Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 30)

Discussions

Auteur
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 12:39
[color=green:7679042e83]Coucou les filles, Alors quel temps pour vous? Ici il pleut et je suis encore restée avec Marlon. Ca fait 2 jours qu'il a 38.6 de fièvre mais 38.2 ce matin... Il a un peu plus la forme et n'a pas vomi en toussant... pour le moment. Mon contrat se fini le 03.12 alors demain il me faut retourner au boulot sinon ca craint surtout qu'ils m'ont dit qu'il allait etre renouvellé. Sinon rien de spécial, Je cherche désesperement une combinaison pilote imperméable et en polaire dedans. Je trouve pas ca vous dit rien ?! Vous allez faire vos sapins ce WE ou plus tard ? Il y en a plein qui ont déjà commencé... Bon je repasserai plus tard.[/color:7679042e83]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:30
Salut les filles Comment allez vous? L'expert est passé (c'était celui qui a fait l'état des lieux) normalement il va faire jouer l'assurance de la copro et remplacer la vitre avec le gros impact ... il étai sur le cul en voyant l'état du domino ... par contre me faire levé si tôt pour 10min à peine :evil: c'est abusé Gwendal hier à force de suivre sa soeur partout dans l'appart (si elle ne lui a pas fait faire trois fois le tour :lol!:) résultat couché 17h30 / 18h .... levé 7h15/30 ce matin :shock:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 15:06
Bonjour à toutes Bon j'ai pas trop eu le temps de poster c'est la folie au boulot et en plus je prépare un concours et j'avais un devoir blanc hier donc pas simple à gérer avec en plus Lucien en mode pot de colle, le ménage et c'est moyen avec mon homme. Bref... Cette après mid je fais la liste au père Noël je vais m'amuser un peu je vais faire quelque chose de drôle. Sinon j'espère que tout va bien pour tout le monde j'ai tout lu mais pas tout suivi. Ah au fait j'ai une petite peur ! Voilà j'ai fait poser mon stérilet en avril et depuis j'ai eu min retour de couche avec des cycles a peut prêt régulier et là un truc bizarre Vendredi dernier des saignements donc je me dit que c'est le début des règles mais juste un jour et plus rien (alors que d'hab c'est les chutes du Niagara) et depuis beaucoup de perte blanche mais rien de plus sauf la gastro juste avant. Bon en même temps vu que c'est pas du tout régulier je vais pas me mettre la pression en octobre tout début de règle j'étais chez la gynéco pour le contrôle tout était en place + frottis OK Bref je pense pas pas être enceinte mais bon ça me gave car j'attends... Voili voilou Bisous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 21:31
Coucou les filles lipsky tiens nous au courant :cop: j'espère que tout ira bien :cop: ici la crise de rire ...j'ai laissé les enfants à Maurice le temps d'un ciné :wink: de 13h30 à 17h30 ... quand je suis rentrée il était sur les rotules..mort :mdr: alors qu'il n'a fait que s'occuper d'eux pas de ménage à faire rien :mdr: et avec les sous de noël qu'on va avoir on leur a pris une tenue chacun pour le réveillon ...j'ai hâte de les voir dedans :love: me faut trouver des petites barrettes à la miss :wink: Tenu de la puce le jour J http://www.t-a-o.com/mode-fille/robe/la-robe-invoncible-10,54,16645.html?ori=Btend http://www.t-a-o.com/mode-fille/tee-shirt/le-tee-shirt-ireel-10,1,16625.html?ori=Fprod http://www.t-a-o.com/mode-fille/pantalon/le-legging-ici-10,5,16628.html?ori=Btend le lendemain http://www.t-a-o.com/mode-fille/jupe/la-jupe-strass-10,4,17004.html?ori=LProd http://www.t-a-o.com/mode-fille/tee-shirt/le-tee-shirt-secret-10,1,18171.html?ori=LProd http://www.t-a-o.com/mode-fille/accessoires/le-jupon-infini-10,15,18131.html?ori=LProd Gwendal http://www.t-a-o.com/mode-bebe-garcon/chemise-polo/la-chemise-amiral-13,19,16861.html?ori=LProd http://www.t-a-o.com/mode-bebe-garcon/blouson-veste/la-veste-amiral-13,18,16865.html?ori=Fprod http://www.t-a-o.com/mode-bebe-garcon/pantalon/le-pantalon-a-bretelles-amiral-13,23,16862.html?ori=Fprod
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 14:55
bonjour a tte je c'est sa fait trés lonten javoue je vous lie de temps en temps mé je poste pas :oops: je voie ke vous vous porter bien ainsi ke vos loulou malgré se froid on a une une semaine trés froide la semaine derniere un peu mieu ojourdui plus de neige mé froid encor mé bon . justement ma fille a été malade 2 otites et rinofaryngite sa va sa c'est vite passer elle a repris lecole ojourdui . mon petit bonhomme se porte tré bien visite des 9 mois 10kg400 76 cm et PC 48 cm il se met a 4 patte mé fénéant il avance pas hop sur le ventre il rampe lol il boit c bib t seul tro fort une fois jlui avé préparé un bib d'eau je lui met sur sa chaise de table jvé faire choffer son pot hop monsieur la atraper pui la bu :shock: il été tro marrant il fé sa avec c bib sof le lait c moi ki lui donne pa tro vite sinon joré plus rien a faire :? il mange tjr ossi bien 4 dents en haut et 3 et demi en bas sa sort . j'aspire la semaine prochaine vacance scolaire et mon homme ossi 3 semaine c super sa !!! sa va faire du bien puis kelke petit truc a peindre encor a la maison mé sa avance bien . bientot noel c bien sa ossi ma fille et tré impatiente on a mis le sapin hier elle a donner un coup de main a son papa :wink: voila pour mes nouvelle je poste pa souvent mé vs lis les filles mon gro dort dc je profite jvs embrasse tte les filles lipsky tkt pas pr tn fils sa va alé tom é pa loin non plus pui il va bien il et plus gran mé bon tien nous o courant bonne apré midi a tte :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 15:38
coucou les filles j'ai enfin le tps de poster et donc ça ça s'applaudit :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: alors j'ai boco de retard j'avoue j'ai juste survolé les pages et si kelkun peut me faire un petit résumé ça serait vraiment sympas!!! en ce ki me concerne boco d'évenements se sont enchainés et résultat des courses plus une minute à moi. :roll: merci aux filles ki ont demandé aprés moi vous etes des amours :love: (il me semble ke c'est rahma et jen!!!!). donc j'étais pas mal occupée avec BM (ki au passage ne ma pas laissé ke de bons souvenirs!!!!)ensuite il ya eu un décés dans la belle famille de ma soeur ce ki fait kon est partis à paris la chercher puiceke son mari est allé rejoindre sa famille elle est restée chez moi 15jours et aprés elle est reparti!!! ce ke fait ke c'est slmt ojordhui ke je me retrouve seule à nouveau avec wail et je vous avoue je savoure le fait de me retrouver avec lui au camle!!!!!!!!!!!! sinon wail tjours en forme 3dents au compteur!!!il se dépense énormément si je l'écoutais il passerait sa vie par terre à jouer.il se met debout avec tout et n'importe koi même avec mes jambes. vraiment le seul inconvénient reste kan même son sommeil la nuit trés agité et le soir c'est un couche tard pas avant 22h00 des fois même 23h00 mais c'est son rythme puiseke le matin c'est 9h00. voila j'oublie forcément des choses mais ça va revenir. je vous embrasse bien fort et donnez moi vos nouvelles toutes fraiches
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 16:01
je suis super heureuse de te lire :yes: arf les bm... pour certaines ... no comment :roll:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 16:06
[quote:52d0f2193d="cerridwenn"]je suis super heureuse de te lire :yes: arf les bm... pour certaines ... no comment :roll:[/quote:52d0f2193d] moi aussi super heureuse de vous retrouver alors comment vont les petits loulous et ton apprt raconte moi je ne sais rien :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 21:03
ahhh lala l'appart ...j'espère que tu aimes les romans :mdr: L'état des lieux d'entrée ... une catastrophe ça puait même moi qui n'est pas d'odorat je sentais sans soucis (une semaine en aérant et en mettant des produits pour virer l'odeur ) sans parler de l'état de crasse (3l de javel) j'ai même retrouvé des poils dans la salle de bain :shock: les portes ont été repeintes avec de la peinture à l'eau ainsi que les contours de murs et poignets de porte ... on avait un soucis d'électricité dans la chambre de la puce ... aucunes prises ne fonctionnaient ... résultat un domino fondu de chez fondu dans le faux plafond ... la tapisserie se barre dans la chambre de la puce ... normal quand on colle sur un ancien papier peint ... et là horreur en découvrant ce que cachais dessous ... un papier peint harchi dégueulasse et je te jure que c'est vrai avec des traces de sang (pour le pk j'explique en mp :oops: ) on a plein de travaux à faire dedans ... repeindre la cuisine etc ... mais avant j'attends de voir avec l'agence de gestion et les proprios pour refaire car on négocie contre mois de loyer :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 21:21
Le récit de ma courageuse fille ... ou Rambo comme l'appelle des potes... Elle rentre de chez la nounou et va en direction de sa chambre 2minutes plus tard je l'entends pleurer et venir à moi donc je vais lavoir et je ne remarque rien elle a pleuré 30secondes pas plus... puis 5minutes plus tard je vois plein de sang sur son gilet donc je médis pas d'affolement la tête ça saigne toujours beaucoup... je nettoie au coton et eau claire et là le choc une plaie béante et profonde j'appelle Maurice pour qu'il rentre et maman pour savoir quoi mettre dessus pendant ce temps là elle ...elle joue :shock: Je lui mets son manteau ...elle elle vérifie que ça aille bien avec ses bottes :mdr: Tout le long du trajet elle chantait qu'elle se promenait en voiture donc génial A l'hôpital elle jouait et courait partout et regarde son pull... et là le drame pour elle.. il est plein de sang donc sale ... le médecin lui nettoie sa plaie elle ne dit rien il faussaire les points (il pensaient 2points au départ ) et là petite question existentielle comment l'anesthésier sachant son allergie au pacte hémela ... donc prends pas de risque ... ils vont faire ça à vif mais pour la rendre "'calme" un petit coup de masque à Oxygène avant ... Mais ils se demandaient comment faire pour qu'elle le garde... Maurice suggère un jeu ...la regarde et lui dit on va faire comme Dark Vador ... là bizarrement ça devient marrant donc elle avait dark vador et a aidé l'infirmière à pomper sur le ballon (elle s'est auto shooté d'un coup :mdr: ) ils étaient mort de rire en la voyant faire et étonner qu'elle connaisse aussi bien Starwars ... ils nous demandent si elle a vomit ... nous non et là d'un coup en jet .... c'est pas Gwenaëlle qui vomit .... mais Gwendal :roll: (puta** de reflux ) ils commencent le point et elle .... rigole le doc était sur le bip de voir une gamine si jeune aussi cool et qui n'a versé aucune larme à peine fini elle nous dit voiture et miam miam (on lui avait promis un kick avec des frites) tout aussi shooté qu'elle était ...manger c'est primordial :mdr: ce soir après manger ...mise au lit avec une dose de doliprane pour qu'elle dorme mieux sur avis médical de l'interne même si elle ne souffrait pas énormément juste pour qu'elle passe une nuit plus sereine ... elle s'est endormit de suite ... verdict un point et on a un bon pour une infirmière à domicile pour enlever le fil dans 5jours ...
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 21:52
re; :arrow: ninou:pour ma soeur wé ça va bien d'autant plus kelle attends un heureux événement elle ne voulait pas le dire avant a cause de la fausse couche et là elle attends une petite nénette :D pour le msg je suis désolée mais j'ai rien eu sinon je taurais répondu mais c'est vrai ke j'ai complétement oublier de t'envoyer le nouveau comme y avait pas d 'occasion et ben j'ai pas pensé!!!! je vais te l'envoyer de suite.... merci de mavoir donner de tes news toutes fraiches et je compatis pour les révéils et ton homme il taide pas la nuit moi j'avoue kil est top la nuit des souvent c'est lui ki se léve pour le changer ou lui faire un peu de lait!!!! :arrow: céline:à te lire je me revois kan on fesait le nettoyage dans notre appart mon DIEU la crasse mais tkt aprés kan tu fais tout à ta sauce et ben tu ne voudras plus la kitter moi franchement je me sens trés bien dans mon appart pkil est à notre gout et trés spatieux donc pour l'instant on y reste.... sinon pour l'épisode de la petite princesse et ben moi je dis chapeau bas :ok: aller bonne soirée et bonne nuit a demain
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 22:14
ah wail il en meurt d'envie de vous laisser un msg donc admirez et bonne lecture :mdr: hhfghgfsdzeertrtyjhuyjikujikookl bngvhbdfdscdxvfhbjhk, j;, j;k,i;kljikujghyghb vbgvfgdvfdsersezdfgtfjhuikuoikololkikjjhnjhn bn vghbghb ghhhhhhhhhhhhhhhs xw
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 08:41
hajira merci pour elle :cop: l'appart me plait énormément mais j'ai un ras le bol contre l'ancienne locataire et la gestion attends la meilleure m'a juste prise pour une co**ne :gr: elle me dit méfiez vous le chat de Mme untel vit sur votre balcon et celui du voisin et qu'elle est redevenu sauvage (super avec des enfants et un maurice allergique au chat ) mais cette Mme untel doit le récupérer... sauf qu'en réalité Mme untel lui a donné c'est SON CHAT !!!! par chance on lui a trouvé un foyer mais ce qui me fou le plus la haine c'est que ce chat on aurait emménagé une semaine plus tard ... pas certaine de le trouver en vie il est passé taille garfield obèse à minou ... on sentait tous ces os :? elle l'avait depuis juillet Oo pour le message de ton fils tout compris "bonjour les copines de maman c'est wail gros bizous " donc je répond à ton bout'chou gros gros :cop: à toi
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 14:56
coucou les filles moi hier wail cé coucher à 22h00"normale" koi et aprés la nuit fut trés agitée révéils partiquement toutes les heures aprés jété tellement crevée ke j'ai fini par le mettre dans notre lit et là plus aucun révéil juska 9h00 moi je sui arriver à la conclusion suivante c'est ke c'est pas un bébé solitaire(comme sa maman)donc il veut à tout pris le contact même par l'odeur en fin bref c'est fatigant et épuisant je ne sais plus koi faire mais le matin il se léve à 9h00 donc on ne va ps trop en demander non plus!!!! :arrow: ninou:merci pour ma soeur.et comme tu dis ça fera une copine de jeux pour wail il se sentira moin seul comme ça. moi aussi des fois j'entends wail faire des bruits inquiétant lors de son sommeil comme si il pleurait ou il avait peur.moi kan je l'ai dis à ma BM et ben pour elle c'est "normale" c'est encore un bébé et donc il il va se révéiller plusiuers fois en fin bref.... :arrow: céline:dommage ke la il fait la sieste sinon il taurait répondu il adore le clavier.un futur informaticien peut etre :roll: pauvre petit chaton franchement ya des gens vraiment sans coeur mais ke veut tu on vit dans un monde de brut. sinon pour mes news et ben je renonce à mon congés parental et je pense serieusement pour reprendre une activité pro pour l'instant ya rien de fait mais j'aimerai passer une formation pour etre assisstante maternelle agrée comme ça me permettera d'élever wail et de travailler au meme tps mais bon pour l'instant je fais les démarches et on verra ce ke ça va donner!!! aller je vais essayer de faire une tite sieste à taleur
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 19:38
[color=blue:f7d08dd421]Coucou les filles, Cool, des revenantes ! Marlon se tient de bout aussi en plus je lui ai acheté de vraies chaussures (kickers) alors il adhère mieux... Juste une petite histoire. Le WE dernier les voisins sont venus boire l'apéro et ils ont une fille de 7 ans que ma fille adore. Je vais voir Calista avant qu'ils arrivent et je lui dit: - Quelqu'un va venir tout à l'heure... - C'est qui ? - Et ben devine ! - ... ... ah oui "devine" ca fait longtemps que je l'a pas vu ! Evidemment la petite ne s'appelle pas devine mais Elisa... J'étais morte de rire toute seule ! Sinon j'ai fait mon sapin dimanche et Marlon s'amuse à croquer les boules en polystirèneet pire, les ampoules de guirlandes lumineuses... du coup apres l'avoir prévenu 10 fois (alors qu'il me regarde en souriant plein de paillette dans la bave) je le punit dans son parc... et il joue. D'ailleurs il m'appelle, il est dans son lit parce que c'est souvent qu'il fait une micro sieste avant le repas. Je viens de faire des crepes avec des oeufs périmés d'hier mais ca sent tres bon quand meme. Mon beau sapin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04864,3ed7df4d29649858e01f352606949370.jpg.html][img:f7d08dd421]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/3ed7df4d29649858e01f352606949370.jpg[/img:f7d08dd421][/url] Ses premières chaussures[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04866,bf0921aad258fa208c8ed9ef7227226e.jpg.html][img:f7d08dd421]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/bf0921aad258fa208c8ed9ef7227226e.jpg[/img:f7d08dd421][/url] Mon loulou debout que je viens de prendre à l'instant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04874,736d99093fe52fcaa88ea307298de189.jpg.html][img:f7d08dd421]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/736d99093fe52fcaa88ea307298de189.jpg[/img:f7d08dd421][/url] Demain j'ai le noel de la sécu meme si ca fait que 2 mois que j'y suis j'y ai droit alors avec Cali on va allé voir le papa noël. Bon maintenant je vais vous lire !!! Je vous laisse et à plus bizbiz[/color:f7d08dd421]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.