:bd017fd19f] :shock: et ben c halucinant ken méme lol !!!!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 20:38
c'est le coeur plus léger que je viens vous voir ... je ne sais pas par où commencer la pédiatre en question je l'ai appelé mais je ne parvenais pas à la joindre premier bon point c'est ELLE qui m'a rappelé :shock: ensuite j'ai expliqué le cas de Gwendal en long en large et en travers depuis sa naissance et surtout depuis jeudi ... elle veut le voir immédiatement car sa perte de poids n'est pas négligeable et ses diarrhées non plus elle était ravie qu'il soit suivis par pédiatre untel pour le reflux et untel pour les allergies ... bon ces domaines je ne m'en charge pas mais elle me dit à moi de voir tout le reste quand j'ai raconté comment la pédiatre de samedi avait agit concernant sa prise de poids enfin sa façon de faire plus son comportement avec le petit elle était outrée !!! elle m'a demandé de le faire peser tout nu cette fois ci à la pharmacie ... j'y suis allée et par contre il fait 7kg650 :( elle m'a demandé comment il était coté comportement je lui ai expliqué devant un médecin de trouille ou de nervosité la pêche mais à la maison il est plus naze sauf depuis 2jours... et j'ai RDV vendredi 16h30
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 20:48
ninou il est trop beau :love:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 08:50
ouahhhhhhhh ninou comme il est beau marwane :love: ben oui javé pas suivi moi quil marché, c super??? qui d'autre? jules ne se lance pas encore. céline, jespere que vous allez enfin trouver de quoi le remettre d'aplomp ce petit bonhomme, 7k650 effectivement!! et c hallucinant pour gwenaelle a 3ans. au moins il font bébé plus longtps tu en profite c un avantage. milou, oui tu as raison beau et grand bébé. mé vo mieux ca, il se porte bien c le principal petit lien de l'anniv de jules http://www.monalbum.fr/Album=WGPWPWKE bisous a toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 09:00
Miss oui c'est peu ... j'espère aussi qu'il sera suivis correctement oh oui je les garde bébé longtemps :wink: qu'il est beau Jules :love: pour la marche il se lâche de plus en plus mais dès que je sors la caméra il me regarde et paf tombe à genoux et hop hop le 4pattes est de retour :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.