Posté le : 22-01-2011 à 21:29
bonsoir les filles.
Moral au plus bat et santé qui chavire aussi ICI!!!
Louna ns traine une gastro depuis 1 semaine!! du coup, j'ai l'estomac en vrac a force de stresser!!
bref!
je viens de lire NInou, pas le moral non plus et tu m'as fait mal au coeur...je suis passée par là! rappelle toi, sauf que chez nous, je pouvais la prendre et dormir avec elle ds la chambre d'amis, et qu'elle était bien réveillée elle!! elle voulait jouer!! jusqu'à 7 réveils par nuit oui!!! et le lendemain boulot!! je suis arrivée à Noel...en miettes!! ca a passé le jour où on a décidé de l'isoler, et de la mettre seule ds la chambre d'amis à l'autre bout de la maison! elle n'entend pas les ronflements de son frère et notre propre coucher!! elle ne se réveille que parfois 1-2 fois...elle pleure un peu, et comme elle arrive à se remettre la tétine, elle se rendort!
A l'époque j'avais acheté de l'homéopathie , je pense que cela me rassurait!! c'est tout.
Je peux peut être te conseiller de lui laisser une petite veilleuse? ou qd tu vas le voir, de ne pas le prendre ds tes bras...ms simplement de lui parler en lui tenant la main. même s'il pleure...parle encore..;essaie le plus, si vraiment il ne s'arrête pas au son de ta voix, parle plus fort, mets lui une musique..et si vraiment rien...et bien prends le ms évite le plus souvent que tu peux.
Je suis de tout coeur car je suis comme toi, j'avais l'angoisse qu'elle réveille Valentin!
Je te laisse mon num en MP si tu veux l'utiliser.
Céline, j'espère que Gwendal va apprécier ! et reprendre un peu de poids. Il tient debout?
Maman fashion, Wail se tient debout lui! félicitations!!
Je dis comme toi pour la tétine!! elle est maintenant capable de la retrouver ds son lit!
Par contre tu dois aussi être crevée! si tu te couche tard tous les soirs! ils sont en train de ns user à la corde nos BB!!!
ms c'est l'âge aussi des terreurs nocturnes! je confirme!
d'où une veilleuse!!?
Bisous les filles.
courage.