Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 35)

Discussions

Auteur
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 18:34
[color=blue:511101e47d]Coucou les nanas... Alors les filles, perte de moral et bb malades ? Ici on est tous les 4 malade... GRIPPE. On dirait meme que les petits la supporte mieux que nous les grands, on est des zombies ! Bon le côté positif c'estr qu'on est malade ensemble sinon on se la refile chacun son tour !!! Ninou, beau marwane, il a toujours la meme tete et et le nez orange (comme Marlon sur les photos !!!) c'est rigolo ! Céline j'en parle meme pas elle fait toujours de beaux montages photos avec ses 2 trésors. Moi je ne peux toujours pas mettre d'avatar, ca marche pas ca me met erreur mode debug line 251. Sinon quoi de neuf, hajira c'est vrai qu'il y a plein de filles qui ne passent plus ! c'est dommage... Bon je vais laver ma puce, Bisous à vous et courage en ce début d'année !!![/color:511101e47d]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 08:47
Ici NDM pauvre pépère il est bien pris et moi aussi je commence à être malade:( sinon les travaux avancent bien ... embauché mon beau père c'est engager 3 ouvriers à la fois :mdr: Fait : 3/4 de la chambre de Gwendal tapissé (tout le haut jaune et une partie du vert) manque la frise papier peint décollé chambre Gwenaëlle il a fallu enduire deux murs vu l'état :shock: armoire de grand père poncée et première couche de peinture posée à faire papier peint joli mais merdique à poser plus le papier peint uni (j'ai un peu les boules Maurice s'est planté de rose il a pris du pâle au lieu du foncé :evil: et encore il a failli prendre un gris mértalisé mais avec la frise bof bof) et la frise Gwenaëlle .... elle a vomit son repas d'hier soir dans le lit (bm a tout géré... elle était sur le cul la gamine n'a JAMAIS pleuré ...donc j'ai beau lui dire qu'il ne faut pas se fier à son comportement qu'elle peut nous sortir des trucs sans que l'on ne s'en aperçoive sauf avec fièvre ... elle ne me crois toujours pas ou peu....) Pour la santé de Gwendal j'ai donc RDV lundi chez l'allergo mais aussi le 28janvier chez le pédiatre gastro car voici sa courbe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gwendal,3402ca269e4dd8a8b32c2200dad29b9e.jpg.html][img:22532235d2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/3402ca269e4dd8a8b32c2200dad29b9e.jpg[/img:22532235d2][/url] Nous nous sommes encore au 6mois :oops: ninou bon courage .... il est trop chou ton fils voici la frise de Gwendal avec papier jaune et vert[url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/imag0071,03464055a4d8ec0ef0b03ee9aad8e640.jpg.html][img:22532235d2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/03464055a4d8ec0ef0b03ee9aad8e640.jpg[/img:22532235d2][/url] promis je vous ferais des photos des chambres une fois fini hajira 2ans :shock: c'est même pas la taille de ma puce :oops: marlista bon rétablissement à vous 4
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 14:51
coucou; comment ça va? ici plutot bientot avec un seul révéil la nuit cé cool (mais à part aussi un vilain cauchemar il était inconsolable mais ça afini par passer ouf!!!). :arrow: ninou:je pense ke ton loulou ne va pas tarder à faire ses premiers pas et à toi la course dans la maison moi franchement je ne suis pas pressée :roll: et avec le trotteur ke je lui acheté celui ki est censé le pousser et ben il n'aime pas du tout dés ka ça bouge et ben ça l'énerve :roll: et du coup il ne le fais plus. :arrow: céline:j'ai hate de voir le résultat final en tous cas ta trés bon gout et bon courage pour tes enfants malades!!!!!. :arrow: jen:tu bosses encore ou c'est fini ton contrat?et bon rétablissement pour vous aussi. la wai rale dans son lit je vais le mettre à la sieste bisous.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 04:15
[color=red:52897dfab1][/color:52897dfab1]Bonne année les filles!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans vos familles. Une santé qui se rétablisse vite pour certaines... n'est ce pas Marlista!! beaucoup de bons moments en famille, de belles rencontres..et biensur!!! des sous!!! :lol: Je me suis éloignée un peu du forum. J'avoue n'avoir rien lu jusqu'à aujourd'hui depuis que je suis partie. Mais je pensais à vous. si! Je suppose que vos BB ont bien poussé depuis! 10 mois déjà... Hajira, je lis que tu passe des nuits agitées en ce moment!! essaie de récupérer la journée, surtt si tu veux rebosser! profites en. Wail n'aime pas le trotteur car ca tangue? Ninou, Marwane met du 18 mois; il est vraiment trop chou en avatar!! des yeux craquants!! j'espère que tu vas mieux. Ca ne doit pas être facile la vie au foyer; tous les jours la routine, et que trop peu de reconnaissance sinon le plaisir de rentrer et de mettre les pieds sous la table, sur un sol impeccable!! Tu cuisine tjs autant? et tu nettoies tjs autant?! :wink: Marwane rêve et c'est pour cela qu'il est agité? pas à cause des dents? Céline, je comprends que vous avez trouvé une maison? youpiiiiii tu vas pouvoir déco décorer!! Ca avance les préparatifs du mariage? Et Gwanaelle, tjs mimi? et tjs aussi Pierre Richard? Gwendal? et les PLV!!! tu introduis en douceur les aliments alors? avec toutes ses selles molles, il a perdu combien de g? courage. pour les autres filles,je lirai plus les détails plus tard.. lipsky a déménagé? en ardèches c'est cela? Milou veut un 3ème BB jess, a enfin un petit Max avec deux dents... :lol: :lol: Karen n'est pas revenue?? Le petit Lucien est guéri maintenant! ?! voilà ce que je peux avoir retenu!! L'année a fini péniblement chez nous. J'ai perdu un petit cousin et un oncle. Bon c'est la vie!! ms ca a été douloureux! ca va mieux! Louna a bien grandi aussi. Elle ns appelle encore 2-3 fois par nuit!! je vous avoue que j'attendais les vacances impatiemment tout en sachant que cela ne changerait rien niveau sommeil! ms au moins, j'ai pu faire le ménage, le repassage, tranquillement!. Elle n'a que deux dents. rien en haut! se tient assise ms pas debout. Elle applaudit, me dit au revoir le matin, et est éclatée de rire qd elle voit son frère. Elle dit "mama" et "Tin" pour Valentin et "dede" pour le doudou; ms pas de papa en vue! Pourtant, j'ai remarqué qu'elle le cherchait bcp du regard ces derniers jours. plus que moi en tous les cas!! ah ces filles!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà les nouvelles de mon BB. d'amour. Le moral est fonction bcp des heures de sommeil!! normal!! combiner les très courtes nuits avc le boulot;;;;pffffffffff galère totale!! j'en suis à redouter l'heure de me coucher! bon, y a plus qu'à patienter qu'elle se calme un peu la nénette. De toute façon, j'ai pris la décision de mettre son lit à l'autre bout de la maison. Je garde le babyphone la nuit! au moins, qd elle cause...on est moins perturbé. Je vous embrasse. et vous dit à bientôt!! bises à toutes.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 21:34
******bonne fête au petit Lucien**** Je te rejoins Ninou pour les cernes!! j'en perds même mon énergie, ma sœur m'a trouvé "terne" à Noël!!! Super pour le coiffeur, j'en aurais grandement besoin aussi. Tu les a coupé comment? Nous sommes allés chez Bparents pour récupérer les derniers cadO que papa Noël avait laissé chez eux!! :wink: :lol: ce soir: yaourt, un carré de chocolat qui pétille!!!un petit coucou à vous toutes et je vais me coucher!. J'ai du dormir 4 h la nuit dernière!! Bises. bonne nuit et bon dimanche.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 09:51
Salut les filles Comment allez vous? wally heureuse de te lire même si j'aurai préféré lire que tes nuits se passent super bien :( les chambres sont finis :youpi:les photos arrivent bientôt juste le temps de nettoyer et ranger :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 13:11
Ninou bon courage pour ta journée :cop: oui les bP sont partis et là on galère avec gwenaëlle :gr: je t'explique tout en MP :wink: Gwendal est heureux de retrouver sa chambre ...il adore sa déco et Gwenaëlle aussi sauf que pour le moment c'est encore le bazard
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 22:09
voici les photos des chambres [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gwena-e,a3cc907efa11fd1880095c7d7a436a06.jpg.html][img:87d53729d9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/a3cc907efa11fd1880095c7d7a436a06.jpg[/img:87d53729d9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gwendal,31f26d7623330cc015838d9cff16ce4b.jpg.html][img:87d53729d9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/31f26d7623330cc015838d9cff16ce4b.jpg[/img:87d53729d9][/url] manque juste une 'guirlande" dans la chambre de Gwendal
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 19:44
Désolée du temps de réponse ... Résultat pour le moment tant que le dialertest n'est pas fait on ne peut rien dire :evil: soit c'est une allergie au lait de vache soit une intolérance.... Conduite à tenir les résultats des ige spécifiques et l'amélioration sous PREGESTIMEL sont en faveur d'une APLV malheureusement le dialertest n' a pas été posé on ne peut donc se prononcersur une entéropathie sous jacente demanière formelle même si les données cliniquessont en faveur Poursuite du PREGESTIMIL suspension de la diversification pendant 2 mois, avis du gastro pédiatre et surveillance de la courbe de poids Cassure de la courbe de poids coïncident avec la diversification qui a été arrêtée ily a 15 jours sans amélioration clinique au niveau digestif (gastro entérite virale) mais amélioration de l'état cutanée (je ne suis pas ok avec ça ...la cassure a commencé avec l'introduction des légumes à mon avis ) je ne comprends pas tout ce charabia :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 20:10
A l'examen clinique la peau est belle lisse sans aucun signe d'eczéma le ventre est légèrement hypotonique pas de signe d'anémie sur la NFP
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 22:07
l'allergologue le trouve maigre (tu m'étonnes ) pour lui c'est pas normal il n'a pas de ventre de bébé ...il a le ventre super plat si personne ne me dit la cause des diarrhées, fièvres et eczéma de manière sûre et certaine je demande qu'on l'hospitalise et qu'il passe une batterie de tests
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 08:25
Salut les filles comment allez vous? ici suis crevée +++++ j'ai enchainé JDM surpuissante avec NDM dans les mêmes termes.... je vous dis moi sois la bm ne revoit plus la miss avant ses 18piges sois Maurice prends 3jours de congéafin de recadrer avec moi ...s'il ne comprends pas (pour lui c'est l'âge mouais :suspect: ) j'ai bien envie de lui laisser les deux mômes juste une journée seul juste après visite bm :evil: J'ai bien cru qu'elle allait finir placarder à un mur ... et pour la nuit pfff à chaque fois que Maurice éteignait la lumière du couloir paf elle se réveillait en pleurs et au lieu de la laisser cette put*** de lumière non il se levait pour l'éteindre (bah oui trop lumineux pour lui dormir ... si si jvous jure ... imaginez que le réveille gêne :shock: )donc ce soir on trouve un system D pour mettre sa veilleuse murale ... Quand à Gwendal c'était mister univers pot de glu... et le bib avec blédine sans gluten de pharmacie ne l'a pas trop réussi :( sur 240ml il m'en a laissé 150ml et par contre a dormi de 20h à 7h30... j'ai recommencé ce matin pour le moment ça descend bien plus qu'hier....(reste un peu moins de 60ml) J'ai craqué pour les soldes :oops: au lieu de 140E hors soldes j'men tire pour 58E80 car code promo -10% en plus + une réduction de 10E grâce à mes points... Maman nous prends enfin prends des chaussures de pré marche à Gwendal ... si elles sont en soldes.... http://www.jacadi.fr/VAD/collection-pre-marche/bottillons-bi-matiere/p:1:1:1:206030.htm ou http://www.jacadi.fr/VAD/collection-pre-marche/bottillons-en-cuir-lisse/p:1:1:1:206028.htm D'ailleurs les filles chez tao jusque 10h +10% en plus avec le code HAPPY ;) joyeux dernier moisniversaire avant les un an de mon fils chéri :love: et de leur potes Max et Lulu :)
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 13:59
Coucou. Wouah mais c'est du n'importe quoi Céline pour Gwendal! ils attendent quoi? qu'il perde sa couche qd il se met debout ??!!!! moi je serais d'avis de l'hospitaliser ou d'aller voir ailleurs!! En tous les cas, ils sont de vrais coq et poulette en pâte dans leur chambre!! la déco est sublimement pensée!! je te piquerai qqs idées je crois. Mais ...pas trop le temps!!! NDM: Valentin a une gastro!! et moi je tend le dos!! pourvu que la louloute ne l'attrape pas cette cochonnerie!! au bahut: 1/3 des effectifs absents!! épidémie de gastro oblige;;;;;;;; Ninou, ils poussent vite tes cheveux si tu les avaient milieu du dos, l'année dernière ils étaient aux épaules si je ne me trompe pas!? Courage avec tes NDM!! Marwane dort un peu vers 18h? une 3ème sieste? en effet, les nuits ne sont pas assez reposantes! Ma pédiatre m'a dit que nos BB étaient dans la phase délicate de la découverte de la solitude!! alors ils apprennent la nuit!!!à se réveiller seuls!. Les soldes ont commencé avant ds l'est!! ca fait déjà 1 semaine... je n'ai rien acheté! pas trouvé le temps en fait!! ms je vais aller faire un aller retour sur le net rapidos. TAO, la redoute, vert baudet! Bises. Bon après midi.
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 14:07
J'ai oublié, Céline je préfère les bottillons avec la boucle moi. J'ai regardé pour louloute, mais je n'ai rien vu...elle ne se met pas debout seule et je ne sais pas ce qui lui faudrait!?:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 16:41
les chaussures pour le parc ou pré marche comme certaines marques les appelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.