Posté le : 08-01-2011 à 04:15
[color=red:52897dfab1][/color:52897dfab1]Bonne année les filles!!!!!!!!!!!!
Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans vos familles.
Une santé qui se rétablisse vite pour certaines... n'est ce pas Marlista!!
beaucoup de bons moments en famille, de belles rencontres..et biensur!!! des sous!!! :lol:
Je me suis éloignée un peu du forum. J'avoue n'avoir rien lu jusqu'à aujourd'hui depuis que je suis partie. Mais je pensais à vous. si!
Je suppose que vos BB ont bien poussé depuis! 10 mois déjà...
Hajira, je lis que tu passe des nuits agitées en ce moment!! essaie de récupérer la journée, surtt si tu veux rebosser! profites en. Wail n'aime pas le trotteur car ca tangue?
Ninou, Marwane met du 18 mois; il est vraiment trop chou en avatar!! des yeux craquants!! j'espère que tu vas mieux. Ca ne doit pas être facile la vie au foyer; tous les jours la routine, et que trop peu de reconnaissance sinon le plaisir de rentrer et de mettre les pieds sous la table, sur un sol impeccable!!
Tu cuisine tjs autant? et tu nettoies tjs autant?! :wink:
Marwane rêve et c'est pour cela qu'il est agité? pas à cause des dents?
Céline, je comprends que vous avez trouvé une maison? youpiiiiii tu vas pouvoir déco décorer!! Ca avance les préparatifs du mariage?
Et Gwanaelle, tjs mimi? et tjs aussi Pierre Richard?
Gwendal? et les PLV!!! tu introduis en douceur les aliments alors? avec toutes ses selles molles, il a perdu combien de g? courage.
pour les autres filles,je lirai plus les détails plus tard..
lipsky a déménagé? en ardèches c'est cela?
Milou veut un 3ème BB
jess, a enfin un petit Max avec deux dents...
:lol: :lol:
Karen n'est pas revenue??
Le petit Lucien est guéri maintenant!
?! voilà ce que je peux avoir retenu!!
L'année a fini péniblement chez nous. J'ai perdu un petit cousin et un oncle. Bon c'est la vie!! ms ca a été douloureux! ca va mieux!
Louna a bien grandi aussi. Elle ns appelle encore 2-3 fois par nuit!!
je vous avoue que j'attendais les vacances impatiemment tout en sachant que cela ne changerait rien niveau sommeil! ms au moins, j'ai pu faire le ménage, le repassage, tranquillement!.
Elle n'a que deux dents. rien en haut! se tient assise ms pas debout.
Elle applaudit, me dit au revoir le matin, et est éclatée de rire qd elle voit son frère. Elle dit "mama" et "Tin" pour Valentin et "dede" pour le doudou; ms pas de papa en vue! Pourtant, j'ai remarqué qu'elle le cherchait bcp du regard ces derniers jours. plus que moi en tous les cas!! ah ces filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà les nouvelles de mon BB. d'amour.
Le moral est fonction bcp des heures de sommeil!! normal!! combiner les très courtes nuits avc le boulot;;;;pffffffffff galère totale!!
j'en suis à redouter l'heure de me coucher! bon, y a plus qu'à patienter qu'elle se calme un peu la nénette. De toute façon, j'ai pris la décision de mettre son lit à l'autre bout de la maison. Je garde le babyphone la nuit! au moins, qd elle cause...on est moins perturbé.
Je vous embrasse.
et vous dit à bientôt!!
bises à toutes.