Posté le : 20-02-2011 à 03:40
bisous les filles.
je profite d'un réveil nocturne!! je pense bien à vous, mais le boulot est prenant en ce moment...je prépare une future inspection!
Flute, j'ai zappé les z'anniv!! JOYEUX ANNIVERSAIRES! Max, Gwendal, Marwane.
Quelle galère ces microbes!! personne n'est épargné à ce que je vois.
Ninou, depuis le kiné Marwane dort mieux? ca venait de là?
Il a été gâté ce petit loup. Dommage pour la crèche. Et une nounou?? pour quelques heures? en dépannage?
C'est parti pour 15j de vacances pour Yanis. Je trouve les enfants TRES fatigués! pour nous, il va falloir attendre encore 1 semaine!
Tu ne peux pas le mettre en centre de loisirs quelques jours? J'espère que tu auras le soleil pour les sortir un peu.et qu'ils mettent leur tenue de footeux... lol
Céline, Gwendal boit quel lait maintenant? c'est sur que les gamins se passent rapidement les microbes...surtout les petits qui se touchent constamment les yeux la bouche...
Ah ces BM!!!!!!!!! à croire qu'elle sont jalouses de nous ou qu'elles auraient aimé qu'on leur donne carrément nos BB!!!
Courage.
Et pour Maurice, appelle Ninou pr qu'elle lui tape sur la main dès qu'il touche à l'ordi.....
Gwendal a eu Jojo..Louna a la Jojo mobile! c'est excellent!!! "a chou chou pouet pouet la voilà...la Jojo mobile..." à répéter plusieurs fois bien sur!!! en boucle...histoire de l'avoir toute la journée ds la tête...
Marlista, elle est extra ta fille!. Bien pensé le livre d'or des ptites phrases!!
Kokillette, ca n'a pas l'air d'aller fort. Courage. Moi qui pensait que votre déménagement vous permettrait d'avoir une meilleure vie!. Ptit loup va bien?
Ta mammo c'est parce que tu as des douleurs?
Flo, alors le proprio a dit oui? après tout, si tu change le sol, c'est pr mieux l'entretenir, dc pkoi il dirait non? par contre, ca va être de ta poche. Les enfants sont en vacances?
Maman fashion. Wail se réveille-t-il encore la nuit? il a percé des dents non?
Pour ma part: eh bien non!! les microbes ne ns oublie pas non plus.
Valentin a eu une conjonctivite la semaine dernière, et bien je suis allée chez le doc av Louna hier: otite, nez qui coule et conjonctivite.!!
Je suis levée là! car sinusite pr moi!!
En ce moment on joue aux lits musicaux à la maison!! Valentin a des terreurs nocturnes alors il veut dormir avec ns! et comme ce n'est pas pratique à 3!! et bien soi je vais ds son lit! soit mon homme va sur le canapé!!
Louna dort encore à l'autre bout de la maison, je voulais la remonter ms avc les pleurs du grand la nuit...je vais repousser l'échéance!!
Avec deux enfants...qd ce n'est pas l'un..c'est l'autre!!!ils se relaient!!
Du coup, ns aussi les vaccins sont repoussés!
Au fait, j'avais fait vacciner Louna contre les gastro!! et bien elle l'a eu qd même le rotavirus!!!!!!!!!!!!pffffffff
Bref! elle lève doucement ses fesses, se tient debout avc de l'aide et a 4 dents! 8kg4, 74cm.
J'en suis encore a lui donner des mousselines tellement les morceaux...c'est pas son truc! lol
je vais aller doucement dès que ns serons en vacances!
Contrairement à vos loulous, je trouve que Louna a encore la tête de BB!
Les BB garçons ont déjà des têtes de petits gars. je vous mettrai une photo qd je les aurai charger sur l'ordi.
Bon, je vais aller me recoucher si je veux tenir demain!!
Bisous.
à bientôt :lol: :lol: