Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 37)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 16:50
coucou; :arrow: ninou;wé je sais ma belle ke si on ne dort pas bien et ben on est sur les nerf et ça ça joue beaucoup sur le moral.moi je sais ka kan je suis fatiguée en manque de sommeil je péte un plomb donc je te comprends à 100%et cé vrai ke se lever 10fois par jour ya de quoi etre sur les rottules jsp ke cé juste une mauvaise periode à passer moi la pédiatre mavait dit ke ça lui passera et ke si cé juste pour la tétine mnt il est capable de l'atrraper et de la mettre tout seul comme un grand. et tu sais hier il cé couché à 22h30 pke il an pas bien sa sieste et ben il na pas bien dormit il faut kil se couche trés trés tard (00h00)et là il dort bien c'est vraiment bizzare tu ne peux pas essayer ça avec MARWANE peut etre pas minuit mé 21h00ou 21h30 pour voir la différence je sais ke chaque enfant est différent mais essaye kan même on na sait jamais..... allez bon wik
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 21:29
bonsoir les filles. Moral au plus bat et santé qui chavire aussi ICI!!! Louna ns traine une gastro depuis 1 semaine!! du coup, j'ai l'estomac en vrac a force de stresser!! bref! je viens de lire NInou, pas le moral non plus et tu m'as fait mal au coeur...je suis passée par là! rappelle toi, sauf que chez nous, je pouvais la prendre et dormir avec elle ds la chambre d'amis, et qu'elle était bien réveillée elle!! elle voulait jouer!! jusqu'à 7 réveils par nuit oui!!! et le lendemain boulot!! je suis arrivée à Noel...en miettes!! ca a passé le jour où on a décidé de l'isoler, et de la mettre seule ds la chambre d'amis à l'autre bout de la maison! elle n'entend pas les ronflements de son frère et notre propre coucher!! elle ne se réveille que parfois 1-2 fois...elle pleure un peu, et comme elle arrive à se remettre la tétine, elle se rendort! A l'époque j'avais acheté de l'homéopathie , je pense que cela me rassurait!! c'est tout. Je peux peut être te conseiller de lui laisser une petite veilleuse? ou qd tu vas le voir, de ne pas le prendre ds tes bras...ms simplement de lui parler en lui tenant la main. même s'il pleure...parle encore..;essaie le plus, si vraiment il ne s'arrête pas au son de ta voix, parle plus fort, mets lui une musique..et si vraiment rien...et bien prends le ms évite le plus souvent que tu peux. Je suis de tout coeur car je suis comme toi, j'avais l'angoisse qu'elle réveille Valentin! Je te laisse mon num en MP si tu veux l'utiliser. Céline, j'espère que Gwendal va apprécier ! et reprendre un peu de poids. Il tient debout? Maman fashion, Wail se tient debout lui! félicitations!! Je dis comme toi pour la tétine!! elle est maintenant capable de la retrouver ds son lit! Par contre tu dois aussi être crevée! si tu te couche tard tous les soirs! ils sont en train de ns user à la corde nos BB!!! ms c'est l'âge aussi des terreurs nocturnes! je confirme! d'où une veilleuse!!? Bisous les filles. courage.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 13:59
Salut les filles! Comment allez vous? Ici j'ai failli lancer une pêche à la ligne avec comme cible un Maurice :evil: il a renouvelé sa mauvaise humeur tôt le matin avec son éternelle pic très sympa ("j'en ai marre de tout ranger dès le matin"donc c'est partit à ce que moi aussi je lui lance une vacherie et j'ai boudé ...finalement il est venu s'excuser ... Gwendal mange bien ... pas de couches qui débordent :D ninou tu ne plombes pas le fofo :wink: bon courage pour tes nuits hajira pas facile la routine .... peut être qu'une activité manuelle te changerait les idées :cpa: wally depuis lamons d'octobre il se mets debout :wink: bon courage avec la gastro de ta puce j'ai connu ça un long moment avec les deux j'en suisà compter les jours sans couches qui débordent :oops:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 18:51
Coucou mes filles, Petit passage rapide avant de sortir ma fille du bain ... En ce moment journées bien chargée entre les rdv, les repetitions pour le gala de danse d'hier soir, et le quotidien + une bonne grosse sinusite... Voilà quoi! Marlon a 7 dents, il se tient debout et coure avec son trotteur, conjonctivite toujours et rhume pour tout le monde ! Céline c'est super pour les légumes, il doit se régaler petit bonhomme. Ils ont bientôt 1 an les vôtres alors?! Que ca passe vite... Bon j'y vais parce que je m'en veut de laisser Cali dans son bain aussi mongtemps. L'eau doit etre glaciale! Bizzz
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 15:44
coucou les filles j'espére ke vous allez toutes bien. :arrow: ninou:oh ma pauvre franchement je te plains pour le dodo toute seule dans ton lit moi je me rappel une fois il est allé à paris pour son boulot en plus une seule nuit même pas une semaine comme toi et ben j'en était malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade je te souhéte bien du courage ma belle. sinon pour MAEWANE si ta vraiment tout essayé et ke ça ne marche pas jsp slm ke ça lui passera avec le tps!!!! ya des filles ki sont passée sur le post j'ai même posté aussi et si tu ta l'occasion de passer les filles seront trés contentes :wink: :arrow: marlista;wé bientot un an moi je compte organiser une petite féte et inviter mes anciennes collégues puisque j'ai gardé le contact :wink: :arrow: wally;bon courage pour la semaine de boulot... :arrow: céline;comment va GWENDAL mieux jsp!? sinon de mon coté ça va mieux mon mari avait pris keke jours de congé pkil avait une gastro mais le fait kil était là et ben ça ma remeonté le moral je me sentais moins seule!!!! voili voila à tal...................
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 08:19
Salut les filles Comment allez vous? ici Gwendal se régale avec ses légumes ...hier une amie est passée nous voir elle n'a pas reconnu Gwendal... lui qui était si actif ... elle l'a trouvé vraiment différent plus "mou" (ce qui me rassure ce n'est pas moi qui exagère, fabule ou bien est folle ....ou alors nous sommes deux :mdr: ) J-2 avant rdv pédiatre allergologue .... dialertest posé en attente de lecture Ninou bon courage avec les réveils nocturnes :( pour le poids je pense qu'il faut attendre un peu ...mais bon ... marlista heureuse de te lire :wink: hajira : si tu veux on échange son telfixe comme ça en cas de coup de blues ... appelle moi :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 16:06
coucou les nanas!!! j'espére ke vous aller toutes bien. ici niveau moral ça va boco mieux on dirait ke j'ai fait le ménage dans mon cerveau je suis plus motivée pour faire mes taches quotidiennes kavant et puis aussi le fait ke mon homme ait pris kelkes jours ça ma boco aidé même si cété pour ses souci de santé et puis niveau solitude et ben mant j'essaye de sortir le plus souvent et non pas rester dans mon coin et surtout wail a une place en créche en finnnnnnnnnnnnnnnnn donc la je raméne le dossier c'est bon il est complet( il ne demande pas grand chose juste une fiche d'inscription le carnet de santé,une catre d'adhésion à lassociation et puis c'est tout) et aprés la responsable me donnera un 1er RDV pour l'adaptation de mon bébé . je pense ke ça va lui sembler bizzare mais il va s'habituer et puis moi ça va me faire du bien aussi un tps de séparation pour respirer un peu et faire ce ki j'ai à faire. ça va nous faire du bien à tous les deux!!!! :arrow: ninou:wé j'ai refait des soldes j'ai même dépassé mon budget ki était prévu j'ai racheté des cado pour mes neveux et nieces du bled et comme ils sont nombreux et ben voila mais j'ai oublié personne ça va et puis pour moi j'étais sage je me suis tenu à ce ke j'avais sur la liste donc voila mais j'ai encore envie de passer à KIABI pour wail pour préparer les achats du printemps donc je vais voir :roll: :arrow: céline ;c'est avec plaisir ke je te donne mon fixe mais j'ai un peur de t'embéter avec mes soucis et puis là ça va boco miex tkt pas ma chérie !!!!tu m'étonnes ke gwendal se régale avec ses légumes tkt il va vite reprendre du poil de la bête.... sinon vaccin pour wail samedi prochain le 05/02 oh mon DIEU je n'ose même pas y penser en fin bref... au plaisir de vous lire les puces.....
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 16:08
[color=blue:3d8484d65d][b:3d8484d65d]PS/j'ai enfin crée ma page facebook est il possible d'avoir vos adresses en MP SVP.[/b:3d8484d65d][/color:3d8484d65d]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 16:19
Salut les filles comment allez vous? voici le test de gwendal après 24h de pose [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-6185,26eaf0badb38fdfe8beff6646690d954.jpg.html][img:bf079bd656]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/26eaf0badb38fdfe8beff6646690d954.jpg[/img:bf079bd656][/url] ninou merdoum pour ton al de crâne :( merci pour ma puce je lui avais fait plein de tresses sinon elle a les cheveux raides comme maman ;) hajira tu ne m'ennuie pas du tout;) heureuse que tu ailles mieux :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 10:36
Salut les filles Comment allez vous? ici c'est la tête dans le BIP que je suis allée au RDV ...une espèce de con**e à poussé un cri effroyable à 3h du mat et bien entendu a réveillé mes deux enfants :gr: Gwendal après un bib et bercement 1h plus tard il dormait dans SON lit ce qui n'était pas le cas de la demoiselle qui a fini dans NOTRE lit :( autant vous dire qu'après 3h je n'ai pas dormi .... Résultat Allergologue: allergie au lait de vache toujours présente mais en voie de guérison , allergie aux oeufs (mais peut donner des gâteaux) réintroductions des légumes normalement introduction de la viande et poisson pain céréales et chocolat dans les céréales Poids à vérifier dans 3semaines et rdv allergologue dans 5mois j'ai rdv avec la pédiatre gastro le 18février pour lui les problèmes de diarrhées (à vérifier il l'a dit lui même) seraient du au lait de vache qui l'aurait eu durant les 4premiers mois qui auraient causé du tord ses intestins et tout le système digestif...à revoir ça si pas d'amélioration avec pédiatre gastro ainsi que son reflux On change de lait on passe sous Nutramigen (c''est le même qu'avant mais plus riche en calcium) il a été super courageux durant tous les tests il n'a rien dit ....
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 10:40
n'empêche que la nana m'avait dit je vous prend en urgence ...elle m'a fait une réelle fleur car plus de RDV avant mai OO
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 15:27
ninou : 4 réveils ma pauvre :( ohhh oui je suis rassurée ;) on se demande ce que font les parents... c'est vrai qu'on la laisse pleurer aussi mais elle est dans son lit ... je ne sais pas si tu as vu le nombre de parents enfin personnes ayant fait des enfants car pour moi c'est tous sauf des parents...:roll: qui laissent leur enfants seuls pour aller en boîte ou autre :gr: j'ai laissé une fois ma fille de3mois seule car 39°passé de température qu'il pleuvait et que j'étais seule pour aller à la pharmacie ... jte dis même pas combien j'ai fait vite je peux venir pour le thé et gâteau stp :wink: petite photo qui tourne sur FB assez "drôle"...pour infos c'était dans les écoles catho de jeune fille des années 60 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/166473-134921806572219-100001632015104-207857-2770488-n,60a647a186735d9d65e507a9dc8f58a8.jpg.html][img:5bfc3937f8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/60a647a186735d9d65e507a9dc8f58a8.jpg[/img:5bfc3937f8][/url]
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 11:11
bonjour a ttes les filles :lol: comment aler vs ??? me voici apré une longue absence plus tro de monde sur le fofo a part ninou hajira et celine :? les otres doivent etre prise avec le boulot et otre ... alors je vais tré bien le week end arive ten mieu tré long cette semaine je trouve ma fille et a la maison car hier elle a vomi tte la nuit dc jlé preferé la gardé o cho pui ojourdui pr le dernier jour elle et la ossi cété surment une petitegastro mé c passer ouff car pas evident sa :x puis il y a bocou dabsent ds sa classe bocou de varicelle :? dc elle devré surmen y passer et du cou son frere ossi ten ka faire otankil le fasse en méme temps apré sa ve rienb dire elle peu passer a coter affaire a suivre ... et vous vs loulou ne lon pas encor fé ???? tom la forme il et en trin de manger un gato o chocolat il se regal la preuve yen a plein son visage mdr !!! :lol: sa va il et sage de bonne nuit moi ossi des peti reveil la nuit pr la tutute mé sa va dodo tte suite la on c lever a 8h15 sa fé du bien puis comme cecilia aller pa a lecole on a trainer il fé bo soleil mé tré froi ptite question vs aller commencer ken le lait de croissance car ils arrive,t tous sur leur 1 an ds fini le lait en poudre moi je devré commencer ce week end mé ne c pas lekel choisir je pense prendre le méme ke javé pris pr ma fille jveré sa demin encourse jé jessite si je passe directement a ce lait la ou jalterne encor avec le lait en poudre :roll: :?: :?: ken penser vous les filles :?: pas tro dur les nuit seule ninou :wink: moi comme toi hajira je pouré pas dormir sans mon homme sa mé deja ariver ken il et parti en formatrion sur paris et ben cété trés trés dur . celine tjr ossi bo t enfants sur ta foto jador :D jvs embrasse les filles gro gro bisou a biento :cop: :cop:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 13:22
re merci nionu pr les info c'est super sympa bon ben moi jvé en course demin dc aller c parti le lait de croissance par contre moi il aodre son lait c'est 3 bib de 240 ml matin o gouter et o soir midi c des repa legume viande ... puis ptit suisse il adore sa ossi :lol: a 16h compote avec un pti biscuit pui son bib kel gourman mé je voie que le tiens ossi c bien ten kil on de l'apetit moi jose pas encor le pain g peur il a 8 dent 4 en heut et 4 enbas mé il se debrouille tré bien pr manger dc jvé essayer pk pas :wink: moi ossi jvé aler mr reposer devan la tv jvien de le monter il a pa dormi ce matin vu kil c lever a 8h30 cecilia regarde un dvd bon courage alor tn homme rentre biento gro bisou ma belle :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 15:03
milou heureuse de te lire pour la varicelle ici c'est fait :wink: gwenaëlle à 11mois et Gwendal à 2mois sans incident la miss avait plus de 40° mais ça ne se voyait pas lol elle pétait le feu et gwendal idem ninou c'est clair pas moyen de tenir les recommandations :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.