Posté le : 02-10-2010 à 15:16
bonjour tout le monde!
non non je ne viens pas de me lever!!!
c'est le week end...... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: mais les enfants sont là pour nous rappeler les rythmes quotidiens!!!
tant pis...on dort qd même bcp mieux qu'il y a 1 mois!!
Maman de Wail, ms quelle idée??? ton mari ne peut être que fier de toi et de son petit bout! les hommes n'aiment tout simplement pas jouer les 1ers rôles!! et ne veulent pas mélanger vie privée et taf.
Tiens j'ai pensé à toi, ce matin j'ai mis une robe tunique...avec des bottes! :wink:
Jess, alors? week end pourri? tu as pu recharger les batteries vendredi AM?
moi je donnerais cher pour avoir une journée à moi, seule ds la maison...pour faire le ménage!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: si si les filles!!!j'vous jure!! qd je le fais, je ne peux qu'une pièce après l'autre, par manque de tps...du coup on resali le reste aussitôt!! et c'est comme si je n'avais rien fait!! en plus que mon aspi déconne, j'ai aspiré avec un sac comme s'il n'y avait pas de sac car il était déboîté!!!
courage!
Ninou, courage aussi surtout avec tes règles!!!galère!
bon, tu nous dira ce qu'il y avait à manger!!
sinon, pour répondre à ta question, la cuisine est posée oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop belle, ca change!! reste un peu de peinture et la crédence!!...et un peu de déco!!a t
prochains travaux: la chambre d'amis.!! pour les vacances de la toussaint
Céline, merdouille pour l'appart!!!!!!mais c'est koi ce binz? votre agent n'aurait pas du vous dire que c'était bon s'il travaille en même temps que d'autres agents qui font aussi visiter cet appart!!
flute!il avait l'air de vs plaire!!
y a aucun recours?
Bon je vous laisse, ca pleure!!! elle ne veut pas dormir!
:roll:
bon week end! et "a bas les BM!!!!!" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: