Posté le : 02-11-2010 à 19:43
Coucou les nanas,
C'est hajira "mamanfashion" ?
Si ca y est Manu m'a payé ma facture... ILs m'ont appellé plein de fois avant de passer à l'antenne pour me dire de ne pas raconter de blague, de na pas passer de dédicaces, et de ne pas réclamer plus que le montant de la facture... logique ...
Ils sont super sympas en tout cas.
Ah si Céline risquait de faire un meurtre c'est peut etre parce qu'elle a passé son WE dans sa belle famille, non ? :wink:
Ah Karen, c'est super chiant ces histoires de connection et je te souhaite qu'orange aille vite pour poser une autre antenne.
lipsky77, c'est clair que les vacances des gosses c'est pas des vacances pour nous !!! :lol:
Et le petit Lucien qu'est ce qu'il a fait comme nuits atroces ?!
Bon et bien j'attends impatiemment le devis de mon ordi (je sais pas si je vais le faire réparer, tout dépend du prix) mais en tout cas le vieux de bureau rame et c'est assez énervant.
Je vous fait de gros bisous et j'essaierai de passer plus souvent, c'est vrai qu'entre la danse, le boulot, les petits, [size=9:1eacb68dc9]les courses[/size:1eacb68dc9], [size=9:1eacb68dc9]les lessives, les bains[/size:1eacb68dc9],[size=7:1eacb68dc9] la bouffe, le ménage, les invités ...[/size:1eacb68dc9]Bref à tout