Posté le : 30-12-2010 à 15:46
Bonjour les filles,
alala ce qu'on rigole bien avec calista, jenyfer continu a nous en mettre c'est trop fort!!!
céline, bon courage pr la CB, pas facile aprés les fetes...
ninou, moi non plus pas envi de faire nouvel an sans notre petit bout, alors fini la fete et place au repas en famille!!
ludivine, bon courage, j'espere que lucien va vite se remettre, moi g pas encore connu de grosse fievre comme ca, et j'avoue je ne suis pas préssée.
flo, je pense a toi, en plein d'emmenagement bon courage!!
bon sinon nous à la maison, on a un petit cascadeur, déja qu'il avait un casque, maintenant yen faudrais un integral!!! bleu sur une joue, jules a voulu aller en dessous :shock: et au supermarché dans le cadi, il s'est penché pour attraper un concombre, résultat il a passé au dessus du cadi j'ai tout juste eu le tps de le rattraper ds le dos par son manteau ouf, sauf qu'il a réussi a se griffer tout le visage avec le cajot des concombres, il est tout ballafrer le pauvre!!!
pour finir nous somme allé pr ses yeux et l'ophtalmo ne sait pas dire si il y a un pb ou non, alors elle nous envoi au CHR de lille pr un irm, j'espere que ca va bien ce passé, quelqu'un sait si ils endorment l'enfant???
bon reveillon a toutes et a tous, gros bisous gabrielle