Posté le : 10-09-2010 à 10:58
Recoucou!!!
RV fait, ouf! :roll:
Jess et Rhama oui ça nous a fait du bien de revoir Titouan mais mal au coeur en même temps parce qu'on ne sait pas quand on le reverra! :cry:
il a été embauché en même temps que nous dans la boîte, en oct 2008! de collègues de boulot, on est devenus amis, partageant nos galères, c'est quelqu'un de précieux on espère ne pas le perdre de vue :cpa:
Céline!!! excellent Gwendal!!! Rock n'Roll attitude!!! 8) :lol:
Bah pour la musique bretonne, il faudrait que tu ailles en bretagne pendant la fête des brodeuses ou le festival interceltique de Lorient, là ça pète!!!! :mrgreen: :top:
d'ailleurs, un des fils de mon beau père est sonneur (il joue de la bombarde) dans le Bagad Cap Caval et ils sont champions de Bretagne pour la 3ème fois :top:
Jess, wah la journée de malade! :shock:
esaye de te reposer aujourd'hui si tu peux :wink:
les cartons, on les a un peu délaissés ces temps ci mais on s'y met vraiment ce week end, on a trouvé un camion, 450euros pour 4 jours après il faut compter l'essence et les payages (ça va nous faire cher mais bon, hors de question de faire 3 aller-retour! :nan: )
Ah! j'oubliais! Nino mange des petits suisses! :youpi:
j'ai fait comme Jess, j'ai essayé les petits gervais aux fruits, il a adoré et après j'ai réessayé les pt suisses nature et hop, ça fonctionne il adore!!! :D
Maman de Wail, Wally et Ludivine, ça a été mieux votre nuit?
Milou, zut pour la maison! :( vous devez être déçus! :( j'espère que ce retard ne s'allongera pas :wink:
Jen, ça va les loulous? Alors tes séances de danse, ça t'as plu?
Moi ça me va de m'occuper de la rencontre mais je me dis que ça serait mieux si on la faisait plus tard, style après les 1 ans de nos bébés, comme ça on peut prévoir une date (un week end) et surtout un endroit qui fasse que chacune a à peut près la même distance à parcourrir, vous en pensez quoi?
Si on doit se rencontrer et qu'on est toutes d'accord, autant qu'on soit TOUTES au RV! :wink:
Céline tu nous diras pour l'appart, hein! :D
Aller, je vais remettre Nino au lit, il râle sur mes genoux! :?
il s'est levé à 6h30 pour son bib, redodo de 7h30 à 9h et depuis il est dans le manduca avec moi à faire le tour des apparts, je crois qu'il en a marre :lol:
à plus les filles :cop: