Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 2)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 13:28
:gr: fais chi*** Maurice s'est planté en achetant des petits pots il n a pris avec du lait dedans :evil: Pour demain c'est sushis (livré à domicile) et dessert fait maison : glace au thé vert :wink: Doc kokilette : ma bs est cool :8 pour maman je suis trop trop pressée !!!! wally : bon courage :cop: bah disons qu'il déteste appeler ninou il y a peu de chance qu'il se laisse faire faut le voir quand tu lui fait la blague de manger sa cuillère à sa place merci pour l'invit :cop: ma pauvre :( j'espère que tu vas pouvoir te reposer entre nous ça pouvait attendre le lendemain matin l'appelle :? Hajira t'es un amour toi aussi :cop: lipsky super de te voir aussi motivé !!!!!! moi le lieu de rencontre me va ++++ car Jsuis certaine de motiver Maurice :wink:
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 13:55
désolée...je ne vais pas sauter autant que Flo pour la rencontre!!!il faudrait traverser la France en ce qui me concerne... bouhhhhhhhhh je suis crevée!!!!!! mais je n'ai pas hâte de me coucher!!! :evil: Pauvre Ninou, tu as du aussi flipper en attendant ton homme! Kokillette, bonne sieste!! Céline, patience! fais une tarte, le temps passera plus vite! :wink: maman de Wail, bon achat. vs la prenez où? bises à toutes
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 17:19
bonjour a vs tte les filles jai vrément eu du mal a vs retrouver et rien lu :oops: :oops: je passe de ten en ten vs lire mé je poste tré rarement desolé les filles . bon ben on a resu une lettre pr notre méson et c'est UN RETARD DE LIVARISON tro desu reporter o mois suivan dc se sera pr fin oct :cry: mé bon tt et casi pret ce ki membete c pr ma fille car elle nété plus inscrite a lecole ou jabite mé a lotre dc elle sera encor en vacance sept et oct jpense kel rentrera ds sa nouvelle ecole apré les vacance de la toussaint debu nov je crois mé pendant ce tem la elle sennuie je c pu koi faire pr locuper et c vré ka la meson tt et casi ranger ds des carton dc patience encor un pti peu :? sinon tom se porte bien la il et sage il joue ds son parc il mange tjr bien les yaourt et les pots il adore les legumes c tt doucement il raffole du potiron mes bof bof les legumes vert affaire a suivre ... je c pu si jvou avez di mé pr sa derniere visite il peser 9kg700 pr 73 cm . voila voila pr mes nouvellesje commence a trouver le tem lon en plus on et pret a partir on a resu notre nouvelle cuisine on a été commander notre nouvo canapé hier la nouvelle chambre de ma fille dc jsuis tro impatiente . jvs embrasse ttes les filles bonne soiré et a tré biento jespere . gro bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 19:10
bon les filles si je ne passe pas ces trois jours ki arrivent vous saurez pourkoi!!!! demain chez maman et le week en chez ma soeur. PS/ninou:si je ne repasse pas je te dis [color=indigo:adcc0172db][b:adcc0172db]MABROUK L AID [/b:adcc0172db][/color:adcc0172db]un peu en avance.je te souhete de passer un aid plein de joie et de partage en ce jour sacré. j'ai pris un ens à kiabi pour wail pour l'aid je vous le montrerai en photo si vous voulez? et wally:je l'ai acheté à autour de bébé je suis contente de mon achat et pour wail il na pas encore pris l'habitide mais ça va venir. bisou
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 19:12
karen;peut tu proposer des dates?et aprés on va voter. moi je te nomme [color=violet:b64ddcae1a][b:b64ddcae1a]chef de projet[/b:b64ddcae1a][/color:b64ddcae1a] té ok? et les filles aussi? bisou il faut ke j'aille préparer le repas du poisso tiens!!!!!
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 20:59
douce nuit les filles. à demain. :zen: :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 23:57
bonne nuit les puces aller au dodo :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 07:17
Bonjour les filles !!!! Comment allez vous ? Moi mitigée excitée comme une puce car maman arrive et que je visite l'appartement mais en même temps j'ai super mal dormi j'ai rêvé que je visitais des appartements TOUS des horreurs pire que celui que j'ai visité lundi ça et dans mon rêve je vivais dans une petite ville (genre desparate housewiwes) avec vous coté positif mais aussi avec la famille adams Oo Hajira, Ninou bonne fête de L'aid à vous deux et votre famille mangez pas trop de gâteaux mais envoyez les moi :mdr: Ninou j'avoue je suis gourmande :oops: la dernière fois que j'ai goûté des pâtisseries lors de la fête de l'aid (ça remonte à loin j'avais 12ans pas plus ) mais je me souviens combien ils étaient délicieux :love: même si je ne suis pas de même religion si tu vivais pas trop loin je t'en aurais fait pour toi :cop: là pour ce soir je vais me lancer dans la confection d'une glace au thé vert :wink: Gwendal et la musique .... http://www.youtube.com/watch?v=REFoOin2lus http://www.youtube.com/watch?v=_NiEejxbrrc http://www.youtube.com/watch?v=uOgVelGr5cU http://www.youtube.com/watch?v=II9Isf1b-Es bon par contre il est plus rock que bignou .... pfff il oublie l'origine de son prénom lui :mdr: Milou bon courage :cop: Pour la rencontre MAURICE est harchi POUR bon les filles ne rêvez pas c'est pas pour nous :( mais pour la bretagne :mdr: il adore cette région et partir pour un weekend labàs l'enchante +++ rassurez vous ce n'est pas un ours :mdr: je suis ok avec Hajira pour nommer Karen chef de projet :wink: Doc kokillettes tu viens de monter de grade à Commandant Kokilettes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/madaga11,c77e1ca3884df2c33b6506023a835522.jpg.html][img:6e1df55bc1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/c77e1ca3884df2c33b6506023a835522.jpg[/img:6e1df55bc1][/url]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 08:12
j'hallucine j'ai du réveiller Gwenaëlle car sa nounou passe la prendre (c'est pas la class' ça ) à 8h et Gwendal lui dort encore :shock: j'ai vérifié il respire :oops:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 08:57
Bonjour les filles!!! Comment allez-vous?? Rahma et Hajira : Bonne fête les filles ;) Profitez bien bande de gourmande :mdr: J'imagine qu'à tout preparer ça doit être super chiant et long.. Et c'est si vite mangé!!! Céline : Jour J pour ta Maman :youpi: Je suis très heureuse pour toi, ça va te redonner la pêche!! Trop bon les vidéos de Gwendal :) Alors l'appart la visite c'est pour aujourd'hui?? Wally : Comment s'est passé la nuit de Louna?? Ecoute j'ai acheté le magazine "Parents" et dessus y'a une pub avec un genre de sirop que tu donne en goutte qui "favoriser" le sommeil.. Tu veux que je te le donne?? Karen : Alors les cartons ça avance?? Arf ton pote part aujourd'hui.. :( Mais bientôt le depart pour la Bretagne :youpi: Milou : Merdouille pour la maison, j'imagine votre deception.. Mais bon allez ça va venir ma belle :cop: les filles desolé de pas avoir poster hier mais mega grosse journée de ***** :oops: Je vous explique brièvement... Hier matin ( tout comme Lundi matin ) musique à fond dans le quartier à 6h du mat' :shock: Je vous explique même pas comme j'étais :gr: Ca n'a pas reveillé Maximilien et heureusement!! Bref, je fais quoi j'appelle les flics pour la 2ème fois.. Ils me disent on arrivent.. Je fais quoi? Bah je descend pour essayer d'où vient cette putin de musique!! Impossible de trouver d'où elle provient et en plus de ça genre on me voit arriver en furie en mega tue l'amour dans la rue et STOP plus de zik.. :?: J'attends desesperement les flics qui n'arriveront jamais pour la 2ème fois aussi.. Je remonte à la maison avec un Chéri completement enervé par la situation aussi. Il part au boulot, je me prepare, prepare Chouchou etc et je file à l'agence pour payer le loyer et expliquer tout ça.. Elle va deposer plainte. Après je file sur le marché essayer un truc qui m'allait pas :roll: On va à la mairie pour avoir mon Livret de Famille ( et oui je l'ai toujours pas.. :roll: ) On rentre à la maison à 12h, faut faire manger Chouchou, que je prepare à manger pour Chéri bref le temps de rien! Maximilien fait une sieste d'une demi heure et je vais à la CAF, au tabac et enfin une bonne chose positive je vais dans un dépôt vente pour les bébés et là :love: :love: J'ai trouvé une salopette "Sergent Major" 2 pantalons " Obaibi", un jouet en genre de pyramide à empiler Fischer Price et un genre de train qui fout plein de bordel Chicco et tout ça pour 20euros et franchement NEUF!!!!!!!!! Maximilien n'a pas dormi de la journée, super ronchon, agacant, chiant bref je suis plus qu'enervée!! Il a fini par s'endormir à 21h15 et je le retrouve ce matin encore assis dans son lit :mdr: Ce matin il s'est levé à 7h et redodo à 8h là je "revis" un peu au calme.. Voilà les filles :oops: Ah oui et par rapport à la rencontre j'en serais ravie aussi mais comme l'a dit Rahma franchemet la Bretagne s'ets beaucoup trop loin.. :? Bisous à vous toutes :cop:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:31
Coucou les filles! Bonne fête de l'Aîd Rhama et Hajira!!! Alors, très vite, j'ai un RV... euh maintenant!!! :lol: Pour la Bretagne je me doute que ça fait super loin pour certaines alors on pourrait couper la poire en deux et faire la rencontre à mi chemin :wink: essayez d'y réflechir les miss je repasse plus tard! :wink: Ah Céline! mama est arrivée?!!!! :D
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:58
Recoucou!!! RV fait, ouf! :roll: Jess et Rhama oui ça nous a fait du bien de revoir Titouan mais mal au coeur en même temps parce qu'on ne sait pas quand on le reverra! :cry: il a été embauché en même temps que nous dans la boîte, en oct 2008! de collègues de boulot, on est devenus amis, partageant nos galères, c'est quelqu'un de précieux on espère ne pas le perdre de vue :cpa: Céline!!! excellent Gwendal!!! Rock n'Roll attitude!!! 8) :lol: Bah pour la musique bretonne, il faudrait que tu ailles en bretagne pendant la fête des brodeuses ou le festival interceltique de Lorient, là ça pète!!!! :mrgreen: :top: d'ailleurs, un des fils de mon beau père est sonneur (il joue de la bombarde) dans le Bagad Cap Caval et ils sont champions de Bretagne pour la 3ème fois :top: Jess, wah la journée de malade! :shock: esaye de te reposer aujourd'hui si tu peux :wink: les cartons, on les a un peu délaissés ces temps ci mais on s'y met vraiment ce week end, on a trouvé un camion, 450euros pour 4 jours après il faut compter l'essence et les payages (ça va nous faire cher mais bon, hors de question de faire 3 aller-retour! :nan: ) Ah! j'oubliais! Nino mange des petits suisses! :youpi: j'ai fait comme Jess, j'ai essayé les petits gervais aux fruits, il a adoré et après j'ai réessayé les pt suisses nature et hop, ça fonctionne il adore!!! :D Maman de Wail, Wally et Ludivine, ça a été mieux votre nuit? Milou, zut pour la maison! :( vous devez être déçus! :( j'espère que ce retard ne s'allongera pas :wink: Jen, ça va les loulous? Alors tes séances de danse, ça t'as plu? Moi ça me va de m'occuper de la rencontre mais je me dis que ça serait mieux si on la faisait plus tard, style après les 1 ans de nos bébés, comme ça on peut prévoir une date (un week end) et surtout un endroit qui fasse que chacune a à peut près la même distance à parcourrir, vous en pensez quoi? Si on doit se rencontrer et qu'on est toutes d'accord, autant qu'on soit TOUTES au RV! :wink: Céline tu nous diras pour l'appart, hein! :D Aller, je vais remettre Nino au lit, il râle sur mes genoux! :? il s'est levé à 6h30 pour son bib, redodo de 7h30 à 9h et depuis il est dans le manduca avec moi à faire le tour des apparts, je crois qu'il en a marre :lol: à plus les filles :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 11:10
[color=blue:84de4a02df]Coucou les filles, Je suis débordée en ce moment, je postule partout, je fais les agences d'intérim... je déprime aussi... Super ce post, c'est cool ! J'ai lu mais je me rappelle déjà plus rien. J'ai vu des bons gâteaux, de belles photos... Je reviens du pédiatre et Marlon mesure 67.5 cm pour 8.170 kg pour la visite de ces 6 mois. Sinon le pédiatre m'a dit pas de trotteur alors le tout neuf que j'ai ne sera pas utilisé... Je savais que c'est pas bon mais c'est interdit à la vente dans plusieurs pays, et c'est la 1° cause des accidents mortels des 9-18 mois. Sans parler de la mauvaise position. Alors ca calme. Sinon j'ai vu que vous aimeriez vous rencontrer ? c'est trop bien mais je pense pas etre là parce que la bretagne c'est archi trop loin !!! Toute cette semaine a été sportive, j'aimerais reprendre la danse alors j'ai fais lundi sport, mardi danse jazz, mercredi hip hop, jeudi bollywood et ce soir repos!!! C'était juste des cours test et je pense juste faire hip hop et bollywood. Voilà, je vous laisse parce que j'ai encore plein de trucs à faire avant d'allé chercher ma fille à l'écile à 11h50. BIZZZ BIZZZ BIZZZ[/color:84de4a02df]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 12:14
Re les filles ;) Rahma : Oui c'est clair que dès que tu change leurs habitudes rien ne ve plu!! Alors imagine toi un peu 2 semaines chez Maman et pas une seule journée ont s'est posé tranquillou parce qu'il fallait faire le tour de la famille et le mariage à preparer.. Il dormait pas de la journée!! Mais bon aujourd'hui ça va être plus calme.. Ce matin tranquille à la maison et puis cette après midi on va aux arènes en amoureux voir une course à 14h30 ;) Je vois que ta journée à l'air sacrément blindé aussi!! Que de visites que tu as à faire oulalala!!! Alors c'est quoi le menu pour la fête?? Je suis comme toi je suis très tolerante envers toutes les religions.. Mais c'est avec les traditions que j'ai un peu plus de mal à comprendre :? Vous fêtez pas Noël mais vous avez l'Aïd, le nouvel an Chinois c'est en plein mois de Janvier, une grossesse dure 9 mois et on dit que le bébé à déjà 9 mois bref plein de trucs comme ça que je trouve un peu.. Loufoque. Karen : Ah ok c'est un mec que vous avez connu là bas et pas en Bretagne!! Pour le demenagement je comprends que ça vous fasse chier de faire 3 allers retours donc vaut mieux tout faire d'un coup et c'est fini on en parle plus! Pour la rencontre ça va pas être evident d'essayer de faire la même distance pour nous toutes mais c'est pas infaisable! Après pour quand à peu près et bien je suis d'avis perso d'attendre encore un peu ( genre quand ils auront 1 an ) Au moins ils seront un peu plus autonome et pourront surement jouer entre eux ;) Ca serait trop marant mais ça me rendrait vraiment nostalgique à l'idée de se dire que nous avons partagé toute la grossesse ensemble.. Jennifer : Heu.. Pour l'histoire du trotteur il te l'a deconseillé pour maintenant ou deconseillé tout court?? Je comprends pas.. Peros j'ecoute pas trop ce qu'on me dit pour Maximilien.. Dans son trotteur il y va tous les jours ça c'est sur mais pas 2h quoi.. Il y reste allez grosso modo 20 minutes dans la journée! C'est comme la position de dormir sur le ventre.. Il a toujours depuis qu'il est né dormi sur le ventre!! Alors quand j'ai dis ça à la PMI et bien elle m'aurait fusillé et en me disant que j'étais complètement inconsciente.. :roll: Ma foi il avait des colliques et il était bien que sur le ventre et même encore maintenant il ne dort que sur le ventre!! Ma belle, pourquoi tu déprime? C'est l'idée de ne pas bosser qui te rend mal comme ça?? Si t'as besoin on est là n'oublie pas et hesite pas ;)
wally25 325 messages
wally25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 12:18
bonjour les copines! trop fort gwendal!!!!!!!!domage, je suis au taf et je n'ai pas le son à l'ordi!!!! ms rien qu'à l'image, il s'éclate du tonnerre!! quelle vivacité! louna n'en fait pas autant... En plus, il est trop drôle, il fait les marionnettes avec ses mains! Par contre, j'avais peur qu'il ne se prenne un barreau du parc...oui.......je suis une "couveuse"!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :x :x Bonne fête de l'AId à Ninou et maman de Wail. Bonnes dégustations! au moins, je me dis que le jour où l'on se rencontrera toutes, ca serait sympa de partager des gâteaux!!!!!!! :oops: :oops: je suis des Vosges ms j'adore faire des cannelés...de Bordeaux!! chef Kokillette a raison, vaut mieux peut etre attendre que nos BB courent!! on sera moins prises...koike....ms je suis partante pour une poire coupée en deux... désolée Maurice!! (euhhhhhhh la lune de miel sera en bretagne alors.. :twisted: .! Jess, voui pr le sirop je veux bien le nom...je comptais aller voir ma phramacienne!!!pr de l'homéopathie..; Ninou, j'ai mis de la lavande...et mon tee shirt accroché aux barreaux du lit...4 réveils cette nuit: 22h minuit, 4h et 6h!!!! c'est mieux que 5 non?§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ludivine, ca va?? Marlista, ca doit être sportif le hip hop!.. ms super!! jess, en tue l'amour ds la rue!!!!!!!!!! :P :) :) :) :) :) :) :)fais gaffe aux flics la prochaine fois.. :lol: :lol: :lol: j'ai ratée la bourse aux vetements et puériculture du coin !je suis dég!! allez, faut que je bosse un peu!! bises à toutes et ....rock'n roll attitude! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.