Posté le : 20-10-2010 à 10:42
Salut mes poulettes! :hey:
on a enfin une connection!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
bon c'est chaud parce que dans le gîte la connection est super faible alors il faut aller dehors sur la terrasse pour être sûr que ça ne lâche pas au milieu de tout mais il fait beau alors j'en profite! :D
mon homme est au surf, mon bébé au lit, j'ai enfin une minute à moi!
je suis désolée je n'est pas eu le temps de lire vos messages, mais je m'y mets dès que j'ai fini ce message! :wink:
ici tout va bien pour Nino, il sort sa 3ème dent sans trop de soucis, juste un transit accéléré, il tient super bien assis, se retourne facilement mais il n'a toujours pas compris que pour avancer sur le ventre il faut rentrer les genoux, du coup il "nage" :mdr:
sinon ma BM m'a fait des misères, je suis passée chez elle la dernière fois que je vous ai écris et je voulais prendre Nino sur mes genoux pour qu'elle lui donne à manger, elle l'a serré contre elle en se retournant, genre "non, il est à moi!" :shock: :cry: mon coeur s'est serré et je suis partie, j'en ai parlé à Niko, il reconnait qu'elle abuse mais il aimerait que je fasse bonne figure :?
bref! on passe notre temps entre nos potes et la famille, on se gave de poisson et fruits de mer, hier Nino a mangé sa première étrille (crabe cerise) il a adoré! :lol:
j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous!
vous m'avez trop manqué!!!!! :cryout:
je file rattrapper mon retard et j'essaye de repasser après!
gros gros bisous mes puces :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: