Les Fevriettes 2010 d'un contact virtuel a une amitie reelle (Page 23)

Discussions

Auteur
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 22:37
J'oubliais Lucien 8 mois aujourd'hui comme ses copains ! il a la 2de dents qui est sortie le jour de son baptême ! bon au dodo !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 07:23
Salut les filles comment allez vous ? ludivine contente que tout se passe bien !!! marlista alors il a dit quoi le pédiatre ? ici on se demande si Gwendal n'a pas avalé un réveil ... systématiquement il se réveille 30 min avant :evil: même si on change l'heure !!! et petite frayeur enfin grosse frayeur .... il était à 4 pattes sur le carrelage Gwenaëlle a voulu attrapé le sac à tototte afin de le lui donner sauf qu'elle a fait tomber le mouche bébé électrique sur son pied il a hurlé et après vérification un orteil était rouge et gonflé mais 5 min plus tard plus rien et il se mettait debout
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 09:06
Bonjour les filles !! Comment allez vous?? Jennifer : Mince pour Marlon.. Tiens nous au courant. Pauvre p'tit bout :( Sinon ton boulot ça se passe bien?? Rahma : Waouhhhh Yanis il assure dis donc ;) Tu dois être fière de ton fils et y'a de quoi! Et ton mari aussi d'ailleurs ;) Ludivine : Oh je savais pas que Lucien était du 12 Février aussi!!! Joyeux moisniversaire avec un jour de retard ;) Céline : Tu m'etonne que t'as dû avoir peur :? Maximilien a eu sa première bosse officiel.. Monsieur veut tout le temps s'accrocher aux barreaux de notre lit et il s'est cogné avec beaucoup d'elan.. Une grosse bosse en plein milieu du front :shock: Il a pleuré sur le coup mais après c'était passé ;) Et ici Trotteur Powaaa.. Il ne jure que par son trotteur, il va partout.. Il aime surtout la porte d'entrée et vu que ça me fait un long couloir et bien il prend son elan du depart de sa chambre et se bigne à vive allure dans ma porte :evil: Il va aussi dans notre chambre.. La porte de mon armoire était ouverte et je suis arrivée avant qu'il me foute tout par terre! Dans la cuisine il a reperé les poubelles.. Il était en train de fouiller dans ma poubelle pendant que je faisais les sols!! Heureusement c'était les jaunes donc que du plastique.. Ca fait 3 nuits qu'il se reveille en hurlant et se rendort de suite. Les dents du bas très très blanc donc il va percer les 2 en même temps je pense.. Et celle du haut vont suivre.. Je crains les nuits.. :( Je vous bisouilles les puces. A plus ;)
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 13:01
coucou les filles ces derniers tps j'ai pas posté souvent mais je vous laisais réguliérement :wink: mais à chaque fois j'étais interrompu et pas moyen de poster en fin bref la j'ai trouvé 2min donc j'en profite: :arrow: ninou:en fet vendredi dernier je suis allée chez maman et aprés je l'ai ramené avec moi elle est resté 3jours et aprés je l'ai raccompagné à sa maison en fet elle ne veut pas laisser mon pere trés lpts seul pke voila il devient vieux et puis elle a peur kil tombe dans les pommes ou je ne sais trop koi encore et puis il n'aime rien faire donc elle est obligé de s'occuper de son petit vieux mari. :arrow: céline et ludivine:super la rencontre au début j'avais pas capté ke cété "notre lucien"malgré ke j'ai eu un doute et aprés je me suis dit elles habitent loin l'une de l'autre donc ça ne peut pas etre le notre de LUCIEN mais un autre :oops: en fin c'est vraiment cooooooooooool. :arrow: karen:ben alors c'est pour kan le net? :arrow: jess:oh lala le trotteur moi je n'ose même pas essayer tellement je sais kil va me foutre le bordel partout et comme c'est un speedy gonzales et ben ça va etre le cata je vais attendre encore un peu avant de le mettre. sinon sa 1ére dent a percé ou c'est tjrs blanc àtravers la gencive? sinon wail est tjrs à la traine tjours pas de dent et il ne tient pas encore assis tout seul mais pour le 4pattes t ben la personne ne le rattrape :mdr: il mange meiux il prend un bibi de 210ml le matin ;des légumes avec viande,ou poisson ou oeuf aved un petit suisse lemeid ,le gouter une compote de fruit et deux biscuits dans du lait et un complément de lait et le soir et ben c'est bib de 240ml. pour le sommeil aussi ça va mieux comme cette nuit 0 révéil même si je me suis levée pour aller le voir 3fois!!!. voila la je vais metre la table mon homme ne va tarder. je vous dis à toute
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 18:55
[color=blue:f976f0eabf]Coucou, Je me suis faite engueuler par la remplaçante du pédiatre parce que meme si le traitement était terminé (en jour et en produit) et que tout avait sèché (c'était des croutes qui tombaient) et ben je devait continuer !!! Apparement c'est sous une croute que c'est reparti... ca fait un genre de trou de pu mais bon ca ne s'est pas propagé comme la 1° fois... donc re-traitement pdt 10 jours! Sinon oui au boulot c'est le top mis à part le boulot de fou, on arrive à l'heure que l'on veut tant qu'on fait nos 36h00 par semaine et pareil pour partir, il y a le resto d'entreprise à 2,00€ le repas (genre flunch), l'ambiance est tres sympa... Mais il ne veulent pas de CDI, ca fait 2.5 ans qu'ils prennent des CDD pour ce boulot... Bon je vais allé me préparer pour le hip hop, je suis ultra crevée mais bon... Je vous ai pas lu mais il faudrait que je prenne un peu de temps pour venir papoter... Bizzzzzzzzzzzzzz les filles[/color:f976f0eabf]
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 20:36
Coucou 2ème jour de boulot et je suis lessivée ! bon faut dre que j'enchaine avec le baptême alors beaucoup de sommeil en retard Lucien nous a fait une nuit complète c'est top ! lipsky77 qu'est ce qu'il t'arrive tu as changé de ville pourquoi (tu l'as peut être déjà expliqué mais bon je suis à la ramasse !) Bisous
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 20:37
Marlista trop nul comme réaction ton pédiatre ! J'espère que ça ira mieux maintenant
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 11:07
coucou bien dormi les filles? ben moi je suis allée voir WAIL 4fois la nuit en fet des fois je l'entend et kan je vais le voir et ben il ales yeux fermés peut etre juste il né pas content kan il n'arrive pas à trouver la bonne position :cpa: sinon mon homme est là aujourdhui donc il a profité pour sortir wail afin kil prenne un peu l'air et donc moi je suis plus libre pour faire ce ke j'ai ç faire d'ailleurs je ne sais même pas par koi commencer :roll: d'autant plus ke ce matin wail cé révéillé à ................9hmoins 20 :roll: :arrow: ninou:bon courage pour le repassage mais je pense ke ta déja fini viu l'heure à laquelle je poste!!!! un week end à CANNES c'est super ça profiteez en bien pour vous changer les idées et passer des moments en famille. :arrow: flo:wé je sais ce ke cé kan on débarque dans une ville où on ne connait personne moi kan je sors je ne crois epersonne ke je connais mais tu sais avec le tps je préfére beaucoup comme ça pke je ne suis embétée par peronne je suis trankille pke le fait de connaitre boco de monde ça ma causé boco de probléme pke je voulais toujours être serviable ,rendre service et à force j'avais énormément de souci àcause de ça donc mtn j'ai bien appris la leçon je garde ke le contact avec mes anciennes collégues et une ou 2 amis pas plus. mais je comprends tout à fait ke t'en a marre de parler ke le "langage bébé";manger,dodo;pipi,caca...et ke tu veux t'ouvrir plus aux autres mais voila je voulais juste tevfaire partager mon éxperience :wink: :arrow: ludivine;bon courage pour le boulot :wink: :arrow: jen:ça va mieux MARLON?ET EN FET JE VOULAIS TE DEMANDER KAN ta inscris MARLON à la créche ils l'ont pris tout de suite?moi je n'arrive pas partout c'est sur liste d'attente!!!! et aussi le tarif de ta créche moi je veux juste le mettre une demi journée et aprés si ça se passe bien ça sera 2demi joiurnées.. voila les filles je vais ranger un peu mais j'ai pas le courage du tout :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 11:23
Salut les filles comment allez vous ? Ninou super pour le foot moins pour ta nuit bon courage avec la paperasse :cop: marlista quelle con**e cette nana par contre c'est chouette pour ton travail ludivine bon courage surtout que tu commences fort avec les grèves :( lipsky ils perdent à ne pas vous connaître :cop: hajira nous c'était hier qu'il hurlait non stop :gr: ici tout va bien ...il va juste falloir pour la énième fois que je réexplique à Maurice le pourquoi du comment sur le fait que je n'aime pas qu'il ferme à clé quand il part la porte d'entre :evil sinon hier il a eu la frousse de sa vie il arrive vers chez nous et vois des policiers en bas ... en fait dans le garage où vis ma nounou un abrutit a laissé sa voiture dedans alors que celle ci fumait sans se poser de questions résultat des courses ça a pris feu et plusieurs voitures ont pris feu par chance ma nounou et sa famille n'ont rien eu et surtout aucun blessé !!! franchement le mec pas fini ... ils viennent à peine d'emménager et tout le voisinage les déteste ... entre ça et le bordel qu'ils ont fichu tout le weekend ... eux ils savent se faire des amis :mdr:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 14:08
:arrow: ninou:ah ok je ne savais pas!!!mais c'est koi la différence entre créche et halte garderie? ben normalement cet aprém on va faire un tour dans le centre ki s'occupe des inscriptions et on verra bien ce kil vont nous dire.sacahnt ke dans la créche c'est priorité aux parents ki travaillent en fin je pense ke c'est comme ça... je vous tiens au courant. :arrow: céline:ici la porte est toujours fermée à clé jour et nuit(malgré kil n'y a aucun riske de l'ouvrir à l"exterieur même si elle né paqs fermé à clé donc si on oublie les clés et puis ke la porte se referme et ben on sera dans le caca. bon je vais faire ma vaisselle du midi yen aune tonne (ben j'avoue c'est aussi ma vaisselle de ce matin aussi :oops: j'ai au vraiment la flemme!!!).
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 14:11
et wail il applaudit maintenant je lui montrai une seule fois et puis depuis ce tps la il le fait c'est vrt trop rigolo surtout kil comprend kan je lui demande de le faire(je lui dis fait assissa =applaudir) et il le fait et des fois il fait exprés de ne pas le faire pour me dire"non maman là j'ai vraiment pas envie laisse moi trankil" :wink: et vos loulous?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 15:24
ok ok merci pour l'info. moi je veux bien venir et je te donnerai un coup de main aussi je te laisse choisir soit pour les graines soit pour la sauce comme tu veux?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 19:20
pour ma porte d'entrée c'est co* mais je crains les incendies d'autant plus depuis le 14juillet et depuis que j'ai retrouvé un pétard dont la mèche par chance était fouareuse :oops: je ne sais que rarement précisément où sont mes clés .... et dans la panique bah .... sachant que sans les clés bah on ne peut pas ouvrir la porte les filles j'arrive pour le couscous :wink:
ludi06 288 messages
ludi06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 20:32
Salut les filles un petit coucou en passant. hum un couscous !!! bon mon mari vient d'arriver ! bonne soirée Bises
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 23:08
:arrow: ninou:j'en doute pas ke ton plat était excellent tout le monde sait ke tu es une bonne cuisiniére :wink: :arrow: céline:ben alors on ta attendu pour le couscous mais té pas venue :roll: :roll: :roll: peut etre un imprévu de deriniére minute? :arrow: flo:moi ya personne ki m'appele :cry: (non je plaisante suis entrain de faire ma cosette :mdr: ) bon je vous dis bonne nuit et à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.