Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 38)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 16:39
coucou les filles j'espére ke vous allez toutes bien. :arrow: wé milou on aimerait tellement keles autres filles reviennent :cry: mais bon peut etre sont elles occupées ou en pause fofo :roll: en tous cas trés contente d'avoir de tes nouvelles. sinon pour le lait de croissance moi je vais attendre kil y ait un an et puis j'ai RDV samedi prochain avec le pédiatre donc je lui poserai la question et je verrai ce kil va me dire. :arrow: pour la garderie je lui dit ke je souhetais le mettre une demi journée pour commencer et aprés on passera à 2 et ainsi de suite(elle ma dit kelle était ok sous réserves d'autres inscriptions )mais 2demi journées c'est déja trés bien je pense ke je ne pourrais m'en séparer plus et pour le tarif elle ma dit kelle ve me le calculer et me le donner la prochaine fois kon se verra.et j'ai pas encore été sur facebook mais je le ferai juste aprés :wink: . :arrow: céline:alors GWENDAL il se régale tjts autant ?en tous cas je suis super contente pour lui.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 16:45
sinon pour moi wail est en train de faire sa siete il dort depuis 14h30 super mais il faut absolument ke je change un peu son rythme pke sinon il ne pourra pas tenir la créche commence soit à 8h30 ou à 9h00 donc il faut ke le soir j'arrive à le coucher à23h00max(on va commence comme ça et aprés on va encore diminuer).... voila rien d'autre à raconter je vous fais des gros bisous....
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 13:28
Salut les filles!! Comment allez vous? ici meilleure nuit malgré un réveil tôt de Gwendal.. mais aucun réveil et crise nocturne pour la miss... hier j'ai fait les soldes :oops: j'ai pris des chaussures pour la miss...j'ai fait une bonne affaire -60% sur la paire de 42e un pyjama princesse : http://www.dpam.com/images/products/CHEMISABIS/thumb-258_CHEMISABIS_729_A.jpg une blouse rose pour l'école en plastique pour les travaux manuels bonnet et gant et des chaussons pour gwendal sans parler séance coiffeur pour les deux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6330,a35872a03438a5f342286e489ddd0bf2.jpg.html][img:93cda97bb7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/a35872a03438a5f342286e489ddd0bf2.jpg[/img:93cda97bb7][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6314,530b43c47464db4c6349f26e39672f37.jpg.html][img:93cda97bb7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/530b43c47464db4c6349f26e39672f37.jpg[/img:93cda97bb7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6298,a3d353017ccffb4adf774e2212dbe219.jpg.html][img:93cda97bb7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/a3d353017ccffb4adf774e2212dbe219.jpg[/img:93cda97bb7][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6331,ca0e850d3b5213a844da836f255b21ed.jpg.html][img:93cda97bb7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/ca0e850d3b5213a844da836f255b21ed.jpg[/img:93cda97bb7][/url] les chaussures ce sont celles acheté en solde ;)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 07:23
Salut les filles Comment allez vous? nous le sirop pour les terreurs nocturnes à l'air d'être efficace :wink: ninou non c'est le coiffeur :wink: j'ai été traumatisé petite après le passage entre les mains de maman avec une paire de ciseaux que je me suis jurée de JAMAIS en faire autant :mdr: de ma longueur actuelle je m'étais retrouvé à la garçonne avec des trous :oops: enfin ...le coiffeur super sympa mais un peu fofolle :mdr: Au début il me déconseillais de couper (sans le voir) les cheveux de Gwendal car trop jeune ...mais de lui mettre de l'huile d'amande douce dessus ... ouais sauf qu'il est allergique ... du coup il me dit venez avec lui quand je couperais la frange de la puce... non de la cocotte comme il l'appelais ... quand il a vu l'état des cheveux du petit père il m'a dit non non je rectifie je coupe ils sont trop abîmés ... à force d'être malade les cheveux en ont pris pour leur grade :? maintenant il est tout beau avec une coupe bébé certes mais bébé garçon lol pour les chaussures j'ai craqué en les voyant et la miss n'en parlons pas :lol: une vraie nana...pour elle journée parfaite coiffeur suivis de magasins de chaussures :mdr: et comme elle reste qu'une enfant parc après... il en fait des progrès ton loustique :wink: ça passe vite n'empêche :(
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 09:40
ninou j'ai bien ri en voyant le titre ...apprendre à être grand mère :mdr: ma pauvre tu dois être claquée super pour ton homme!!! la voisine c'est abusé :gr: ici je ne me plains pas... réveil des deux à 9H15:oops: si seulement ils pouvaient faire ça le weekend :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 07:50
SAlut les copinettes !! Comment allez vous? ninou super que ton homme soit rentré !!! et avec des cadeaux :hinhin: ici j'ai le plaisir de vous annoncer que Gwendal a fait trois pas tout seul comme un grand !!! grâce aux belles chaussures de mamie :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6338,1820ab5e8f4c99f33b8b2cc5aeae4c2c.jpg.html][img:d217dbddb0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0511/1820ab5e8f4c99f33b8b2cc5aeae4c2c.jpg[/img:d217dbddb0][/url]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 11:20
J'hallucine pour joindre la caf c'est seulement le lundi et si on veut lesvoirsur place idem que le lundi SUR RDV et bien entendu ne répondent pas aux mail :evil:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 16:42
coucou les filles!! j'espere ke vous allez toutes bien. :arrow: ninou:tu dois etre aus anges ke ton mari soit rentré ça fait du bien les retrouvailles n'est ce pas :hinhin: si tu vois ce ke je veux dire!!! et o fet félicitations pour la marche c'est cool ça moi pour l'instant wail tient tout seul sans appui mais il n'ose pas encore envoyer le pas mais bon ça viendra mais je pense ke ça ne va ps tarder!!! :arrow: céline:félicitations a ton loulou :bravo: wé c'est sur ke ça passe trop vite mais bon ça on ne peut rien y faire à aprt profiter au max. sinon ben depuis vendredi j'ai pas arrété de courir donc pour la garderie le lundi ça s'est trés bien passé wail n'a rien dit n'a as pleuré pdt mon absence(une demi heure) donc bilan trés positif et aujourd'hui aussi on a fait une demi heure et pareil il aété trés sage donc la on passe à une heure pour l'adapatation ensuite 1h30 et ainsi de suite en tous cas je suis trés contente ke mon petit bonhomme a été trés courageux et kil acompris ke je re venais le chercher à chaque fois éspérant ke ça dur!!!!! voila pour les news et wé sinon il comptabilise 8dents au total 4 en haut et 4 en bas. voila je vous fais des gros bisous et à toute
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 19:21
Coucou les filles, Je suis désolée de ne plus etre passée ces derniers temps mais occupée à fond + ordi qui rame... D'ailleurs mon homme s'en ai acheté un et on le recoit jeudi donc c'est cool je pourrais ouvrir 3 pages en meme temps... :wink: Donc je serais plus présente... et en plus je mettrais plein de photo. J'ai lu en gros et vu que des "bb" commencent à marcher ?! ?! ?! Génial, ils sont trop forts !!! bon je vais "essuyer" ma fille et faire un truc vite fait à manger. Gros bisous les filles et bientot je serais plus là. Au fait je vais me faire tatouer les initiales de mes enfants... Il me tarde ! Bizzz
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 09:31
Coucou les filles comment allez vous? hierce fut hippique ici ... entre Gwendal qui monte en fièvre pour redescendre après mais il a hurlé de douleurs ... et ce n'était pas dentaire car n'essayait pas de machouiller au contraire il rejettait sa tototte:? et Gwenaëlle nous a fit une chute de lit dans la nuit (pas de bobo :wink: ) les impôts toujours aussi co*s me demande des sous avec majoration alors que d'une part nous sommes mensualisés et nous avons reçu aucun avis d'imposition ... en fait ses coui*** n'ont pas compté le garage qui pourtant est dans le même immeuble et compris dans le loyer car pas la même adresse :shock: une petite vidéo sympa pour finirsur une note plus cool :P http://www.youtube.com/watch?v=eL523e4LPUU marlista heureuse de te lire!!!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 16:31
coucou :arrow: marlista:se faire tatouer les initiales des enfants une super bonne idée moi perso je le ferai pas trop pureuse d'avoir mal et puis c'est pas mon truc :roll: tu nous montrears une photo jsp et o fet j'ai FC veux tu me donner ton adresse en MP stp. :arrow: céline:trop mimi ta puce ki donne à manger au petit frére pdt ce tps là tu peux aller faire une tite sieste non je rigole faut kan même surveiller :wink: pour les impôts aucun commentaire ils font slm ce ki les arrange et je ne comprends pas le fait kon doit aussi payer une avance sur l'impot de l'année en cours c'est vraiment n'importe koi mais bon c'est comme ça pas le choix :twisted: gros bisous les filles
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 21:15
bonsoir les filles. Ça y est!! la gastro a quitté la maison!!! 1 semaine 1/2!! Céline, comment Gwendal prend Nutramigen?? Louna est passée par ce lait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une horreur... ca sentait les pesticides je trouve.. je ne sais pas comment elle a pu tenir le coup. En tous les cas, tes enfants sont adorables. Gwendal ne râle pas trop que sa sœur mette du temps à lui donner! enfin ,vue les cuillerées...ca va! Félicitations pour les 3 premiers pas...ce sont ls meilleurs! Ninou , Marwane marche! félicitations. Il mange bien. Les nuits sont plus calmes non? et tu as assuré pendant l'absence de ton homme. fais toi câliner maintenant. Il t'a ramené quoi? Marlista, tu veux un tatouage où? Ici, pas de marche!!! et seulement 2 dents!!!!!!!!!!!!!! elle se tient en avant à genoux ms sans plus. Après la gastro, elle a tellement été portée et cajolée pendant ..;que l'après maladie a été délicat!! elle ne supportait pas le sol!! J'espère la voir faire ses premiers pas!! et qu'elle ne les fera pas chez la nounou. Encore 3sem 1/2 d'école! elle va se retenir...lol Sinon, tjs 1 ou deux réveils ms réveil le matin à 7h! couchée à 19h30. 1 bib le matin, 1 bib le soir, midi: pot légumes viande + yaourt et au gouter: Compote + 120 de lait. Voilà pr les infos...lol ca fait étalage de boucherie ms bon!!! je vous embrasse. J'ai pas le courage ms il faut que j'aille me doucher! pfffff bonne nuit.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 17:27
wally il n'y a pas encore goûter par chance l'allergologue m'a autorisé à finir son ancien lait :mdr: mais rien que celui là ...t'as déjà essayer de cuire du pregestimil dans une casserole afin de faire une bouillie de lait...moiune fois j'ai cru que j'allais vomir dans l'évier :oops: pourtant mon odorat est faible mais ça pue ce truc !!!!j'avais limite honte de lui donner après:? merci pour mes enfants ... pour les dents ça viendra ;) ninou j'ai acheté un soin dit "hammam" sur yves rocher le bonheur !!! je suis en train de me dire qu'un vrai devrai dans un institut serait le pied :love: ça m'a faitun bien fou au moral et à la peau ... tu nous montreras tes loulous en footballer stp:wink: coté bêtises les miens ils me virent tous les stickers du lit de la miss :evil: j'ai beau les gronder rien à foutre !!! gwendal se vexe sur le moment et pas à tous les coups et quelques minutes plus tard c'est vite oublié :roll:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 19:47
[color=darkblue:8f41bc67f1]Coucou les filles, ca va ? Ici il a fait super beau alors apres la sieste des loulous, on est allé faire un tour le long du Rhôneen face du ^pont d'Avignon et c'était tres agreable, là je suis naze, ce matin ménage à fond et pendant la sieste des petits c'était des crèpes que j'ai fait... Hier j'ai amené Marlon chez le coiffeur pour la première fois il avait les cheveux dans les yeux... Je vous mets une petite photo de Marlon qui a eu droit à sa première coupe de cheveux chez le coiffeur hier. il avait la frange dans les yeux. Bon ca me gave hiboox ne marche pas. http://img706.imageshack.us/i/dsc05066f.jpg/ http://img840.imageshack.us/i/dsc05087g.jpg/ Merci imageshake. D'ailleurs, j'ai une anecdote encore sur Cali: Dans la voiture je mets tujours lka radio et un jour Calista ma demande ce que dit la dame et je lui réponds qu'elle parle en anglais et qu'elle est trop petite pour comprendre, bref. Le WE dernier on a eu des amis qui ont un fils de 3 mois de moins que Calista et il a toujours sa susu. Je leur dis de monter parce que je vais leur mettre pinocchio et le petit me parle avec la susu et j'ai rien compris alors je me tourne vers Cali et je lui demande ce qu'il a dit et là elle me répond: je sais pas il parle en anglais... J'étais morte de rire. Ca en fait encore une à marquer dans son livre des p'tites phrases à se souvenir. Bon Désolé Marlon pleure il a trop faim je crois, je viendrai dans la semaine et un peu plus tôt comme ca j'aurais plus de temps... Bisous bisous les filles[/color:8f41bc67f1]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:29
Coucou les filles comment allez vous? ici bonne et mauvaise nouvelle... la bonne l'état des lieux est OK les petites tâches sont estimés comme tâches usuelles de la vie courante mauvaise nouvelle ... gwendal a hurlé tout le long qu'il était chez la nounou il n'a pas supporté la séparation:( du coup elle va me le prendre 1h /semaine comme elle me le dit c'est compréhensif il a été tellement malade que du coup on était plus penché sur lui autre point bof bof ... Gwendal a en quasi permanence 38°2 depuis plus d'une semaine ...donc on repousse les vaccins ... marlista j'ai bien ri en lisant ce que te raconte ta fille :mdr: moi ce matin coup de flippe elle me dit bébé a fait caca et qu'elle va le changer là elle revient avec une couche new born taille 2 (ancienne de son frère que je lui ai donné propre bien sur :mdr: ) et change sa poupée ... c'est tout moi mes gestes mes paroles TOUT ninou j'en rêve d'une séance hammam alors ce cinéma ??? c'était bien??? lipssky bon courage j'ai connu les doubles otites à répétition :( j'espère que la proprio dira oui tiens nous au jus stp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.