Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 25)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 07:21
Salut les filles Comment allez vous ? Bonne et mauvaise nouvelle :? la nana qui cherchait un appart dans le quartier a trouvé :cryout: un couple d'amis de ma voisine cherche à partir de là où ils sont car enfant de 8huit ans + elle enceinte et un appartement qui n'est pas du tout isolé (il fait 15° chez elle en ce moment ) donc bon sinon maurice m'a parlé d'emprunté de l'argent j'étais sur le cucu*l qu'il me propose ça car je le sasi contre mais manifestement il est motivé :wink: maman fahion :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 13:15
ninou : tu m'étonnes qu'ils étaient heureux de retrouver leur nid chaud douillet c'est pénible ses manifs enfin pas la manif en sois mais les casseaurs qui s'y incrustent :evil: essaye l'homéapathie pour les terreurs nocturnes :cpa: lipsky :peur de rien la gamine bon alors moi j'ai visité l'appartement ce matin ... et comment dire ... il est ... superbe !!!! GRAND SPACIEUX bien agencé pleins de placard une salle de bain grande une dalle d'eau avec douche les chambres sont bien aussi sur 3 il y a deux chambres équipé de placard dont la parentale où il y en a 2 et les chambres des enfants sont repeintes en blanc je n'ai plus qu'à faire ;)
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 14:24
coucou les filles un peu de lecture ça fait plaisir :lol: sinon ben moi hier mon mari m'appel en me disant ya pas de métro donc il ne peut pas rentrer donc j'ai dû me dépécher pour aller en centre ville dans le noir(je déteste conduire dans le noir) avec plein plein plein de [b:aadb0e7b38]bouchon [/b:aadb0e7b38]je ne vous dis pas et impossible de stastionner donc j'ai galéré koi mais bon cé passé et mon homme a pu rentrer :wink: ouf!!!! :arrow: céline;c'est vrm coooooooooool pour l'apprt jsp ke c'est bon cette fois ci je croise les doigts pour toi :wink: :arrow: ninou:ah mon DIEU comme je te comprends pour les nuits c'est super crevant surtout kan tu dois te lever de bonheur et asurer"le service" pour le grand et la maison. d'aprés ce ke tu décris moi je dirais plus kil a la bougeotte et de sommeil léger.parceke moi avec wail je suis sur ke des fois le fait kil bouge sans arrét dans son lit fini par l'énervé et du coup le révéillé en pleure(en fin c'est même pas pleurer c'est plus raler).ça c'est vraiment la nuit.mais par contre le soir kan il est au lit par ex vers 22h00 ou 9h30 et ben là c'est vrm des pleurs de peur et on va la rassurer et le prendre dans les bras c'est la seule solution sinon plus il y est reste et plus il s'énerve. et si ton loulou fait ça mtn et pas avant c'est slm pke mtn il a plus de capacité à se déplacer dans son lit alors kavant il ne pouvait pas encore faire ça. pke moi avant il se révéillé pkil avait faim et non pas pour le fait kil sénerve acause de ses déplacements. je sais ke je ne tai pas vram apporté de solution mais juste mon experience :oops: aller on va dire ke c'est juste une mauvaise periode et aprés ça lui passera. voila sinon ben wail tjrs pas de dents et aucun signe à l'horizon....à suivre je vous fais des gros bisou je vais le mettre à la sieste même s'il na pas vraiment l'air de vouloir faire dodo.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 16:16
COUCOU je crois kon est en train de perdre du monde en route à mon avis c'est pke il n'ya plus assez d'essence pour poursuivre la route :mdr: non serieux les filles vous etes où? :arrow: jess:jsp ke ta ps de pb et ke tout va bien(as tu encore des soucis dans ton couple?) :arrow: karen:tjrs pas de bonne connexion :cryout: :arrow: jen et wally:vous etes débordée c'est ça? :roll: :arrow: flo:aussi débordée? :roll: :arrow: céline:jsp ke tu vas bien ainsi ke tes petits loulous? :arrow: ninou:et ben c'est super pour le 4pattes il se déplace sur son ventre ou sur les genous et les avants bras? je voulais vous demande rcombien avez vous acheté vos trotteurs et dans kel magasin? jsp ke j'aurai une réponse malgré le désert du fofo :cry:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 12:00
coucou les filles merci NINOU pour ta réponse :wink: té un amour :P sinon wé on acheté le trotteur ce week end à AUCHAN il est vraiment chouette et pour l'instant il ne bouge pas trop on le mets et aprés il joue avec la tablette de jeux mais sans se déplacer je pense kil na ps encore compris le systéme :lol: sinon tjrs pas de dents mais je sens kil va d'abord faire de la marche et aprés on va parler dents!!! je vous embrasse bien fort
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 08:02
Salut les filles Comment allez vous ? Désolée de ma longue absence mais j'ai eu une grosse baisse de morale :oops: rien de grave mais encore une fois on s'était pris le chou au sujet de l'appart et j'ai bien cru que nous n'allions plus le prendre finalement et là c'était la fois de trop :evil: j'y voyais un échec perso :oops: sinon samedi soir soirée très sympa chez un ami ... où j'ai dégommé du zombie :D fallait pas me laisser devant une ps3 :mdr: Quand à Gwendal il tente de marcher :shock: en se tenant il arrive à se mettre sur une marche me souviens plus si je vous avais montré la vidéo :oops: Par contre reflux de nouveau couches qui déborde et bodys fioutus de nouveau au rendez vous :( et crise d'eczéma à fond les roulettes en parlant de trotteur le nôtre nous rend l'âme :( bon en même temps il a 10 ans :lol:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 11:37
Salut les filles ! Je passe lire régulièrement mais avec la reprise j'arrive pas à trouver un rythme et pour répondre pas beaucoup de temps ! Je devais mettre à jour le blog mais ce weekend c'était la course ! Tout va bien sauf que les nuit avec Lucien c'est un peu dur il se réveille la nuit en hurlant on lui a acheter la veilleuse Nomade cette nuit on l'a couché et pas de réveil ... enfin on verra bien. Le petit coquin nous test il nous chipe tout ce qu'il y a sur la table basse et il nous regarde en riant... D'avoir repris le travail c'est top pour le moral même si mon loulou me manque par moment. J'espère que tout va bien pour vous toutes... J'ai trop de chose à dire mais là pas le temps je suis en préparation de commande de livres en italien pour mon centre de langue. J'ai un boulot de fou ! Mais je viens vous faire un gros bisous car vous me manquez !!!! A +
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 15:18
L'APPARTEMENT EST à NOUS :youpi: on signe mercredi...enfin si Maurice peut se libérer :nan: :evil: on aura les clés le 8 Novembre ;-)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 15:24
oui et même ça me mets en joie !!!!!! car les travaux ne finissent plus d'en ma rue au contraire à peine finit ça recommence donc j'ai beau laver aspirer la poussière revient encore plus vite (je pourrais le passer 5x/jour) :evil: et surtout un salon LUMINEUX!!!!
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 21:03
Retour du pédiatre pour les 8 mois de Lucien : 68 cm pour 7kg67 et 42 cm de périmètre crânien. Je vais aller manger bisous à toutes a +
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 08:29
bonjour les filles et oui sa fait un baille ! :yes: mé me revoila ns allon trés bien et installer ds notre nouvelle maison trenkil on et tro heureux c tré bien ici . les enfants vont tré bien cecilia a pu aller a lecole 15 j elle été tré contente elle et dessu la ke c les vacance depui le tem kel atender pr aller a lécole :D bref une belle chambre de princesse tout koi :wink: . sinon pour tom il va tré bien il c habituer a sa nouvelle chambre et oui sayé il dort tt seul plus ds la chambre de papa et maman mé bon je pense pas kil et vu la diference :roll: il dort bien g fé sa visite pr c 8 mois dc 10kg 100 PC 47 cm et taille 74 cm son poid et sa taille reste stable en se moment ben oui grandi pas tro vite mon cheri :cry: g le net depui samedi dc jme suis dit alé hop un pti coucou o filles par contre desoler g rien lu du tt et depui le tem g du en zapper des pages :oops: m" jespere en tt cas ke vs vs portez bien ainsi ke vos enfants gro gro bisou et a trés biento . :wink: :cop:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 08:43
Bonjour à toutes ! Je suis super excitée car ce weekend on va chez mes parents à Lyon ! J'espère que vous et les enfant vous avez passé une bonne nuit. Lucien c'est réveiller une fois mais après un petit câlin il s'est rendormi. Bon je dois me mettre au boulot ! A plus tard
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 09:05
Milou super !!!! eh beh ton loulou il grandit bien ici il ets toujours à 7kg (je soupçonne qu'il est encore perdu du poids) merci wii fit je vais vérifier ça :wink: résultats des courses il perd ses pantalons :? ludivine je t'aurais bien proposé un tiot tour à la partdieu mais hélas je ne suis pas là :cryout: et en plus pas vraiment envie d'y aller :? bon sinon fais ch** j'ai du prendre RDV pour Gwendal et pas de RDV possible avant jeudi son eczéma a pris encore de l'ampleur mais un truc de fou il est à la limite de quand j'ai fini aux urgences :( je vous montrerai ....
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 13:20
L'eczéma de Gwendal [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4781,cd6263a18f6f940ef111553434c16dea.jpg.html][img:ad18d701ab]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/cd6263a18f6f940ef111553434c16dea.jpg[/img:ad18d701ab][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4784,764b3ec0fecccc5c11749b3fcca603ec.jpg.html][img:ad18d701ab]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/764b3ec0fecccc5c11749b3fcca603ec.jpg[/img:ad18d701ab][/url] J'ai introduit dernièrement des poireaux :cpa: donc pour le moment j'arrête j'attends de voir avec son doc et voir si je réintroduis plus tard à voir si c'est un coup de pas de chance ça tombait au mauvais moment ou pas ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4787,a30b3436877b2992a42961a0486c3f32.jpg.html][img:ad18d701ab]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/a30b3436877b2992a42961a0486c3f32.jpg[/img:ad18d701ab][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4789,865c264cc02023d8ca00d4aead1ae10c.jpg.html][img:ad18d701ab]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/865c264cc02023d8ca00d4aead1ae10c.jpg[/img:ad18d701ab][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4791,77b6d118699572fd9782f9c036a94bae.jpg.html][img:ad18d701ab]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/77b6d118699572fd9782f9c036a94bae.jpg[/img:ad18d701ab][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4795,e213e8f0dd7cea4d447b802ded9b881f.jpg.html][img:ad18d701ab]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/e213e8f0dd7cea4d447b802ded9b881f.jpg[/img:ad18d701ab][/url] lipsky : bonne préparation de costumes :wink: ici nouveauté ... Gwendal marche en se tenant à la main de Gwenaëlle et la mienne
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 13:40
Super que ton loulou marche céline ! j'espère que ça ira mieux pour son eczéma. J'adore tes photos faut dire qu'avec les deux merveilles que tu as je craque !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.