Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 34)

Discussions

Auteur
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 12:33
[size=24:170c905d37][color=red:170c905d37]Bonne année[/color:170c905d37][/size:170c905d37]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 15:55
[color=violet:5bce9ec08e][b:5bce9ec08e]Un nuage de tendresse avec une pluie de bisous... et une accumulation de bonheur. Meilleurs voeux 2011 à toutes.[/b:5bce9ec08e][/color:5bce9ec08e]
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 17:43
Bonne année à toutes et que tous se passe au mieux pour vous et vos famille pour 2011. Nous l'année commence mal Lucienb à une otite, une bronchite et mon mari la grippe. Bisous à toutes !
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 13:30
[color=blue:66757b0170]Coucou ... Ici Marlon a de la fièvre depuis hier soir, 39.3°. Il a une 7° dent qui pousse en bas!!! le pauvre c'est une vraie bouillotte... Alors les filles, ca va vous attaquez tranquillement cette nouvelle année ? Et jess elle est où ? Bon bisous à toutes je repasserai plus tard ![/color:66757b0170]
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 11:21
bonjour a ttes les filles tt dabord bonne ANNEE ET BONNE SANTE bocou de bonheur et damour pr cette nouvelle anné et un bébé pr la fin de l'année lol . jvien vous faire un pti coucou jespere ke vs avz passer de bonne fétes de fin d'anné nous oui trés bien nous voila reparti pr une nouvelle anné ce matin reprise de lecole ma fille heureuse :wink: mon homme et encor en vacance cette semainedc cool jvé profiter mon peti tom a la forme ossi justemen il et sur moi la il tape ossi sur le clavier lol :lol: . 8 dent pr monsieur c un amour il commence a faire c betise dort tjr bien et manger sa pas de souci on diré ki en a jamé assez il et tjr interrésser parce ce kon mange il et tro marrant et moi ben sa va on parle du peti 3 eme et oui lol . mé pa pr tte suite et vs les filles ??????JVS fé de gro bisou tt plein et a tré bientot .... :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 22:24
coucou j'espere ke vous allez toutes bien et ke vous avez passé un bon révéillon. j'ai plus boco le tps de passer wail il me prends tout mon tps il veut toucher à tout grimper partout en fin c'est du sport il n'est pas sage il ne me laisse pas changer sa couche ne me laisse pas l'habiller en fin dés ke je le touche il n'aime pas en plus il a une rhino donc il ne ma pas lacher mais là il commence à aller mieux ouf. voila sinon rien de spécial... gros bisous PS:peux tu me dire où t'habite par MP c'est possible kon ne soit pas loin l'une de l'autre!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 09:08
Salut les filles comment allez vous? ici c'est la loose complet :( entre nos soucis financier on ne pouvait pas acheter le papier peint (bon là pour le coup merci BM de nous avancer les sous) Gwenaëlle nous a fait une belle NDM et rejoint dans le lit (j'ai dormi de 6h à 7h30) Gwendal certes à dormi jusque 8h environ mais après bib couche .... no comment avec body fichu à la clé (jtente quand même de le rattraper mais pour rien ) ainsi que 38°1 de température J'ai eu le doc au tel smecta tiorfan & débridat sont nos amis aucun légumes jusqu'au rdv de l'allergologue (10janvier) allez restons positif d'ici peu tout ira bien c'est un dur moment à passer dsl vous ennuyer avec ça :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 13:53
ninou merci :cop: il est adorable ton fils normal avec une super maman comme toi:wink: et ça se voit sur son vidage qu'il est tendre milou 3èmebébé super ça!!!! nous ici perso j'aimerai un 3ème enfant mais pas Maurice :(
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 14:11
Ninou non que du lait pour le moment il est déconseillé de donner autre chose avant rdv allergo coté positif il a lieu dans une semaine à peine... rdv le10janvier au fait ton avatar :love: il est trop beau !!!!!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 15:15
coucou les filles :arrow: ninou:ah mon DIEU ke je comprends ce ke tu ressens le quotidien faire tous les jours la même chose c'est épuisant et en plus déprimant moi aussi c'est ce ke je ressens en ce moment en plus l'été dernier on apas eu de vacances pour se changer les idées et changer un peu d'air donc je ne te dis pas je rêve d'une bonne semaine de vacances sans le ménage ,les papiers ,le stress. j'ai vraiment besoin de changer mais bon ke veux tu c'est comme ça ça finira par passer. sinon pour les enfants je sais bien kils ont des périodes comme ça mais pour wail je trouve ke ça dure depuis un moment et moi ki est de nature calme et patiente et ben c'est plus pareil avec wail je m'énerve vite et j'ai plus de patience c'est fou.... :arrow: céline:pauvre pti pére il na vraiment de chance avec ses allergies jsp aussi ke le RDV sera bénéfique pour lui et kil n'aura plus de souci... sinon pour le pb financier et ben ici aussi c'est dur dur moi j'ai plus aucun revenu et celui de mon homme il ne suffit plus donc c'est un juste mais ke veux tu ça passera aussi jsp. sinon la photo de tes enfants mon DIEU kelle est belle... gros bisou et courage PS milou::un 2éme bébé tu veux ke je devienne chévre :mdr: déja wail rien ka lui tout seul il en vaut 3 ou 4enfants donc non merci c'est pas pour tout de suite j'attends kil soit plus sage :roll:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 22:25
re; la soirée fut trés trés mouvementée il adormi à 22h00 normale koi!! il ma fat une de ces miséres je ne vous raconte pas il hurlais sans aucune raison et kan j'ai changé sa couche mon DIEU le cri de fou!!! je ne peux pas dire ke cé un enfant facile à gérer vraiment pas!!!c'est bizzare je le trouve nerveux alors ka l'origine ni son papa ni moi on est de nature nerveux je me demande il ressemble à ki pour ce caractére de couchon..en fin bref ça finira par passer............... sinon pour etre assistante maternelle j'ai même pas eu le tps d'y penser avec wail mais je le ferai kan ça sera plus calme je pourrais me concentrer sur autre chose(wé c'est sue ça me fera du bien de gagner un peu de sous). gros gros bisous. ya des filles ki ne passent plus du tout c'est dommage(wally;karen,jess...) :? :? :? :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 07:05
bonjour les filles !!! Comment allez vous? ici pas trop la pêche :( hier Gwendal est monté en température en 2h de temps il est passé de 37°4 à38°8... et quand je l'avais dans les bras mou comme une poupée de chiffon... après un petit dodo et une dose de doliprane il pétait le feu :shock: j'appelle sos médecin (18h) j'ai rdv à20h45.... Résultat otite bi latérale rhino et son rgo est revenu en force et il n'a pas pu me le peser car pas de balance ...
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 18:17
coucou :arrow: des gros bisous guérisseurs pour le petit GWENDAL il na vraiment pas de chance :? :? :? j'espere kil va vite reprendre du poil de la bête et péter le feu comme tu dis. sinon wail ma enfin laisser me reposer un peu aujourd'hui il aété sage il ma laissé faire mon ménage le matin et la il dort depuis 16h00 et ben kel chnagement et la nuit était correcte aussi avec 2réveils magnifique :D bon allez bonne soirée moi j'atends kil se réveil un bon bibi et on fait un tour à auchan.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 15:40
coucou: ya vraiment plus boco de monde ki passe :cry: :cry: :cry: :arrow: céline;comment il va notre petit GWENDAL mieux jsp?!? :arrow: ninou:tu veux mattre yanis à la garderie ou MARWANE?moi aussi j'attends il est tjrs sur liste d'attente il me tarde de le mettre pour ke je puisse souffler moi je pense juste par une dei journée voir 2max et parés on verra.la dame ma ditde repasser fin janvier à suivre... sinon cé bientot les soldes ça fera du bien au moral moi j'attends avec impatience je sais déja ce ke je vais acheteter déja pour wail une 50taine d'euros et moi je ne dépasserai pas 100euros un article à 20euros maw c'est les soldes kan me^me un jean des bottes pyjama,nuisette et sous vetements et puis c'est tout... bon aprem et o fet REVENEZ.............................................. :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 16:25
re;wé ninou je me suis douté ke cété pas yanis mais MARWANE et je me demande comment il nous reste encore les neuronnes connecté entre eux avec toutes les betises kil font en fin c'est comme ça c'est des gosses koi!!!! pour la siéste du matin moi wail ça fait lptps kil adit ADIEU sauf hier il était trop fatigué et il a réclamer un dodo mais sinon ça fait un bail kil ne la fait plus mais moi je préfere comme ça pke je sais exactement à kelle sa sieste à kel heure son gouter etc etc...comme aujourd'hui il na pas dormi le matin normal il cé révéillé à 10h00pour une fois :roll: et la il fait sa siete dpuis 15h00 et moi je uis trankil devant l'ordi ça fait du bien :D sinon pour la taille moi il mets déja du 2ans en fet il né pas trés rempli mais il est frand en taille comme son papa et du coup ben les pantalons les12mois on n'en parle même pas et le 18mois je ne voulais même lui prendre si pour le mettre une fois ou deux c'est pa la peine du coup j'achéte ke du 2ans en plus c'est plus facil e à mettre même si des fois cé un peu grand niveau manche je plie un coup et cé bon... gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.