Posté le : 10-09-2010 à 13:31
Salut les minettes!
Bah alors Jen :( petit coup de blues? je pense que c'est normal, on arrive dans l'automne, tes enfants sont soit à l'école, soit à la crèche et tu as besoin d'avoir une activité professionnelle pour te réaliser en tant que femme! :D ça va venir ma belle! :wink:
Oui oui, il vaut mieux ne pas se précipiter pour la rencontre, le temps de trouver l'endroit, le gîte et puis comme le dit Jess, ça serait trop drôle de voir tous nos bambins gambader ensemble (Louna la pauvre va avoir une cour!!!! :lol: )
Pff, je sais plus ce que je devais dire... :think:
Pas grave! Céline il est top l'appart! la peinture on s'en fout au pire si tu en as marre du violet, tu repeins :wink:
Bon ici pas cool, mon papy est hospitalisé, il a des problèmes à l'estomac... le soucis c'est qu'il a déjà été opéré quand mamie était enceinte de maman, alors on espère que c'est rien, il a toute une batterie de tests à faire, maman me rappelle dès qu'elle a du nouveau!
le bien là dedans c'est que son coeur va bien, sa tension aussi et ses résultats sanguins sont au top (83ans quand même)
je vous laisse, café et retour au taf :wink: