Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 27)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 08:14
Salut les filles !!! Comment allez vous? ici RAS sauf .... http://www.youtube.com/watch?v=bd6VeDgxoj0 http://www.youtube.com/watch?v=TmWjJWYT_34 http://www.youtube.com/watch?v=lC1MyXvrEpk à voir par vous même :wink: j'espère que tout le monde se porte bien? ici ça peut aller ... Maurice me lance des pics assez vache par moment :( ninou bravo à ton tit bonhomme pour les "mama" nous c'est fini les mama :( nan quand il pleure il réclame son père :nan: j'ai les clés le 8 novembre et on pense déménager dans la foulée enfin rien n'est sure car pour le moment nous sommes .....2 et oui Maurice ne bougeant pas son cucul pour demander de l'aide à ses collègues :evil: jess hâte de te lire :wink: miss joli champignon en effet ... gwendal est loin derrière :mdr: il est super chou!!!! :love: d'ailleurs ça fait bein longtemps que l'on a pas vu les bouilles de nos loulous :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:04
petite anecdote rigolote ... Gwenaëlle a attrapé une brosse à cheveux et a voulu coiffé les 3 poils de tête que Gwendal a ... sauf qu'elle l'a appelé "sac à puces" :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 13:21
tu ne nous envahit pas du tout surtout pour voir de si belles photos :love: il est trop craquant ce petit bout'chou!!! bon courage également :cop:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 13:30
Bonjour les filles ! Ninou elles sont trop belles les photos de ton loulou !!!! Qu'est ce que ça change vite ! Céline bon courage pour le déménagement si j'avais su je serait revenue sur Lyon pour t"aider mais c'est le weekend où mes parents viennent me voir à Cagnes... Miss Schulz trop fort le casque ! Marlista super pour ta facture !!! C'est mon jour de "repos" mais bon entre Lucien et m'occuper de l'appart ça va pas être très zen comme journée ! Bon plein de chose à vous raconter : Le weekend dernier j'étais chez mes parents. Vendredi soir j'ai vu ma copine qui est enceinte de deux mois... J'ai été super déçue car elle n'avait aucun enthousiasme pire que tout elle sait tout elle pas besoin de conseil... Bref le soir au moment de se coucher mon mari me dit y'a un truc qui cloche avec Sandrine il n'y a pas une pointe de bonheur en elle. C'est clair qu'elle donne l'impression de subir les choses. Le lendemain on voit des amis communs et là j'apprends les conditions dans lesquelles elle a fait le test (les toilettes d'un centre commerciale avec lamie en commun) et qu'au résultats par de joies mais tout l'inverse elle dit à cette amie qu'elle n'est pas prête que contrairement a ce qu'elle dit depuis des mois elle n'a pas vraiment envie. Depuis il parait que ça va mieux (moi qui l'a vu je trouve pas). Bref l'amie qu'on a en commun est un peu choquée car ça fait 5 mois qu'ils essayent d'avoir un petit et là le couperet tombe en fait elle suit son mari mais pas de dialogue entre eux. je lui envoie un mail pour lui dire que je la trouve étrangement froide et elle me dit qu'elle est juste fatigué et très stressée. Je suis sur le cul car quand t'es enceinte et stressée tu cherche a avoir des réponse sa gynéco n'est pas équipé pour écho et elle lui a di de se faire suivre direct à l'hôpital. Elle n'a aucune démarche pour se rassurée elle attend son écho du 15 novembre elle ne va pas sur des forum pire elle ne va même pas voir à quoi ressemble son bébé dans son ventre a travers des images du net... Je me sens un peu coupable car quand je les ai vu avec son mari je me suis dis ça va être la cata ils ont pas du tout les préoccupations de jeunes parents et surtout ils ne semblent pas soudés bon j'arrête là mon roman mais j'ai un peu les boules j'ai l'impression d'avoir une amie qui fait un bébé pour faire comme tout le monde et pas contredire son mari et non par envie. Niveau BF ça s'arrange pas et j'espère que ce weekend on verra personne car je suis super en colère car à chaque fois mon mari se mets dans un état de colère de déception et à chaque fois on se prends la tête. Le semaine prochaine mes parents viennent pour le weekend de 4 jours. Lucien nous a fait deux nuit tranquille avec réveil à 5h30 mais normal avec le changement d'heure et rebelote cette nuit réveil à 3h en larme ils voulait sa maman et téter. Avec le papa on a fait un câlin à noter loulou on lui a expliquer que la nuit on ne mange pas on dort et on l'a laisser pleurer en 15 min il s'est rendormi. Pour les dents ça fait deux semaine qu'ils a super mal à la gencive du haut le nez qui coule mais pas de dents à l'horizon !!! Bon je vais profiter de la sieste de Lucien pour faire le ménage ! Bisous à toutes et à + tard
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 11:21
coucou petit coucou rapide les filles je vouys ai lu mais en ce moment vraiment surbookée je vous racontrai plus en détails kan j'aurai le tps. je pense à vous les filles malgrés tout je ne vous oublie pas. gros bisous les filles
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 13:46
j'ai les boules L'appart est dégueu à souhait faut refaire la peinture car ça a bavé de partout dont sur le radiateur électrique :shock: le papier peint n'est pas uniforme dans la chambre de gwenaëlle et il se décolle je vais envoyer une lettre et tenté de demander un mois de loyer gratuit contre travaux sans parler que le store de cette chambre est cassé :twisted: si vous voulez voir je vous envoie des photos en MP :wink: lipsky et encore il se lâche maintenant ... bon quelques secondes plus tard ses fesses rencontrent le sol :mdr: ninou déjà :shock:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 13:55
Ah et j'oubliais la meilleure :evil: nous avons un co-locataire qui vit sur le balcon par intermittence ... une bête poilue qui ne payera pas son loyer qui bouffe et a des griffes .... UN CHAT! Sachant que Maurice est allergique !!!! L'ex locataire me prévient il y a le chat de Mme X qui est sauvage qui s'aventure sur le balcon... mais en fait il est plus souvent sur l'autre balcon voisin au mien car né labàs... sauf qu'en parlant avec la nounou elle me demande pour le chat .... quand je lui raconte elle me dit mais Mme X est partis depuis juillet elle a donné le chat à l'ex locataire ... pauvre bête :(
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 22:12
coucou les filles comme promis je viens vous raconter un petit peu ma vie...et j'essairai de mettre un mot à chacune plus tard ok :wink: donc voila comme je vous le disais ma belle mére est arrivée il ya un peu plus d'une semaine et on était super content de l'accueillir tous les trois surtout pour WAIL kil puisse ENFIN de le voir et le serrer dans ses bras depuis le tps kelle en rêve la pauvre elle le regardait chaque jour sur l'ordi et là il est devant elle,elle le touche ,joue avec lui,lui donne à manger;elle le berce pour faire dodo en fin bref elle profite à fond avec lui et c'est le principale en touscas moi je lui délégue le max de choses kelle puisse faire avec lui sauf la couche plein de caca et de pipi :mdr: et des fois elle est essouflée pkil a réussi à la faire courir dans tous les sens la pauvre!!!!. avec moi elle est super cool je fais ce ke je veux pas de reproches ni de remarques et de toute façon même sil elle me le dis ça reste kan même trés poli et elle me le dis gentillement ex ke son repas est trés froid;kil faut le couvrir encore plus mais ça c'est juste pke elle veut le protéger au max c'est rien de grave. kan on va se promener dans les mag si je ne lui propose pas un truc et ben elle ne va pas oser me dire je veux prendre ça ou ça c'est moi kil lui prends pour lui faire plaisir .de toute façon là avec mon mari on a déja pris des cadeaux pour toute la famille ça nous fait vrm plaisir de leur faire plaisir :D :D :D sinon wail tjrs en pleine forme et il ma enfin sortie ses deux premiéres dents du bas et les deux du haut ne vont pas tarder c'est trés trés blanc. il se tient en fin presque assis tout seul mais il n'aime pas cette position il préfére à 4pattes et me nettoyer le sol et si je l'écoutais il passerait toute sa journée par terre il adore. pour l'alimentation il mange tjrs aussi bien le seul point négatif c'est le sommeil il kan même un sommeil trés léger et la nuit se révéille pleusieurs fois la nuit je ne sais pas est ce ke c'est les dents ou des cauchemars ou juste pkil change de position :roll: ah wé et le soir il ne veut pas dormir de bonheur c'est un couche tard mon mari la derniére fois il ma dit kil va lui mettre un dvd et il viendra le chercher à la fin du film :mdr: voila un peu pour résumer. je vais essayer de repasser. gros gros bisous
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 11:15
Salut les fillse Bon hier je vous ai lu mais j'étais épuisée donc pas le courage de poster ! Pour moi c'est un peu en froid avec mon mari car j'ai un peu l'impression qu'il est dans sa bulle et qu'on le dérange avec Lucien enfin comme dans tout les couples y'a des hauts des bas et je crois que la fatigue n'arrange rien. Cette nuit Lucien nous a laisser dormir Céline bon courage avec l'appart pour le rangement et c'est cool pour le chat ! Voici une petite vidéo de Lucien qui est en admiration devant le lave linge !!!! Ah et dpuis quelques jour il adore prendre une de ses chaussette et l'emmener partout avec lui... des fois quand il marche à 4 pattes avec la chaussette dans la bouche on dirait un petit chien ! [url]http://www.dailymotion.com/video/xfjry9_lucien-et-le-lave-linge_people[/url] Maman Fashion profites de la famille et c'est généreux ce que tu fais et c'est bien ! Céline moi aussi Lucien se lâche mais retombe sur les miches ! heureusement qu'il y a la couche pour amortir !!! Bon je retourne à mes commande de livre en FLE (français langue étrangère) c'est le côté rébarbatif de mon boulot ! A +
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 17:28
Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment allez-vous?? Je ne sais par où commencer.. Déjà j'ai vu des sublimes photos!! Marwane qu'est ce qu'il a changé depuis que je l'ai vu :shock: Jennifer : Trop cool que Manu t'ai payé la facture!! Pareil que Rahma j'ai jamais de chance pour ce genre de trucs.. :roll: Et ton boulot c'est un contrat de combien de temps?? Rahma : Je répète il est vraiment super craquant Marwane!! La vache 6 dents? :shock: Joyeux moisniversaire d'ailleurs avec un peu de retard.. Céline: Sans deconner c'est quoi cet apart pourri?? T'as raison d'envoyer une lettre et de demander un loyer gratos pour les travaux attends faut pas deconner.. Surtout quand tu as 2 enfants à bas âge! Encore plus sympa l'histoire du chat.. J'adore.. Moi toutes ces petites choses là j'appelle ça du vice caché :!: Flo : J'ai vu egalement la nouvelle sur FB! C'est trop bien que vous veniez dans l'Ardèche en plus c'est pas loin du Gard ;) Et c'est pas le 20 que tu vas faire connaissance de ta soeur? J'imagine ce que tu dois ressentir.. Excitation, un peu d'angoisse de peur que ça se passe pas bien etc.. Et pour répondre à ta question comment tu vas réagir en la voyant? Et bien je pense que tu auras la réponse seulement quand elle sera en face de toi :lol: Pour les autres filles je me rappelle plus ce que vous avez dit.. Desolé... Y'a t-il encore des bébés qui ont toujours pas de dents???? Mon Chouchou en a 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme certaines ont pu le constater d'ailleurs sur FB ;) J'avoue que je m'y attendais vraiment plus! :mdr: Je m'ne suis rendue compte en lui donnant le bain j'en ai profité pour passer mon doigt et voir un peu ce qui se passait et là.. TADAM!!! J'ai senti 2 pointes! Il a pas été plus grognon que ça mais après qu'elles ont percés ses dents.. C'était HORRIBLE! Je sais pas surement le temps qu'elles se fassent enfin bref en tout cas pendant 1 semaine c'était l'enfer! :evil: Là en ce moment je garde la petite de mon amie, elle retravaille et donc on partage le temps entre sa Maman et moi même. Elia est très sage, et le top du top c'est qu'elle et Chouchou font la sieste en même temps!! Alors pendant quelques temps j'entend les mouches volées.. :lol: Bon désolé les filles il faut que j'y aille.. Je vous embrasse bien fort!!!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 11:26
coucou les filles comment ça va? bon tout le monde est sortie donc j'en profite pour faire un petit coucou. ici ça se passe plutôt bien et la derniére fois m BM ma fait pleurer et elle ma dit un truc super dur en fin je vous racontrai plus tard j'ai pas envie de le faire mtnt(mais tous ce ke j'ai dis sur elle reste kan même la vérité). elle m'aide boco pour wail et c'est c'est le top comme ce matin on lui laisser pkelle cé levée tot et nous on a fait la grass mat cété génial. :D sinon wail est de plus en plus agréable en plus mtn kan il est dans mes bras et on lui de demande de venir il tourne la tête il veut rester dans mes bras et des fois même avec son papa et je ne vous cache pas ke j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore. une fois même il ma fais un de ces calins je suis restée sur le khrouz(le c**)cété tout simplement à tomber par terre. donc je peux dire ken ce moment il est super :love: bon j'arrete là. désolé les filles je ne peux malheureusement pas matarder plus j'ai une tone de chose à faire :roll: bisous
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 19:16
[color=blue:de4bdc72d7]Coucou, c'est moi !!! Déjà je réponds aux 2 questions ... Je sais déjà plus ce que c'est !!! Ah oui c'est un contrat de 5.5mois donc jusqu'à mi mars... et l'autre je sais pus bref ! Céline le pauvre chat vous en faites quoi du coup ? personne ne va le nourrir ?! C'est quoi ces locataires à la con qui abandonnent leurs animaux ! Et oui tu as bien raison si c'est à repeindre il faut bien qu'il te le déduise du loyer !!! sinon tu gardes les lambeaux de tapisserie et tu les recolles quand vous partirai. Pour le coup de l'annonce du mariage c'est pas cool mais au moins tu sais qu'il ne faudra plus rien lui dire comme ca la prochaine fois elle ralera parce qu'elle aura été la dernière au courant... Moi j'ai vu la mienne ce matin pour les jouets de noel des petits parce qu'elle a acheté des trucs qu'ils avaient déjà alors elle les a rapportés et là j'ai choisit des trucs différents de ce qu'ils ont. Et encore elle a des gouts de chiottes :wink: ... Elle tient pas compte des âges écrits sur les boites. Bref, C'est cool lipsky que vous partiez de Paris si c'est ce que vous voulez. C'est sympa l'ardeche en plus... Objectif atteint ! Ninou moi aussi je radote toujours du coup je crois quand meme que je suis chiante en ce moment... Mais j'aime bien raler en fait ! Bon bisous à mamanfashion&, ludivine ... et les autres !!! Ah oui j'arrive pas à voir aucune photo avec cet ordi de merde je vois que des croix rouges... Au fait Binome ca fait plaisir d'avoir des nouvelles... En effet il a bien grandit loulou ![/color:de4bdc72d7]
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 13:22
Salut à toutes Bon 9ème mois anniversaire à Gwendal et Maximilien Lucien aussi à 9 mois mon dieu que ça passe vite... il a passer autant de temps dans notre ventre que dehors... J'ai mes parents alors je passe en coup de vent ! A plus bisous
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 15:51
coucou les filles je ne vais pas vous raconter en détails mais juste l'éssensiel: alors voila mes parents sont partis au bled jeudi et mardi je devais y'aller pour leur dire au revoir normal koi et kan j'ai demandé à ma BM de venir avec moi (je pense ke elle aussi par politesse doit venir avec moi pour leur dire au revoir!!!)et ben la elle ma dit ke je pouvais aller toute seule et ça ne la dérangeait pas de rester toute seule à la maison juska le retour de son fils le soir. mais moi impossible ke je la laisse toute seule on ne sait jamais ce ki peut arriver en plus elle ne connait pas bien l'endroit et sachant aussi ke y'avait un épisode où elle était restée coincée dans les toilettes donc moi en fille gentille je pense directe à ça et je ne peux pas la laisser toute seule il est hors de question comme il est hors de question aussi ke je ne vais pas chez mes parents ça va de soi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je tente de trouver une solution et je lui dis on va juste rester une demi journée(pke à la base je voulais rester passer la nuit la bas et profiter de mes parents un peu plus avant leur départ et eux aussi profite de moi et de leur petit fils en fin je pense ke vous savez comment ça marche pas besoin de vous expliquer vous etes des grandes filles :mdr:) et le truc ki ma fait vraiment vraiment mal et je pense ke ça va me rester au travers de la gorge c'est ça :kan on tentait de trouver une solution et ben elle me sors en toute simplicité;[b:6565235b18]je reste chez mon fils[/b:6565235b18] donc comment vous les vous je prens cette phrase je suis restée figée [b:6565235b18]chez[/b:6565235b18] [b:6565235b18]son fils[/b:6565235b18] et moi je fais koi alors dans cette maison je suis juste la pour faire bo faire à manger,le ménage ranger deriére tout le monde et etre dispo pour le bien etre de chacun :roll: je suis désolée mais ici c'est pas comme au bled ou elle a l'habitude notre apprt on a galéré à deux pour l'avoir à deux pour faire les travaux à deux pour l'équiper il né pas le seul c'est pas pke je ne travaille pas mnt ke ça veut dire ke c'est chez son fils n'importe koi. :twisted: :twisted: :twisted: et donc si elle a pu trouver tout le confort kil faut et cahque chose à sa place et à portée de main ,sa chambre toute belle ,propre et agréable à vivre ce n'est certainement pas grace à son fils!!!! donc cette phrase je l'ai trés mal prise et mtn je ne sais pas est ce ke je prends les choses trés à coeur ou tout simplement pke ça ne se fait pas de dire ça je ne sais pas :roll: PS:je crois bien ke j'ai racontai en détails :mdr:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 19:42
RE. si si elle était venu avec moi.mais je pense ke si j'avais insisté pour dormir la bas et ben elle aurait pu rester en plus ça ne l'aurait pas déranger le fait de ne pas venir(je sais kelle ne sent pas trés à l'aise la bas)mais sachant ke cété la derniére fois elle aurait pu faire un effort pour me faire plaisir sachant ke moi je me devoue corps et ame pour kelle se sente bien ici et je l'eméne ou elle veut ça ne me dérange absolument pas au contraire ça me fait plaisir en fin bref. mon mari wé je lui dis et il ma dit ke cé vrai kelle n'aurait pas du dire ça comme ça elle aurait du employer d'autres mots: comme par ex je vais rester [b:35339c42ec]avec[/b:35339c42ec] mon fils mais voila moi je l'ai trés mal pris et j'ai bien chialé j'avais vraiment l'impression ke je ne sers à rien pour elle. pour le fait kelle garde wail non je suis sûre kelle né pas comme ça elle le garde avec plaisir et même si elle dit ça à des femmes et ben je m'en fous . je sais kelle veut profiter de chaque moment avec son petit fils. ah wé kon était chez ma maman et ben elle lui donné deux bricoles(des vetements déja portés) et elle ma dit comme ça sans géne :non je ne les prends pas!!!et ben je ne savais plus où me mettre heureusement ke ma mére nété pas dans la piéce sinon elle aurait été super déçue. elle aurait pu les accepter et aprés les jeter si elle veut!!! sachant kon lui achetait des vetements neufs pour toute la famille !!!! je pense kavec le recul je prendrai les choses avec plus de philosophie mais bon je vous jure ke le jour là j'ai versé toutes les larmes de mon corps . ceci dit non je ne retitre pas ce ke j'ai dis elle est coooool comparée à d'autres BELLES MERES!!! et on va profiter à fond de ces moments passées ensemble il lui reste pas boco et je vais mettre cet épisode entre parenthéses. bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.